Victoria30 · 22 janvier 2007 à 14:51 · 5 participants · 2 676 affichages
Actualement je suis en thailande et le samedi dernier je voulu pendre un avion vers calcuta 7am.Inmigration ma pas laisse passer 'vous etes ilegalle' ' quoooooiiiii????'. Une panique et une peur ca mis dans tout mon cors, des pleurs, et de pleurs, famine...
D'après une info diffusée sur le site anglophone Thaivisa, (www.thaivisa.com/... le prix de la taxe d'aéroport au départ de bangkok pour l'international est déjà pris en compte dans le prix du billet si celui-ci a été acheté en 2007 et pour une sortie...
Tintina · 1 avril 2007 à 23:13 · 7 participants · 2 919 affichages
J'avais promis cette info avant mon depart en novembre 2006, me voila revenu et je vous la donne: du 19-11-06 au 11-03-07 je suis restee 87 jours et rentre 5 fois en thailande. et lors de ma derniere entree je pensais avoir droit a 3 jours car on m'avait...
Nyok · 31 mars 2007 à 21:17 · 11 participants · 5 816 affichages
Je voudrai savoir comment faire venir un Thaï en France. Ce serait pour très bientôt et pour une période de moins de trois mois. Ca me parait très compliqué. Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance.
Dominique1 · 29 mars 2007 à 16:24 · 6 participants · 4 939 affichages
Vous avez sûrement déjà voyager très loin, ou en tous ça vous avez eu a obtenir un visa.. moi jamais, et j’aimerais beaucoup savoir, après l’avoir obtenu, quoi en faire, hi.. je vais en Thaïlande, et je ne sais pas du tout quel sont les formalités, faut...
Bulledimage · 8 janvier 2007 à 19:19 · 5 participants · 2 693 affichages
J'ai fait des recherches sur les visas pour la thailande... et je ne sais plus que retenir de toutes mes lectures. Pire j'ai l'impression de ne plus rien comprendre... vous m'aidez? Je pars pour bangkok le 14 juillet prochain, avec un retour le 20 aout...
John1986 · 28 mars 2007 à 12:45 · 8 participants · 3 315 affichages
Depuis le 15 mars, plusieurs lecteurs se sont étonnés de se voir refuser l’entrée au service des visas du consulat français. Cette date marque en effet la mise en application d’une nouvelle directive visant à restreindre l’accès au lieu... A l’entrée...
Ska · 7 janvier 2007 à 7:21 · 13 participants · 4 774 affichages
Je sais bien que la queston a deja ete posée mais je dois reserver un vol cette semaine, je voudrais savoir comment m'y prendre, n'y a t'il pas une possibilité pour partir sans billet retour et etre sure de rentrer sans soucis avec l'immigration en thailande...
Poulpe33 · 25 mars 2007 à 13:20 · 9 participants · 3 681 affichages
J'ai un petit casier judiçière qui date de plusieurs année, est ce que le consulat de Thailande en France me donnera quand meme un visa touristique 60 jours pour rentré en Thailande ou faut 'il que je rentre sans visa seulement pour 30 jours, et s'il...
Liberté76 · 24 mars 2007 à 20:24 · 3 participants · 1 982 affichages
L'obtention d'un Visa B non immigrant (business visa) de la part d'un algèrien, comporte à des controles des documents à la douane thailandaise?. Il faut se munir de la documentation prèsenter au consulat thailandais qui vous l'a délivré? Merci d'avance...
Joelle1 · 24 mars 2007 à 22:23 · 3 participants · 2 112 affichages
J'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai compris qu'il est possible d'avoir un visa de 30 jours à chaque fois que l'on passe la frontière thaï et ce pour 90 jours max en tout (on reste moins de 2 mois donc ok pour ça) mais la question est: faut-il...
Gothon · 18 mars 2007 à 19:55 · 6 participants · 5 492 affichages
Nous traverserons la frontière Malaisie/Thailande en provenance de Butterworth normalement en bus, pour une arrivée à Hat Yai. Différentes informations circulent quant aux risques dans cette région, alors infos ou intox? Merci pour vos lumières...
Royan17 · 15 mars 2007 à 7:19 · 11 participants · 2 470 affichages
Je suis revenu de thailande ou j'ai passé un agréable séjour. je suis parti le 15 janvier 2007 et suis revenu le 20 fevrier. ayant l'occasion de repartir le 26 mars pour une quinzaine de jours, je voudrais savoir si je ne me ferais pas refouler à l'aeroport...
Poulpe33 · 16 mars 2007 à 3:06 · 5 participants · 1 580 affichages
Dans mon passeport j'ai enlevé la carte d'embarquement remise dans l'avion qu'on m'avait agraffé à la douane de Bangkok est ce qu'on va pas me faire d'histoire pour ma prochaine entré en thailande?
