Pour information, si vous passez par BKK avant de rejoindre les Philippines et prévoyez de rester plus de 21 jours, faites votre demande de visa à Bangkok. Ca ne prend que 3-4 jours et ça coûte 1350 bahts. C'est donc moins cher que l'extension une fois...
Peckrou · 25 mars 2010 à 11:09 · 3 participants · 3 305 affichages
Je pars pour un peu plus de 2.5 mois en Thaillande (koh Phagan) 31 mai au 17 Aout 2010 pour tourisme. Pouvez vous me renseigner sur le type de visa à prendre et prolongation eventuelle. J'ai cru comprendre que les formalités changent à partir du 1 er...
IloveAsie · 25 mars 2010 à 17:08 · 3 participants · 1 969 affichages
J'ai souvent vu des sujets ou les gens demandaient les prix d'un visa pour la Thaïlande. Aujourd'hui j'ai été a l'administration Thai de Liege pour demander mon visa. Une femme bien serviable m'a informé sur le sujet: On peux demandé jusqu'à 3 entrées...
Incertitude · 15 mars 2010 à 13:34 · 5 participants · 3 383 affichages
Et pardon de soulever un sujet maintes fois ressassé, mais j'avoue ne pas trouver ma solution. Je débarque à Bangkok le 4 avril, retour prévu le 2 mai: l'exemption de visa délivrée à l'aéroport couvre bien les 30 jours. Je compte néanmoins me rendre à...
EtieN · 12 mars 2010 à 1:08 · 2 participants · 820 affichages
Nous nous rendons en asie du sud-est 2 mois avec 1 ami (juillet-aout 2010) Le cheminement prévu: - thailande, pour des raisons economiques (paris-bangkok) - et puis se rendre tout de suite au laos (1 mois) puis au cambodge (1 mois) - retour à bangkok...
Apres un séjour de deux mois en thailande avec un visa fait en France, je suis partis au laos (arrivé par avion à luang prabang) je devrais arriver ce dimanche sur Vientiane (de viang veng). Vus que je souhaite reste un mois et quelque jours en passant...
Totsine · 21 mars 2010 à 6:04 · 4 participants · 1 488 affichages
Je pars en Thaïlande le 21 mai où je compte rester 3 semaines avant d'aller en Malaisie 2 semaines. J'ai un billet retour pour la France depuis Kuala Lumpur le 28 juin. Je sais que pour la Thaïlande, nul besoin de visa lorsque l'on reste moins d'un mois...
Crobicrobec · 3 mars 2010 à 14:42 · 5 participants · 5 925 affichages
L'ambassade de birmanie que je viens de joindre m'a précisé: 1 - qu'il n'est pas possible de faire des e-visa, 2 - que le prix du visa est de 25€ en espèces, 3 - qu'il faut compter 8 jours, 4 - que le fait d'avoir un tampon israélien ne pose pas de problème...
Une petite question: mon passeport n a plus de page dispo donc comme je rentre en France d ici 10 jours et que j y reste 3 semaines, je vais donc en profiter pour en refaire un. Est on sur de recuperer l ancien, car j ai mon visa d un an dedans en cours...
Sbaron · 5 février 2010 à 11:01 · 4 participants · 2 751 affichages
Petite question bien precise: nous voyageons actuellement en Asie du Sud-Est a velo et desirons rentrer en Europe en train, par le trans-siberien. Cependant, nous avons des doutes quand a la possibilite de demander un visa russe depuis le Vietnam. La...
Je serai en thailande (bankok) et je cherche un endroit où acheter mon visa pour le cambodge. Vous connaissez un endroit? Aussi, est-ce que je devrait acheter immediatement mon visa de retour si ça se fait. Merci Bober
FlyingF · 11 mars 2010 à 3:52 · 3 participants · 1 198 affichages
Je pars pour en Thaïlande 30 jours j'arrive à Bangkokg le 17 mars et je voudrais directement aller sur Siem Reap pour ensuite revenir sur Bangkok le 23 mars, je dois ensuite rester jusqu'au 15 avril en Thaïlande vers les îles. Je n'ai pas de visas étant...
Gans · 28 septembre 2009 à 3:29 · 7 participants · 3 764 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'information pour me marier aux phils et par la suite obtenir un visa francais pour ma future épouse. Ma petite pinay a déjà un enfant de 3 ans qui n'a pas de père (il ne l'a jamais reconnu). Donc comment ça se passe...
JuleeSun · 11 mars 2010 à 21:35 · 5 participants · 1 723 affichages
Je sais que ce sujet est déjà bien rabâché... Mais comme la législation semble vague et fluctuante... Je pars en stage au Vietnam, de fin mars à mi-octobre. (presque 7 mois...) Les sites proposant un visa à l'arrivée bloquent dès le moment où je renseigne...
