Je pars durant tout le mois de février à Londres et Manchester. N'y étant jamais allée, je ne connais pas ces villes ni les coins sympa. Je souhaiterais faire du shopping dans des boutiques sympa et de marque à prix abordable. Je suis à l'écoute de toutes...
La traversée des Alpes de Lyngen à pied en juillet 2010 www.lyngen.dubuis.ne... La péninsule de Lyngen est située au-delà du cercle Arctique sur le parallèle 70° de latitude Nord. Elle renferme des montagnes, des glaciers et des fjords. Spectaculaire...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une petite visite guidé d'Amsterdam pendant mon escale qui est de 12 hrs. Je ne veux pas attendre assise a ne rien faire. C, est pourquoi je me demandais si quelqu, un connaissait une agence qui font des...
Je reviens d'un voyage de 4 jours à Vienne ou j'ai voyag& avec Fly Niki et je dois dire que j'en suis plus que content. par désolé pas de photos j'ai oublié Embarquement: Cela se passe au T3 de CDG et il est relativement vide. la douane se passe vite...
Je désirerai aller juste un we à vienne début février 2011, pour voir les toiles de Klimt et à la période des temps des valses. Quelqu'un y a t-il déja assisté? Je cherche également un hébergement sympa pas forcément un hotel, style auberge ou chez l'habitant...
Je pars en voyage pour le mois de septembre (3-4 semaines) et j'hésite encore entre la Grèce, la Corse et l'Italie. Je suis une fille qui aime particulièrement la nature, les randonnées à vélo ou à pied. J'adore l'eau, les beaux paysages et j'aime bouger...
Nus souhaiterions partir en ecosse pour les fetes de noel et dormir la nuit de noel ds un chateau un budget de 2OO EUROS POUR Cinq, que nous conseillez vous, pe t 'on également visiter les iles ds cette periode merci de votre attention...
Emmaflo · 2 juin 2010 à 17:56 · 4 participants · 3 038 affichages
Je compte partir sur grenade cet été. Avez vous un camping à m indiquer avec piscine et la possibilité de visiter la ville?? Je pense rester 4/5 jours sur grenade ensuite je ne sais pas trop, peut etre almeria,?? j ai deja fait l année dernière séville...
J'envisage faire un périple en sicile en mai juin 2011, je n'arrive pas à déterminer si je peux débarquer ma voiture à cette période pour 3 nuit seulement! en été je pense qu'il faut loger au moins 1 semaine mais en mai-juin? A cette époque pouvez vous...
Nous avons prévu de passer quelques jours à Rome du 28/12 au 01/01/11. Pour l hotel et les visites cela se prépare bien. Mais il me reste le repas du 31/12 et comment faire? Ne pas s'inquiter et passer devant un restaurant ayant une bonne tete ou simplement...
Possède un titre d'identité républicain pour mineur née en france de parent étranger et possède également une autorisation de sortie de territoire. Ma question est: je peux aller en angleterre en avion avec ces papier sachant que: - je vie a strasbourg...
Je vais faire un séjour d'une semaine a fuerteventura début janvier, je ne parle ni allemand ni espagnol. Mon mari et moi souhaitons profiter de la baignade (même si la mer n'est pas trés chaude, nous somme habitués) et nous souhaitons faire de grandes...
Je souhaiterais partir avec mon petit ami à Berlin du 22 au 25 Décembre... Est-ce une bonne idée étant donné que nous serions à Berlin le jour même de Noël? Les magasins et lieux de visites sont-ils ouverts à ce moment là? Merci de vos réponses
Cocominette · 30 octobre 2010 à 13:25 · 4 participants · 12 374 affichages
Nous envisageons de partir en vacances au mois d'aout, en hotel pension complète nous hésions entre l'estartit, platja d'aro, tossa de mar. Qui connait ces endroits? pour information nous avons 2 enfants de 7 et 14 ans. Nous n'aimons pas trop la foule...
Felix0510 · 25 novembre 2010 à 4:09 · 4 participants · 2 044 affichages
Vers le début juillet, j'aimerais partir environ 1 mois pour visiter quelques pays d'Europe. Les distinctions que je tiens le plus à voir son Amsterdam, Munich et peu être Liverpool. Je voudrais rester environ 5-6 jours dans chacune des villes pour pouvoir...
Cauleen · 31 mars 2007 à 10:09 · 5 participants · 12 813 affichages
Après avoir fait appel à vous l'année dernière pour préparer un voyage à Bali et le résultat ayant était une réussite totale, je viens voir maintenant vos conseils concernant la Finlande. Je pars mi-mai (15 jours) avec une amie, chez un couple d'amis...
Jremi · 31 juillet 2008 à 17:40 · 2 participants · 1 472 affichages
On souhaite faire presque le tour de la mer Noire sac au dos au départ de Bucarest. On part la semaine prochaine dans le sens des aiguilles d'une montre: Bucarest, Moldavie, Ukraine, prendre un ferry d'Odesa ou d'un port de Crimée direction la côte turque...
Clone · 10 novembre 2010 à 17:37 · 6 participants · 4 139 affichages
Pour un voyage en islande du 1 au 13/07/11 nous aimerions savoir combien de temps a l avance il faut reserver la voiture de location pour beneficier du meilleur tarif? quelle compagnie de location nous recommandez vous sachant que nous souhaitons un vehicule...
Je suis actuellement fille au-pair en irlande à 15 minutes de Drogheda. Etant ici pour un bon bout de temps je serais vraiment heureuse de faire la rencontre de personnes qui se trouvent dans les parrages. (filles au-pair, voyageurs, habitants...) et...
ABC34 · 23 novembre 2010 à 21:38 · 6 participants · 11 718 affichages
Nous avons pris des billet non modifiables et non remboursables sur air france au mois d'aout. lors de la réservation par téléphone le vendeur m'a proposé l'assurance annulation en me confirmant qu'elle fonctionnait en cas de grossesse. ayant déjà fais...
Murielc · 4 octobre 2009 à 13:14 · 5 participants · 5 515 affichages
Je projette de partir une semaine en Islande mi janvier et de louer une voiture (petite voiture et non 4X4...). Voila l'itinéraire auquel j'ai pensé: - J1: Blue Lagoon et nuit dans le coin - J 2 et 3: base vers Hveragerdi et visite des sites du cercle...
Nous revenons d'un court séjour en famille à Vienne (3 nuits), voici quelques informations qui pourront peut-être vous être utiles: Logement: Nous avons loué un appartement situé à 2 pas du quartier des musées. La propriétaire parle français, et s'est...
Benzani · 24 novembre 2010 à 7:34 · 2 participants · 1 030 affichages
J'ai en projet (très vague actuellement) une quinzaine de jours de vacances dans le sud de l'Italie cet été (dates encore à définir). J'ai trouvé quelques locations en Campanie (Villamarre notamment). Quelqu'un connait il ce coin là de l'Italie? Quelles...
Je sais que cette question à déjà été posté maintes fois mais voici mon cas: Je suis de nationalité Russe mais ai mon titre de séjour valide pour la France. Je compte revenir bientôt de voyage avec mon mari Français depuis Kuala Lumpur en Malaisie en...
Sokawai · 25 septembre 2010 à 21:46 · 4 participants · 2 259 affichages
J'ai un mois de vacances en Août prochain et je voudrais me faire un petit périple Italie-Grèce Je pense rester 10 jours dans chaque pays. Je dois donc choisir 5 villes phares. - Pour l'italie, je pensais à: Venise Florence Naples Rome (y est déjà passé...