Jardinpr · 21 septembre 2010 à 16:53 · 3 participants · 1 140 affichages
Je cherche un petit app à Prague, vienne, Munich et Berlin avec cuisine pour l.été prochain. environ 1 semaine à chaque place. Si quelqu'un connait une site qui pourait me donner ces info ou une recommandation d'un app. Merci à tous
Nous rendons à Londres le 31 décembre. Nous arrivons par bateau à New Haven, nous aimerions avoir des renseignements sur les liasons par train et pas car. Merci
J'arrive à Helsinki la semaine prochaine (fin avril). Je voulais rejoindre Rovaniemi en train, puis le Cap Nord en bus, pour redescendre la cote norvégienne avec l'hurtigruten. Quelqu'un sait-il comment je peux ralier le cap nord depuis Rovaniemi? J'ai...
Belou · 20 septembre 2010 à 0:18 · 7 participants · 8 059 affichages
Nous sommes 3 adultes et 2 ados (14 & 17 ans) niveau moyen Quel station me conseillez vous? J'ai débuté avec Praz de Lys Sommand dont j'ai vite faît le tour Vu que je recherche des forfaits qui n'explose pas trop le budget on m' a conseillé Val Cénis...
Cnpdx0 · 23 novembre 2010 à 23:14 · 6 participants · 3 342 affichages
Actuellement à Genève, nous sommes deux à vouloir partir dans les montagnes suisses (probablement la région du Valois) dans les jours qui suivent. Seulement de tous les blogs sur internet et les messages du forum, on trouve souvent des récit d'été ou...
Chant25 · 8 novembre 2010 à 16:01 · 5 participants · 1 578 affichages
Je serai en Suisse à la fin d aout 2011, avec ma copine.On y sera pour 10 ou 15 jours, à confirmer. Nous voulons nous promener a travers le pays mais nous aimerions loger a la meme auberge durant plusieurs nuits, plutot que de nous déplacer constamment...
LaGabière · 30 novembre 2010 à 23:58 · 2 participants · 2 358 affichages
Je prévoyais acheter l'interail global pass pour mon voyage en Europe, mais voilà ce que je découvre:Unlimited rail travel in 30 participating European Railway networks.This pass is only valid for residents of Europe. This pass is not valid in the passholder’s...
Corsair090 · 26 novembre 2010 à 1:53 · 7 participants · 5 100 affichages
Je m'apprête à prendre le vol Manille - Amsterdam (KL0804 11h35 - 18h40) prochainement en WBC avec KLM, et ce vol dure 14h05 opéré en Boeing 77W. Sur ce vol à votre avis combien de repas sont servis? J'aurai tendance à penser 1 repas + snack avant l'arrivée...
Voila je suis nouveau sur voyageforum. Mon arrivé est surtout, il faut que je l'avoue pour préparer mon voyage de cet été. Donc je compte partir cet été en scandinavie pour faire un voyage en vélo. tente, duvet et conserve dans le sac pour rester indépendant...
J'habite tunis et mon mari me demande d'organiser un long week end avec nos jumeaux! pouvez vous m'aider car j'ai deja eu du mal a le convaincre de faire un voyage decouverte avec nos petits! et je ne suis pas tres pratique pour organiser! merci merci...
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
LaGabière · 30 novembre 2010 à 23:25 · 2 participants · 2 283 affichages
Je prépare un voyage pour l'an prochain et je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà pris un traversier pour se rendre en Grèce à partir de l'Italie. Quelles villes offrent ce service? Une idée du prix? Merci beaucoup!
Jmichel01 · 29 novembre 2010 à 22:00 · 2 participants · 912 affichages
Nous sommes 2 amis d'origine québecoise qui a décidé de partir en Europe. Nous débutons notre voyage en france et voulons poursuivre vers l'Italie et descendre en Grèce pour une période d'environ 3 à 4 mois minimum. Nous voulons voyager avec un packsac...
