Lolaumes · 8 février 2010 à 9:26 · 3 participants · 939 affichages
J'ai un renseignement à demander. Mon précédent retour de Thaïlande date du 10 janvier dernier (séjour de de plus de 30 jours avec un visa tourisme). Je retourne en Thaïlande le 24 mars (séjour inférieur à 30 jours). Jusque là pas de problème (même si...
Vagabond543 · 20 janvier 2010 à 10:39 · 2 participants · 3 849 affichages
Demande d'information sur le poste frontière de Houay Kon (Thaïlande) – Muang Ngeun (Laos). Je souhaite me rendre bientôt à Hong Sa, au Laos (province de Xayabouri) en passant par le poste frontière thaïlandais le plus proche, récemment ouvert l'an...
Maururuee · 3 février 2010 à 15:11 · 3 participants · 2 250 affichages
Savez vous pour quelle durée nous pouvons avoir le visa pour la thailande sachant que nous arriverons de malaisie? Apparemment c'est 15 jours gratuit? sinon quel tarif? Je n'arrive pas à joindre l'ambassade; est ce qu'en arrivant par voie aérienne le...
Allin67 · 3 février 2010 à 12:00 · 3 participants · 938 affichages
Je pars en thailland le 25 février et j'ai pris un billet d'avion Paris Bangkok pour l'aller et Bangkok new zeland pour le retour le 8 avril. Il y a donc 42 jours entre les deux car j'aimerai aller en malaisie 15 jours. Je dispose d'un visa de 30 jours...
Asiandream · 23 janvier 2010 à 16:50 · 3 participants · 2 588 affichages
Voici mon premier post, et oui, je questione car perso, je ne connais paas grand chose de l'asie du sud est et ne peux donc vous etress utile pour le moment... ma qu'esstion esst donc: est 'il possible d'importer des scoot de thailande ou du vietnam vers...
Je relègue l'information de l'Ambassade de France à Bangkok sur le bien fondé des demandes de VISAs... "TLScontact est la société à qui l'ambassade de France a délégué l'information des demandeurs de visas, ainsi que la réception de leurs demandes. Le...
Dapep · 31 janvier 2010 à 16:04 · 2 participants · 1 256 affichages
Dans le cadre d'un TDM je passe par la birmanie, le visa valable uniquement pour trois mois me pose un problème (daté validité trop courte) comme il n'est pas possible de le faire en arrivant en birmanie, est-il possible de le faire en inde? et à partir...
Avignonet67 · 30 janvier 2010 à 20:44 · 2 participants · 1 949 affichages
Est ce que quelqu'un sait si il faut des papiers specifique si on est anglais ou français pour aller en malaisie, puis de voyager en voiture de la malaisie à singapour et de retourner en malaisie?
Drama · 18 décembre 2009 à 2:37 · 8 participants · 4 268 affichages
Je pars en Thaïlande en Février pour 1 mois et demi et je pense prendre un visa à l'ambassade thai à Paris mais quel est le bon visa à prendre dans mon cas? Précision importante: je compte passer une semaine au Cambodge en utilisant l'avion. Donc je me...
Salira · 27 janvier 2010 à 19:18 · 2 participants · 1 461 affichages
Je viens de recevoir de mon entreprise au Vietnam, cette fameuse autorisation (une lettre signée et tamponnée + un tableau avec détail) pour mon business visa. J'ai appelé ACTION VISA: la personne ne sait même pas ce qu'est cette autorisation, et n'en...
Salira · 28 janvier 2010 à 13:24 · 2 participants · 2 737 affichages
Mes dates de billets pour le VIETNAM ne correspondent pas à mes dates de visas, est-ce un problème? mon retour sera après la fin de validité de mon visa (je compte demander sur place un visa touriste). MERCI.
Marclamarre · 4 janvier 2010 à 14:21 · 4 participants · 2 600 affichages
Même après avoir acheté le plus récent LP sur le Myanmar, je me pose (encore) quelques questions sur le visa et la durée du séjour: 1- Semblerait que le visa "officiel" ne puisse dépasser 28 jours, mais qu'on pourrait rester là-bas plus longtemps en payant...
Est il possible de louer une voiture à bali avec un permis français ou faut il un permis internationnal. Je parts le 20 février et suivant la réponse il faut que je prévoit la demande dudit passeport. Merci
Salira · 24 janvier 2010 à 22:12 · 2 participants · 1 628 affichages
J'aimerai SVP savoir: Est ce que c'est possible de faire une extension d'un visa business (de 3 mois) sur place au Vietnam? Arrivé à la fin de validité d'un visa business, est t'il possible de faire un visa tourisme d'un mois? Merci
Morad66 · 26 janvier 2010 à 12:55 · 2 participants · 7 827 affichages
Boujour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider, je cherche à savoir si je peux aller établir 3 visa tourisme pour la Thailande au Consulat de Marseille (moi, ma compagne et notre enfant de 4 ans). Devons nous y aller tous les 3, ou je peux...
