Pouek · 5 mars 2007 à 2:55 · 4 participants · 2 764 affichages
J'ai déjà passé 8 mois aux Etats Unis en 2005, j'avais un visa J-1 student. Je dois retourner aux US cette année pour un VIE, et je suis en train de refaire à nouveau un visa J-1 Intern. En 2005, j'ai eu plusieurs soucis avec les cops: une amende de 15$...
Yukachris · 24 novembre 2006 à 15:58 · 7 participants · 2 886 affichages
On aurrai besoin d un peu d aide on voudrai partir au canada avec notre camion amenagé mais l on ne sait pas si sa pose un probleme d avoir un vehicule francais!!! merci d avance pour vos coup de pousse yuka
Lexfoley · 3 mars 2007 à 2:57 · 2 participants · 3 298 affichages
J'ai entendu plein de version concernant les frontieres terriennes du canada et des Etat-Unis, J'aimerais avoir confirmation si j'ai vraiment besoin de passeport si cette été en juin 2007, je vais en autobus a New York. Beaucoup de gens me dise que c'est...
Labonin · 2 mars 2007 à 4:33 · 2 participants · 6 988 affichages
J'aimerais avoir des info... mon pere a sa citoyente americaine et canadienne jaimerais savoir si quelqun sais si pour moi il serais simple d'avoir ma citoyenter americaine et quel en sont les demarches et cout MErci
Ayabombe · 27 février 2007 à 23:41 · 4 participants · 2 863 affichages
Nous avons lu dans un livre qu'il fallait un justificatif concernant son état vis à vis du VIH si l'on reste plus de 6 mois aux USA. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Si oui, les enfants sont-ils concernés?
Bhima · 26 février 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 648 affichages
Je dois me rendre à Las vegas avec un vol Air Canada et je fais escale 4h à Montréal. J'ai un passeport biométrique. Ais-je quand même besoin d'un visa du fait que j'entre aux Etats unis via le Canada? D'avance merci.
Jaguar1 · 25 février 2007 à 21:32 · 3 participants · 5 636 affichages
J'ai 30 ans et ma société me paye une formation d'ingénieur en France et je dois faire dans le cadre de cette formation un stage à l'étranger. J'ai trouvé une entreprise qui me prend 2 mois cet été à San Francisco. Comme je ne serai pas rémunéré sur place...
Chrishassel · 22 février 2007 à 7:33 · 3 participants · 3 345 affichages
Je suis actuellement au canada pour ma saison d'hiver. Je compte passer aux etats unis fin avril pour aller voir un festival en californie, rester un mois la bas puis partir directement de los angeles pour la nouvelle zelande. Ma question est je n'ai...
Irongirl · 28 janvier 2007 à 16:54 · 8 participants · 8 991 affichages
SVP je comprends rien à leurs histoires de passeport est ce qu'une bonne ame peut m'eclaicir? J'ai renouvellé mon passeport en juillet 2006. Je dois partir aux US cet été. Est ce que j'ai besoin d'un visa?
Pleymo26 · 22 février 2007 à 7:35 · 5 participants · 1 969 affichages
Avec quelques amis nous avons pour projet de partir environ 2-3 mois aux Etats Unis afin d'en faire la traversée. Tout nos petits soucis d'ordre financier on été réglés, et les formalitées administratives egalement a l'exeption du passeport. Apres plusieurs...
Cléty · 22 février 2007 à 23:00 · 4 participants · 4 191 affichages
Je pars aux Etats-Unis avec un passeport biométrique donc sans visa. Est-ce qu'il faut quand même, dans ce cas, prouver qu'on a un minimum d'argent pour subvenir à ses besoins et faut-il fournir des relevés de compte en banque pour le sevice d'immigration...
Cléty · 19 février 2007 à 19:07 · 4 participants · 2 254 affichages
Je suis française et je pars bientôt aux Etats-Unis munie d'un passeport biométrique. Je pense rester au minimum six mois là-bas et la durée maximum d'un séjour sans visa étant de 90 jours, je me demandais si par exemple je pouvais aller au Canada au...
Oviajar · 21 février 2007 à 6:13 · 2 participants · 1 980 affichages
nous allons au mexique en autobus et fesons escale aux usa..cepandant il n a pas son passeport biometric..ni de visa...aux douanes il a du payer 77 dollars a faute de ne pas avoir de visa (il était partit pour un autre voyage et a prit l avion a ny)..je...
Nk · 8 février 2007 à 19:31 · 6 participants · 4 120 affichages
J'ai voulu passer aux states depuis le Mexique, pas possible par Mexicali, le mec me dit 'tu peux revenir qu'apres etre alle en France', (officiellement car j'ai deja un stamp US, officieusement j'en sais rien, peur que je vienne aux states pour bosser...
