Kaotom · 3 mars 2010 à 19:36 · 6 participants · 3 211 affichages
Comme il y a un petit moment que je ne suis pas les pieds dans la frontière, je voudrai savori si à mon arrivée à Bangkok je peux prendre u ntrain direct pour Ventiane (ce que je pense) et ensuite, comment se passe le formulaire à remplir pour le visa...
Lilie121086 · 5 mars 2010 à 18:06 · 5 participants · 1 325 affichages
Voilà j'ai une question, nous décidons de repartir un mois en thailande l'année prochaine mon mari et moi. Etant donné que j'entends parler de visa partout à partir d'une certaine pèriode, j'aimerais être rassurée. Est-il nécéssaire d'obtenir un visa...
Zawnaitun · 19 décembre 2008 à 12:12 · 5 participants · 3 331 affichages
Maintenant, la ministere des hotels et tourisme avait permis aux agences de voyages birmans de pouvoir faire le visa des tourists dans 24heures.Mais c'est obligatoire de le faire par l'intermediare des agences ici. L'annonce avait dit aussi que la situation...
Je voulais savoir si il était possible d'obtenir son visa pour le Vietnam à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi. Si oui, pour quel tarif et quels documents sont nécessaires? De la même manière, je voulais savoir si il était possible de l'obtenir à la frontière...
Dof · 4 mars 2010 à 17:26 · 2 participants · 2 194 affichages
Je suis actuellement en Indonésie et je compte bouger en Thailande par la suite. En lisant certains topiques, j'ai compris que l'on devait déjà être en possession de son visas avant d'entrer sur le territoire. Mais ma question est, ou puis faire faire...
Possible d obtenir son visa vietnamien au laos au consulat viet de savannakhet precisement a quel tarif et en combien de temps.Merci a tous bon voyage tchuuuussssss
Khoaviet1277 · 27 janvier 2010 à 4:24 · 9 participants · 5 527 affichages
Est ce que je peux obtenir le visa pour le Vietnam sans avoir de lettre d invitation? Si oui comment faire, sinon ou je peux obtenir une lettre d invitation. Merci
Guim5924 · 18 février 2009 à 17:05 · 8 participants · 4 163 affichages
Je reviens aujourd hui meme de l ambassade du Myanmar, a BANGKOK, pour un visa tourisme. Donc pour ceux ki feront la meme choses ds les prochains jours, kelke infos recentes: Horaire d ouverture ; 9am 12 ; 1pm 3pm. (vous pouvez arrive avant, mais 15 a...
Ubik18 · 21 février 2009 à 8:45 · 11 participants · 19 350 affichages
Dear All, Une amie a moi souhaite m'accompagner lors de mon voyage en France en Juillet prochain, Peut elle facilement obtenir un visa touriste pour un court sejour? Merci pour votre aide Ubik
Mistig · 2 mars 2010 à 21:28 · 3 participants · 1 253 affichages
Nous partons samedi à 6h00 pour Paris pour prendre un vol vers la Birmanie. Aie, gros probléme: tounjours pas reçu nos visas de l'ambassade. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone, envoi d'email sans réponse? J'ai beau avoir un naturel optimiste...
Lamazone · 27 février 2010 à 16:04 · 7 participants · 1 852 affichages
Nous retournons en thailande en juillet du 12 au 18 aout... A 6 jours près (nous resterons un mois et 6 jours donc), devons nous prévoir un visa???? nous serons avec nos 3 adolescents...
Nathaliejura · 13 février 2010 à 19:14 · 3 participants · 2 416 affichages
Nous projetons d'atterrir en Birmanie avec nos vélos et de sortir ensuite par la Thaïlande. Quelqu'un l' a -t-il déjà fait? Qu'en est-il de cette autorisation à demander à Yangon? Merci d'avance www.migrationsenbent...
Mathieu9749 · 25 février 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 337 affichages
J'ai un visa pour la thailande de 60 jours, je souhaite par la suite aller au cambodge par bus et prendre un visa de 30 jours, je compte y rester 30 jours, revenir en thailande par voie terrestre pour 15 jours et ma question est: puis-je revenir au cambodge...
Je voulais juste communiquer qu'a Pakse, le consulat du Vietnam délivre des visas pour 40 EUR et ca ne nous a pas prit plus de 5 minutes. Ils demandent qu'une photo d'identite et le passeport avec les formulaires habituels a remplir et tout se passe tres...
Joesol · 26 février 2010 à 22:19 · 3 participants · 2 063 affichages
Nous pensons partir de Montreal a Bangkok, avec un billet Aller retour du 20 octobre 2010 au 20 janvier 2011. A l interieur de ces 3 mois, nous aurons acheté avant de quitter le Canada, un billet AR bangkok - vietnam et 1 billet AR bangkok laos. Y aura...
