Mac42 · 12 novembre 2009 à 16:39 · 4 participants · 1 370 affichages
Avec une amie nous partons mardi 17 nov en thailande pour un mois.nous souhaiterions passer 2 ou 3 jours au laos mais nous avons entendu dire que la validité de la durée de notre séjour de retour en thailande pouvait ètre réduite après ce passage au laos...
Quelqu'un a-t-il déjà fait son visa pour la Thaïlande à Bali? Je voudrais savoir en combien de temps ça se fait (dans la journée?) et le prix. Nous comptons y rester deux mois, pas un mois. Merci d'avance
Locosurf34 · 7 novembre 2009 à 0:53 · 7 participants · 1 778 affichages
Je pars en Asie du Sud-Est lundi prochain (9 novembre) avec un billet retour en date du 30 juin 2010... J'arrive à Bangkok puis pars le lendemain vers le cambodge puis le Vietnam... Est ce que je prend un risque d'être refoulé à l'embarquement? Une fois...
Caroline32 · 12 novembre 2009 à 11:40 · 3 participants · 1 695 affichages
J'ai lu dans le routard qu'il fallait une autorisation de pouvoir se déplacer à birmanie pour les touristes a demander au ministère du tourisme. J'ai essayé de trouver l'adresse sur le net et dans le routard mais elle n'y est pas. Est ce que quelqu'un...
Ce week-end je dois me rendre a Ranong pour faire un nouveau visa de 15 jours. C est la premiere fois que je me rends a Ranong pour faire un visa run Alors, comment faire? Ou se trouve l embarcadere? Le prix de la traversee. Faut il payer en baths le...
Kanttk · 9 novembre 2009 à 12:53 · 4 participants · 6 543 affichages
Je veux me rendre en philipines. je n'ai aucune idée des demarches à suivre pour l' obtenir depuis la cote d' ivoire. l' administration en charge, me donne des rendez vous qui ne sont pas respectés. je suis dans l' impasse.
Shanti08 · 31 octobre 2009 à 17:43 · 2 participants · 3 724 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa Indien à Denpasar à Bali, Indénésie. Je quitte le Québec pour 6 mois de voyage en Asie en janvier 2010. Je commence mon voyage à Bali pour me rendre ensuite en Inde. Seulement, je n'ai pas le temps...
Snawak · 7 novembre 2009 à 14:53 · 4 participants · 1 697 affichages
Desole je n arrive pas a poster mon message dans la partie apropriee, formalites administratives en Thailande... Je suis actuellement en Thailande, depuis deja trois semaines. Je voyage avec ma soeur et nous avons deja reserve notre billet de retour pour...
Chrised · 22 juillet 2009 à 19:04 · 6 participants · 3 640 affichages
¨Salut à tous, Je prévois un séjour au Vietnam et laos du 20 Nov à fin décembre avec débarquement à hanoï, visite de la région puis passage au Laos et retour à Hanoï en fin de périple. J'aimerai connaître les points de passage des frontières Viet-nam/Loas...
Doug83 · 3 novembre 2009 à 18:10 · 4 participants · 1 056 affichages
Slt tt le monde je pars en thailande ds moins d un mois pour me rendre au laos par chiang khong houesai puis au cambodge par don khone et au viet nam je ne sais pas par ou quel son les meilleurs moyen pour les visas merci d avance
K9rtly · 4 août 2008 à 17:27 · 4 participants · 3 632 affichages
C'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que...
Laura · 5 novembre 2009 à 23:25 · 2 participants · 1 651 affichages
Je voudrais savoir si à l'heure actuelle (05/11/2009)il faut une autorisation pour se rendre à Kengtung???? Une personne qui vient juste de partir en Birmanie m'a envoyé un message perso. (que j'ai vu trop tard) et qui me dit qu'elle n'a pas réussi à...
Brumedejade · 24 octobre 2009 à 7:41 · 2 participants · 4 630 affichages
Je souhaite faire un visa à l'arrivée pour le Vietnam (arrivée Hanoï). Quelqu'un pourrait-il me communiquer des adresses d'agences fiables et aux tarifs "normaux" pour le faire? J'ai trouvé un site: www.aca-voyage.com où ce visa à l'arrivée est à 40 dollars...