Wriggle · 15 février 2007 à 22:45 · 2 participants · 1 817 affichages
J'espère que cette question ne vous a pas été posée trop souvent... mais je suis perdue dans les dates et les procédures de visas... Je viens d'optenir un passeport il y a une semaine (ma photo est numérisée, une fois en couleur une fois sur le fond en...
Kegi · 15 février 2007 à 21:16 · 2 participants · 16 743 affichages
J'ai entendu dire que je devais avoir un passeport obligatoirement pour traverser les douanes terrestres des états-unies mais d'un autre coté ont me dit qu'il n'est obligatoire qu'en avion et qu'il sera obligatoire en 2008 pour la frontière terrestre...
Unagui64 · 13 février 2007 à 22:20 · 2 participants · 2 055 affichages
Je vois qu il existe de nombreux postes sur le sujet mais je n ai pas vraiment trouver ce que je cherchais, de plus ma demande est assez urgente donc si vous pouviez m aider ce serait super. Je dispose d un passeport francais biometrique et je suis actuellement...
Elchulo · 13 février 2007 à 0:04 · 3 participants · 5 216 affichages
Petite question? je pars au states pour moins de 3 mois (pas besoin de visa).si apres 3 mois je veux enc rester, jai aucun autre moyen que de rentrer?si je rentre je peux repartir 1 semaine apres de nouveau 3 mois sans visa?que peux t il m arriver si...
Je me demandait si quelqu'un viens de faire faire son passeport en se présentant a québec et combien de temps que ca lui a prit et combien $parce qu'ils disent qu'ils sont déborder nancy
Bearicci · 8 février 2007 à 19:28 · 3 participants · 4 170 affichages
Voilà je pars en amérique du sud en avril mais je compte remonter un peu et aller au canada, j'habite en france mais j'ai un passeport polonais, j'ai besoin d'avoir quoi exactement pour faire une escale aux états unis???? car la plupart des vols en partant...
Jbond007 · 25 janvier 2007 à 11:45 · 5 participants · 4 722 affichages
Lorsqu'on entre sur le Territoire U.S par le Mexique (ex: le poste frontière de San Ysidro) on est controler: OK! Hors, lorsqu'on fait le sens inverse, on quitte les USA pour le Mexique, il n'y a aucun controle de la par des autorités Américaines. Juste...
Jbond007 · 5 février 2007 à 14:29 · 2 participants · 2 237 affichages
Peut on faire plusieurs entrées aux Etats-Unis avec le coupon vert (I-94W) durant la période des 90 jours autorisée? Par Exemple: Passer la frontière américano-mexicaine a pied ou en bus entre Tijuana MX/San Ysidro, CA 2, 3 fois Merci de vos réponses...
Je pars pour le québec le 31 janvier durant un mois. Pendant ce périple je suis invitée à venir visiter New york. Or à mon grand désespoir je n'ai pas le passeport electronique, le mien date de mars 2006. Aussi je voulais savoir s'il fallait absolument...
Jbond007 · 25 janvier 2007 à 21:29 · 6 participants · 2 207 affichages
Est il plus facile de rentrer la seconde fois aux Etats-Unis lorsque aux douanes, ils ont déjà votre photo et empruntes digitales dans leur fichier? (si bien entendu, vous n'avez enfreint aucune loi lors de votre premier voyage
Guylou · 13 janvier 2007 à 15:15 · 2 participants · 1 842 affichages
Je me rends aux États-Unis en voiture pour y prendre l'avion afin de me rendre au Mexique. Dois-je m'attendre à avoir certaines difficultés du côté des É-U. Merci
Harold01 · 6 janvier 2007 à 17:00 · 3 participants · 1 897 affichages
Je voudrais avoir quels sont les document requis (aux douannes) actuellement (au 10 janvier 2007) pour entrer et séjourner aux US pour 3 semaines (voyage en avion). Si la personne à un casier judiciaire (infraction mineure et de longue date) vas t'elle...
Mireille666 · 8 janvier 2007 à 20:45 · 4 participants · 7 298 affichages
Je suis canadienne et je vais 1 semaine aux USA en mars prochain. Je sais que je dois avoir un passeport pour traverser la frontière. Mon passeport est valide jusqu'au 11 Juillet 2007... Est-ce que la période de validité est assez longue ou je dois avoir...
Papo73 · 9 janvier 2007 à 21:15 · 4 participants · 2 570 affichages
Je voulais savoir pour le passeport, le mien vient à échéance le 7 avril 2007 et je dois aller faire un voyage de 2 semaine en Floride le 20 février au 6 mars. Est ce que mon passeport est encore bon étant donné que c'est juste au État Unis. Merci Papo73...