Prapikhanet · 2 décembre 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 521 affichages
Je ne trouve pas la réponse: les séjours avec exemption de visa 30j sont-ils "contingentés?" Y a-t-il une durée à respecter entre deux séjours "exemptés", ou un nombre de séjours annuel, ou dans le genre? Merci d'avance à celui qui peut me répondre.
Croustade · 26 novembre 2009 à 11:44 · 5 participants · 1 084 affichages
Je part en Thaïlande le 7 décembre pour une durée de 7 semaine. Évidemment, diletante que je suis, je ne me suis pas occupé du Visa. J'ai lu 2 choses contradictoire sur ce site. - Qu'on pouvait prendre le visa en thailande, ou bien payer une pénalité...
Je viens d aller a l ambassade de kuala lumpur pour notre visa pour le myanmar. l adresse est 8c, jalan ampang hillir a kuala lumpur. le visa en 2 jours ouvrables coute 80rm et si c est a faire en un jour 150rm. nostre nationalite est belge mais je pense...
Est'il possible d'arriver à Kuala Lumpur (à l'aéroport) avec un aller simple? Je sais qu'à l'arrivée nous obtenons 3 mois de visa gratuit. Mais si l'on a pas de billet retour est ce que ça le fait? Namasté Yv
Schuba · 19 novembre 2009 à 6:54 · 2 participants · 1 728 affichages
Quelqun qui srait passer recement a kotha baru, en malaisie, pour faire un visa touristique pour la thailande peut il me dire si ceux ci sont gratuit ou payant? merci d avance.
Denis72 · 30 novembre 2009 à 3:55 · 5 participants · 2 138 affichages
Je suis actuellement a Bangkok et je viens de signer un contrat de location d'appartement, contrat qui commence en janvier 2010 et qui dure 1 an. Cela suffira-t-il pour obtenir un visa double entree a l'ambassade de Thailande A Bruxelles? Je me rendrai...
Mambo5 · 30 novembre 2009 à 22:55 · 4 participants · 3 144 affichages
Ma femme thaïlandaise et moi-même prévoyons d'aller au Vietnam, au départ de Bangkok. Je voudrais savoir si elle a besoin d'un visa pour s'y rendre. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le web. Merci, mambo5
Camtai · 3 janvier 2008 à 13:24 · 6 participants · 1 375 affichages
Slt a tous, tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2008 ainsi qu'une trés bonne santé et surtout voyager et encore voyager... Voila le verdict vient de tombé par mail:" Monsieur, Le visa a été délivré le 27/12/07 et le passeport...
Chipougwen · 27 novembre 2009 à 10:53 · 2 participants · 1 103 affichages
J'aurais aimé savoir pour faire prolonger mon visa 2 mois si je dois aller le dernier jour de validité pour bénéficier complètement des 2 mois+1 mois ou je peux y aller 3-4 jours avant, et le renouvellement ne prendra effet qu'à la fin des 2 mois ou il...
Lanoechloe · 20 novembre 2009 à 14:04 · 4 participants · 1 528 affichages
Mon amis et moi partons en mars, avril et mai en thailande, laos et cambodge! on arrivera à bangkok, nous y resterons 2 ou 3 jours et irons ensuite au laos, cambogde et le sud de la thailande avant le départ! on prévoit notre visa pour le laos avant de...
Voila l'année prochaine je vais a Jakarta (1 mois) donc a l'arriver j'aurais le visa 30 jours! mais si je veux passer une petite semaine à Singapour, au retour (singapour-Jakarta), dois je repayer un visa pour 30 jours ou alors je garde le meme que au...
Toussain · 25 novembre 2009 à 12:41 · 5 participants · 1 757 affichages
A la fin de mon visa double entree (6 mois avec les extensions)puis je obtenir 1 mois de plus en sortant du territoire thailandais et en revenant par avion...afin d avoir un visa on arrival d un mois merci pour la reponse
Pekoune · 25 novembre 2009 à 18:10 · 2 participants · 1 500 affichages
Je voudrais savoir dans quels aéroports peut on obtenir directement un visa pour le Cambodge? combien cela coute? et quelle est la durée de validité? est t il renouvelable? si oui combien de fois? merci beaucoup
Je debarque a HK le 4 novembre... pour en repartir 6 semaines plus tard en direction de Bali! Entre temps, je compte passer 4 semaines en Chine et 1 au Vietnam (la semaine restante, c'est pour HK et Macao...) - Ou est-il le plus simple d'obtenir le visa...
Kevtheking · 24 novembre 2009 à 2:34 · 4 participants · 2 646 affichages
Peut-on se procurer un visa a l'arriver en thailande, si on veux rester pkus de 30 jours?? merci et si je sors du pays pour quleque jour le nombre de jours retombe t-il a zero? merci pour vos reponses
Snowyan · 23 novembre 2009 à 23:28 · 2 participants · 2 478 affichages
Je part 70 jours en thailand et j espere pendant ce voyage passer 15 jours au vietnam je vais prendre un visa douible entrée pour la thailand qui est gratuit en ce moment mais je viens de me rendre compte qu il fallait aussi un visa avant l arriver au...
