Swann60 · 8 janvier 2010 à 17:47 · 5 participants · 3 465 affichages
35 jours, au mois de fevrier ;mars. comme nous allons au Laos par voie terrestre une dizaine de jour; et rentrons de nouveau en Thailande; donc nous restons moins de 30 jour en tout.je pense que nous n'avons pas besoin de visa. simplement "prouver" en...
Je voudrais savoir si c'est toujours possible d'avoir un visa vietnamien a Nanning, guangxi province, chine? (ya pas de post recent sur le sujet). Si oui, combien de temps ca prend, le prix? quels documents faut il? quelle duree? est ce vrai que la duree...
Lestaque · 6 octobre 2008 à 19:10 · 9 participants · 4 110 affichages
Nous comptons partir 3 mois en débutant par la Thailande puis Malaisie et si nous avons le temps Sumatra. Nous comptions faire notre visa à l'arrivée à Bangkok or je viens de lire dans le Routard (oui je sais fiabilité des infos pas toujours garantie)...
Nautilus · 17 janvier 2010 à 18:03 · 4 participants · 2 285 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible en Thailande comme en France, de faire une demarche visant a reconnaitre son enfant AVANT la naissance (dans le cas d'un couple non encore marie bien evidemment). Merci d'avance
Je pars bientot au Vietnam et je compte passer la frontière pour le Cambodge à Ha Tien / Kep. Si quelqu'un est déj) passé par là, merci de me donner quelques infos sur les formalités et les transports!!
JeanTibo · 25 janvier 2007 à 15:10 · 5 participants · 3 543 affichages
Un nouveau poste frontiere serait ouvert au Sud de Surin (Thailande), pour traverser au Cambodge et aller a Siem Reap. Est-ce facile de se procurer le Visa a cette frontiere et quel transport serait le plus recommande pour une famille avec 2 enfants (9...
Alex2306 · 9 janvier 2010 à 21:21 · 3 participants · 2 741 affichages
Slt a tous j'aimerais faire venir mon amie du laos je ne sais pas trop comment faire pour les formalité.quel visa il lui faut, que dois je faire de mon coté et elle de son coté, quel argent il faut parce que il faut toujours de l'argent, combien de temps...
Chrisan · 13 novembre 2009 à 13:58 · 3 participants · 2 498 affichages
Quel moyen de rester un an au Laos en famille sur le plan administratif? J'ai vu que chaque journée supplémentaire en dehors du temps du visa touristique coutait 2€/jour. Est ce la seule solution? Merci
Xine71 · 17 janvier 2010 à 4:20 · 5 participants · 2 150 affichages
J'ai reservé un vol pour la Thaïlande en dernière minute (mon voyage n'était pas prévu à l' avance) et comme les vols retour étaient complets je reste en fait 32 jours. Il était matérieilement impossible d' obtenir un visa: je vis en province trop loin...
Kruzoey · 4 janvier 2010 à 2:44 · 8 participants · 2 957 affichages
J'ai un visa touristique 2 entrées pour la Thailande, donc valable 6 mois. Je suis arrivé le 27 octobre.Je compte me rendre au Cambodge ce mois-ci, mais lors de mon arrivée à Bangkok le tampon mentionne 2 mois (27 oct- 25 déc) Ca veut dire quoi?
Teamten · 31 octobre 2009 à 12:12 · 7 participants · 3 090 affichages
Avec le moteur de recherche j'ai trouvé quelques réponses, mais les choses changeant rapidement, je préfère reposter un message... Quelques questions pour les personnes s'y étant rendues rescemment: - Le prix du visa pour un mois au Laos est-il toujours...
Ais-je le droit étant né à Haïphong, Nord Vietnam d'avoir la Nationalité Vietnamienne et un passeport de ce pays? Question très sérieuse, j'envisage prendre ma retraite là bas et m'occuper du social. Merci pour vos réponses, Franck Ps: la photo, c'est...
Cécile974 · 14 janvier 2010 à 23:45 · 3 participants · 1 662 affichages
Je pars au Kalimantan l'été prochain. Vol paris-KL, puis Vol KL-Kutching, puis passage en Indonésie par la terre. Retour idem Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que je puisse obtenir mon visa indo de 60 jours sans vol retour au départ de...
Venissian · 11 novembre 2009 à 13:16 · 4 participants · 4 905 affichages
Ma question est simple: quel visa puis je obtenir sachant que: - ma femme est Viet - je ne travaille pas au VN - je vis a 100% au VN actuellement, (ca me gonfle), je dois demander des visas 3 mois entree simple 35$ y a t'il une solution plus aisee? je...
Kenasie · 6 janvier 2010 à 12:39 · 3 participants · 1 703 affichages
Dans 3 mois, je pars pour un an en Asie du sud est (Chine, Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Malaisie, Indonésie). Je suis très sérieusement en train de me pencher sur la question du billet d'avion. J'ai deux difficultés: prendre un retour plus d'un...
