Lucas90fr · 25 janvier 2007 à 14:17 · 2 participants · 3 317 affichages
Voilà je vais changer de passeport, car l'ancien est tamponné de partout, et je veux demander le nouveau passeport Delphine, celui avec lecture de... Si j'obtient ce nouveau passeport dans un mois et qu'a peine 3 jour après je vais à l'ambassade de thailande...
Lila33 · 22 janvier 2007 à 11:35 · 6 participants · 2 409 affichages
J ai besoin de professionnels!! en effet, je m explik...je suis arrivee en asie et en thailande fin octobre avec un visa de 2 mois, puis j ai fait un ''crochet'' par le laos, le vietnam et le cambodge (ou je me trouve)...j aimerai savoir si le visa possible...
Elv · 18 janvier 2007 à 11:56 · 3 participants · 3 896 affichages
Je pars bientôt pour un petit périple d'un mois et demi en asie du sud est avec une amie. j'ai effectué une recherche de messages pour ma question, mais je n'ai pas trouvé de réponse.. alors voilà, le truc c'est qu'on atterrit à bangkok, on fait un petit...
Max44600 · 22 janvier 2007 à 20:51 · 4 participants · 3 889 affichages
Quelqu'un saurait 'il si on a le droit d'emmener de la nourriture francaise en thailande genre olive? Fromage? foie gras? anchois? chocolat en poudre? conserve? etc... etc... Quand on arrive a la douane avec un carton rempli..genre 15 kg... Merci a...
ElPedro · 22 janvier 2007 à 3:27 · 3 participants · 1 499 affichages
Je suis dtentur d'un visa "o", je viens d'apprendre qu'il est possible d'obtenir un visa "o" qui ne m'oblige pas a sortir tous les 3 mois. qu'elles sont les conditions requises pour l'obtention de ce visa, combien coute t il? qu'elles sont les formalites...
Luzie · 20 janvier 2007 à 17:31 · 5 participants · 4 395 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir son visa pour faire du bénévolat une fois arrivé en Thailande? J'ai déjà mon visa touristique mais mes plans de voyage ont changé et je ne sais pas si je vais réussir à avoir mon visa bénévole à temps...
Jeromebkk · 18 octobre 2006 à 8:25 · 4 participants · 4 137 affichages
Pour ceux qui s'interessent au 'O' multiples-entrees d'un an (ou plutot 15 mois...) voila les nouvelles fraiches du front:Singapour: pas de probleme, j'ai renouvele le mien hier avec la photocopie de l'acte de mariage Thai (le truc avec le cadre et les...
42992 · 18 janvier 2007 à 13:12 · 3 participants · 3 289 affichages
Avant de prendre les actions nécessaires, j'aurais voulu savoir si un d'entre vous connais les délais entre deux visa pour "vacance" d'un Thaï en Belgique, et quand ce délais prend cours... date d'obtention, date de fin du premier congé? Merci à tous...
Syllaa · 17 janvier 2007 à 16:32 · 2 participants · 1 636 affichages
Pars bientôt en Thailande et ce pour plus d'un mois mais je dois aller au Cambodge pendant mon séjour et comme je sais que du côté des visas ça bouge plutot beaucoup en ce moment je voudrai pas faire de bettise... Je voudrai savoir s'il me faut obligatoirement...
Emmanuelluck · 11 janvier 2007 à 9:49 · 6 participants · 2 182 affichages
Je suis en thailande depuis le 26 fevrier 2006. Jusqu a present je n ai eu aucun probleme pour renouveler mon visa d un mois au poste frontiere de Mae Sai (Myanmar). Cependant je me suis rendu avant hier pour le renouveler une nouvelle fois et l on m...
Garuda · 14 janvier 2007 à 10:27 · 5 participants · 2 433 affichages
Avez-vous quelques petits conseils à me dispenser concernant le passage de la Thaïlande au Cambodge via POIPET? J'aurai déjà mon visa en poche, et ma question concerne surtout le moyen de transport depuis Bangkok jusqu'à Angkor... D'avance merci, je prends...
Davdevil75 · 14 janvier 2007 à 3:53 · 9 participants · 4 279 affichages
Sawadee krap voila avec mon visa de 2 mois que j'ai fais prolonger 30 jours, je devrais quitter le pays pour le 3 fevrier, mais voila Saskia voudrais suivre des cours de massage a l'ecole de chang mai, ce qui fais qu'on voudrais rester jusqu'au 15 fevrier...
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...
