Partant pour Bangkok sous peu, et ne voulant prendre qu'un aller simple, je vois que la plupart des compagnies exigent un billet retour, ou de continuation. J'imagine que c'est pour éviter de vous rapatrier à leurs frais si l'on est réfusé par l'immigration...
Crazytaxibat · 10 mai 2010 à 11:56 · 4 participants · 2 177 affichages
Je recherche l adresse de l ambassade de thailande au cambodge Phnom penh et le numereaux de tel et l adresse de l ambassade du cambodge en thailande Bangkok (service consulaire) cordialement
Qq un est il alle recemment (aujourd hui 5 avril 2010...)a Phnom Phen pour faire une demande de visa pour la thailande? en combien de temps le delivrent ils? est il toujours gratuit ou cela a t il rechange? Merci pour toute info
Giophiatay · 13 avril 2010 à 18:06 · 4 participants · 8 479 affichages
Je visite bientot Hanoi, j'aurais voulu connaitre les restrictions au niveau de la douane côté vietnamien, côté francais surtout pour le retour. Merci.
Unagui64 · 24 avril 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 153 affichages
Depuis decembre 2009, les demandes de visa pour la chine a Kuala Lumpur se font maintenant par un centre (CVASC) sous-traite par l ambassade. www.visaforchina.org... Aucun temoignage sur le forum. Des forumistes ont-il utilise eu recours a ce service...
Matana0984 · 11 mai 2010 à 13:13 · 4 participants · 4 246 affichages
Je pars 10 jours en juillet, j arive a bangkok et jaimerai louer un pick up!!!c est pour savoir si c est pas trop dangereux de conduire la bas et puis je voudrais aller faire un tour au Cambodge et un peu le Laos!!! Est ce que j'aurai le temps? est ce...
Christmi · 6 janvier 2010 à 14:47 · 6 participants · 2 401 affichages
Pour obtenir mon visa d'un an les autorités Thailandaises m'ont demandées la validation de mon mariage français à faire au ministere des affaires étrangéres à Bangkok, je suppose qu'il faut faire traduire mon livret de famille en Thai, quelqu'un peut-il...
Je commence la procédure pour un visa ED, j'ai déjà l'école. j'aimerais savoir si je peux le faire au consulat à Penang ou si je dois aller jusqu'à Kulala Lumpur? la procédure peut elle etre effectué dans la journée ou dois je rester 2 jours? merci
Nangandoy · 8 mai 2010 à 9:38 · 3 participants · 7 986 affichages
Le nouveau site officiel de l'ambassade est accessible ici: www.philembassyparis... On y trouve le plan d'accès, les horaires, des liens officiels, on peux même télécharger la demande de visa... Attention, il n'y a pas de photocopieurs, soyez prévoyant...
Tiwolf · 27 avril 2010 à 15:20 · 3 participants · 2 716 affichages
Je compte me rendre une dizaine de jours en Malaysie en Juillet et souhaitais savoir si j ai besoin de me procurer un visa avant mon arrivee ou on arrival. Si oui quel est son prix? Merci www.voyageautourdela...
JulieFranky · 21 mars 2010 à 16:31 · 9 participants · 2 389 affichages
Nous partons en Indonésie en juillet prochain pour 25 jours. Selon ce que j'ai lu sur le forum, il est plus pratique et moins coûteux d'acheter le visa une fois arrivés à l'aéroport (nous arriverons à Denpasar). Par contre, sur le site de l'embassade...
Mathieu9749 · 27 avril 2010 à 11:56 · 7 participants · 1 935 affichages
Voilà j'ai quelques questions a vous poser, je suis arrivé le 14 avril a bangkok avec un visa de 60 jours donc jusqu'au 12 juin, je travaille actuellement a mae sot pour une association et j'envisage de rester la-bas plus longtemps pour m'investir plus...
Besoin d'un petit renseignement Mon épouse thai, ma petite fille et moi retournons dans le pays d'origine de ma femme pour un séjour d'un mois. Nous faisons escale en angleterre pour la première fois (dans les émirats arabes jusqu'à présent) et j'ai découvert...
