Po4566 · 6 octobre 2006 à 2:54 · 5 participants · 11 934 affichages
Ceci est mon premier message. j'ai visionner le forum et le site et c'est celui qui ma parrut le mieux. Ma question est: D'après vous, aurons nous des troubles a passer aux douanes américaines si nous sommes 2 mineurs (16 et 17 ans) qui s'envont au états...
Leryl · 3 octobre 2006 à 17:12 · 6 participants · 8 291 affichages
Y en a t-il parmi vous qui auraient eu l'idée de passer par les USA pour aller en Amérique du sud? La durée prévue était de 4 mois (volonté de prolonger la durée au Brésil via la police fédérale) mais impossibilité car rien que le transit aux USA nécessiterait...
Voila avec des amis nous avons en projet de partir en floride durant l'été 2007. Seulment Nous ne savons pas quel démarche il faut suivre pour les visa passeport... on envisagerai de partir travailler là bas pour amortire le billet d'avion et pour travailler...
Alvama · 7 octobre 2006 à 14:38 · 5 participants · 2 818 affichages
Je suis une nouvelle "recrue" du forum, et je crois que je vais vous epater avec ma première question attention voilà () j'ai reserve deux billets electroniques pour le mois d'avril pour les us (bien sur, c la rubrique) je suis mariee (et heureuse de...
Manubat · 10 juillet 2006 à 14:17 · 7 participants · 3 302 affichages
Nous souhaitons faire un tour du monde. Avez-vous vécu des problemes d'entrée aux Etats Unis en ayant un visa iranien sur le passeport? J'ai eu des avis contradictoires sur le sujet...
Snoogys · 26 septembre 2006 à 14:42 · 4 participants · 3 998 affichages
Je pars à New York la semaine prochaine pour 5 jours rejoindre un ami et nous avons l'intention de passer 3 jours à Montreal (c'est son enterrement de vie de garcon). Nous allons surement y aller en car (je crois que c'est ce qu'il y a de moins cher)...
Goni · 6 octobre 2006 à 12:10 · 4 participants · 7 180 affichages
En parcourant le site, je suis entrain de me poser des questions!!!!! je pars aux USA avec ma nièce et filleule à la fin du mois et je voudrais savoir si il faut montrer aux autorités une attestation de sa mère comme quoi elle est avec nous ou non??...
SevetCed · 4 octobre 2006 à 15:08 · 4 participants · 7 088 affichages
Pour réserver nos billets d'avions pour New York par internet: on me demande mon nom: sur mon passeport, c'est Nom-de-Jeune-Fille ép. Nom-du-mari alors que sur la puce, enfin, sur le petit papier qui donne les éléments de la puce, il y a seulement Nom...
Mouais · 5 octobre 2006 à 18:45 · 3 participants · 2 327 affichages
Je compte partir à Los Angeles rendre visite à ma fille qui fait une année d'études là-bas, oui, je sais, trop dur Sur les mauvais conseils donnés lors de la réunion de pré-départ par l'école en question, elle n'a pas pris son PC portable. Finalement...
Tiss · 3 octobre 2006 à 2:20 · 3 participants · 1 820 affichages
Je voudrai offrir un billet pour Tahiti au départ de Paris à ma mére qui ne parle pas un mot d'anglais. Pensez-vous qu'elle pourra s'en sortir lors du transit à LA vu les contôles de police et de douane qu'elle devra subir? D'avance merci. Tiss.
Téophivlovna · 27 septembre 2006 à 16:00 · 10 participants · 9 437 affichages
Hum bonjour à vous tous, mon mari et moi voulons faire une surprise à notre Ado de 16 ans l'emmener en Avril prochain à New York ki peut me dire ce qu'il faut faire pour les nouveaux passeports sachant que les nôtres ne sont pas périmés merci d'une réponse...
Natou24 · 13 septembre 2006 à 1:20 · 4 participants · 13 980 affichages
Je traverserai les douanes vers New York dans quelques jours. Est-ce que je puis m'apporter un "lunch" - sandwich & fruits par exemple? merci pour l'information.
Mintjulep · 18 septembre 2006 à 13:47 · 3 participants · 1 513 affichages
Voilà, j'avais malencontreusement oublié dans mon sac à dos mon couteau suisse qui bien entendu m'a été confisqué. Je me suis excusée pour cet oubli et j'ai payé pour qu'on me le renvoie chez moi. C'était au mois de juillet... j'attends toujours. Arnaque...
Goni · 18 septembre 2006 à 20:34 · 6 participants · 7 829 affichages
En téléphonant à la compagnie aérienne avec qui je pars bientôt à NYC, pour donner mon numéro de passeport elle m'informe que le prénom de ma mère, avec qui je pars, n'est pas indiqué sur le billet (que j'ai) mais que le nom. Je dois me rendre en urgence...
Setzer42 · 7 septembre 2006 à 16:12 · 3 participants · 1 896 affichages
Un ami a obtenu un passeport provisoire d'une validité d'un an (les raisons sont expliqués dans un autre fil de discussion, mais là n'est pas le pb). Nous partons demain pour les états unis, et je souhaiterais savoir s'il peut sans visa et uniquement...