Alors je suis actuellement en Thailande et je devrais partir sur Bali pour 6 mois. Je ne connais pas tres bien les formalités car je n arrive pas a trouver d'infos! Je sais que l'on peut avoir un visa touristique de 60 jours, mais il me semble que pour...
Aliceetflo · 19 avril 2009 à 19:16 · 4 participants · 4 016 affichages
Dans le cadre de notre TDM, nous avons prévu de rester 3 mois en Asie du sud est, j'aimerais avoir des renseignements sur les visas en fait si nous arrivons à bangkok et que nous restons trois semaines en thailande pour partir au vietnam peut on prendre...
Ladyzepelin · 6 juillet 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 286 affichages
Je me demandais tout simplement s'il est possible d'obtenir son visa vietnamien en Malaisie, car cela m'arrange plus que de le prendre au Cambodge, juste rapport a mon itineraire et au cout des transports que je dois effectuer. Merci de vos reponses...
Yv · 4 novembre 2009 à 10:41 · 2 participants · 1 862 affichages
Nous partons pour Penang le 17 Novembre avec la Malaysia Airlines. Notre billet de retour est pour le 12 Avril 2010 toujours avec la Malaysia Airlines, soit 5 mois plus tard. Au bout de trois mois (durée du visa donné à l'arrivée à Kuala Lumpur) à Penang...
Djouz · 1 novembre 2009 à 15:09 · 9 participants · 5 998 affichages
Je souhaite prendre du chocolat de suisse jusqu'en thailande... Env. 5kg. Ai je le droit? que dois je faire? par rapport aux 2 pays dois je annoncer qq chose? merci de vos réponses
Malaskoi · 2 novembre 2009 à 21:56 · 4 participants · 2 094 affichages
Voila, je pars en Asie dans une 15aine de jours et je viens de penser a un truc... Lors de ma reservation, l'agence (Terminal A) sur internet m'a demandé le numéro de ma carte d'identité pour les vols interne en Asie (ex. Bangkok - Chiang Mai, Krabi -...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 22:49 · 22 participants · 9 463 affichages
Nous partons pour bangkok au départ de Paris pour 5 semaines avec gulf air. Nous n'abons pas pris de visa car nous pensons sortir une fois du pays pour pouvoir rester un peu plus longtemps. Dans le guide du routard, il est dit que certaines compagnies...
Tioman · 9 août 2006 à 23:26 · 10 participants · 9 012 affichages
JE PARS en octobre en thailande pour six mois ou plus, mais j'ai une question en ce qui concerne le billet d'avion, et il possible de prendre uniquement un aller simple et d'acheter le billet retour sur place? esce que cela ne va poser de probleme a la...
Ayant l habitude de partir 6 mois tout les ans de paris en thailand via transit abu dabi ou kuwait sur des compagnie genre kuwait;gulf;qatar. et a chaque fois sans VISA ;cette anne je pars sur la british airway via londre...donc ma question pour ceux...
Dois partir á KL lundi pour un visa touristique. Est il vrai que les dépôts de visas se déroulent uniquement le matin a l ambassade et on récupère le passeport le lendemain aprés-midi? Autre question: l ambassade de thailande est il loin de l aéroport...
Nous sommes deux copains qui partons pour Manille le 18 novembre 2009, pour deux mois. Notre programme sera sans doute Manille /Visayas/Palawan, avec quelques barbotages autour. Une visite chez Yapen s'impose (merci de tous les renseignements fournis)...
Vido86 · 1 octobre 2009 à 21:08 · 8 participants · 2 881 affichages
Je part pour 2 mois en thailande. apparemment le visa touristique et recommandé. je me demande comment l obtenir. enfin j ais vu un site (action visa) mais c 27 euros le dossier. ci vous avez des conseils ou des astuces merci
Deep84 · 28 octobre 2009 à 12:36 · 3 participants · 1 290 affichages
Me suis apercu que je dépasser de 2 jours.fin janvier je serais sur phuket et ensuite je vais le reste de mon sejour sur koh lanta j ai pensé a ca si a phuket ex: je fait une extension de mon visa le 28.01.10 il repart pour un mois et la je suis en regle...