Pap38 · 1 février 2010 à 18:14 · 5 participants · 3 839 affichages
Mon problème: J'ai prévu de partir en voyage en Thaïlande en août 2010 et de faire un passage au Cambodge au milieu de mon séjour, donc je me renseigne sur les formalités administratives. Pas besoin de visa pour la Thaïlande si je reste moins de 30 jours...
Funcky062 · 18 avril 2010 à 21:17 · 5 participants · 1 980 affichages
j ai eut quelque avis divergent sur le delais donner au passage de la frontiere par voi terrestre (nong khai) pour aller au laos (vientiane)... certain me disent 15 j... d autres 30 j ' dont le lonely planet... j aimerais avoir l experience de ceux...
J'arrive à l'aéroport de Phnom Penh à 19h10, avec une escale au préalable à Bangkok.En arrivant à cette heure ci, est- ce possible de faire son visa?C'est ouvert jusqu'à quelle heure?Combien est-ce que ça coute?Combien de temps faut-il? Y a pas de souci...
Qui connait les pratiques de l ambassade de chine à BKK???ses coutumes en matière de délivrance de visas????????????sur... en cette périodes spéciale en thailande...chaqun sait que ce genre de situation influence leur politique en matiere de visas...je...
Agaloum · 26 mai 2010 à 18:39 · 4 participants · 2 511 affichages
Une petite question toute simple. Je fais une demande de Visa demain à l'Ambassade de Thaïlande a Paris, un visa pour 2 mois et renouvelable 1 mois sur place auprès du bureau de l'immigration. Pour info, ce genre de visa est gratuit en ce moment, et à...
Cedrik34 · 26 mai 2010 à 18:18 · 2 participants · 1 014 affichages
Chers amis forumistes bonjour!! Nous partons, ma compagne et moi même, du 3 juillet 2010 au 18 août 2010 en Asie du Sud-Est. Notre séjour est ainsi constitué: Départ Paris et Arrivée Bangkok (Emirates), où nous passons deux jours. Nous prenons ensuite...
Nous sommes en transit le 28 mai 2010 sur Kualalumpur pour 9 heures, pour Bali. Que faut-il faire pour sortir de l'aéroport? J'ai entendu dire qu'il y avait des possibilités de louer chauffeur et guide pour voir la ville? Prix? Visas ou pas? Il existe...
Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 19:53 · 4 participants · 3 516 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un peut me renseigner car je voudrais faire venir en France mon Fino / Air Blade et PCX achetés en Thailande Je suis expatrié et souhaiterait lors de mon retour en France (vacances) embarquer mes motorbike pour...
Je dois séjourner sur Bohol dans les visayas 6 mois environs du 21 avril au 29 septembre. Peut-on un visa pour cette période, ou doit-on renouveler sur place aux philippines le visas courant de 59 jours. J'ai déjà mon billet AR pour ces dates. Merci de...
Fredeutch · 2 mai 2010 à 18:46 · 4 participants · 1 283 affichages
Je pars un mois et demi en Indonésie cette été, et je voudrais savoir ou dois-je faire mon visa? en France ou à l'arrivée en Indonésie? Merci de votre attention Fréd
Katykatt · 23 mai 2010 à 9:45 · 4 participants · 2 244 affichages
Nous nous envolons dans un mois pour l'indonesie pour un sejour de 3 semaines et je me demandais si en plus du passeport il fallait avoir avec soi ca carte d'identité? le passeport seul suffit-il? merci
Embm · 31 décembre 2008 à 14:32 · 3 participants · 2 941 affichages
Ma compagne vient d'obtenir un poste en Malaisie. Nous allons donc y vivre. Seulement, nous ne sommes pas mariés. Puis je obtenir le visa dependent sans être marié ou faut-il obligatoirement que nous soyions mariés? Merci de me répondre car je ne trouve...
Ammandahh · 5 mai 2010 à 23:41 · 6 participants · 1 647 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai un visa trois entrées. J'ai fait mes trois entrées et la date de validité inscrite sur mon visa est datée jusqu'au 22 mai. En attendant de pouvoir obtenir mon visa étudiant, je me suis rendue au bureau d'immigration...