Maxvingtquat · 6 juin 2007 à 21:40 · 6 participants · 5 142 affichages
J'ai bien ma petite idée mais j'aimerais avoir les votres. Aprés que j'aurais passer trois mois en Thailande, je souhaiterais aller soit au Laos soit au Cambodge. Je sais qu'en arrivant dans l'un ou l'autre des deux pays, j'aurais un visa d'un mois. Ma...
Yannick25 · 13 janvier 2010 à 20:57 · 2 participants · 994 affichages
J'ai déjà passé 29 jours en thailande en décembre 2009. Aujourd'hui, j'ai un billet Ethiad Airways Paris BKK aller 18/01/10 et retour le 10/03/10 L'entrée sans visa n'etant valable que 30 jours maxi, j'ai payé en ligne un billet Cebu pacific entre BKK...
Jellob · 11 janvier 2010 à 10:13 · 13 participants · 4 687 affichages
Ma petite amie est née en Thaïlande, mais est venue vivre en France toute petite, et est nationalisée "française". Mais sur son passeport et sa carte d'identité il est bien mentionnée qu'elle est née en Thaïlande. D'où ma question, a-t-elle des droits...
Kenny2 · 11 janvier 2010 à 16:01 · 3 participants · 1 784 affichages
Voila je suis actuellement en thailande pour une duree totale de 2 mois, avant expiration de mon premier visa de 1 mois je suis parti au cambodge a l'ambassade de thailande obtenir un visa touriste de 60 jours supplementaire ok et donc je repars en thailande...
Jeanmarcelyv · 9 janvier 2010 à 7:52 · 6 participants · 1 597 affichages
Je suis enthailande depuis le 27 novembre et suis en possession d un visa double entree... DAns qques jrs je devrais renouveller mon visa mais de quelle facon??? M est il possible de le faire depuis bkk sans sortir?? Sinon, en allant a une frontiere terrestre...
Ppb69 · 9 janvier 2010 à 19:43 · 5 participants · 8 119 affichages
Je suis en pleins preparatifs pour mon voyage aux phils pour 5 semaines. je me pose aussi les memes questions concernant la demande de visa... on peut visiblement faire la demande de visa directement a l ambassade des phils a paris? si oui, que faut...
Je part avec ma fille à denpasar le 20 février 2010, nous partons pour la 1ére fois aussi loin!! je voudrais savoir si un visa est obligatoire pour 15 jours, nous ne parlons pas anglais et encore moins l'indonésien!!! ns voudrions aussi savoir quoi emporter...
Je prévois de naviguer 2 mois entre le Cambodge, le Laos et le Vietnam mais j'arrive et je repars de Bangkok. Me faut-il demander un visa de 60 jours avant de partir ou puis-je bénéficier de l'exemption de visa puisque que je ne serai jamais plus d'une...
Chloenicolas · 6 janvier 2010 à 9:26 · 5 participants · 3 250 affichages
J'aurais une petite question pratique concernant le visa thaïlandais. J'explique ma situation: je voyage à velo en Asie du Sud est est je suis rentrée en Thaïlande (au Nord Est) ne pensant y rester que 15 jours, le temps de rallier le Laos (a Vientiane)...
AlouettesMon · 30 novembre 2009 à 3:48 · 3 participants · 1 872 affichages
Je suis du Québec/Canada. Je pars en janvier pour la Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam et Chine (5 mois) J'ai obtenu comme info qu'il fallait je que fasse faire mon visa du vietnam et de la chine à partir de mon pays d'origine, donc le canada. Puisque...
Sophia33 · 6 janvier 2010 à 16:01 · 5 participants · 7 779 affichages
j'aimerai obtenir un visa thailandais pour un séjour de plus de 30 jours pour la période de févriers 2010. est qu'il faut impérativement l'obtenir seulement depuis paris?? car j'habite sur bordeaux et par sécurité j'aimerai l'obtenir en france pour...
Diane06250 · 4 janvier 2010 à 13:37 · 4 participants · 2 510 affichages
Merci par avance pour votre aide nous sommes au Vietnam en vacances depuis 10 jours et nous avons fait en france avant de partir un visa avec une seule entree jusque la tout est ok nous avons decide d aller au cambodge les 4 derniers jours de notre sejour...
SouanSon · 19 octobre 2009 à 14:42 · 12 participants · 5 988 affichages
La question béte... Je pars le 25/10 de paris CDG pour Bangkok ou j'arriverais le 26/10, mon billet de retour et prévu pour le 25/11 de bangkok pour CDG. Cela fait donc 31 jours...* Je pars avec Oman air (pourront 'il me refuser l'accès a l'avion?) J...
Soso35 · 4 janvier 2010 à 17:41 · 2 participants · 1 001 affichages
Je vien de me decider a partir pour 3 mois en ayant pour but de decouvrir la thailande, le laos, cambodge. j'arrive le 17 janvier et repart le 17 avril. est ce que j'ai besoin d'un visa sachant que je ne compte pas rester plus d'un mois en thailande...