Je compte me rendre directement à Siem Reap en avion de Bangkok. Puis-je obtenir un visa à l'aéroport de Siem Reap. Et si oui, y-a-til des dimensions réglementaires pour les photos généralements demandés pour les visas. Merci de me renseigner car je n'ai...
Achinoise93 · 6 mars 2007 à 23:12 · 15 participants · 9 710 affichages
J'ai deux interrogations! la première: je continue de préparer notre voyage pour la fin du mois, et j'ai appris hier que pour louer un scooter, il fallait un permis international? est ce vrai? et si oui savez vous en combien de temps on peut se faire...
Chikchoc · 5 mars 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 080 affichages
J'ai une petite question. J'arrive en Thaïlande le 9 juin, je compte passer vers le laos 2 semaines plus tard mais par la frontière (Donc pas de billet d'avion pour prouver que je ne serai plus en Thaïlande). Si j'ai comme preuve un billet d'avion qui...
Nonoka · 24 janvier 2007 à 23:38 · 6 participants · 1 976 affichages
Voilà j'ai mes billets pour la thailande et en fait on va rester exactement 37 jours donc on dépasse de 7 jours l'entrée dans le pays sans visa on pense peut être faire un allé retour au Cambodge mais quelqu'un sait-il si à l'arrivée il vont exiger un...
Barbot · 18 octobre 2006 à 6:31 · 12 participants · 7 244 affichages
Visas: c'est la panique! Les nouvelles règles de l'immigration thaïlandaise entrées en vigueur le 1er octobre visent à éliminer les « travailleurs étrangers illégaux ». Mais elles pourraient avoir de sérieuses conséquences sur le tourisme. C'est la panique...
Lioyo22 · 3 mars 2007 à 5:32 · 4 participants · 1 817 affichages
Je suis en thailande depuis 3 semaines et donc encore pour preske 2 mois Actuellement a Chiang Mai, je voudrais passer la frontiere pour recuperer 30 jours en thailande j ai lu un peu toutes les autres discussion a ce sujet, mais j aurai voulu des precisions...
Jimmy95 · 1 mars 2007 à 6:52 · 2 participants · 4 378 affichages
Qqun peux t il me donner le prix du visa pr le vietnam fait par une agence? je suis a pattaya on m a propose 2500 baths hier je sais que c est un peu cher c est pr ca que j attends vos reponses avec impatience si par ailleurs vs avez une adresse sur pattaya...
Pelo · 25 février 2007 à 19:26 · 3 participants · 5 824 affichages
Je souhaiterais connaitre les possibilités qu'il existe de prendre la visa du Cambodge à la frontière avec la Thailande à Aranyaprathet. Combien coute le visa? Combien de temps pour l'obtenir? Quels horaires pour l'ouverture et la fermeture de la frontière...
Ascath · 21 février 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 221 affichages
Je viens de reserver un billet pour deux mois en thailande, et comme je suis super organisée ;) apres coup, je suis entrain de me poser la question du visa. En partant deux mois, il suffit que je quitte le pays dans les 30jrs afin qu'il soit renouvelé...
Ska · 12 février 2007 à 9:21 · 5 participants · 3 556 affichages
Mon pere repart pour la thailande demain, je lui ai preparé une petite de bonbonne de pineau qu'il a tant apprecié durant son sejour chez moi ainsi que 2 petites bonbonnes de vin rouge, chaque bonbonne contient 5 litres, mais au fait, bonne question est...
Markrenton · 6 février 2007 à 23:08 · 3 participants · 2 360 affichages
Voilà je sais que la question du visa a été abordée des centaines de fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à la mienne, c'est à dire (j'y viens) bon j'arrive le 1 mars à Bangkok et repars le 4 avril de Bangkok (donc cela fait 1 mois et...
Carole13 · 25 décembre 2006 à 6:57 · 9 participants · 3 165 affichages
Je suis en thailande depuis 4 mois je dois rentrer le 31 janvier je suis partie avec mon petit chien un bichon maltais je ne peux pas repartir avec air france il n accepte plus les chiens de plus de 4 kg avec le bagage donc le mien avec le sac psese 00...
Jealouskain · 31 janvier 2007 à 23:11 · 3 participants · 1 322 affichages
Je me rends en Avril en Thailande mais souhaite en profiter pour retourner au Japon, pays dans lequel réside ma meilleure amie. J'ai déjà mon billet aller-retour Bruxelles-Bangkok et trouve facilement des billets d'avion Bangkok-Tokyo. Ma question n'est...