Funcky062 · 14 mars 2010 à 20:08 · 3 participants · 1 128 affichages
Je vais esseyer d etre clair.. je comte passer 02 mois en asie, (thailande, laos, environ 16 j..) au debut je voulais prendre un visa payant a l ambassade de thailande en france..ect.. (de 02 mois)!!maintenant je voulais juste visiter la thailande, environ...
Jagalou · 25 janvier 2010 à 15:45 · 6 participants · 3 247 affichages
Je compte aller prochainement en Thaïlande et au Laos pour une période de 2 mois. est-il possible d'aller et venir entre les deux pays sans prendre de visas pour la Thaïlande si l'on ne dépasse pas des périodes de 15 jours?En ce qui concerne le Laos...
Mistig · 21 février 2010 à 11:44 · 3 participants · 1 749 affichages
La demande de visa tourisme se compose de 2 exemplaires à fournir à l'ambassade. Il est demandé une adresse permanente sur place, nous faisons un circuit sans agence. Quelle adresse mentionnée puisque nous n'en n'aurons pas de permanente? Le document...
Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir le visa touriste pour le Laos directement à la frontière de Chiang Khong - Huay Xai sans devoir attendre. En effet, j'ai deux infos contradictoires: Le GDR 2007 dit qu'ils ne délivrent pas les visa à ce poste...
Xaard · 2 mars 2010 à 14:59 · 6 participants · 2 697 affichages
J'ai trouve un job au Vietnam, mon employeur s'occupe d'un business visa a l'arrivee et il me rembourse mon billet d'avion. Par contre il a pas su me dire si je devais prendre un billet retour ou si je pouvais prendre un aller simple. Il dit que ca depend...
Wikid · 11 octobre 2005 à 0:20 · 6 participants · 12 061 affichages
Oye.. j arrive fin d annee sur bangkok pour y vivre un bon bout de temps.. je desire louer un appart/condo, quels papiers me faut il? je compte emmener toutes mes feuilles d impositions, des papiers de bank qui garantissent de ma solvabilitée.. ouverture...
Kryspals · 14 janvier 2010 à 21:53 · 8 participants · 3 118 affichages
Elle souhaite venir en France pour 15 jours de vacances. L'ambassade de France à Manille a refusé de lui accorder un visa tourisme. Que puis je faire pour l'aider? Si quelqu'un pouvait me répondre... Merci
Je souhaiterais visiter les temples d'Angkor en partant du vietnam, faut il obligatoirement un visa pour cela ou a t-on un droit de visite de 2 ou 3 jours au camdboge sans visa comme pour la thailande ou l'on peut passer 15 jours sans visa.merci
Deep84 · 10 mars 2010 à 9:03 · 11 participants · 10 276 affichages
Sommes ensemble je revient de 3 mois en thailande et elle est enceinte.bon je panique un peu car c est une situation complexe du fait qu elle soit au bout du monde.merci pour les conseils du genre attention de pas te faire pigeonner je connait le truc...
Phet · 3 décembre 2008 à 23:18 · 13 participants · 10 335 affichages
Je suis nouvelle, je m'etrisse a peine le fonctionnement de ce site. je souhaiterai savoir est ce possible d'avoir une double nationalité (thai), en sachant que je suis née a bangkok mais je n'ai jamais vecu labas. je parle et comprend la langue mais...
Unagui64 · 6 septembre 2009 à 18:21 · 2 participants · 2 994 affichages
Je me trouve a hong kong ou je pensais faire une demande de visa touristique (60 jours) pour l indonesie. je vais contacter l ambassade mais d apres les conditions d application, ca semble impossible car il faut une ID de Hong Kong. Je devrais faire escale...
Koko52 · 17 janvier 2010 à 22:27 · 5 participants · 1 742 affichages
Quelqu'un aurait-il déjà essayé d'obtenir un visa de 40 jours au Laos lors de son entrée, en payant évidemment les frais supplémentaires au visa de 30 jours habituel. Car lors de l'expiration de mon visa, je prévois être loin des frontières et une pénalité...
Mistig · 7 mars 2010 à 23:37 · 3 participants · 1 600 affichages
Les problémes s'accumulent. Nous devions décoller de Paris le 06/03 pour arriver le dimanche 07/03 à Rangoon. Du fait de ne pas avoir reçu les visas en temps (1 reçu le samedi 06/03, l'autre toujours pas reçu), nous n'avons pas pu prendre le vol de départ...
Jemiak · 7 mars 2010 à 10:29 · 4 participants · 4 868 affichages
Je m'envole pour 3 semaines au Cambodge et Laos. D'un côté, je fais une petite et modeste collection d'objets ethniques (Afrique, Asie) que je glane aux puces (100€maxi, pas des pièces "de musée")... et aimerais profiter de ce voyage pour ramener des...
Les4 · 8 mars 2007 à 11:25 · 4 participants · 3 172 affichages
Est ce aue quelqu'un sait si la frontiere entre Taichang et Tay Trang set maintenant ouverte au touristes? C'est celle qui part du Phongsali et qui arrive en face de Dien Bien Phu. Merci.