K12 · 29 novembre 2010 à 13:59 · 3 participants · 2 512 affichages
Slt un cr de notre voyage en irlande au mois de septembre, pour éssayer de vous faire partager le plaisir que l'on a eu a découvrir ce pays: lesjuju.unblog.fr/ a+
Dahoul6 · 7 novembre 2010 à 20:11 · 3 participants · 2 453 affichages
J'ai acheté un billet pour 2 direction la Finlande du 19/12 au 26/12. Etant un peut perdus et ne connaissant pas du tout ce pays. Je prend avec plaisir tout conseil pour préparer mon voyage. + présisément, ca m'aiderais beaucoup de savoir dans quelles...
Je souhaite partir en week end mi-décembre et j'envisage peut etre Ibiza. Est-ce que ça vaut le coup hors saison? Peut on toujours y faire la fête? Est-ce que c'est sympa même si on y va seule? Merci à tous pour votre aide et vos renseignements.
Savez vous s'il est possible de louer un vélo (VTT) sur l'ile de Ténérife aux Canaries et à quel prix pour une semaine"? Un guide touritique fournit des adresses à "Grande Canarie", à "Lanzarotte" et "La Palma", mais aucune sur "Ténérife". Luc
Nous en avons, un peu marre de la Tunisie (10 fois en lgs séjours) et aimerions gouter aux iles Canaries notamment Fuerteventura. Pour commencer 1 mois serait bien...qq'un peut il nous donner des adresses, tours opérateurs... Merci!
Je suis étudiante universitaire et j'irai à Louvain-la-neuve en Belgique pour l'hiver 2011. Par contre, j'ai regardé plusieurs compagnies de train et je n'arrive pas à obtenir un bon itinéraire et je ne suis pas en mesure de voir les prix. Comment pourrais-je...
Peut-être allons-nous préparer un voyage en Italie au printemps 2008. Nous aimerions arriver à Rome et descendre jusque dans le sud de l'Italie. Mai est ce un beau mois pour visiter l'Italie? Est ce que les Bed and Breakfast sont communs là bas? Dites-moi...
J'habite aux Pays-bas et je voulais prévenir tous ceux qui veulent visiter Amsterdam mardi 13 juillet. En effet si les Pays-Bas gagnent le Mondial, les joueurs vont défiler sur un bateau sur les canaux dÁmsterdam. Et cela va être une marée orange. Je...
Aspro33 · 29 novembre 2010 à 12:55 · 2 participants · 1 173 affichages
Nous sommes un groupe de 4 adultes et 4 enfants qui partons en camping depuis 2 ans. Nous avions trouvé un camping exceptionnel (4 étoile) à Canet en Roussillon (Le Brasilia) mais nous voudrions changer d'endroit cette année. Nous envisageons la Croatie...
Nous allons faire un voyage familial de 6 jours à Rome la première semaine de janvier et j'aurai bien voulu prendre le bateau entre les ponts Sisto et Cavour, mais je n'arrive pas à savoir si ce service est toujours en fonction? Merci de vos réponses
Zola101 · 28 novembre 2010 à 23:27 · 7 participants · 2 171 affichages
Quelles sont les cies low cost qui offrent des liaisons directes Amsterdam - Lisbonne (ou Porto)? Avec Vueling, il est possible de faire Amsterdam - Lisbonne, cependant le billet est dispendieux: environ 200 euros en avril 2011. Quel serait un bon prix...
Arnaud1978 · 18 octobre 2010 à 15:13 · 3 participants · 3 865 affichages
Le week end du 4 et 5 décembre, ma femme et moi prévoyons d'emmener nos 2 petits monstres au marché de Noël de Luxembourg ville et de faire 2 ou 3 visites (320 kms de notre domicile et trajet en voiture) Pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques de...
Nous souhaitons louer un camping car (pr 2) prise du véhicule a rome et retour idem pr 15 jours en juin plusieurs loueurs proposent cette possibilitée, certains avc des crittiques d'utilisateurs assez décourageantes... qui pourrait me donner des infos...
Je vais continuer le chemin de Compostelle à partir de Moissac le 11 Avril, je roule sur la route goudronnée au plus près du chemin des pélerins à pieds. Y a-t-il un risque de grand froid et de neige au col de Roncevaux? A cette période!? La compagnie...