Nathaliejura · 30 avril 2010 à 9:09 · 3 participants · 1 556 affichages
Désolée de relancer une discussion sur le sujet mais je ne trouve pas ce que je veux dans les anciennes. J'expose notre cas. Nous arriverons a Bangkok en avion, avec nos vélos Nous ressortirons de Tahilande environ deux semaines plus tard par voie terrestre...
Partirosolei · 26 avril 2010 à 12:59 · 6 participants · 4 822 affichages
Je suis en Thailande depuis 2 semaines et à l'immigration on me dit que pour rester plus longtemps dans le pays (comme je n'ai pas de visa) il faut sortir du territoire et revenir. C'est quand même très contraignant sachant que j'ai déjà pris l'avion...
Nathaliejura · 27 avril 2010 à 21:00 · 5 participants · 3 227 affichages
Qu'en est-il de la frontière de mAe Sot pour sortir de Birmanie et entrer en Thailande, fermée aux touristes comme les autres ou possibilité de passer? Et puis pour la durée des visas, envisageable d'avoir plus de 28 jours ou non? Possible de faire proroger...
Tomtom1234 · 3 juillet 2008 à 23:03 · 19 participants · 13 774 affichages
En fait voila je suis partie en thailande pour la première fois et j'ai rencontré une thailandaise avec qui je suis resté tout mon séjour. Gros coup de coeur des deux cotés et nous avons envie de nous revoir. J'aimerai qu'elle vienne en france et forcement...
Gen868 · 27 avril 2010 à 19:50 · 4 participants · 2 183 affichages
* Je m'excuse davance si mon sujet a déjà été exploité dans des conversations antérieures. Je m'appelle Geneviève et je suis montréalaise. Je quitte dans 3 semaines le Québec pour la Thailande et le Vietnam (2 mois en Thailande et 3 semaines au Vietnam)...
Aurelia06 · 20 avril 2010 à 16:07 · 8 participants · 4 387 affichages
Je sais que le prix du visa a l'arrivée à l'aeroport du Vietnam est de 25 dollars par personne MAIS PEUT- ON PAYER LE VISA EN EUROS??? SUIS-JE OBLIGEE DE CHANGER DES EUROS EN DOLLARS AVANT DE PARTIR?? Merci pour votre réponse.
Je pars en juin pour l'Indonésie. Plutôt que de faire Paris-Jakarta je fais Paris-Kuala Lumpur pour ensuite faire Kuala Lumpur-Padang. Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa touristique de 30jours directement à l'arrivée à l'aéroport de Padang...
Omerou · 26 avril 2010 à 18:05 · 5 participants · 1 486 affichages
Je pars jeudi au Vietnam et je n'ai pas de visa, on s'est decidé à la derniéré minute à cause de la situation en Thailande et partons pour le Vietnam.. Pour le Visa avec le consulat, cela dure 3 jours minimum il me reste donc uniquement les sites internets...
Orchidée67 · 22 avril 2010 à 12:11 · 5 participants · 3 812 affichages
Je ne parviens pas à trouver de réponse sur ces deux points: - Faut-il adresser 1 ou 2 exemplaires du formulaire " Demande de visa d'entrée tourisme" à l'ambassade du Myanmar à Paris? - Habitant en province, puis-je demander à un ami d'aller à ma place...
Funcky062 · 9 mars 2010 à 9:51 · 9 participants · 2 896 affichages
Encore moi.. je compte aller 02 mois en thailande en decembre2010 par contre je ne comprend pas trop l histoire du visa simple ou double entréé... sorry merci de votre aide..a+++
Chrisan · 27 avril 2010 à 13:18 · 3 participants · 2 308 affichages
Savez vous s'il faut nécessairement un sponsor pour un séjour de 60 jours en Indonésie? Le formulaire à remplir en ligne sur le site de l'ambassade d'Indonésie ne se valide pas si les renseignements concernant le sponsor ne sont pas remplies... Evidemment...
Jeansellier · 11 mars 2010 à 12:38 · 3 participants · 1 869 affichages
Je suis allé faire ma demande de visa hier matin et arrivé à 10H15 au consulat du XVIeme je suis passé à... 11H53 avant la fermeture de midi. Info importante que ne signale pas le guide du routard edition 2010, toujours aussi à jour!! Maintenant les demandes...
Charlie0586 · 24 avril 2010 à 14:50 · 6 participants · 3 403 affichages
Je sais qu'il y a eu plusieurs discussion sur ce theme mais je ne m'y retrouve toujours pas! voila je vais partir en thailande laos vietnam pour 6 semaines j'arrive a bangkok ou je reste une nuit et repars rejoindre une amie au vientam (pour 2 sem) et...
Quelqu'un saurait-il à quelle heure ouvre le bureau de l'aéroport d'Hanoi où l'on doit récupérer son visa? Notre vol arrivant 6h45 un lundi matin, je me demandais combien de temps il nous faudra patienter avant l'ouverture du bureau en question! Merci...
