Tomtom · 28 juin 2004 à 15:17 · 2 participants · 2 261 affichages
Pars 2 mois en thailande en principe il me faut un visa es que ce ne serait pas plus intéréssant de quitter le pays au bout d un mois et d y revenir? S oui par quel endroit je pense aller au cambodge...
JeffleQuéb · 24 décembre 2003 à 17:45 · 7 participants · 3 779 affichages
Je pars en février prochain pour la Thaïlande et ce pour une période de deux mois. Je me demande s'il me faut un visa de touriste durant mon séjour? J'ai des amis qui sont allé en Thaïlande il y a un an et demi et me disent que si je sors du pays avant...
J'aurai voulu savoir s'il etait possible de prendre son visa pour le laos a Chiang mai ou a chiang rai? et est ce beaucoup plus cher qu'à Bangkok? Je trouve plus sympa d'attendre 3 jours a chiang Rai qu'a Bangkok!! Merci, Elodie
Quelqu'un saurait il s'il est possible depuis une ambassade francaise (par exemple celle de BKK) de faire prolonger le validitée d'un passeport (moyennant une declaration de perte au pire) et si oui, combien de temps ca prend? Ou tout autre solution dans...
Philemon · 25 août 2003 à 12:25 · 2 participants · 5 100 affichages
Je voudrais rester env. 6 mois dans le Nord de la Thaïlande (Chiang Maï), je cherche des infos concernant le renouvellement du visa tourisme de 30 jours. J'ai appris qu'il suffisait de sortir pui revenir imédiatement dans le pays pour de nouveau avoir...
Geronimo · 7 juin 2003 à 11:26 · 3 participants · 3 448 affichages
J'ai lû pas mal des messages de ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponses... Je vous soumet donc ma question qui est la suivante: Je pars pour le Vietnam en Juillet 2003 et comme je serais avant en Thailande, je me demande donc si il est nécessaire...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur les points suivants: 1. Peut-on faire son visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport de Siem Reap? 2. Quels sont les compagnies assurant la liaison Bangkok-Siem Reap? 3. Quels sont leurs prix A/R? Merci!