Karolus · 23 octobre 2006 à 16:54 · 3 participants · 2 104 affichages
Tout est possible! j'ai lu ce jour dans le Bangkokpost que les services d'immigration ont mis en place un service de renouvellement des visas par webcam... Genial sauf que c'est reserve aux grosses compagnies de plus de 80 expat... Karolus
Mano38 · 20 octobre 2006 à 15:50 · 1 participant · 1 573 affichages
encore un qui n'a rien compris!!! Alors, j'ai parcouru plusieurs fois ce bon vieux "recherche de message"... pour en apprendre plus sur cette nouvelle " loi d'octobre " interdisant l'acces à la thailande si depassement de 90 jrs,,,, si 3 entrées consecutives,,,,,...
Kalistefy · 18 octobre 2006 à 11:24 · 5 participants · 2 492 affichages
Je pars en Thailande avec un visa une entree (60 jours); j aurais une question:avec ce visa, si je sors pour aller au Laos au debut de mon sejour, mon visa se remet a zero quand je reviens en Thailande?; c est a dire 30 jours et plus les 60 jours que...
Kaya75 · 15 octobre 2006 à 22:02 · 4 participants · 2 210 affichages
Je pars pour 3 mois en Asie du Sud-Est! J'arrive a bangkok mais j'ai l'intention de bouger au moins un mois au cambodge et au vietnam! Apparemment je n'ai pas besoin de visa (meme si je n'ai pas de preuve que je vais quitter la thailande) puisque je vais...
Je vais rester 2 moi en thailande (mi janvier - mi mars), en venant de nouvelle zelande! (si oui, ou?) est ce que je peux prendre mon visa en N.Z ou en arrivant à BBK? merci. N.
Pongolo · 28 septembre 2006 à 3:55 · 5 participants · 2 741 affichages
Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour obtenir le sesame pour la Birmanie? facile a obtenir a Bangkok, cout, delais? possible a Chiang mai? justification de reservation d'hotel + billet d'avion retour necessaires pour l'obtention du visa? frontiere terrestre...
Tintina · 9 octobre 2006 à 16:48 · 4 participants · 2 246 affichages
En Premier SVP M. MODERATEUR ne virer pas mon post dans le regroupement VISA, car apres plus personne nous parle. merci d'avance M. MODERATEUR. Je demande aux VF qui sont arrivé a BKK apres la nouvelle loi sur les visas, car nous entendons tout et n'importe...
Danea21 · 8 octobre 2006 à 14:59 · 5 participants · 3 666 affichages
Je suis nouveau dans le forrum et je vais devoir emprunter le trajet Bangkok/Siem Reap en car début Novembre 2006. J'ai entendu dire (?) que la frontière entre Thailande et le Cambodge a été fermée suite au dernier coup d'état. Est-ce que quelqu'un peut...
Annitabanana · 6 octobre 2006 à 15:46 · 4 participants · 2 483 affichages
Une rapido-note pour informer ceux que ca pourrait interresser que malgre les nouvelles lois je n ai eu aucun probleme a entrer en thailande (arrivee au nouel aeroport) sans visa ni billet retour. j ai vole sur qatar airways (au passage: tres bien), pour...
Syl31 · 6 octobre 2006 à 19:29 · 2 participants · 1 490 affichages
J'avais prévu de partir au début de l'année prochaine pour 4 mois là-bas...Mais depuis je me suis laissé dire qu'il était impossible de prétendre obtenir un visa aussi long... Quelqu'un (e) peut il me renseigner à ce sujet? J'ai trouvé un billet vraiment...
Phénixthai · 4 octobre 2006 à 5:09 · 7 participants · 2 813 affichages
COMMUNIQUE AMBASSADE DE FRANCE - Exemption de visa: Changement de la réglementation Le gouvernement thaïlandais autorise les ressortissants de 36 pays, dont les Français, à entrer sur le territoire national sans visa pour un séjour de moins de 30 jours.Seule...
Tintina · 30 septembre 2006 à 16:36 · 6 participants · 2 828 affichages
Lors de mon prochain voyage de 4 mois, je souhaite rentrer 4 fois en thailande, Est-ce possible maintenant?? les posts qui traitent se sujet parlent des residents qui bossent en thailand mais pas des touristes, ou peut-etre n'ais-je pas bien mis mes lunettes!...