Après réflexion et potassage de plusieurs discussions et guides, je vais consacrer une bonne partie de mon voyage en Indonésie à l'Île de Sibérut. Je poste une nouvelle discussion sur le sujet car j'ai entendu plusieurs choses sur cette île et j'aimerais...
Tesma · 23 novembre 2009 à 12:27 · 2 participants · 2 584 affichages
On peux obtenir une lettre d'invitation par visa-vietnam.org, mais seulement pour les 3 grands aéroports. Je vais y entrer depuis la chine, à Lao cai. Ma question est de savoir si cette lettre fonctionne aussi à ce poste frontière, ou si je dois absolument...
Mathieu3584 · 17 novembre 2009 à 17:27 · 5 participants · 2 722 affichages
J'aimerai avoir vos lumières sur ma situation. Je dois partir en Thaïlande le 19 novembre avec Thai airways. Mon billet d'avion à une durée de 3 mois (17 février 2010), et j'ai un visa touristique de 2 mois. Sachant que mon visa est pour une durée de...
Siammarc · 6 octobre 2009 à 2:17 · 6 participants · 2 984 affichages
Je suis passé 2 fois par une agence pour obtenir un visa touriste pour le cambodge. En lisant VF, je me suis rendu compte que l on pouvait le faire soi meme... Donc! quand j arrive a la frontiere, je traverse et je vais ou? dans le bureau ou m emmenait...
Je dois prendre un avion depuis Vientiane pour Singapour via Bangkok. Mon avion (Lao Airlines) arrive à 08h50 à Bangkok puis je prendre un autre avion (Singapour Airlines) pour Singapour à 11h15. Je voudrais savoir si pendant cette période de 2 heures...
Je suis actuellement au vietnam pour 7 mois, je precise d abord que je suis marie avec une vietnamienne et nous vivons en france. pour pouvoir conduire ma moto en toute tranquilite, je me suis rendu a saigon, precisement au 95 rue pasteur, avec mon permis...
Maiderdulon · 17 novembre 2009 à 13:09 · 6 participants · 3 815 affichages
J' arrive a bangkok le 25 novembre 2009 sans visa, mais mon billet retour en france est pour le 15 mars, je compte passer au cambodge avant les trente jours impartis, est ce que les autorités sans preuves de mon passage au cambodge, (sans visa)me laisseront...
Alan · 19 novembre 2009 à 9:20 · 2 participants · 2 215 affichages
Yes...!!! je vais repasser au Cambodge à la fin de mon trip en Thailande, pas été depuis 2006 donc retour au pays quelques jours... Petite info à demander à ceux qui sont passé par Hat Lek dernièrement, faut il toujours une photo d'identité pour le...
Cébotouça · 13 novembre 2009 à 18:16 · 4 participants · 2 054 affichages
Petit problème: je viens de faire mon visa pour la thailande, ayant déjà pris un vol aller simple je n'ai droit qu'à 1 seule entrée (58jours), chose que je savais.. _je pensais pouvoir faire une extension sur place de 30 jours mais apparement (d'aprés...
Enzo0511 · 28 septembre 2007 à 9:22 · 20 participants · 20 246 affichages
Si vous pouviez me renseigner pour ceux qui auraient la reponse... desormais il y a une exemption de visa au vietnam pour les viet kieu pendant 5 ans, pour des sejours de moins de 3 mois c'est bien mais faut en faire qd meme la demande et quand je regarde...
Larsay · 15 novembre 2009 à 14:35 · 2 participants · 1 391 affichages
Il y a un reel probleme de permis a Ha Giang, ville ou il faut en principe en acheter un ($10/pers) pour penetrer ds la region militaire au nord (Dong Van-Meo Vac). Moi-meme, j'y suis alle 3 fois, avec le meme chauffeur (donc "ils" nous connaissent)...
Jmoile · 19 octobre 2005 à 16:29 · 4 participants · 6 973 affichages
J'aurai voulu savoir si il valait mieux prendre mon visa en france ou direcrement sur place je part pour trois mois au philippines et j'aurai voulu savoir les meilleur demarches a suivre pour obtenir un visa et par le meme occasion je compte commence...
Beatamaria · 1 novembre 2009 à 16:22 · 7 participants · 2 031 affichages
Nous partons en Birmanie début janvier et nous apprêtons à envoyer nos passeports à l'Ambassade de la Birmanie à Paris (nous habitons Toulouse) pour les visas. Nous voudrions savoir combien ça risque de durer (à partir de la date d'envoi en recommandé...
Fabworld · 14 novembre 2009 à 11:26 · 3 participants · 2 011 affichages
Le visa qui est appose au passeport, est ce un simple tampon ou un autocollant qui fait toute la page? Parce que je n ai plus de place sur mon passeport