Olivierbergo · 1 mars 2010 à 7:04 · 2 participants · 1 247 affichages
Je sais que le sujet des visa a deja ete traite de nombreuses fois, mais je suis dans une situation particuliere et malgres avoir lu de nombreux site web et topic sur vf, je reste dans la confusion. je resume, je suis a phuket depuis 80 jours donc bientot...
Mastya · 27 février 2010 à 9:35 · 4 participants · 1 371 affichages
Je voudrais revenir au Cambodge depuis Bangkok en bus, mais est-il possible de se faire faire un visa business a la frontiere terrestre? Je voudrais eviter d'avoir a ressortir du pays dans deux mois. Merci a ceux qui eclaireront ma lanterne.
Jenminou · 26 février 2010 à 3:50 · 5 participants · 4 004 affichages
Je voulais savoir si nous svions besoin d un visa pour la thailande si nous restons seulement 2 semaines en provenance de montreal. Ah oui, de plus, devons n ous renouveller nos passeports s ils ne seront plus valide dans 3 mois? car jai vu qu il devait...
Bobergloune · 27 février 2010 à 17:30 · 2 participants · 1 203 affichages
Mon billet pour BKK est acheté. Je pars le 15 mars. Ma question est la suivante, de Bkk de vais aller au cambodge, revenir à bkk et repartir au vietnam. Tous par avions. Est-ce que je dois me procurer des visas pour ces endroits même si j'arrive par avoin...
Steffparis · 26 février 2010 à 16:04 · 4 participants · 4 178 affichages
Voila mon cas: Je suis allemand je vive en France. Ma future femme est thaïlandaise. On va se marier en Thaïlande de que je reçois mon CCM (allemand). Maintenant, pour faire venir ma femme en France il faut le VISA long séjour. Pour la demande de ce VISA...
Kualalola · 21 février 2010 à 6:56 · 5 participants · 1 545 affichages
J'envisage un voyage de 4 mois sur la thailande, laos et vietnam. ma question est la suivante: peut on obtenir un visa à l'arrivée de 60 jours pour la thailande? mon depart est prevu pour le 18juin au depart de st denis de la reunion et mon retour (de...
Onmyway · 27 janvier 2010 à 11:25 · 3 participants · 1 102 affichages
Je sais que ce genre de questions à déjà maintes fois été posé, mais je voulais savoir quelle était la meilleure solution niveau visa. Je m'explique: je compte partir un mois en Inde - j'arrive à Bombay, puis je rejoins Dehli. Puis de Dehli, je prends...
Mahili2a · 11 février 2010 à 22:19 · 4 participants · 1 468 affichages
J'ai trouvé que la meilleure solution était de prendre un billet Paris Bangkok (payé 465 E chez Oman reservé en octobre 2009) et de franchir la frontiere à Poipet en bus et rejoindre le Cambodge (je dois me rendre à Battambang). J arriverai le 15 fevrier...
Marnie2 · 20 février 2010 à 17:31 · 3 participants · 1 324 affichages
Je vais en Birmanie au mois d'août et je voudrais savoir s'il me faut une attestation de séjour dans le pays pour obtenir le visa de 28 jours, certains sites disent qu'il en faut une, d'autres n'en parlent pas J'aimerais avoir vos avis Merci
YO22 · 9 octobre 2007 à 19:06 · 7 participants · 8 944 affichages
Nous partons à la fin du mois à bangkok et 15 jours après nous souhaitons nous rendre au vietnam en avion (bangkok-hanoi), et nous sommes un peu perdu concernant les visas, comment obtenir le visa pour le vietnam de la thailande ou fau-il le prendre en...
Gudule77 · 17 février 2010 à 14:53 · 7 participants · 2 813 affichages
Nous partons le 22 février de frankfurt pour BKK et retour le 22 avril (départ de BKK) Nous comptons rester quelques jours en thailande puis nous rendre au cambodge. Pour le visa cambodgien nous le prendrons à la frontière mais en ce qui concerne le visa...
Magicoliv · 17 février 2010 à 23:42 · 3 participants · 2 883 affichages
Je me rend en mars au LAOS pour un séjour de 2 semaines. Mon vol aller est le suivant: Paris - Ho Chi Minh Ville (Vietnam) - Vientiane (Laos) Mon vol retour est le suivant: Vientiane (LAos) - Hanoï (Vietnam) - Paris J'ai 2 questions: - Ai-je besoin d'un...
Ben1985 · 20 février 2010 à 15:21 · 3 participants · 1 880 affichages
Ou Bonsoir selon le fuseau Horaire. Le sujet a ete traiter des centaines de fois, mais j me permet de poster ma question vue la rapiditer des changement en matiere des visa. Voila mon cas. J'ai prit 2 entree de 2 mois a l'ambassade de Thailande a Geneve...