MaXoM · 4 janvier 2010 à 13:52 · 6 participants · 2 690 affichages
Je vais au consulat demain pour mon visa. Je n'ais actuellement qu'un billet paris bangkok. quel autre billet dois-je fournir pour obtenir le visa double entrée: - un billet de sortie du territoire au bout des premiers 3 mois? et peut être aussi un billet...
Gael2b · 5 janvier 2010 à 14:57 · 4 participants · 1 595 affichages
Je pars en thailande dans une semaine, pour une durée de 35 jours. j'aurai un visa touristique a mon arrivée. puis-je obtenir une extension au bureau de l'immigration pour ce type de visa? si oui, de combien de jour sera t'elle? cordialement gael
Seilala · 4 novembre 2009 à 13:00 · 2 participants · 2 013 affichages
Voila, je n'ai pas eu le temps de faire faire un visa a Phnom Penh pour le Laos. Je pensais pouvoir le faire a la frontiere, mais il semble que c'est impossible dans ce sens... Savez vous s'il ya une possibilité d'en faire la demande a Stung Treng? Une...
Combien de temps faut il pour obtenir un visa pour le vietnam a phnom penh et combien cela coute il? En sachant que l annee derniere, j ai depassé la date d expiration de mon visa vietnamien d un jour. Est ce que cela pourrait me penaliser pour l obtention...
Jasper34 · 30 décembre 2009 à 11:13 · 8 participants · 1 997 affichages
Je vien d'entamer ma deuxieme entrée, j'ai donc un visas jusqu'au 26 février sauf que je doit allé au laos durant le mois de janvier. Suis-je obliger de repassé par l'ambassade de Thailande à Vientiane refaire un visa où alors retouné en directement en...
Valerie56 · 2 janvier 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 832 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) fin janvier 2010 et nous aimerions savoir: si nous quittons la malaisie à langkawi pour Satun en thaïlande, comment faire pour les formalités?: faut-il un visa? et où le faire? ou le passeport suffit-il?? un grand...
Mariiiiiiiie · 3 janvier 2010 à 20:50 · 2 participants · 913 affichages
En arrivant par voie terrestre en Thailande (depuis la Malaisie), comment puis je obtenir un visa? Dois je justifier d'un billet retour? Je vais ensuite au Laos...mais je n'ai aucun billet... Merci pour vos réponses... Marie.
Djouz · 3 janvier 2010 à 18:59 · 2 participants · 1 306 affichages
J ai quelques question concernant le visa touristique pour la thailande... Mes 2 mois vont se finir le 22 janvier, j ai encore droit a 2 entrees... Je dois aller a plon phaeng pour renouveler le visa si je me trompe pas. c est mieux d y aller par...
Je pars jeudi 7 pour 3 semaines en asie. Arrivée à bangkok je prend un avion pour siem reap ou phnom penh, je reste 3 jours à SR ensuite je compte partir au vietnam, je compte m'y rendre en bus depuis SR. Quel est le moyen le plus simple pour faire mon...
En mars j'ai réservé un billet Hanoï - Bangkok sur Air Asia. J'arrive a 11h30 du matin. Et j'ai réservé un autre billet Bangkok - paris avec China Southerm Airlines, départ le soir même a 18h30. Je compte rester dans l'aéroport, ne pas en sortir. Mais...
Plus assez de temps pour envoyer a paris le passeport et faire le visas vietnamien a bangok:on peut le faire en combien de jours???et que demandent ils au consulat???? adresse???? je pense loger vers kossan il y a un bus pour l ambassade????? je prefere...
Kirua187 · 28 décembre 2009 à 23:54 · 7 participants · 1 873 affichages
J'ai pu lire et je vous laisserai le soin de le confirmer que la fin d'exemption du visa touristique pour la Thaïlande (période de 30 jours) prend fin en Mars 2010... Si cela est exact, c'est pour début ou fin Mars? J'atterris sur le sol Thaïlandais le...
JackStone · 28 décembre 2009 à 19:50 · 7 participants · 2 921 affichages
Je me rend en Thaïland le 14janvier prochain. Je compte rester au moins 1 mois et demi mais je sais pas exactement combien de temps si c'est plus, donc j'ai acheté qu'un billet aller. Je me suis renseigné pour un visa 2mois (60jours), il parait que jusqu'au...
