Glacon2010 · 9 juin 2010 à 20:31 · 2 participants · 1 213 affichages
Voila je vait partir en thailande le 10/12/2010 je compte partir au laos dé mon arrivé a bkk et ensuite revenir du laos vers le 20 pour la thailande pour enfin y sejournée jusqu'au 20 janvier. je voulait donc savoir si je devait faire un visa avant de...
John1986 · 4 août 2008 à 17:48 · 9 participants · 3 676 affichages
Voila ma question est toutes simples: comment faire pour rester 6 mois en thailande? sans visa mariage ou étudiant, plutôt visa double ou triple entrer (+explication)...??? merci
J'ai lu su d'autres forums (mais sur des sujets datant de 2008) qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa touriste pour la Thaïlande à Manille si l'on n'est pas citoyen philippin. J'aurais avoir d'éventuels retours d'expérience sur le sujet...
Gerard76 · 6 mars 2010 à 18:32 · 12 participants · 5 821 affichages
Mon amie est enceinte (naissance prévue pour octobre), je pars aux philippines début avril pour 2 mois avec l'intention d'aller à l'ambassade de France pour savoir s'il sera possible de faire venir mon amie et notre bébé en France assez vite après la...
A ceux qui sont rentré en indonésie par Penang, je voudrais savoir si on peut payer son visa (60 jours) en dollars ou en baths. En transit, je préfererais ne pas avoir à changer pour payer en monaie locale, rm. Le délai est-il toujours d'une journée ...
JoLetourneau · 11 janvier 2010 à 17:45 · 6 participants · 3 069 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur comment obtenir un visa de visite de 90 jours pour l'Indonesie. Je sais que je peux en obtenir un de 60 jours a l'ambassade; ils mentionnent que le prolongement est possible...mais de quelle manière? Merci!
Voilà, après quelques voyages sur bali mais jamais plus de trois mois j'aimerais savoir comment on peut obtenir un visa de plus de 4 mois l'idéal serait de 6 mois. j'ai déjà eu recours sur place a la "gentillesse" de l'immigration mais cela coute a peu...
Tonyjah · 8 juin 2010 à 10:19 · 4 participants · 5 012 affichages
Cherche quelques infos afin pour le changement de passeport de ma femme.. elle a quitté les philippines pour la france et sommes reunit depuis peu..mais nous n 'avons pas effectué le changement de passeport aux philippines apres le mariage en consultant...
Josse34 · 28 mai 2010 à 10:01 · 3 participants · 1 798 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un pourras m'aider mais les Français voyagent bien plus que les Russes. Ma femme est donc Russe et nous sommes actuellement au Vietnam à HCMV. Moi qui suis Français j'ai obtenu un visa de 30 jours au Cambodge, pas de soucis. Me...
Thaliane38 · 15 août 2009 à 0:34 · 5 participants · 3 015 affichages
Il existe déjà de nombreux postes au sujet des visas, mais j'aimerais savoir s'il est plus intéressant de se les procurer avant de partir via les ambassades, ou sur place? Il me semble qu'en les ayant à l'avance, cela fait gagner du temps... qu'en pensez-vous...
Siammarc · 4 juin 2010 à 3:52 · 8 participants · 2 712 affichages
Quelqu'un sait-il si c'est autorisé d'importer des bijoux en défense d'éléphants en Europe ou Amérique? Voila! une cousine de mon épouse (Thaïe) vend des bijoux fantaisies mais aussi en argent...Elle revient de week end à Surin ou elle a acheté quelques...
Wassana · 31 mai 2010 à 13:15 · 5 participants · 2 662 affichages
Je suis entrain de faire la demande d'attestation d'accueil pour le visa schengen visite privée de mon amie, et la mairie me demande de fournir une attestation d'assurance afain d'obtenir cette attestation. Escque cette assurance est aussi valade pour...
Marclamarre · 27 mai 2010 à 18:54 · 11 participants · 2 926 affichages
Je me demandais pourquoi le Vietnam n'adopte pas la façon de faire de plusieurs pays, certains beaucoup plus pauvres (Népal, Birmanie, entre autre) qui offrent le visa de séjour à l'arrivée à l'aéroport? Si le sujet à déjà été abordé, j'en suis désolé...
Candyapple · 26 mai 2010 à 13:09 · 7 participants · 9 571 affichages
Je suis Française, je vais à Singapour début août. Je trouve des infos très contradictoires sur mon besoin de visa. Certains disent que j'ai besoin d'un visa, d'autres que mon passeport français suffit pour entrer à Singapour, et j'ai trouvé des infos...
