Helenebout · 4 octobre 2008 à 12:45 · 4 participants · 2 810 affichages
Je pars au laos le 4 novembre.je souhaite rejoindre le laos au nord dela thailande par chiang khong.est il possible de faire son visa à cette frontiere? merci
Momosbh · 2 octobre 2008 à 22:12 · 7 participants · 2 030 affichages
Simple petite question, il ya 6 mois je suis parti en Thailande pour 3 semaines, et la je vien de prendre de nouveau un billet pour bangkok, jé mon retour dans 6mois, j'aimerai savoir si il me faut un visa avant de entrer dans le pays ou si lors de mon...
Lecci · 17 octobre 2008 à 11:12 · 2 participants · 1 137 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner précisément les prix: du visa cambodgien si on le fait à l'ambassade à Bangkok du visa birman si on le fait à l'ambassade à Bangkok du visa laotien si on le fait à l'ambassade à Phnom Penh Merci de vos lumières! Bonne journée...
Drink126 · 14 octobre 2008 à 3:34 · 3 participants · 3 173 affichages
Je suis du canada et je vais visiter la thailande-laos-vietn... en janvier...j'aimerai... peut-etre demander mon visa a ottawa pour le vietnam cependant sur le formulaire c'est écris ''proposed duration in vietnam... from-to'' le probleme est que je...
Flyingshoes · 30 septembre 2008 à 6:00 · 3 participants · 8 487 affichages
Venant de Malaisie, je sais que je suis autorise a introduire un seul paquet de cigarettes a singapour. Si je prends un vol (tiger airways) Kuala => Singapour puis un second Singapour => Darwin dans la meme journee, la question est la suivamte:...
Rivesaltes · 13 octobre 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 299 affichages
En partance pour la thailande pour 6 mois nous aimerions savoir pour la deuxieme entree si il existe plusieurs frontieres birmane. merci de votre réponse
Aloa à tous!!! Bon, je suis 3 mois en thailande dans...quelques jours!!!, et j'aurai à faire prolonger mon visa en passant une frontière, alors qu'à cette date, je me trouverai sur Ao nang... (chouette petite adresse pas chère d'ailleurs...Krabi pour...
GabrielleL · 10 octobre 2008 à 3:39 · 5 participants · 4 833 affichages
Je prévois aller en thaïlande en mars prochain et mon copin avec qui j'irais a un dossier criminel (erreure de parcour..) je sais qu'il faut un certain visa pour entrer en thaïlande, donc je voulais savoir si s'était possible d'y aller quand même, d'avoir...
Je suis déjà allée en Thailande en début d'année et je ne me souviens plus combien de temps j'ai mis pour passer l'immigration.. Là je repars en janvier, arrivée Bangkok par vol Emirates à 12H et j'aimerais reprendre un vol Air Asia pour repartir dans...
Sugriva · 11 octobre 2008 à 23:35 · 2 participants · 2 065 affichages
Pour me rendre au vietnam cette hivers j'ai la posibilité de prendre un vol Paris-Séoul-Phnom Penh mon programme: passer 2 ou 3 jours a PP le temps de faire un visa vietnamien aller balader au Vietnam re rentrer au cambodge pour prendre mon vol retour...
Tintin2008 · 10 octobre 2008 à 23:16 · 4 participants · 1 701 affichages
Je compte partir à Bangkok fin novembre pour une durée d'un semaine et mon passeport UE est valide jusqu'au 20 avril 2009. C-à-d mon passeport est valable de 4 mois et demi après la date du retour. Pourriez-vous me dire si ceci va me poser un problème...
Alors que le visa cambodgien (a ma connaissance) coute 20 dollars, au poste frontiere de Ban Hatlek, les douaniers corrompus et verreux vous demandent 1200 baths et refusent de vous donner une quittance. Donc en entrant au Cambodge, on sait deja a quoi...
BagOoZ · 9 octobre 2008 à 19:02 · 3 participants · 2 272 affichages
Je compte me rendre en Asie du Sud Est a la fin du mois de decembre, ce pour une duree de 2 mois en parcourant les pays suivant: laos, cambodge, vietnam et thailande.J'arrive et je repart de Bangkok.Etant donné que le visa touriste pour la thailande est...
Nicholasdu01 · 9 octobre 2008 à 18:31 · 2 participants · 1 083 affichages
Part en décembre en Thaïlande pour moins d'un mois et j'ai vu qu'il ne faut pas de visa si on part un mois pour réson touristique si on est un ressortissant de la CEE qu'est ce que ces initials veulent dire? Merci.
Mirinho · 6 octobre 2008 à 17:28 · 4 participants · 1 943 affichages
Je pars à BKK au mois de décembre, j'y reste quelques jours, puis je vais en Chine, pour également quelques jours, pour ensuite revenir sur BKK pour un séjour de presque 2 mois. Je vais bien sûr prendre un visa 2 mois, mais faut il un visa double entrée...
Moi et mon amie allons aller 1 moi et demi en Thailande, on est en Indonesie, on pourait prendre un visa a Djarkarta a l'ambassade de Thailande mais ce ne nous dis rien de passer 3 jours a djarkarta a l'aeroport de Bangkok, il y a un service VISA ON ARRIVAL...
Jeeny · 25 septembre 2008 à 15:42 · 3 participants · 2 923 affichages
Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas placée dans la bonne rubrique, mais aucune ne me semblait appropriée et puis il y en a tellement! Voilà, je vais entreprendre mon premier tout grand voyage en partant mi-février pour Bangkok. De là, je rejoindrais...
Toussain · 1 octobre 2008 à 18:02 · 5 participants · 1 870 affichages
Je cherche a rester en thailande pour 7 mois...je sais que je peux cumuler 1 visa double entree et avec les extensions rester 6 mois...mais apres puis je sortir dans un pays voisin et avoir un simple visa touristique pour 1 mois supplementaire? y a t...
Siol · 2 septembre 2008 à 12:18 · 4 participants · 2 352 affichages
Je compte partir en thailande pour plus de 4 mois. Je pense prendre qu'un billet allé et voir sur place quand je fait le retour. J'aimerai savoir si j'auré des probleme ou pas en arrivan a l'aéroport sans date de retour? Et si je prend un billet avec...
Meidje · 14 septembre 2008 à 14:12 · 5 participants · 3 514 affichages
Je souhaite partir début 2009 en Thailande, cependant j'habite Metz et je dois me déplacer à Paris pour un visa touriste double entrée. Est ce que je devrai rester à Paris ou bien je peux rentrer chez moi et recevoir par courrier mon visa? Dans le cas...
Rx76 · 23 septembre 2008 à 11:14 · 5 participants · 4 769 affichages
Je pars en novembre en Thailande pour une durée de 3 mois, j'y ai déja été en 2000 pour une durée de 6 mois et afin de ne pas avoir à payer chaque mois un nouveau visa, je passez en Malaisie ou Birmanie, du coup lorsque je renvenais sur le sol Thailandais...
Les services de l’immigration du royaume de Thaïlande ont annoncé la création d’une carte de “voyageur fréquent” (frequent traveler), à l’usage de ceux qui vivent dans et hors de la Thaïlande d’ici la fin de cette année, a déclaré le chef de la police...
Tukta · 2 octobre 2008 à 15:40 · 4 participants · 7 042 affichages
Voila je suis marié a une thailandaise et nous vivons en france depuis un an deja.Je dois refaire sa carte de sejour fin novembre mais nous souhaitons partir en thailande, peut elle voyager avec son récépissé de 3 mois et revenir en france pour recuperer...