Superjul51 · 24 décembre 2009 à 5:54 · 5 participants · 3 127 affichages
Je suis arrive en thailande le 26 octobre dernier avec un visa 2 entrees de 2 mois. selon le tampon des douanes de phuket, il expirait le 24 decembre. la semaine derniere j'ai passe 4 jours au cambodge, ce qui etait cense repousser mon visa au 28 devembre...
Pat2085 · 15 décembre 2009 à 10:55 · 4 participants · 3 524 affichages
Qqun peut maider je me demande si jaurai besoin d un visa pour entrer en malaisie pour une duree de 4-5 jours maximum. j arrive de la thailande par voie terrestre et doit me rendre au singapore pour prendre mon vol. merci a l avance.
Baldidi · 10 avril 2007 à 19:40 · 3 participants · 8 555 affichages
Avec un billet A/R de 4mois (Mai à Sept), est-ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer sur le sol Malaisien et prendre un visa une fois sur place? Ou dois-je prendre un visa avant de partir de Paris? Merci Koala.
Samir69 · 18 juillet 2007 à 19:55 · 3 participants · 5 078 affichages
Je suis un algerien qui voudrait se rendre en malaisie, alors je me demande s'il me faut un visa d'entrée en malaisie, si c'est le cas comment faire pour l'avoir, merci
Soho · 31 mars 2008 à 9:53 · 7 participants · 3 853 affichages
Voilà tout est dans le titre! Je vais arriver au Cambodge par air à l'aéroport de Phnom Penh. Es ce que le E-visa apporte un vrai avantage: guichet spécial pour les détenteurs, gain important en temps? J'ai souvenir que lors de mon dernier séjours au...
Prépare voyage 1 peu au dernier moment pour Myanmar (Birmanie). Date de départ vers le 13 décembre Date de retour vers le 9 janvier (soit 1 peut moins de 30 jours) Je crois que le plus économique est de prendre 1 billet de France A /R: Paris/Bangkok avec...
Squid71 · 1 novembre 2009 à 5:04 · 7 participants · 2 371 affichages
Mon extension de visa se termine le 28 novembre et je vais quitter le pays le 29. Dois-je faire une extension ou puis-je esperer un peu de clemence de la part des services de l'immigration? Merci.
Sonntag · 6 octobre 2009 à 21:01 · 4 participants · 7 544 affichages
Nous partons au VN en mars prochain. Nous possédons une exemption de visa, mais un copain de mon fils doit venir avec nous. Combien coûte un visa multiple entrées pour le VN car nous voulons aller en Chine. Merci Nadine
Yannick81 · 6 décembre 2009 à 7:09 · 3 participants · 2 421 affichages
Actuellement en Inde je souhaiterai passer par la Birmanie. Quelqu un connait il la situation actuelle a propos de la frontiere terrestre entre ces 2 pays? ca passe ou pas? Si oui ou est il possible de d avoir un visa depuis l Inde? Merci. Tout de bon...
Je souhaite rentrer au Laos, en provenance du Cambodge. Notre séjour au Cambodge:Phong-Penh - Angkhor - puis frontière Cambodge/Laos. Je sais que le point de frontière au sud du Laos ne délivre pas de visa et qu'il faut donc le faire faire à l'ambassade...
Carolyanne · 27 décembre 2009 à 10:02 · 4 participants · 1 881 affichages
Est il exact qu en arrivant par voie terrestre, Malaisie, en thailande on ne dispose que de 15 jours de sejour si l on ne prend pas de visa. Merci et meilleurs voeux
Frugass · 24 décembre 2009 à 1:59 · 5 participants · 2 676 affichages
Voilà! J'ai besoin de votre aide pour répondre à des questions me concernant et où je n'arrive pas à résoudre seul! J'explique: Mon ami est Thai et moi Français, il était en France pour ses études mais son visa terminé il a dû rentrer chez lui. je suis...
Ju334 · 28 décembre 2009 à 15:33 · 3 participants · 1 998 affichages
J'ai achete un billet d'avion pour Cebu depart le 11 Janvier arrivee Cebu 12 Janvier j'ai fait une demande de visa de 59 jours qui n'est pas suffisante car je dois repartir en France le 30 Mars mais Paris ne delivre pas de prolongation.Je dois me rendre...
Blast79 · 18 décembre 2009 à 15:40 · 5 participants · 4 282 affichages
Hi Bon, normalement je croyais avoir bien compris vu ce que j avais deja lu sur ce forum et une reponse que vous m aviez donne mais... Je par de sydney pour ho chi minh le 3 janvier et en allant me renseigner pour les prix d un billet d avion, une agence...