Alhemes · 20 mai 2010 à 21:48 · 3 participants · 2 006 affichages
Je n'arrive pas a touver d'info actualisées concernant ma demande et comme les choses changent tout le temps...Alors voila ; Je pars en Thailande debut juillet, arrivée a Bangkok puis en route pour le Laos, environ 10 jours sur place du nord au sud puis...
Anapoum · 21 mai 2010 à 14:50 · 5 participants · 3 763 affichages
Je souhaite avoir un renseignement des habitués de VF. Je viens d'acheter un cuiseur de riz en Thailande et je vourdrais savoir si je serai assujetie à payer une quelconque taxe à mon arrivée à l'aéroport de Paris. Dernière question: il me semble que...
Khunfred · 18 mai 2010 à 19:19 · 4 participants · 1 569 affichages
Les visas touristiques pour la Thaïlande sont officiellement gratuits dans toutes les Ambassades et représentations consulaires depuis le 11 mai 2010 jusqu'au 31 mars 2011. www.mfa.go.th/web/... (Veuillez m'excuser par avance si l'info a déjà été donnée...
Ericqcth · 4 mai 2010 à 20:47 · 12 participants · 6 725 affichages
Je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine? Merci!
Daidzou · 18 mai 2010 à 18:49 · 7 participants · 3 307 affichages
Mon fils francais et sa copine Thai on essaye en vain d'obtenir un visa pour elle pour la france refus sans explication bien entendu pourtant tout avait l'air complet ils veulent se marier sont ils obligé de passer par une mairie thai ou peuvent il se...
Oopatoo · 12 février 2010 à 17:04 · 6 participants · 3 183 affichages
J'aurais voulu connaître le meilleur endroit (le moins cher & rapide) pour faire mon visa pour le Vietnam, un visa touristique de 15 jours avec 1 entrée me suffit. J'habite à Paris, mais je trouve le coût vraiment élevé (+ de 60 €). Avant d'aller au Vietnam...
Austravel · 8 janvier 2008 à 15:51 · 5 participants · 3 944 affichages
Je vais partir pour environ 4 mois en asie du sud est en fevrier 2008. je compte prendre un aller retour paris bangkok mais on m'a dit que j'aurais des problemes a mon arrivée pour leur expliquer que je ne compte pas rester en thailande durant les 4 mois...
Miia · 18 mai 2010 à 9:18 · 7 participants · 1 744 affichages
Je pars en Thailande (enfin j'espère) le 24 juin et je ne sais pas si je dois prendre un visa a double entrée ou pas de visa du tout. Je m'explique. Je pars le 24 juin mais dés le lendemain je vais en Malaisie pour quinze jours et a mon retour en Thailande...
Vulca · 16 mai 2010 à 14:37 · 5 participants · 4 126 affichages
'Bonjour tout le monde, Bon voila, j'ai un billet A/R Casablanca-Pekin, d'une durée de 4 semaines, j'ai l'intention de rester 3 semaines en chine et ensuite partir à Bangkok pour une semaine, alors que je dois avoir un visa pour la thilande. Est-ce que...
Azertyme · 13 mai 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 063 affichages
Partons faire un tour du monde, aprés un itinéraire fait au quart de poil et les quelque vaccin obligatoire nous en sommes a faire les visas, seulement il y a quelque soucie. La Thailande: normalement pas besoin de visas a condition d'avoir un billet...
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur l'obtention du visa pour la chine a kuala-lumpur (malaisie) ; je compte partir paris-kuala lumpur- shenzhen (chine) pour 5 jours, je serai avec mes deux junes enfants de 2 et 10 ans, est-il possible d'obtenir un visa...
Paulbutokai · 27 avril 2010 à 23:32 · 3 participants · 1 119 affichages
Avec ma copine, nous avons le projet de suivre le cours du Mekong depuis le Yunan (province à l'extrême Ouest de la Chine), puis à travers le Laos, le Cambodge et enfin le Vietnam (avec peut-être un saut en Thailande entre temps)... (Question au passage:...