Bobergloune · 2 mars 2010 à 1:29 · 5 participants · 2 311 affichages
Je serai au cambodge, siam reap, dans la semaine du 15 mars. Je me demandais à quel endroit je pourrais me faire faire mon visa pour le vietnam? J'arriverai au vietnam par avoin. Pouvez-vous m'aider. Merci Bobergloune
Je pars faire un circuit à Bali en mars prochain à bicyclette. J'emporte mon vélo en avion depuis Paris. Pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà arrivé à Bali avec son vélo et si cela a posé problème à la douane. Il semblerait qu'il faille payer une...
SebBangkok · 4 mai 2010 à 15:58 · 3 participants · 1 217 affichages
Voila je vais essayer d'etre le plus clair possible. Mon visa est terminer depuis le 19 avril, je devais rentrer en France le 20 avril mais a cause du volcan j'ai du changer la date pour le 6 mai donc depuis le 19 avril, je suis en overstay. Ma question...
Avant d'acheter mes billets d'avion, j'ai besoin d'être sûre: est-il possible d'obtenir un visa indonésien de 2 mois à singapour? un visa chinois de 2 mois à Hong Kong ou Ventiane
Spaceinvader · 15 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 4 464 affichages
Vais avoir un Enfant avec ma copine thaïlandaise en Mars 2010 et j'aimerais un peu savoir les papier qu'il faut que je ramène la bas pour reconnaitre mon enfant? merci
Anneuhliseuh · 3 mai 2010 à 12:14 · 5 participants · 2 771 affichages
J'ai lu beaucoup de messages sur les visas pour la Thailande. J'ai un passeport français, je vis en Allemagne et je pars mi-juillet faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud-Est: j'arrive en avion à Bangkok et ensuite je vadrouille vers le Nord pour passer...
Lamazone · 22 avril 2010 à 18:02 · 9 participants · 4 191 affichages
J'ai lu sur internet plusieurs posts expliquant que les visas pour la thailande serait de nouveau gratuits à partir du 1 er avril 2010... je ne sais pas s'il s'agissait d'un poisson ou non mais le consulat thailandais sur Lyon m'a affirmé que c'était...
Est-il facile d'obtenir un visa d'un mois ou trois mois à l'ambassade du vietnam a Bangkok, quels sont les papiers à fournir? Quel sont les tarifs? Merci pour vos infos! Nathalie
Duppyconquer · 2 mai 2010 à 8:14 · 3 participants · 2 173 affichages
Nous serons en Malaysie dans une semaine. J'ai regarde sur google et n'arrive pas a voir si il y a un consulat d'inde a Kota Kinabalu pour renouveler notre visa indien. Le cas echeant, y-a t-il possibilite de le faire a Kuala Lumpur? En combien de jours...
Adline · 1 mai 2010 à 14:10 · 5 participants · 1 399 affichages
Actuellement sur la thailande, nous comptons continuer notre périple en descendant sur la malaisie et l'indonésie. Nous ne sommes pas trop au courant du climat que nous trouverons aux alentours de la mi mai sur jakarta, si des personnes se trouvent sur...
Paulbutokai · 27 avril 2010 à 22:55 · 3 participants · 2 048 affichages
Après avoir fait un tour d'une demie douzaine de mois en Asie du sud-est, j'aimerais rejoindre le sud de l'Inde... comme je ne sais pas exactement la date de mon arrivée en Inde, je ne peux pas prévoir le visa avant mon départ le France. D'où ma question:...
Partirosolei · 27 avril 2010 à 8:02 · 5 participants · 2 367 affichages
Sawadee Khrap! Etant en Thailande depuis 2 semaines, je compte me rendre au vietnam quelques jours et je voulais savoir s'il y a une ambassade sur l'île de Phuket pour faire un visa (à Phuket Town par exemple) car c'est là où je me trouve?? Merci
Funcky062 · 5 mars 2010 à 14:45 · 7 participants · 1 503 affichages
j aimerais avoir des infos sur les visas touristiques... je sais que jusqu a 30 jours inclu, il le fond a l aeroport en arrivant.. par contre j aimerais partir 02 ou 03 mois la prochaine fois, et savoir comment je doit mi prendre..je crois que pour...
Assofi · 15 janvier 2010 à 12:44 · 5 participants · 2 791 affichages
Je l'avais subodoré, et c'est semble-t-il confirmé officiellement: la Thaïlande va continuer de fournir le visa touristique gratuitement en 2010. Cette mesure devait prendre fin en mars cette année, mais elle est apparemment prolongée jusqu'à une date...