Lolaumes · 4 juin 2010 à 9:28 · 6 participants · 2 209 affichages
Me mariant très prochainement (en Thaïlande), nous allons, ma future femme et moi, faire dans la foulée une demande de visa long auprès de TLS. Mais voilà: nous n'aurons pas le nouveau passeport (changement de nom)...cela va-t-il poser un problème pour...
Calvinbkk · 26 mai 2010 à 9:29 · 11 participants · 3 907 affichages
Suis en train de me marrier avec ma compagne Thai. nous avons fais tous les papiers necessaires a l'ambassade francaise, et nous allons aller a la "mairie" Thai afin de nous marier officielement pour le gouvernement Thai. a ce propos: est ce que quelqu'un...
Annekham29 · 2 juin 2010 à 12:02 · 6 participants · 3 967 affichages
Nous partons au laos avec vietnam airlines, nous faisons donc une escale à l'aéroport de hanoi qq heures (sans en sortir) et repartons ensuite du même aéroport sur Vientiane au laos. J'ai téléphoné à l'ambassade du vietnam, elle me dit qu'on n'a pas besoin...
Lignmoo · 28 mai 2010 à 20:26 · 3 participants · 3 701 affichages
Tu as peut etre la reponse je viens de faire un visa qui a ete refuser faute de papier (le 27 avril 2010) je me mords les doigts a cause du billet d avion j ai fait une reservation, non la carte d embarquement combien de temps je dois attendre pour une...
J'ai appris qu'il y avait de très longs délais d'attentes à l'immigration de l'ordre de une à deux heures, voire plus, à l'aéroport de Jakarta Soekarno-Hatta, qu'en est-il? (cf. message de l'ambassade plus bas) J'atterris à Jakarta à 14h05, je dois ensuite...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 2 997 affichages
Me rends en thailand fin juin... Dois je obligatoirement avoir mon visa avant de decoller de paris avec emirates ou ai je le droit de l'acheter a l'aeroport de BkK, Merci!
Funcky062 · 27 novembre 2009 à 18:35 · 7 participants · 3 270 affichages
j ai fait faire mon permis international pour la thailande a ma mairie...ect.. par contre j aimerais savoir si je doit aussi prendre mon permis francais..si je doit pas le prendre sa m eviteras peut etre de le perdre..lol.. merci d avance de votre avis..a+++...
IloveAsie · 2 juin 2010 à 9:20 · 3 participants · 2 442 affichages
voila ici je suis a Bangkok et désire prolonger mon visa: j ai un visa triple entrée de 2 mois, je suis a la fin de ma premier période et me demande, est il possible de le prolonger par voie terrestre??? ci oui on me propose d aller au Laos pour 850...
Santoflo · 31 mai 2010 à 17:42 · 3 participants · 1 392 affichages
Nous partons le 15 septembre pour 6 mois autour du monde. Nous arriverons en Thailande le 18 Janvier et en repartirons le 9 Mars. Nous avons le projet de visiter la Thailande et aussi d'aller faire un tour au Laos et au Cambodge pendant cette période...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'obtenir un visa touristique L (90jours) pour la chine depuis Hanoi, au vietnam? en appelant l'ambassade chinoise a Hanoi, je me suis quasiment fait raccrocher au nez... quelqu'un a -t-il teste une agence de confiance...
Apinya · 28 mai 2010 à 10:57 · 4 participants · 2 342 affichages
Quelles restrictions pour emmener un appareil d'assistance respiratoire en thailande? taille genre micro PC Certificat de dédouanement? Transport en bagagge à main? Merci de m'eclaicir à ce sujet A+
Résumé de mon périble au Cambodge Juillet 2009 Départ de bangkok -> vol AirAsia: Bangkok - Phnom Penh: 2000 B/pers soit 40 € Visa d'arrivée: 20 $ /pers Quelques jours à Phnom-Penh. Dormi au Cyclo: 14 $ / nuit + 4$ le petit dej français (si on veut)...
Zawnaitun · 6 mai 2010 à 11:55 · 7 participants · 3 495 affichages
Je reviens et je vous informe que depuis le premier mai, le gouvernement avait annonce de donner des visas aux tourists en arrivant a l'aeroport, comme d'autres pays. Les tourists n'auront pas besoin de contacter ni agence de voyage ici, ni par internet...
Eusebius · 18 mars 2010 à 17:00 · 5 participants · 4 388 affichages
Souhaitant réaliser une traversée Asie>Euope, j'aimerai acquérir un carnet de passage en douane me permettant de traverser des pays tels que inde, Iran etc... La ou les ennuis commencent, c'est que je voudrais le faire dans le sens Vietnam>France...