Je vais a kuala lumpur pour me chercher un visa pour la thailande, peux t on obtenir un visa de 3 mois ou seulement 2 mois? par ailleurs, avec un visa eventuellement de deux mois, puis je obtenir 10 ou mm 7 jours supplementaire a l immigration de pattaya...
ValeTudo · 17 novembre 2009 à 7:16 · 6 participants · 4 061 affichages
Actuellement en Thailande, je serai aux Philippines du 29 décembre au 23 février, soit un total de 57 jours. Pour mon visa, quelle serait la meilleure solution? - me pointer directement, prendre les 21 jours gratuits et dès le lendemain faire une extension...
Mahili2a · 15 décembre 2009 à 18:58 · 6 participants · 2 251 affichages
J'ai reservé un voyage pour mes parents du 30 janvier au 12 mars 2010pour le cambodge, Paris Phnom penh (china airlines) escale à Bangkok puis thai airways vont assurer le vol jusqu'à phnom penh. Ma question est de savoir s'il est necessaire de renouveler...
Partircvital · 21 décembre 2009 à 16:31 · 2 participants · 1 677 affichages
Quelqu'un saurait-il si un visa touristique thailandais est facile à obtenir pour un nepalais (vivant au nepal)? si le visa est accordé, c'est un visa de combien de temps? pas moyen de trouver la réponse sur internet! c'est bien mis pour les indiens...
Luclyon · 20 octobre 2007 à 16:23 · 9 participants · 9 901 affichages
Je voudrais savoir combien de jours il faut prévoir pour obtenir un visa pour le Cambodge à Bangkok? En posant mon dossier le mercredi matin, est ce que je pourrais le retirer avant la fin de la semaine? (1ère semaine de novembre) et me précipiter vers...
Jeanhugues · 17 décembre 2009 à 5:32 · 3 participants · 5 174 affichages
Je parts dans 2 jours, tout est ok sauf que mon passport expire le 20 mars 2010!! Est-ce vrai qu'il 6 mois de validité pour entrer aux Philippines? Je vais consulter le consulat ici éà Jeddah mais tous 'tuyaux' et info sont les biens venus... Merci d'avance...
Barou · 18 décembre 2009 à 16:25 · 3 participants · 2 220 affichages
Je souhaite me rendre en Indonésie (Bornéo) depuis Singapour. Comme il existe des vols low cost vers Kuching, j'aurais dans l'idée d'atterrir là puis de passer la frontière terrstre vers Pontianak. Est-il possible d'obtenir un visa sur place ou est-il...
Svelvet · 11 décembre 2009 à 16:12 · 3 participants · 4 271 affichages
Je souhaite partir de thailande est traverser le laos puis le vietnam et revenir en thailande par le cambodge j aimerais avoir des infos pour les visas et si des personnes l ont deja fait quelques renseignements
Mon épouse est de nationalité philippine et pour obtenir la nationalité française, on lui demande son certificat de naissance original datant de -3 mois et de le traduire éventuellement. Sauf que son certificat de naissance qu'il a fallu obtenir pour...
Valeon · 16 décembre 2009 à 19:48 · 3 participants · 1 505 affichages
Je ne réussis pas à trouver une réponse unique quant à la possibilité d'étendre une deuxième fois (15 jours) mon visa à Mae Sai. J'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une fois, et ailleurs qu'on avait droit à quatre entrées successives... Merci par avance...
Candéou · 10 décembre 2009 à 18:24 · 4 participants · 7 130 affichages
Juste une petite demande. Doit on avoir un visas pour sortir de l'airport de Singapour quand on y est en transite? La ville est elle loin de l'aéroport?
OneAgain · 16 décembre 2009 à 11:21 · 4 participants · 1 368 affichages
Et désolé si il y a déjà une réponse parmis les anciens posts. J'aimerai savoir quelque chose en relation avec les visas pour la thailande. Voilà pret de trois ans que je vais souvent deux fois trois mois chaque année. Je demande à chaque fois un visa...
Majid · 12 décembre 2009 à 18:34 · 3 participants · 1 447 affichages
Pars pour 6 environs mois en thailande et le formulaire d action visa me demande mes dates exactes depart et retour... le depart je le connais mais pas le retours sachant qu en 2009 je suis parti 90 jours du 27..01..09..au 27.04.09..j avais donc eu un...
