J'ai étudié les messg déja existants sur la question des visas mais je n'ai aps trouvé une réponse assez précise pour être rassuré donc merci de votre aide... J4arrive à Bangkok ce mardi soir..J'ai prévu de partir pour Saigon le vendredi matin à un détail...
Tudebon · 3 juillet 2006 à 20:16 · 3 participants · 2 851 affichages
Je souhaite importer quelques produits non alimantaire ainsi que du vins vers la thailande je voudrais savoir si quelqu un connait la reglementation ou du moins la ou je peux chercher l info merci d avance fred
Xavxav · 3 juillet 2006 à 10:46 · 2 participants · 2 912 affichages
Je suis francais et ma femme thailandaise. J'aimerais savoir Comment obtenir le visa o le plus facilement possible depuis Paris. Sachant que je n'aurai pas de permis de travail et que je n'ai pas 50 ans. Merci
Chamber · 27 juin 2006 à 5:32 · 5 participants · 2 428 affichages
Je part 45 jours en Thailand. Je part le 11 juillet qui se trouve a etre dans 15 jours. J'ai un problème de visa car je ne pourrai le recevoir de l'ambassade avant que je parte car il prevoit 3 semaines a l'avance... J'aimerais savoir le meilleur moyen...
Ryel · 28 juin 2006 à 17:26 · 2 participants · 2 886 affichages
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers demandés pour obtenir un visa au consulat. Je ne pars qu'en février 2007 pour 2 mois mais je préfère me renseigner à l'avance.
Chamber · 27 juin 2006 à 16:35 · 2 participants · 1 806 affichages
Je dois sortir de la Thailand car je n'ai pas pu avoir mon visa car je m'y est prit en retard. Je dois donc sortir de la thailand. Quelqu'un a une belle et bonne place a aller qui n'est pas cher afin de pouvoir ravoir mon visa de 30 ans en revenant? Merci...
Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner sur le prix de deux billets Bkk Siem Rep? Un adulte et un enfant (8 ans) Je sais que Air Asia fait des billets discount mais je ne connais pas bien les tarifs à cette époque de l'"année. Connaissez vous...
Quentin95240 · 11 juin 2006 à 13:28 · 7 participants · 3 250 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp. Je part pour la thailande le 5 juillet 2006 pour exactement 44 jours je ss donc aubliger de fair un visa j'aurai dc voulu savoir en combien de temps se fait le visa si je n'est plus le temps en france et il...
Yannel · 10 juin 2006 à 11:37 · 6 participants · 2 753 affichages
Nous partons en Thailande en Juillet-Aout avec 3 enfants de 7 à 13 ans, avec Gulf Air. Les enfants figurent sur les passeports des parents. Pouvez vous me dire si cela suffit ou s'il leur faut un passeport individuel? Merci.
Une petite question: quelqu'un sait-il combien coûte le visa vietnamien à Bangkok dans une agence de voyage? Combien de jours faut-il pour l'obtenir? Par avance, merci!
Quentin95240 · 28 mai 2006 à 0:02 · 3 participants · 1 717 affichages
Je part pour 45 jour en thailande de roissy au mois de juillet et je voudrai savoir si il faut fair un visa avan de partir ou pendant le sejour sur place?et ou le fair merci davance ciao
Kikicricri · 22 mai 2006 à 20:38 · 3 participants · 1 598 affichages
J'ai réservé un BILLET A/R pour Bangkok du 18 juin au 8 septembre, avec l'intention de visiter le Laos et le Cambodge durant ces 2 mois 1/2. Me faudra-t-il un visas lors de mon arrivée à Bangkok, ou me suffira t il de sortir de la Thailande au bout de...
Vitto · 19 mai 2006 à 4:52 · 5 participants · 3 241 affichages
Sawasdee khrap, je passe actuellement un peu plus de quatre mois en thailande (4 fois 30jours plus 10 jours) et je prolonge mon visa touriste 30 jours en sortant du territoire facilement car je suis pres de la frontiere laotienne. mais a la fin de mon...
