Qi peut me dire si à bangok on peut obtenir un visa de six moir pour l 'inde? avant les nouvelles règles c'était possible mais maintenant je me méfie merci happytravel
Je suis attiré par les Philippines et je souhaiterais acheter un terrain au bord de la mer. Quel coin me conseillez vous? Quels sont les papiers que doit me fournir le vendeur? Comment acheter? car je crois que l'on ne peut pas acheter si l'on est étranger...
Prisonbreak69 · 2 avril 2010 à 10:24 · 5 participants · 1 411 affichages
Il est annonce partout et sur le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril or quand on va a l ambassade de thailande a paris ils disent qu ils n ont pas recu d ordre et que c est toujours payant!!!
Je suis de nationalite francaise et actellement je suis a Singapour et j' ai un vol de kuala lumpur pour Bangkok le 4 mai puis un vol aller retour bangkok-Yangon le 22 mai puis je reviens en thailande pour une dizaine de jour le 15 juin avant de partir...
Dakid · 15 avril 2010 à 17:04 · 3 participants · 1 472 affichages
Récemment les demandes de visas français en thaïlande sont gérées prioritairement par une société privée. J'ai remarqué certains changements en visitant leur site internet. Apparemment l'assurance doit être payée avant de recevoir la décision d'obention...
Mikafestival · 7 avril 2010 à 14:39 · 5 participants · 1 214 affichages
Un pote besoin de faire renouveler son visa double entree avant le 10/04. il habite a bangkok a cote de la station bts asok. ou est ce qu il peut aller faire ca le plus proche possible d asok merci beaucouuup
Haniatennis · 14 avril 2010 à 13:05 · 2 participants · 844 affichages
J'ai trois tournoi d'affilé une semaine à Antalya (Turquie) après une semaine en Indonésie puis à Rio...!!! Je fais comment pour les visa!! En plus le premier tournoi c'est le 24 avril 2010!!?????????????...
Ma question en clair est dans le sujet. je pars pour la birmanie via Bangkok,, je souhaite rester quelques jours a BKK. avec un billet aller retour BANGKOK RANGOON, est ce que j'ai besoin d'un visa pour la thailande. merci de vos réponse
Strangeman · 4 janvier 2008 à 5:13 · 10 participants · 14 595 affichages
Voudrais savoir comment mon amis filipinos fait pour venir travailler en france pour 6 mois faut il un visa touriste ou emploi et si oui comment l'obtient-on quelle sont les demarches de son coté et du mien merci
Hervegebe · 9 avril 2010 à 16:39 · 2 participants · 1 463 affichages
Je suis en thailande et mon visa se termine je dois aller à l'ambassade de thailande à ventiane pour redemander un nouveau visa je vais donc passé la frontière à nong khai avec ma voiture personnelle ma question: concernant le visa pour entrer au laos...
Kinoukinette · 4 avril 2010 à 18:22 · 4 participants · 1 442 affichages
Je prévois de passer 4 mois en Thaïlande, donc de me faire établir un visa double entrée. La question est de savoir si, au bout des 2 premiers mois, je peux bénéficier de la seconde partie du visa en me rendant à l'immigration de Phuket... ou bien si...
Boomkiwi · 28 novembre 2009 à 4:35 · 3 participants · 1 678 affichages
N ayant pas eu de reponce a un suivit de poste je relance ma question je suis actuellemet en cambodge et en asie pour un petit moment (7 mois) je ne compte po skouater ou bosser au black mais juste voyager en profiter mais je kiff bien la thailand et...
LoicSin · 7 avril 2010 à 14:43 · 7 participants · 4 803 affichages
Je dois arriver dans deux jours au Vietnam, à Hanoi, pour y passer le week end. Malheureusement, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon 2ème prénom, qui ne figure donc pas sur la lettre d'invitation. Risque-t-on de me refuser l'entrée? Je stresse...
Biosss · 23 mars 2010 à 14:34 · 5 participants · 2 724 affichages
Nous partons d'ici peu de temps en Asie, ayant décidé de rester respectivement 1 mois en Thailande, 1 mois au Cambodge et 1 mois au Vietnam, nous n'avons pas pris de visa touristique ou autre pour chacun de ces pays. Notre vol aller retour se fera à Bangkok...