Denis72 · 7 décembre 2009 à 21:29 · 8 participants · 4 570 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum à propos des visas double entrée, de leur prolongation / renouvellement et des refus de monter à bord d'un avion si l'on ne dispose pas d'une preuve de sortie du territoire. J'ai malgré tout encore qq questions (désolé...
Virgilenissa · 16 janvier 2010 à 9:29 · 8 participants · 2 938 affichages
Petite question aux sujet des visas en thailande. On a deux visas touristiques double entrée qui vont arriver à expiration le 11 mars. On ne sortira du territoire que le 12 ce qui signifie un jour d overstay. Le 12, on part une semaine au Vietnam. Ce...
Je me rend sur koh tao pour plus d'1 mois (je passe mon IDC donc je vais rester 1mois et demi surement, et donc il me faut un visa pour 2mois pour ne pas avoir a ressortir pour rerentrer...) comment je peux obtenir ça? en france avant de partir c possible...
Maururuee · 20 janvier 2010 à 14:13 · 4 participants · 2 289 affichages
Nous partons en juin prochain pour 3 mois en malaisie puis nous allons vers bali et lombok; savez vous s'il est possible de prendre le visa en malaisie? Où? pour quelle durée? quel coût? quels documents sont nécessaires? Merci d'avance à tous
Djouz · 23 janvier 2010 à 10:18 · 3 participants · 1 544 affichages
J ai un visa touriste thai et je souhaite refaire mes 2 mois supplementaires en thailande. je me trouve actuellement au cambodge, siem reap et je sais pas ou aller pour qu on me fasse le tampon. Dois je aller a phnom phen dans l ambassade thailandaise...
Kalyka · 21 janvier 2010 à 21:07 · 7 participants · 2 584 affichages
J'ai fait quelque recherche sur le net mais je ne trouve pas de réponse qui tranche vraiment. Un ami m'invite en thailande au mois d'avril, j'ai un passeport datant de fin 2006 ou début 2007 (je ne sais plus exactement) il n'est pas biométric, cela pose...
Venant de bangkok et voulant entrer au cambodge par avion quelles formalitees pour le visas sont a remplir? a l'aeroport de Phnom Penh est-ce faisable dôbtenir un visa comme venant du vietnam sur siem reap' merci de me renseigner
Feutre · 12 janvier 2010 à 13:45 · 6 participants · 2 319 affichages
Cette année j'envisage de partir en Inde ou Vietnam au mois de Mars avec mon ami. Je suis hotesse de l'air et ai donc de bonne reduc sur les vols, mais pour les obtenir, je dois patienter au mieux 1 mois avant le vol et au pire 3 jours avant pour confirmation!!...
Ilivic · 13 décembre 2009 à 11:46 · 3 participants · 3 381 affichages
Actuellement en Asie du Sud-Est, jaimerais passer plus dun mois en Indonesie sans etre oblige de faire le 'tour du poteau' (sortir et re-entrer immediatement pour un nouveau visa on arrival) ; savez-vous quelle ambassade indonesienne dans la peninsule...
J'arrive à Bangkok le 21 janvier et je pars en Birmanie le 25 janvier pour 30 jours. Je dois absolument revenir par Bangkok mais je repars directement au Laos. Je repars ensuite au Vietnam mais reviens encore une fois a Bangkok au mois de mai. En plus!...
Zabeth · 13 novembre 2009 à 17:49 · 5 participants · 1 380 affichages
Doit - on se procurer les 3 Visas avant de partir du Canada. Je pensais celui du Vietnam et les 2 autres sur place. Y a - t - il des frais de sortie du pays au Cambodge et Laos? C est un voyage de 31 jours.
13573 · 17 janvier 2010 à 16:00 · 3 participants · 3 927 affichages
Je vais en Australie au mois de Février pour 6 mois Ensuite je voudrai visiter l'indonésie et pourquoi pas les pays d'Asie du Sud Est J'ai donc pris un vol open avec singapour airlines qui m'autorise à faire une escale à Singapour Ensuite je compte prendre...
Lebaroudeur · 14 février 2006 à 0:15 · 12 participants · 21 295 affichages
Nouveau depuis aujourd'hui sur le forum, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous les messages qui circulent ici. J'ai appris énormément de choses grâce à vous tous. Je n'ai pas pu lire tous les messages donc je m'excuse par avance si ma question a déjà été...