Myrose · 12 septembre 2006 à 21:53 · 4 participants · 1 828 affichages
Je viens de découvrir qu'il faudra désormais quitter le pays 90 jours, après 90 jours consécutifs. Mon problème est que j'ai déjà réservé mes billets pour 4 mois quelles sont les possibilités?
Mambo5 · 6 septembre 2006 à 23:00 · 9 participants · 3 921 affichages
Je viens de faire venir ma copine Thaï en France grâce à une attestion d'accueil. Elle n'avait le droit qu'à 40 jours car c'était son premier voyage. Ils nous ont dit qu'ensuite elle aurait le droit aux 90 jours demandés. En sorte, c'était un coup d'essai...
Karolus · 10 septembre 2006 à 14:49 · 4 participants · 4 173 affichages
Snifff, le durcissement des autorites envers les efugies s'etend... cette fois ci ce sont le lois regissant l'entree legale en Thailande qui serait modifie. L'article n'est pas d'une grande clarte mais groos modo pas plus de trois visa run autorises...
Pekoune · 10 septembre 2006 à 19:02 · 2 participants · 1 872 affichages
Bjour, je voudrais savoir si il est facil ou pas de se procurer un visa pour la birmanie ainsi que pour la tailande quand on est en inde? et quelles sont les démarches à effectuer? merci
J'ai vu de la lumière... Nouvelle sur le site! Je pars le 21 octobre a Bangkok pour un voyage de 3 mois!! Je n'ai pas du tout envie de planifier mon voyage... Je ne sais pas encore quel va etre mon periple... Dur dur de choisir entre laos cambodge vietnam...
Nous partons mon ami et moi en octobre prochain pour un tres beau voyage qui va nous mener en Thailande, Malaisie et Vietnam... Ma question est la suivante: J'ai entendu dire il y a quelques temps que l'on pouvais faire faire les visas pour le Vietnam...
Fabios · 6 septembre 2006 à 15:15 · 2 participants · 1 353 affichages
Je me rends à l'ambassade de thailande la semaine prochaine (seul). Nous partons en famille, ma compagne, moi et ses deux enfants...J'avais une question qui me taraude... Puis-je remplir moi-même les formulaires pour les 4? Etant donné qu'ils les donnent...
Le 6 octobre, je m envole pour bangkok, j arrive donc le 7 parceque c est loin...tres loin! alors premiere question aux habitués: mon billet indiquant un retour 5 mois apres avec la compagnie koweit airlines...vais je avoir des petits soucis au niveau...
Pacron · 1 septembre 2006 à 18:39 · 5 participants · 3 649 affichages
Le dépassement du temps accordé pour un sejour en thaillande coutait autrefois 200 Bath (4 euros) par jour...les tarifs ont changés, qui peu me renseigner
Homer13 · 4 septembre 2006 à 9:03 · 2 participants · 1 792 affichages
Je voudrais savoir comment ça se passe pour le visa au vietnam car du vietnam nous voulons passer une semaine en thailande est revenir.Est-ce-que mon premier visa sera toujours valable?
Abkone · 14 juin 2006 à 11:11 · 6 participants · 5 854 affichages
Je vais sur la malaisie pour un mois et retour sur thailande. je veux savoir si je peux avoir le visa de bangkok en malaisie facilement comme a hong-kong.je suis ivoirien. jesuis deja aller en koree et hong-kong
Tany · 17 août 2006 à 0:34 · 5 participants · 1 820 affichages
SVP aidez-moi car la dame du consultat au Canada ne comprend pas ce que je veux! J'ai un billet pour Bangkok du 28 octobre au 23 décembre. Je ne serai en Thailande que 2 semaines en arrivant et une semaine avant mon départ, car je voyagerai dans les pays...
Je vois que les habitués de ce forum sont tjs présent et toujours d'aussi bons conseils, aprés une absence de quelques mois me revoilà, et oui je prépare mon départ pour la birmanie, aprés cambodge et laos, il est temps de continuer la boucle vers ce...
