Xaver · 13 mars 2006 à 3:02 · 9 participants · 2 393 affichages
J arrive demain en thalainde et je n est pas de visa, je compte avoir celui de 30 jours qui est gratuit et renouvelable. par contre j aimerais avoir un precision car je n est pas de ticket retour justifiant que je repart de la thailande etant donne qu...
Je pars dans 48h pour Bangkok, mes bagages sont prêts (voir photo jointe), je prends soin de téléphoner à Wanadoo pour connaître la procédure pour rester en contact avec ma boite par Email!!! Ils ne sont pas fichu de me donner des explications cohérentes...
Esalema · 31 janvier 2006 à 12:26 · 7 participants · 4 721 affichages
Si on prend un visa 60 j pour la thailande au départ de paris, est il possible de refaire un visa touristique de 60j en malaisie. (comment et ou?)Nous souhaitons débuter notre séjour par le sud pour profitter des iles coté ouest avant la fermeture des...
Kobuisson · 11 mars 2006 à 11:28 · 4 participants · 2 227 affichages
Sawadi krap tout le monde! je compte revenir en thailande en mai juin, mais je vais dépasser les 30jours il me faut donc un visa la question est: dois je le faire faire en france si oui quel est le délai ou puis je le faire une fois en thailande et ou...
Dhes · 9 mars 2006 à 10:47 · 5 participants · 3 137 affichages
Meme si le sujet à deja été traité, avez vous des nouvelles fraiches pour obtenir un visa à la frontiere terrestre du Cambodge? Prendre un visa sur Paris me semble plus risqué que sur place Nous arriverons (en famille) sur BKK, puis je pense prendre un...
Flamandbleu · 10 mars 2006 à 6:40 · 5 participants · 2 472 affichages
ATTENTION aux nouvelles mesures qui entreront en vigueur dès le 15 mars pour les personnes en overstay (depassement de visa). Au dela d'une journee (pas d'amende), voici les tarifs: 2 jours: 1000 baths; au-delà; 500 baths par jour!!! Sans compter les...
Un vendeur de la boutique du vieux campeur m'a conseillé pour la Thaïlande, de faire plusieurs photocopies de mon passeport car des policiers/militaires avaient de mauvaises intentions visant à récupérer du bacchiche en demandant le passeport aux touristes...
Etant donne sa nationalite, mon conjoint necessite un visa pour la Thailande. Sachant que nous comptons nous rendre en Thailande via le Laos, est-il possible d'obtenir ce visa au poste frontiere de Savannaketh-Mukdahan... Je sais qu'il est possible d'obtenir...
Oulinou · 13 janvier 2006 à 10:50 · 8 participants · 3 517 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour bangkok avec Gulf Air, et j'ai lu ensuite tous les post sur les problèmes de visas pour des séjour dépassant les 30 jours. Mon séjour est de 34 jours, en sachant que j'en passerais plus de la moitié au Cambodge. D'après...
ManueP · 6 février 2006 à 0:34 · 8 participants · 4 642 affichages
Savez vous si on peut partir sans visas pour 2 mois en thailande, sachant que sur la fin du 1er mois nous allons faire un tour 2 ou 3 jours en malaisie donc passage de frontière, et retour en thailande, nous sommes avec 2 enfants et je ne voudrais pas...
Visite · 5 février 2006 à 10:40 · 8 participants · 3 595 affichages
Quand on quitte la Thaïlande et notamment Pukhet, on doit s'acquitter d'une taxe de sortie. Peut-on la régler en Euros ou faut-il la régler en Baths? Merci à tous pour votre aide.
Sidartha · 23 janvier 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 174 affichages
Je viens de lire ceci dans un forum "Thailande", si quelqu'un en sait un peu plus, ce serait cool qui'uil nous fasse part de son expérience! PATTAYA: -- On-line visa extensions are one of the services offered by the new Pattaya Immigration headquarters...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 991 affichages
Je pars pour 5 semaines en thailande à partir du 7 mars 2006 et j'aimerais savoir si quelqu'un est sorti du pays pour éviter de demander un visa? Je crois qu'en malaysie, il y a possibilité de le faire facilement... Si des personnes l'ont déja fait, merci...
