Mirkakoste · 18 juillet 2009 à 8:53 · 8 participants · 4 598 affichages
J avais l intention de me procurer un evisa pour le Cambodge sur le site u Ministere cambodgien des Affaires Etrangeres, mentionne dans le Lonely Planet et aussi sur ce site mais la page n a pas l air de fonctionner, ni le site du Ministere. Savez-vous...
Je pars en Asie du Sud-Est (Laos - Vietnam - Cambodge - Birmanie) début octobre avec un retour fin janvier soit presque 4 mois. Pour des raisons pratiques et économiques j’ai opté pour un vol Paris-Bangkok A/R. Je ne compte pas rester en Thaïlande mais...
Poudlard · 30 octobre 2009 à 16:52 · 4 participants · 6 190 affichages
J'ai une question concernant une amie. Elle vient de se marier à un ressortissant tunisien qui vit en France depuis qu'il a un an. La demande de nationalisation n'a pas encore été demandée, ils se sont mariés début octobre, cela fait 10 ans qu'ils sont...
Natounche · 29 octobre 2009 à 18:05 · 11 participants · 8 667 affichages
Je compte me rendre en Thailande, à Bangkok, mon billet est réservé. Je viens de faire faire mon passeport, qui est donc valide. Le problème est que, ma carte d'identité étant périmée, j'ai déposé une demande pour en avoir une nouvelle.Et ca risque de...
Soho · 24 septembre 2004 à 14:49 · 4 participants · 2 902 affichages
Je pars au mois de Janvier pour le parcour suivant: Thaïlande->Cambod... Mais par manque de temps (seulement 2 mois de dispo!)j'envisage de faire le trajet Bangkok->Phnom Penh par avion. Est-il possible de faire le visa pour le Cambodge à l'aéroport...
Mandms · 5 juillet 2009 à 11:30 · 4 participants · 3 872 affichages
Pour information l'ambassade sera fermée exceptionnellement les 8, 13, 14 et 20 juillet 2009. Pour des demandes de visa c'est bien agréable dans cette ambassade: j'ai mis cinq minutes pour déposer mon passeport, et pour le reprendre trois jours après...
Lapone · 25 octobre 2009 à 15:26 · 5 participants · 1 542 affichages
Je pars du 10 jan au 16 mars avec un billet bord/ bkk aller retour. Dans ces 65 jours je vais partir de bkk via colombo durant 25 jours retour bkk. Durant les 40 jours restant je vais me rendre au laos 15 jours. Quel visa je dois demander? une entrée...
Pourmoi · 20 octobre 2009 à 16:09 · 4 participants · 1 723 affichages
J'ai 2 mois pour obtenir 4 visa (ma famille) pour un voyage au Vietnam à Noël, mais je suis sur la cote d'azur (et donc loin de l'ambassade). Sur le site de l'ambassade du Vietnam, les infos sont inexistantes... Sur les forums, les infos datent un peu...
Samolo · 21 octobre 2009 à 15:33 · 6 participants · 2 955 affichages
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'obtenir un visa ED via une ecole de boxe thai? Bref, quelles sont les organismes susceptible de me fournir une lettre pour une demande de visa ed 1 an sans passe par une école thai? Merci
Mimi12 · 24 octobre 2009 à 16:37 · 3 participants · 946 affichages
Je prépare mon séjour en ase et je voie dans le petit futé 2009 -2010 page 269 que du Myanmar retour en Thailande la validité du séjour est de 30 jours pouvez vous me le confirme d autre part y a t il des vol de Chiang mail ver Hanoi sans transit par...
La question a déjà été posée, mais je voulais m'assurer que je peux arriver à Bali uniquement avec un billet aller car je ne sais combien de temps j'y resterai. J'ai lu que si on me demandait le billet retour à Dempasar, je pouvais donner 20 ou 30 dollars...
Canapou · 21 octobre 2009 à 17:27 · 4 participants · 4 228 affichages
Je voudrais savoir comment se procurer un visa de tourisme de 2 mois pour la Thailande depuis l ile de la réunion ou j y habite actuellement. Je sais qu il y a moyen d en avoir avec action visas en envoyant le passeport et un réglement et il s occupent...
Lenaflor · 17 octobre 2009 à 6:42 · 5 participants · 2 579 affichages
Je viens solliciter vos points de vue et vos expériences sur mon projet: toute suggestion est la bienvenue! En Inde depuis cinq mois, je souhaite renouveler mon visa indien à Bangkok; je pense réserver un vol pour me rendre en Thailande vu le peu de temps...