LoungK · 2 octobre 2006 à 6:26 · 5 participants · 2 164 affichages
Quelqu'un sait il s'il est possible, aprés être resté une période de 90 jours en Thaïlande, d'aller chercher un visa dans une ambassade thaïlandaise à l'étranger, pour pouvoir y revenir (malgré l'obligation de sortie du territoire pendant 90 jours) Par...
TomTomDu64 · 1 octobre 2006 à 1:04 · 4 participants · 1 804 affichages
Voila j'pars semaine prochaine en thailande pour deux moi mais je n'ai pas de visa! dois je voir ca en urgence lundi avec l'ambassede ou je peu effectuer mon visa sur place? j'vous pose la question car j'ai eu deux sons de cloches!!!! En vous remerciant...
Icarine26 · 30 septembre 2006 à 23:03 · 3 participants · 3 640 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait ne rester que 3 mois en Thaïlande, on doit retourner en France après sans pouvoir retourner en Thaïlande avant 3 mois, est ce vrai??
Soho · 29 septembre 2006 à 11:49 · 3 participants · 6 068 affichages
Sawadee Krap Comment fait-on pour récupérer la TVA Thaï pour les achats effectués en Thaïlande? Y a t-il une somme minimale d'achat (par objet acheté ou bien par la somme totale payée chez un même commerçant)? Faut-il un document spécial à faire remplir...
Poupette · 28 septembre 2006 à 8:07 · 6 participants · 5 355 affichages
Je voulais juste obtenir quelques precsions...plus precise quand au fait de pouvoir renouveler son visa acheter en dehors des frontieres thais, comme en malaisie, kl, singap, penang... peux on le racheter indefiniment? 'ou presque. (je parles des visas...
Delpha15 · 27 septembre 2006 à 15:39 · 3 participants · 6 670 affichages
j'aimerais partir en thaïlande, faut-il un visa? Quels sont les formalites administratives? quels sont les vaccins a faire? je n y connais rien!!! merci de votre reponse
Barbot · 10 février 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 539 affichages
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
Ferdex · 18 septembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 889 affichages
Quelqu'un est il au courant pour les toutes NOUVELLES dispositions à propos de visas? Celà s'applique t-il pour les gens n'ayant qu'1 visa de 30 jours (pas de visa, donc)? Est-il TOUJOURS possible de les renouveler en sortant seulement 1 jour en Birmanie...
J'ai achete des marchandises dans des Departements Stores de BKK ou j'ai demande l'imprime PP 10 pour recuperer 7% de TVA dessus. Savez-vous comment faire pour recuperer cette TVA alors que je veux expedier ces marchandises en France sachant qu'il est...
Missid · 11 septembre 2006 à 15:20 · 7 participants · 3 678 affichages
Pars un an en asie et compte faire plusieurs pays j'arriverai a bngkk, mais sans billet de retour, ce qui n'est pas très grave d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres postes. ce que je voudrais savoir c'est s'il est préférable d'acheter son visa en...
Dolma413 · 15 septembre 2006 à 23:34 · 4 participants · 2 469 affichages
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire si on perd son passeport en thailande. ou il faut aller et combien de temps il faut pour refaire un passeport ou avoir un laissé passé pour retourner en france Merci pour vos reponses
Adaii · 17 septembre 2006 à 15:45 · 2 participants · 1 465 affichages
Je m'adresse plus particulièrement aux habitués des Runs frontières Thai pour régulariser leur présence en Thailande.-- J'ai intention d'y faire 2 séjours consécutifs: 1 er séjour de 28 jours du 16/11/O6 au 14/12/06 et un 2 ème séjour de 27 jours du 09/01/07...
Sandryn · 12 septembre 2006 à 23:46 · 5 participants · 1 937 affichages
Je viens vers vous pour eclairer ma lanterne grace a vos lumières!!! Je pars avec mon copain pour 1 mois et demi, direction Thailande, Laos, Cambodge. Bien sur pas de visa necessaire pour la Thailande pour un mois de voiyage. C'est la que ca se corse...