Jeanno64 · 17 novembre 2010 à 13:26 · 5 participants · 3 308 affichages
4 p'tites surprises lors de ma virée en Islande: 1/si vous rencontrez de mauvaises conditions météorologiques au Danemark..absolument contacter "vous même" la société du Ferry la journée d'avant pour confirmer le lieu du dépard... j'ai eu la surprise...
Glaglagla · 16 février 2010 à 10:46 · 5 participants · 5 555 affichages
Je vais partir à Madère en mars et logerai dans un hôtel à Funchal. Quel est le meilleur moyen de transport à utiliser pour aller faire des randonnées et visiter l'île?
Est raisonnable de faire le pelerinage de vezelaz a st jacques en 3 mois (septembre octobre novembre)sans reservation et prendre le temps de visiter parler etre curieux de tout retout en avion depuis vigo merci pour les reponses et les avis a+ francis...
A Londres, le 'one day bus ticket' existe-t-il encore? C'est à dire le ticket que l'on pouvait obtenir de machines automatiques. En 2009, il valait 3.80 livres et donnait droit à une libre circulation en bus, (ce qui est super!) dans toute la ville. Evidemment...
A celles et ceux qui préparent leur départ pour le Chemin de la Plata, nous sommes prêts à répondre à vos questions. Mettrai les photos en ligne ainsi que commentaires d'étapes dans les prochains jours. Buen camino!
Nous comptons nous offrir 4 jours de soleil aux baléares mais ne savons que choisir. Je précise que ce serait pr juin, oui je sais c'est tôt pr s'y prendre mais le voyage est chez moi une maladie et la reprise du boulot après 3 jrs de we me déprime un...
Nous allons passer 4/5 jours à Florence fin Février en individuel sur un programme "classique" de visites (galerie des Offices, musée dell’Opera del Duomo, les chapelles des Médicis, palais Médicis, palais du Bargello, couvent Saint-Marc, galerie de l’Académie...)...
Je me demande si je ne vais pas voyager plutôt avec Air Europa (au lieu de AA) J'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter mon billet chez eux: Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima)? Que pensez-vous du confort...
Marcelbichon · 23 juin 2010 à 18:14 · 4 participants · 2 704 affichages
Nous partons en Islande cet été pour 10 jours. Je viens de terminer notre itinéraire et j'aimerais connaître l'avis des connaisseurs sur celui-ci: timing serré, oubli de sites à ne pas manquer. A savoir que nous avons loué une voiture de tourisme et qu'il...
Cherche pour le 14 janvier un hotel pour deux personnes a tres bas prix, un hotel economique lol!! qui a des infos??? avec mon compagnon nous partons le 14 janvier et revenons le 16 janvier. merci...
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou acheter des billets pour la traversée Algeciras Ceuta A/R,1 c.car 2 pers début janv 2011, au meilleur prix, j'ai l'habitude d'aller chez Guitterez, mais peut être y a-t-il plus intéressant. Merci
TheBasheR · 8 novembre 2010 à 1:27 · 7 participants · 6 880 affichages
Ca fait plusieurs semaines que je cherche une destination pour noël mais je n'arrive pas à me décider, je viens donc ici pour vous demander votre avis sur la question. Alors en fait, je compte faire un petit voyage d'environ 3 jours quelques jours avant...
Audreytuz · 23 novembre 2010 à 21:34 · 2 participants · 2 149 affichages
N'ayant pas de passeport valide, est ce possible de partir avec ma carte d'identité française depuis la Belgique à destination de l'Egypte? Il s'agit d'un voyage organisé avec Jet Air Merci pour vos réponses... je pars demain... Audrey
Swain · 20 novembre 2009 à 19:05 · 7 participants · 2 227 affichages
J'ai la chance de retourner en Islande mi-janvier en mission. Cependant je me pose des questions sur l'état des routes à cette période et sur le véhicule qu'il est le plus judicieux de louer. Nous comptons limiter nos déplacements au sud-ouest de l'île:...
Paulinefrap · 21 novembre 2010 à 14:37 · 6 participants · 2 487 affichages
J'ai 15 jours de vacances du 14 au 28 mai. Je rêverai d'aller en Scandinavie. Mais ma grande question est de savoir si à cette période on peut encore profiter des joies des activités hivernales: ski, chien de traineau, motoneige? Y a-t'il une région plus...