Koudjou · 18 septembre 2006 à 11:28 · 5 participants · 4 459 affichages
Peut on m'aide a savoir comment m'enregistre pour la green carte car tous les sites ou je suis alle sont des sites payant donc je veux m'inscrire dans un site non payant merci
Vanille67 · 18 septembre 2006 à 14:16 · 5 participants · 9 585 affichages
J'aimerai me faire livrer un colis de new york de environs 10kg et j'aimerais savoir combien je payerai et quels sont les delais de livraison? Sinon j'ai un ami qui va aux usa mais peut il transporter des objets (ce sont des bougies) d'un pays à un autre...
Routard · 17 septembre 2006 à 17:36 · 6 participants · 24 727 affichages
Je compte partir ce mois ci au Etats Unis, je compte faire ma demande demain, on m a dit entre 15 a 21 jours est ce possible? Y a t il quelqu un sur ce forum qui a faire une demande de permis de conduire International et le delai d obtention svp? Derniere...
Miampho · 11 septembre 2006 à 17:06 · 9 participants · 3 237 affichages
Je pars pour 5 mois autour du monde, et je serais en Californie en provenance du Japon fin janvier 2007 puis à N-Y en provenance de cancun. nos passeports sont des passeports optiques délivrés le 2 septembre 2004 et celui de mon ami le 24 avril 2002...
Routard · 13 septembre 2006 à 17:48 · 3 participants · 3 329 affichages
J envisage de partir quelque semaines, découvrir la Californie, j ai 21 ans, je suis français, et j ai un passeport en cours de validité, mais j'aimerai savoir si le passeport biométrique est obligatoire si je veut partir dans 15 jours? merci d'avance...
Familyzzz · 9 septembre 2006 à 14:32 · 3 participants · 3 297 affichages
J'aurai voulu avoir quelques précision sur le viisa E2 (visa investisseur). Quel papiers faut ils pour le constituer? Et est ce obligé de le faire déposé par un avocat, de passer par un avocat? Car je vais acheter un commerce aux etats unis et je voudrai...
Johnharold · 12 septembre 2006 à 1:39 · 3 participants · 1 693 affichages
Dois partir fin octobre a new york et j ai un passeport delivré le 26 novembre 2002 et je me demande si il me faut un visa et si oui en combien de temps je pourrais l obtenir?????combien coute le visa et quelle piece faut il fournir??? merci a l avance...
Familyzzz · 9 septembre 2006 à 14:21 · 2 participants · 3 096 affichages
Je vais partir d'ici la fin de l'année vivre aux etats unis en caroline du nord et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait les demarches a suivre pour emmener son chien avec soi. Je sais qu'i n'y a pas de quarantaine. Faut il un passeport et si oui...
Thomgee · 5 septembre 2006 à 12:14 · 4 participants · 1 655 affichages
Je suis assez perdu dans les formalités pour obtenir un visa américain. Nous entamons un tour du monde. Nous avons un passeport Delphine à lecture optique. Mais nous arrivons par Los Angeles et repartons par New York. Est-ce considéré comme un aller/retour...
Ribery · 11 août 2006 à 2:10 · 17 participants · 11 138 affichages
Voila, je pars la semaine prochaine de Paris à New York, et je reprendrais un vol intérieur plus tard dans mon séjour. Au vu du contexte actuel (Aéroports de Londres et US), je me demandais s'il était toujours autorisé d'embarquer en cabine mon appareil...
Louper · 4 septembre 2006 à 17:05 · 3 participants · 3 048 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire pour l'avoir vécu quelles sont les denrées acceptées aux frontières américaines? Puis-je appoter bocaux de légumes, sauces a spaguetti ou tout autre denrée semblable. Merci de me répondre
Vinnylove · 26 août 2006 à 15:05 · 8 participants · 3 623 affichages
De la famille partant aux usa dans 15 jours me pose la question suivante: suite aux récents problèmes, peut on prendre en bagage à main son appareil photo ou caméscope ou tout cela doit être mis en soute avec les risques que ça comporte? et d'une manière...
Sssteeve · 1 septembre 2006 à 20:48 · 7 participants · 8 560 affichages
Je rentre d'une agence de voyage qui vient de me dire qu'il est interdit de prendre un vol seule aux etats-unis avant 18 ans. Je voulais allé aux etats-unis a noël mais j'ai que 17 ans. Si quelqu'un pourrait m'expliquer. je vous remercie
Je vais partir 10 jours à New York début octobre et je me rends compte qu'il faut peut-être un visa si on a pas le nouveau passeport. Le mien date de 2002. Quelqu'un peut me renseigner sur les modalités pour aller aux usa 10 jours en touriste. Merci...
Cabosh · 3 août 2006 à 17:41 · 2 participants · 2 909 affichages
Je suis agé de 17 ans et je part bientot aux etats-unis, a partir du canada. J'accompagne un ami a moi et sa famille en wanébago. Pour ce qui est de l'autorisation parental, j'ai vu le model qu'ils donnent sur le site du ministeres des affaires etrangeres...