Romelle · 28 mars 2010 à 13:12 · 2 participants · 1 397 affichages
Est il possible pour nous, Français, de se faire faire un visa pour la Birmanie directement depuis Katmendou au Népal ou nous serons, et si oui dans quel délais. Merci pour vos réponses.
Je vis actuellement en Thaïlande et ai prévu d'effectuer mon retour en France par la voie terrestre et principalement en train. Je compte donc passer par la Russie en empruntant le transsibérien. 2 questions: - Est-ce un problème de faire une demande...
Nous avons vu des vols low cost de Bangkok pour rejoindre la birmanie dans 5 jours. Sur internet certains disent que l'on peut obtenir le visa a l'arriveee d'autres non. Quant est il de la situation actuelle? Avez vous eu recement votre visa a l'arrivee...
Olivier3557 · 1 avril 2010 à 18:45 · 5 participants · 1 691 affichages
Voila après 2 séjours de 15 jours et 1 mois en thailande, sur l'ile de phuket précisement en 6 mois, je compte repartir en début d'année pour 2 a 3 mois (mon employeur ok)et peut être plus 5 a 6 mois dans l'idéale, et refaire ma vie las bas si possible...
Glimpse · 22 mars 2010 à 14:38 · 4 participants · 1 906 affichages
Je me permets de poster une question après avoir parcouru le forum sans malheureusement avoir réussi à trouver la réponse. Donc ma question concerne le visa à double entrées pour la Thailande, je souhaiterais y passer 6 mois à partir d'avril et voudrais...
Away · 27 mars 2010 à 12:17 · 4 participants · 1 069 affichages
Je rentre de thaïlande apres un sejour d'un mois et demi et je souhaite y retourner pour y passer 6 mois avec un visa double entrée de 2x2 mois ainsi que les prolongations d'un mois pour chaque entrée. Lors de mon séjour j'ai eu droit a un premier visa...
Aroythai · 25 mars 2010 à 8:44 · 4 participants · 1 734 affichages
Annoncé en 2006 par le gouvernement indonésien, le système mis en place pour le contrôle aux frontières ressemblera désormais à celui utilisé pour entrer aux Etats Unis. Prise d'empreintes et webcam permettront d'enrichir une base de données sécuritaire...
Mistig · 3 mars 2010 à 12:16 · 10 participants · 2 862 affichages
Quelles désilusions... Décidément ce projet de voyage est laborieux. Nous n'avons toujours pas reçu nos visa de l'ambassade à 2 jours du départ!!!! Impossible de les joindre au téléphone, pas de réponses à nos emails. Ouf, j'arrive enfin à les avoir ce...
Emmadl · 22 mars 2010 à 23:01 · 5 participants · 1 714 affichages
J'ai fait pas mal de recherches mais pas de réponse claire à ma question. Je pars en Thailande 51 jours mais je sors du royaume au milieu de mon séjour pour aller 15 jours en Chine. Ca me fera en gros, 15 jours en Thailande, 15 jours en Chine, 15 jours...
Csil · 19 mars 2010 à 19:36 · 6 participants · 5 422 affichages
Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis très précis. Je souhaite acheter 7 billets d'avion pour faire venir des indonésiens en France au mois de juin. Je me suis déjà renseignée auprès des voyagistes et de la compagnie aérienne, il n'y a a...
Elraphio · 30 mars 2010 à 18:22 · 3 participants · 1 000 affichages
Je suis marin de commerce, j'ai 24 ans et souhaite vivre en Thaïlande lors de mes congés. J'alterne mes périodes de travail (embarquement à l'internationale) et mes périodes de congé comme tel: 75 jours de travail - 75 jours de congé. Quel type de visa...
Siammarc · 29 mars 2010 à 10:33 · 5 participants · 1 653 affichages
Pour le visa O, le compte en banque peut-être un compte joint (mon épouse et moi) ou doit être absolument un compte à mon nom? merci pour vos réponses.
Hmh · 5 février 2010 à 3:41 · 15 participants · 6 518 affichages
Publié ce jour par le "Petit journal de BKK": Pour éclaircir de nombreuses discutions sur le sujet, le billet avion retour est demandé pour les personnes ne possédant pas de visas!
Wagonette · 25 mars 2010 à 18:22 · 3 participants · 2 791 affichages
Je suis actuellement aux philippines et je voudrais aller passer deux semaines en Inde, est ce que l'ambassade d'inde de manille peut me délivrer mon visa ou il faut que je demande à l'ambassade d ind à paris? merci