Fredo88 · 26 avril 2010 à 5:02 · 2 participants · 2 083 affichages
Je e trouve actuelement en Inde (pays magnifique), et mon visa se termine fin aout, je souhaite ensuite aller en Thailande via Calcutta. Apparament il y a visa gratuit de 30 jours par voie aerienne, mais il est egaleent possible d'obtenir un visa de deux...
Amor354 · 14 avril 2010 à 22:03 · 6 participants · 2 847 affichages
Hallo, Ma famille va etre à Bangkok pendant 8 jours et puis aller aux Philippines apres visiter la famille.On aimerai bien ramener des herbes seché en boite comme persil, herbes de provence et etc et des epices.Est ce que je peux ramener ça sans probleme??je...
Je suis présentement à Bali et mon social visa (6 mois) tire à sa fin. Je dois aller à KL pour en obtenir un autre, chose que je n'ai jamais fait. Combien de jours exactement ça prend à l'ambassade pour délivrer un social visa? Est-ce possible de télécharger...
Lizy · 4 avril 2010 à 22:41 · 8 participants · 3 535 affichages
Revenue bredouille de mes recherches sur VF et le consulat thai constamment occupé et ne répondant pas aux mails, peut-être un voyageur helvète de préférence pourra-t-il me dire si les enfants en voyage en Thaïlande ont eux aussi besoin d'un passeport...
Prisonbreak69 · 26 mars 2010 à 17:31 · 6 participants · 4 355 affichages
Vu le prix des extensions de visa sur place aux philippines il revient moins cher de faire son visa a l avance a l amabassade tout est le monde est d accord...sauf l ambassade pour un visa multiple entrees valable de 6 mois par exemple ce qui est etonnant...
Bobergloune · 10 mars 2010 à 17:44 · 9 participants · 2 572 affichages
Je viens de lire que si je traversais la frontière thailandaise, via terre et retour terre, que le visa s'extentionnait seulement de 15 jours. Par contre si je voyageais via les airs, le visa était bon 30 jours... Par contre!!! J'ai aussi lû qu'il était...
Chektheflow · 27 mars 2010 à 6:08 · 8 participants · 4 108 affichages
Voila un petit moment que je suis en thailande. j'ai utilisé la derniere entrée de mon visa touristique il y a 2 mois, je dois donc le fair prolonger demain! probleme.. demain c'est dimanche, je me suis donc dis je vais y alle aujourd hui (ce que j ai...
Voila tout est dans le titre il faut que je reste en thailande encore 1 ou 2 mois mais mon visa touristique simple entré de 2 mois, deja renouvelé pour un mois supplementaire arrive a expiration donc que faire?Ici je vois qu en quittant la thailande pour...
Nous partons -de 30 jours cet ete pour bali avec nos deux enfants de 8 et 3 ans. nos enfants ils besoin d'un visas? nous sommes accompangés d'amis qui eux reste 2 mois sur place (les veinards..), peuvent ils avoir leur visas sur place comme nous? ou doivent...
Merluchi · 18 avril 2010 à 20:05 · 5 participants · 1 652 affichages
Je pars 3 semaines cet été: paris/singapour puis désire faire un "circuit": singapour/indonésie (java) sur 10j, puis java /malaisie sur 10j. dois je prévoir les visas à l'avance ou bien en arrivant à l'aéroport est ce suffisant? je pense réserver mes...
Xxslyxx · 29 mars 2010 à 0:28 · 5 participants · 3 114 affichages
Forumeuses, Forumeurs, En vue de mon voyage au vietnam en aout prochain j'aurais souhaité qu'une lumière éclaire ma lanterne concernant la durée de validité du visa. En effet sur des sites tels que visa-vietnam.org ou encore myvietnamvisa.com il est indiqué...
Away · 19 avril 2010 à 23:13 · 3 participants · 3 518 affichages
Je suis actuellement à Toulouse et je dois obtenir un visa double entrée pour la Thailande. Au plus près J'ai vu qu'il semble y avoir un consulat à Bordeaux mais je ne parviens pas à les joindre pour leur demander quels sont les jours et les heures d'ouverture...
Locosurf34 · 17 avril 2010 à 19:59 · 3 participants · 1 978 affichages
Savez vous si le droit cambodgien est traduit en français? J'ai vu quelques lois traduite sur le site de l'ambassade. Existe il une base documentaire similaire à legifrance?
Crisduf · 6 avril 2010 à 18:45 · 4 participants · 3 316 affichages
Je voudrais savoir s' il est possible et + avantageux de payer le visa laotien en bath à la frontière de chiang khong, ou alors en dollars.Si vous pouviez me donner le prix en bath. Car changer euros en dollars (com)puis euros en bath (re com)puis euros...