Sabaaidi · 15 décembre 2009 à 17:33 · 2 participants · 1 352 affichages
J ai fait la demande d'un visa pour la thailande en passant par le consulat à lyon, passeports envoyés jeudi 10 à 16hrs retour des documents, aujourd hui à 14hrs. Service très rapide (week end inclus) Le tarif 42 euros en chronopost AR Bonne soirée
Bot888 · 15 décembre 2009 à 15:11 · 3 participants · 1 363 affichages
Quels sont les critères pour prendre un allé simple pour la Thailande? Un visa étudiant me pemet d'y aller dans ces conditions? Bien cordialement. Bot888
Alicia660 · 14 décembre 2009 à 17:15 · 3 participants · 2 133 affichages
Debut janvier je vais quitter le laos pour aller en Thailande, le probleme est le suivant, si j ai bien compris en passant par la frontiere en bus je pourrais avoir seulement un visa de 15 jours pour la Thailande. Mais je voudrais y rester un peu moin...
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France. Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la...
Souide · 2 décembre 2009 à 9:57 · 3 participants · 1 672 affichages
Lundi 7 décembre nous nous rendons au consulat thai de marseille pour un visa de 60 jours, ma question est: peut on l'avoir le jour même sachant qu'ils sont ouvert de 8h30 à 11h30, je ne suis pas toujours de passage à marseille donc l'idéal pour nous...
Filefish · 8 mars 2008 à 15:04 · 3 participants · 3 073 affichages
Savez-vous s'il est possible en ce moment de rentrer et de voyager au Myanmar en passant par Ranong. On m'a dit que non, qu'il faut payer un visa beaucoup plus cher ou alors le demander a BKK et prendre l'avion jusqu'a Yangoon. Que savez vous a ce sujet...
Prestige · 9 novembre 2009 à 23:37 · 8 participants · 3 429 affichages
Nous sommes 5 à partir au Vietnam pour Août 2010 (mon mari, nos 3 enfants (de 12, 6 et 3 ans)et moi même! J' aimerai savoir comment procéder à l' obtention d' un visa? Qu' est-ce qu' un visa d' exemption et qui peut en profiter, puis peut-on se fier à...
Sabaaidi · 7 décembre 2009 à 11:34 · 6 participants · 2 276 affichages
Les visas touristiques sont gratuits jusqu'en mars 2010. Ma question est: puis je directement envoyer ma demande à l ambassade de Thailande à Paris, (j habite en province) j essaye de les contacter par tel mais pas de réponse, et Actions visas demande...
CharleneDeVa · 9 décembre 2009 à 5:07 · 3 participants · 3 544 affichages
Je suis actuellement au Laos et pars en vacances en Thailande. On m'a dit que le visa thailandais délivré sur le frontière Laos/Thailande (Vientiane/ Nong Kai) n'était que de 2 semaines. Ors je souhaite rester 18 jours environ en Thailande, avant d'aller...
Marionrap · 6 décembre 2009 à 14:07 · 4 participants · 1 889 affichages
Je suis en thailande avec un visa de 30 jours et aimerais pouvoir rester 2 semaines de plus apres ces 30 jours. Savez vous si cela est possible d'etendre mon visa directement en thailande? Ou dois je obligatoirement sortir du pays pour réentrer et obtenir...
Denis72 · 5 décembre 2009 à 17:44 · 5 participants · 4 281 affichages
J'étais à Bangkok il y a encore qq jours et j'y ai loué un appartement pour l'année 2010. La propriétaire n'avait pas de bail à me faire signer, elle m'a simplement envoyé l'email suivant dont je demande s'il a une quelconque valeur légale: Please be...
Lamiral · 24 novembre 2009 à 20:08 · 5 participants · 1 267 affichages
J'ai un gros doute sur le fait de savoir si pour un depart de france le 15 janvier et retour le 15 fevrier j ai besoin d'un visa pour la thailande??????? merci d'avance
Nous sommes 5 adultes qui arriveront à l'aéroport de Cebu Mactan début janvier pour 5 semaines. Mon épouse est filipina et moi français, je ne devrais donc pas avoir besoin de visa à l'arrivée (peut-être est-ce nécessaire de montrer notre contrat de mariage...
Pascman · 2 décembre 2009 à 7:57 · 5 participants · 2 331 affichages
Petites questions: je pars pour la première fois 1 mois et demi en thailande. je crois qu'il me faut un visa? et si oui est ce qu'on l'obtient dans l'aeroport a bangkok et connaissez vous son cout? merci a vous