Angeame · 6 octobre 2006 à 21:54 · 6 participants · 6 048 affichages
Voudrais avoir quelque informations sur le visa pour thai. Ma copine vi en thaillande et ve venir me rejoindre, j'ai entendu dire qu'il etait difficile d'obtenir des visas de plus de trois mois. Si quelqu'un pourrait m'eclaircir ca serai bien merci
Mélizzz · 9 janvier 2007 à 3:35 · 6 participants · 2 754 affichages
JE PARS POUR LA THAILANDE LE 15 JANVIER 2007.ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER ME CHERCHER UN VISA AVANT DE PARTIR.JE SAIS QUE LE LA THAILANDE OFFRE UN VISA GRATUIT POUR UN MOIS.MAIS, JE VAIS Y PASSER UN PEU PLUS DE TEMPS CAR J'AI UNE AMIE QUI VIENT...
Shai · 17 mai 2005 à 8:37 · 10 participants · 3 267 affichages
Je prévois de partir trés bientot pour la Thaïlande (dans 3 semaines) J'ai déja passé 4 mois dans ce pays, j'ai méme commencé à apprendre le Thaï, et j'ai un appart qui m'attend la bas... Mon seul petit problème c'est que j'aimerai me faire un visa touriste...
Padama · 6 janvier 2007 à 21:27 · 8 participants · 2 176 affichages
J'ai un billet Paris -Bangkok aller retour du 16 janvier au 26 mars.Je compte rester que quelques jours en Thailande puis suivre ma route vers le Cambodge, Viet Nam, Laos, puis retour en thailande.Je n'ai pris aucun visa pensant les prendre au fur et...
Je suis sûre que vous l'avez déjà evoquer dans vos posts précédents mais par flemme, aujourdh'ui c'est samedi, qui pourrait me dire si il faut prendre le visa pour le cambodge ou le vietnam (sais pas encore) mieux à la frontière ou bien à Bangkok? merci...
Quel est le délai pour que l'ambassade du laos en Thailande délivre le visa? Es ce nécessaire d'avoir un visa, car je vais pres de Nongkhai, donne t'il le visa a la frontiere? Merci
Najoh · 25 décembre 2006 à 4:58 · 7 participants · 4 105 affichages
Voilà j'ai mon billet d'avion! départ le 19 Janvier à 22h, escale à Doha puis arrivée à Bangkok le 20 Janvier à 18h50! Je compte m'acheter un sac à dos de randonée et prendre: mon pc, camera photo et camera vidéo et quelques affaires... J'ai quelques...
Tonio33 · 28 décembre 2006 à 0:36 · 3 participants · 1 150 affichages
Slt a tous.je pars en thailande en mars sans visa thailandais car jai lintention de sortir du pays ossito pour aller o vietnam.le probleme est ke ma date retour est 3 mois apres.vais je avoir des problemes dentree sur le territoire ou tiendront tils compte...
Nyok · 27 décembre 2006 à 17:30 · 5 participants · 1 838 affichages
Je pars en Thailande le 8 janvier prochain, j'arrive le 9 et repars le 8 mars. Je serai donc dans le pays 60 jours au total. Je possède un visa pour 58 jours seulement. Il me reste donc deux jours sans visa, comment ça se passe? Est ce que je risque d'avoir...
Ma question est peut-être stupide, mais je vais partir en Birmanie via Bangkok et je passerai 5 jours à BKK au retour: dois-je acheter un visa thailandais, ou seulement un visa birman? Merci d'avance!
Mistig · 24 décembre 2006 à 23:20 · 3 participants · 1 605 affichages
Nous souhaitons partir en THAILANDE fin Février début Mars 2007 pour environ 14 jours, en lisant dans le moteur de recherche le sujet sur le "visa": je m' apperçois qu' en tant que touriste il n' est pas besoin de visa mais d' un passeport valable au...
Cyclovince · 20 décembre 2006 à 13:07 · 4 participants · 6 569 affichages
Je pars début 2007 en Thailand puis au Cambodge (à vélo, bien sûr!). Question: est-il possible de faire faire mon visa à la frontière Cambodgienne, en voyageant "indépendantà-vélo" et pas "en-bus-à-touriste"? Autres solutions intéressantes niveau attente/prix...
Sisibkk · 17 décembre 2006 à 9:24 · 4 participants · 1 979 affichages
Juste pour savoir s'il y a des personnes sur place qui ont du nouveau sur les visas run à la frontière et sur les demandes de visas auprès des ambassades de Thaïlande dans les pays alentours (Laos Vietnam Cambodge...) ça marche toujours? Si vous avez...
J'ai mon billet A/R Paris BKK arrivée Bkk le 17/1 retour le 13 /03. Je prévois de passer les frontieres ci-dessous, et souhaiterais pour ne pas commetre d'erreur lors l'établissement des visas avoir les confirmation suivantes: 1/ Arrivée à BKK: je ne...
Nous comptons nous rendre par avion à Siem Reap depuis Bgk et donc faire nos visas à l'arrivée. Faut il nous munir de photos d'identité faites à l'avance? Merci de vos réponses.