Je compte arriver SIEM REAP directement depuis Bangkok par avion savez vous s'il est possible d'obtenir un visa comme à PP? faut il aussi une photo? et le prix si vous l'avez en bath ou $, merci pour l'info A+
LeRuffian · 15 janvier 2006 à 15:05 · 3 participants · 1 761 affichages
Je part bientot en Thailande pour 6 mois et quelques questions me turlupinent: va t'on me demander un billet d'avion aller-retour lors de ma demande de visa double entrée va t'on me demander le billet retour lors de l'embarquement si je dispose d'un visa...
Souris13 · 5 janvier 2006 à 10:45 · 4 participants · 2 440 affichages
Sais on va me dire de rechercher dans les message mais la j ai pas le temps peut on acheter son visa 15 jours laos a nakhom panhom? ou faut il le prendre a nong khai nous sommes a bkk et j ai divers avis merci de me rensigner je reviens sur le forum plus...
Neo40 · 9 janvier 2006 à 20:01 · 5 participants · 2 099 affichages
Merci a toutes les bonnes ames du forum qui répondent si gentiment a tous les détails qu'on se pose pour voyager l'ame tranquille je voudrai vous demander encore quelque chose encore ici qui me pose question= ET j'ai biensur d'abord regardé ds le moteur...
Je suis actuellement en thaillande et je n arrive pas a obtenir de reponses precises sur les delais d obtention du visa a bangkok - on me dit 1 journee puis 3-4 jours - et a priori les agences ne s en occupent plus quelqu un peut il me dire quel est le...
Jejet · 5 janvier 2006 à 17:35 · 2 participants · 4 711 affichages
Nous partons en malaisie et en thailande du 21 avril au 20 mai et je voulais savoir si ont avaient besoin d'un visa pour ce voyage. nous arrivons a kuala lumpur et directement apres nous irons dans le sud de la thailande comment sa se passe a la douane...
Shui2fr · 5 janvier 2006 à 3:19 · 2 participants · 1 856 affichages
Actuellement en Chine, je vais passer par la thailande puis le Laos avant de retourner en Chine. Comme il me faut un nouveau visa touriste, je cherche les adresses en thailande et laos pour l'obtenir. Merci d'avance et à bientôt
Jupiter2005 · 29 décembre 2005 à 10:53 · 4 participants · 2 212 affichages
Peut-on apres un veritable visa tourisitique de 2 mois obtenu aupres du consulat de thailande en France plus l extension de 1 mois aupres de l immigration en thailande, se refaire un visa neuf de 30 jours en faisant un AR au Cambodge par exemple, pour...
Totorette · 19 décembre 2005 à 13:17 · 4 participants · 5 213 affichages
J'ai lu les messages sur le forum concernant le pont de l amiete vers Vientiane. Est-il aussi simple de faire cette demarche a Chiang Khong? Vu que je me rends a Chiang Mai, je n'ai pas envie de redescendre pour atteindre le laos. Merci pour vos futurs...
Soho · 3 décembre 2005 à 12:28 · 8 participants · 2 742 affichages
Je vais partir pour la Thaïlande pour un séjour supérieur à 5 semaines sans prendre de visa au préalable car je vais aller aussi au Laos par la voie terrestre. Comme apparement la compagnie Gulf Air est assez sévère à l'embarquement concernant les visas...
Qwaqy · 5 décembre 2005 à 8:05 · 6 participants · 2 421 affichages
Je dois theoriquemnet quitter la Thailande le 10 Janvier, mais mon vol avec Qatar Airlines part le 20 Janvier!! Es il possible de payer une # Amande # pour les jours de retard dirrectement a l aeroport ou est il possible de prolonger de 10 Jours mon visa...
Ferdex · 2 décembre 2005 à 11:13 · 2 participants · 1 821 affichages
Il parait que si je n'ai pas de billet de retour pour dasn moins d'1 mois, il faut un Visa pour aller en thailande: Est-ce vrai??? Est-ce valable poiur les frontieres terrestres avec le Laos: Houexai / Chiang/kong??? Bye FerDex
MielBee · 15 novembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 2 441 affichages
Je suis une étudiante française et actuellement, j'étudie en Thaïlande et plus précisément à Bangkok à l'université de Thammasat. J'aimerai profiter de ma présence en Thaïlande pour aller rendre visite à une amie qui fait ses études en Chine à Shanghai...