Jaroulz · 13 août 2006 à 0:01 · 8 participants · 2 419 affichages
Voilà tout est dans le titre... En fait je me pose cette question car je vais aller passer 6 mois en Thailande pour essayer de me faire une idée moins touristique du pays avant de retourner y vivre ou non pour de bon. J'y ai passé tout le mois de juillet...
Je cherche l'adresse et surtout le mail de l'ambassade de l'Inde a Bangkok. C'est pour faire un visa... Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait génial. Merci d'avance Michel
Chlochette · 8 août 2006 à 16:17 · 2 participants · 1 917 affichages
Slt tt le monde je suis actuellement en Thailande pour qq tps et je fais appel a vs chers lecteurs pour avoir la liste des frontieres pour faire renouveller mon visa si possible gratuitement pour eviter de payer les 1900b du bureau dimmigration merci...
Onthebeach · 6 août 2006 à 15:56 · 7 participants · 1 735 affichages
Slt, je part en thailande jeudi avec en ma possession un billet aller et un retour. Si jamais je perd ce billet retour, connaissez vous la procedure a suivre? Go voyage n'a pas su me repondre. Est-il possible de reediter se billet ou doit-je en racheter...
Ilan · 5 août 2006 à 11:25 · 5 participants · 1 878 affichages
Nous partons mon amie et moi en Thaïlande au mois de septembre et aurions aimé savoir le temps que nous allons y trouver et surtout s' il faut un visa pour s' y rendre. Merci à vous.
Sunpax · 4 août 2006 à 21:54 · 3 participants · 1 622 affichages
Une question qui j'éspére n'est pas déja traitée! (pas trouvée sur moteur de recherche) Quand l'ambassade délivre un visa...pendant combien de temps est il valable? Ex. je reçois le visa le 1er septembre...combien de temps ais je pour l'utiliser? 1 mois...
Chlochette · 29 juillet 2006 à 16:14 · 3 participants · 2 006 affichages
Jai besoin de votre aide pour une question de visas je suis actuellement en Thailande pour une periode de 10mois j ai pris en France un visas a double entree:pour etre moins ennuyee d apres eux mais lorsque je suis allee au bureau d immigration ils mont...
Quelqu' un sait dans quelles conditions on passe de Thailande au Laos, par le Friendship Bridge (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle) sur le Mékong? Faut-il un visa? Est-il possible de juste faire un saut de 2-3 jours au Laos quand on est dans...
Marcello83 · 2 août 2006 à 16:20 · 5 participants · 2 099 affichages
J'ai entendu " dire..." qu'il est possible de rester 30 jour sans visa, de sortir à une frontière (Ranong - Birmanie, par exemple) pour faire viser sa sortie sur le passeport, dans la même journée, faire viser sa réentrée pour 30 jours et renouveller...
Louloutes · 23 juin 2006 à 19:05 · 7 participants · 4 199 affichages
Je pars en thailande du 03/07 au 04/9 soit pour une durée programmé supérieur à 60 jours, cependant j'ai l'intention de quitter la thailande pour d'autres pays comme cambodge/vietnam dans un délai de moins de 30 jours apres mon arrivée à bangkok. Ai je...
Pouascail · 24 juillet 2006 à 18:18 · 2 participants · 1 960 affichages
Je part le 13 septembre avec un billet aller sur quatar airway a bangkok...doi je prendre mon visa avant?les autorites a l aeroport de bangkok me poseront ils des problemes?apparament avec la compagnie ya pas de problemes merci pour vos reponses
Sénégo · 18 juillet 2006 à 17:56 · 3 participants · 1 821 affichages
Nous sommes actuellement en Chine et nous voulons aller fin Aout en Thailande depuis Macao (Macao - Bangkok). Ensuite nous irons en Malaisie donc nous ne voulons qu'un aller simple pour la Thailande. Avec Airasia nous avons trouve des tarifs tres interessants...
Cocotte44 · 7 juillet 2006 à 17:09 · 4 participants · 2 532 affichages
Ca y'est, nous avons achetés nos billets pour Bangkok: départ le 21 juillet retour le 29 août avec la compagnie Emirates. La question est: Nous n'avons pas pris de visas car nous allons faire un tour au Cambodge, ce qui nous fera a chaque fois moins de...