Je pars en thailande bientot et j'ai un visa. je voudrais savoir si il ya un controle particulier a faire a l'aeroport de bangkok! je vais sur koh samui! merci pour vos infos. thony.
Chers "Foromeurs" Une question concernant les visas...Thailande A Ranong quel est le plus long visa que l'on peut obtenir? N'y a t'il pas possibilité d'avoir plus long que 1 mois? Merci d'avance
Polos · 13 mai 2006 à 14:22 · 7 participants · 2 142 affichages
J'ai une petite question qui me passe par la téte.. Apres etre rentrer sans visa c'est à dire pour une durée de 30 jours max.. puis je sortir du pays une journée et re rentrer pour prolonger d'encore 30 jours... et faire cela pendant plusieurs mois...
Neo40 · 7 mai 2006 à 10:57 · 5 participants · 2 605 affichages
Je suis sur Bangkok avec un visa touristique deux entrees pour un sejour de 6 mois je suis sur un projet artistique de bd et je compte en fait rester bien plus longtemps sur la thailande question= si je rentre apres mes 6 mois effectues puis je renouveller...
Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.
A toutes et a tous bonjour, Je vais devoir faire tamponner mon passeport pendant que je serai a Chiang Mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on procede generalement lorsqu'on se trouve dans cette partie du pays? Merci a vous AA
Alézou · 27 avril 2006 à 15:54 · 11 participants · 5 039 affichages
Je pars du 17 juillet au 18 aout cet été en thaïlande et j'aimerais savoir s'il faut faire un visa car je dépasse un peu les 30 jours autorisés... je sais pas trop si c nécessaire et comme c la première fois que j'y vais, les bouquins sont pas au top...
Fabios · 17 avril 2006 à 13:41 · 6 participants · 3 596 affichages
J'aurais voulu savoir si pour un séjour de 5 mois en thailande, il fallait nécessairement posséder un visa de 5 mois à l'arrivée à Bangkok?N'y a t'il pas un risque d'être refouler dans le cas contraire? Merci d'avance pr la réponse...
LaurieMartin · 12 avril 2006 à 7:41 · 5 participants · 2 006 affichages
Je suis en thailande, je dois faire un "visa-run", donc sortir d'ici rapidement et y revenir rapidement. La Birmanie est-elle cheap et safe? (j'en perds mon francais, desolee) Quel sera la moins chere et rapide facon de sortir d'ici et de renouveler mon...
Albertroy · 29 mars 2006 à 17:32 · 5 participants · 2 114 affichages
Serai en Thailande apres de le 20 avril.Projet d y passer un mois mais si l idée de prolonger me sourit quelles seront mes possibilités.Serai dans les environs de Chumphon.Par la Birmanie? Autre question.Avez-vous une idée des prix Bk-Denpasar? A bientot...
Clo13 · 17 mai 2005 à 15:16 · 4 participants · 6 391 affichages
J'ai un ami en thailande, qui a rencontré une femme thailandaise, celle-ci est déjà venue en france pour travailler. La personne qui l'accueille, ne peux pas faire de visa pour elle puiqu'il en a trop fait. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un quota...
Kaena · 21 décembre 2005 à 17:50 · 6 participants · 5 178 affichages
Voilà je me rend en thailande le 19 janvier prochain pour filer directement au laos ou je reste 5 semaines. je compte donc demander un visa pour le laos de france. mais mon retour s'effectue de thailande le 22 février. ce qui fait un séjour total de 34...
Muralth · 18 mars 2006 à 21:36 · 4 participants · 2 042 affichages
Petite question pratique: nous partons cet été en Thaïlande avec ma fille qui sera âgée de 10 mois, et qui est inscrite sur mon passeport. Je vais avoir besoin d'un visa 60 jours, restant 5.5 semaines sur place. Combien vais-je payer: un seul visa (pour...
Barou · 24 mars 2006 à 4:06 · 3 participants · 2 010 affichages
Quelqu'un pourrait-il me faire un topo objectif sur l'obtention d'un visa pour le Cambodge? Je suis actuellement en Chine, pas trop loin de Hong Kong. Je compte me rendre d'abord à Bangkok dans 15 jours puis prendre le train vers le Cambodge (passage...