Nous partons à deux, trés petit budget, pour les canaries le 25 novembre. Nous arrivons avec nos vélos vers 18 heures à l'aéroport sud, eet nous n'avons pas encore trouvé de solutions pour passer notre 1ere nuit avant d"embarquer pour La Palma le lendemain...
J'envisage d'emmener ma femme en week end à Florence le 11/03/2011. Je voulais emprunter le train Palatino départ de paris à 18h52 arrivée à Florence vers 07h15 le lendemain. Je ne peux pas réserver pour ce train et plus grave il semble ne plus exister...
J'envisage de passer une semaine à Madère au mois de mai, peut-être pendant la fête des fleurs. J'aimerai connaître des adresses de personnes proposant un logement chez eux (je suis adepte des chambres et tables d'hôtes en France). Et si quelqu'un connaît...
Alisya1 · 2 juillet 2009 à 22:35 · 3 participants · 2 181 affichages
Je désire partir en voyage moi et mon mari en éspagne et on veux faire du camping mais a petit prix. si quelqu'un peux nous aidés s'ils vous plait merci...
Je suis à planifier un séjour d'une semaine à Londres pour juin prochain et je pense demeurer dans un studio ou un appartement. J'ai fait des recherches et le choix est très vaste. Quels quartiers sont les plus agréables pour séjourner? J'aimerais si...
Nous avons pour projet de passer une semaine de vacances en Corse l'an prochain et une semaine en Italie près de Rome; nous aimerions savoir quelle compagnie fait la liaison en partant de Porto-Vecchio? Je n'ai vu que SNAV? Pouvez-vous m'en dire plus...
Nous partons 4 jours début février à Madrid... Je souhaiterai des infos concernant le transport de l'aéroport au centre de Madrid.. Y a t il des navettes, des bus, le métro??? quel en est le tarif? Il y a déjà eu une question similaire sur le sujet, mais...
Nous partons le 13 mai pour 3 semaines en Espagne en CC et recherchons adresses de bon campings entre la frontiére et Sitges, ainsi qu'a Barcelone que nous souhaitons visiter.
Est-ce possible de réserver en ligne un billet Eurostar pour un trajet Bruxelles-Londres avec un retour Londres Paris? Lorrsque je vais sur le site d'Eurostar, lorsque je fais une simulation, je ne peux réserver que des aller-retours pour Paris -Londres...
Yodzzz · 20 octobre 2010 à 18:38 · 10 participants · 3 636 affichages
Avec ma conjointe, nous souhaiterions partir découvrir la Norvège l'été prochain. Très certainement début Juillet! Pour partir, nous aimerions la version "road trip" en partant de Paris avec une Xsara Picasso. Ayant vu des photos des paysages norvégiens...
Je viens vous faire part de mon désir de vouloir entamer un voyage de Paris à Milan à pied. Le problème c'est que je dispose de très peu d'informations. Je ne sais pas quel trajet emprunter, comment traverser les Alpes, combien de temps peu durer ce voyage...
Je vais 4 jours à Vienne avec mon conjoint pdt les vacances de fin d'année. Je me suis renseignée sur la destination et je connais à peu près les monuments incontournables à voir. A part ca, je me tourne vers vous pour savoir s'il y'a aussi d'autres choses...
Loulette11 · 21 novembre 2010 à 19:24 · 4 participants · 2 637 affichages
Je souhaiterai faire le tour de l'Europe en 2011 avec environ 6 pays différents. Savez-vous s'il existe un pass air europe dans le même style que l'interail??? Auriez-vous quelques conseils à me donner sur les destinations intéressantes ou des astuces...
Actarus · 20 novembre 2010 à 10:54 · 10 participants · 5 303 affichages
Je viens de réserver un CDG YUL pour le mois de février sur le vol AF346 qui est opéré en 747. Etant FB plat j'ai demandé à réserver des sièges au pont sup car d'habitude la moitié des sièges au pont sup est prévue pour ça. Il semble que tous les sièges...
Chant25 · 10 novembre 2010 à 6:28 · 4 participants · 1 511 affichages
Je suis en train de préparer on budget pour 15 jours en Suisse (sept 2011)... J aimerais avoir une idée de ce que peut couter une nuit dans une auberge, gite, hotel...peu importe!! Je passerai quelques nuits pres de montreux et ensuite ce sera à voir.Montreux...