Ma question est vague. Nous souhaiterions visiter Londres du 12 au 17 avril 2011 et je suis à la recherche de bons plans. Quel moyen de transport le plus intéressant pour s'y rendre au départ de bruxelles; Quel logement en sachant que nous sommes 2 adultes...
Nous prévoyons 2 semaines en Andalousie à la mi-août, nous sommes 3 (couple + ado 15 ans) On voudrait... Semaine 1: visiter Cordoue et Grenade Semaine 2: visiter Séville, Ronda, parc Doñana, Cadix ou Huelva Je cherche 2 choses pour chaque semaine: - quelle...
Afin de poursuivre dans l'élaboration de notre parcours. A Barcelonnette pour passer en Italie est il préférable de passer par Meyrannes et là comment est le col? ou de descendre encore et de passer le col de la Bonette pour poursuivre jusqu'à Nice? Au...
Je viens à Calella fin juillet avec mes 3 filles, et j'aurais voulu avoir des idées de visites, des bons plans et savoir quel est le meilleur moyen de visiter Barcelone. Y aller en train de calella ou s'approcher de Barcelone et finir en train. Merci...
Je dois faire Nice - Amsterdam sur un embraer 190 de KLM.Certes la durée du vol n'est pas tres importante, mais souffrant d'insuffisance veineuses, je voudrais savoir si le pitch en classe éco est suffisant? Faut il au mois reserver au rang 11, au niveau...
Lowcostfan · 3 décembre 2010 à 21:20 · 9 participants · 2 640 affichages
Suite à un abandon de poste de 90% des controlleurs espagnols, l'espace aerien espagnol (Baleares Canaries inclus) est actuellement fermé (sauf en Andalousie
Pour mon premier message sur ce forum (comment ai-je pu attendre si longtemps avant de le découvrir!) je viens demander vos conseils avisés pour l'organisation de mon voyage de noces! Nous souhaitons partir en Italie la semaine du 23 novembre, et nous...
Je m'apprête à faire un petit road trip vers Amsterdam. Je me retourne vers vous car je suis perdu dans mes recherches concernant un hôtel à Amsterdam. Je cherche un hôtel bon marché pour 2, et ayant un parking pour la voiture. Le parking est indispensable...
Speedybn · 29 juillet 2010 à 17:48 · 5 participants · 8 810 affichages
Ce post s'adresse tout particulièrement aux Belges désireux de souscrire à ce fameux compte Jazz International dont on entend si souvent parler dans le cadre d'un voyage autour du monde. Après quelques recherches, j'ai découvert avec plaisir qu'en tant...
Pomme1202 · 14 octobre 2010 à 17:21 · 6 participants · 11 492 affichages
Nous souhaitons partir avec 3 enfants pour une semaine au ski en suisse en mars 2011. Connaissez vous des hébergements de type club/village vacances ou hotel en pension complête avec club enfants <3 ans? je sais qu'il y a le club med a villars d'oron...
Je voudrais partir avec des amies dans une auberge de jeunesse à Londres cette été 2011 pendant une semaine (août probablement) et nous sommes toutes mineurs (16-17 ans). J'ai essayer de faire des simulation de réservation pour l'eurostar mais je ne peux...
Une petite question: Je serai en transit a l'aeroport de madrid pour une durée de 3 heures lundi dans la matinée, dans l'attente de mon prochain vol pour mexico, et j'aimerais savoir si je serai obligé de rester dans une salle de transit, ou, si je pourrai...
Virgeniem · 2 décembre 2010 à 13:57 · 2 participants · 1 709 affichages
J'envisage d'aller passer 8 à 10j aux Canaries cet été. C'est un premier voyage de découverte et j'aimerais savoir quelle (s) ïle (s) voir en priorité ou lesquelles combiner. Dois-je prendre un logement au même endroit pour les 10 jours ou séjourner sur...
Je prévois de passer quelques jours à Barcelone pour le nouvel an. Je suis à la recherche d'un bon guide touristique sur cette ville. J'en ai trouvé pas moins d'une dizaine à la librairie du coin et j'avoue être un peu perdu. Quel guide me conseillez...
Amis teufeur bonjour, help!!!!! je compte partir à barcelone avec mon copâin en camion pour le nouvel an a barcelone, et comme nous n'y avons jamais été je cherche des infos sur une soirée teck (drum n bass, trance, hardteck...) des lieu ou posé le camion...
Ganio16 · 26 novembre 2010 à 17:49 · 2 participants · 2 376 affichages
Mon message est simple. J'ai 20 ans, mes 4 amis 21 ans, et on souhaiterais faire quelque chose de mémorable pour changer, durant le prochain réveillon. Donc on s'est dit, voyageons! on a deja été en croatie, belgique, espagne, suisse, et j'en passe. Donc...
Ça y est, c'est décidé je pars a Stockholm du 25 décembre au 30decembre!! Mis a part la visite de la ville et des musées, il y a t il des activités sympa a faire a Stockholm et dans ses alentours (ex la visite des archipels, chiens de traineaux...) et...
Saluut!! Alors message vrrraiment important!! Ca determinera si je passe un beau ou mauvais noel cette annee! Alors ce serait si gentil si vous pouviez me repondre! Alors mon amoureux vient me rejoindre en suisse (jy suis en voyage pour linstant) avec...
Ma petite dernière prépare un séjour de 8 jours à Dublin au mois d'août. Elle sera accompagnée de trois amies de 18 ans. Nous nous posons plusieurs questions. Peut-être pourriez-vous nous aider? 1- Certains nous disent que 8 jours sont de trop pour visiter...
Bastyniz · 30 novembre 2010 à 15:19 · 3 participants · 4 304 affichages
Ayant épluché les sites et les topics, je n'ai pas trouvé les informations complètes concernant les tarifs et horaires des sites suivants: - Coupole de la Basilique St-Pierre: 9h-17h 5 € (mais est-ce à jour?) - Trésor de la Basilique: - Tombeaux des papes...
Je pars le 17 décembre 2010 pour 12 jours à florence donc je serai la à Noel et ensuite 12 jours à Rome quel climat feras t'il et donnez moi des conseils sur les vêtements.Merci à l'avance, Floral
Je veux faire un tour en velo de course Nice - Vienne (Autriche) 2011 fin avril ou debut mai, direction Genes- Tarvisio (frontiere Italie Autriche) aprés on doit choisir quelle route? Je veux rester au camping. Je préfére les petites routes, et ascensiones...
Souhaitons partir à Barcelone le 31 décembre et c'est notre première visite à cette ville nous sommes une famille de 4 personnes et un enfant âgé de 6 ans svp j'attends votre conseils vers un hôtel pas cher à Barcelone
Nous sommes des habitués des randos vélos, mais, pour fêter la retraite (et oui), on a comme projet de partir de SAINT RAPHAEL (var) et rejoindre Vienne (autriche), en passant par l'italie vintimille, gênes, le piémond, la lombardie, la région de vérone...
Chant25 · 24 novembre 2010 à 3:36 · 7 participants · 6 876 affichages
J ai un grand questionnement!!! Je visiterai la Suisse durant 2 semaines en aout 2011.Je devrais opter pour les trains ou la voiture de location. J aimrais peser les pours et les contres. Je sais que le service est A1 mais il est aussi dispendueux alors...
Je pars à AMSTERDAM DU 3O ARIL AU 6 MAI et l'hôtel que j'ai réservé me signale que j'arrive le jour de queen's birthday et que la ville est down, que nous ne pourrons pas circuler pour arriver... De plus, dans cett semaine, il ya trois autres jours fériés:...