Jsabra · 22 octobre 2009 à 10:34 · 3 participants · 2 637 affichages
Pas vu la réponse sur vf, uniquement ds le sens Chine Laos Je souhaite donc savoir si l'on peux prendre le VISA chinois depuis Boten nord Laos pour aller en Chine? merci d'avance
Jumbo1 · 30 juin 2008 à 7:21 · 12 participants · 5 794 affichages
Concernant la demande d'un visa d'un an "retraite", les 800.000 baht que l'on doit avoir sur le compte doivent-ils obligatoirement venir de l'etranger (de France en l'occurence)? Je ne fais pas reference a celui qui justifie d'une retraite mais a celui...
Ma fille doit me rejoindre en Birmanie en novembre, elle part de Taipei. Il n'y a pas d'ambassade de Birmanie à Taipei. Pouvez-vous me dire si elle peut faire son visa en arrivant à Rangoon? Merci pour vos réponses wwwlaure
Warden · 20 octobre 2009 à 17:38 · 5 participants · 2 929 affichages
Une info que je viens d'apprendre par un ami qui vient de franchir la frontière depuis Poï-Pet (Cambodge) vers la Thaïlande:Le visa d'entrée tamponné sur le passeport par les douaniers Thaïs n'est valable que pour 15 jours de séjour...Donc, si vous aviez...
Yorke92 · 17 octobre 2009 à 12:03 · 6 participants · 4 951 affichages
Si je pose la question ici, c est que j ai entendu tout et son contraire sur le sujet, donc j aimerais qu on me clarifie la situation. Nous sommes actuellement au Laos et nous nous rendons bientot en Thailande. Nous souhaitons nous rendre dans la foulee...
Kimtwo · 28 septembre 2009 à 10:11 · 3 participants · 5 005 affichages
Une Loi sur la double nationalité française-vietnamien... était prévue pour être applicable au 1er juillet 2009 - elle devait s'appliquer aux natifs du Vietnam et à leur conjoint et peut-être famille - qui a entendu parler de celà? j'en appelle à tous...
Gnyjen · 20 octobre 2009 à 23:09 · 2 participants · 3 020 affichages
Je suis francaise et mon petit ami est mauricien. Nous voulons partir en voyage en asie du sud est en decembre. mais je ne sais pas si lui en tant que mauricien peut voyager facilement dans ces pays la? est il possible pour lui d'obtenir les visa directement...
Dom214 · 24 janvier 2009 à 21:33 · 7 participants · 3 059 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant les modalités d'obtention de visa pour la France pour mon amie Thailandaise. Si quelqu'un peut me faire profiter de son expérience, c'est avec plaisir. Je me rend en Thailande la 2éme semainede février...
Kounkawin · 13 octobre 2009 à 10:42 · 3 participants · 2 470 affichages
Actuellement en Thailande, je suis entrain de prevoir un voyage au Vietnam et j'aimerais connaitre les procedures concernant les Single entry Visa. Je viens d avoir, il y a 2 semaine, mon visa B non-immigrant mais en single entry. On m'a dit qu'il fallait...
Valy69 · 16 août 2009 à 1:25 · 3 participants · 2 340 affichages
Préparant un tour du monde en famille pour 2010, nous irons en Indonésie après la Polynésie, je voudrais savoir si il existe un consulat d'Indonésie pour pouvoir faire les visas.Car je sais que si on le fait directement à l'arrivée il est valable seulement...
Squid71 · 11 septembre 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 945 affichages
Je pars pour les Philippines le 29 septembre avec un aller simple. Je continue ensuite vers la Malaisie avec Airasia. le problème est qu'ils ne donnent pas de billet électronique mais un numéro de réservation qui permet de retirer le billet au guichet...
Est-ce que quelqu'un sait si on peut éviter de payer la taxe d'entrée au lac Inle? Je dois atterir à Heho en venant de Kengtung et reprendre le lendemain (ou le surlendemain peut-être) le vol Heho-Thandwe pour aller à M'Rauk'U. J'aurais aimé faire un...
Fili · 19 janvier 2008 à 11:56 · 4 participants · 2 228 affichages
Qui peut m'apporter une précision quant à l'e-visa: il ne sera pas collé sur le passeport? les tampons seront-ils sur la feuille ou sur le passeport? Je veux économiser les pages...bref est-il complétement indépendant du passeport? Autre question: c'est...
Kèwo · 14 octobre 2009 à 16:59 · 6 participants · 1 653 affichages
J'arrive bientot au bout de mes 90 jours et commence donc à me préocuper de ma deuxième entrée. je me demandais donc si la deuxième entrée peut se faire par voix terrestre ou nécessairement aérienne pour bénéficier à nouveau de 3 mois? merci pour vos...
Garigreo · 13 octobre 2009 à 12:28 · 6 participants · 1 567 affichages
Voila une info qui peux servir a pas mal de monde, autant les expat que ceux voulant le devenir, qui souhait approfondir ou débuter des cours de thai de peinture de cuisine ou même de massage une école viens de s'ouvrir sur nan vous permettant d'y acceder...