Yohaneyohane · 24 octobre 2006 à 17:49 · 7 participants · 15 072 affichages
Je voudrais savoir si c'est mieux de se marier en france ou en thailande avec une thailandaise qui n'est jamais venue en france c pour le visa que choisir visa touristique ou visa de mariage. Merci d'avance Yohane
Des news de mon depart a ROISSY, avec un billet PARIS==>BKK SANS VISA et dont le retour est 4 mois apres le depart: 18 11 06 Samedi: ROISSY, 8H du mat, on va directement a l'enregistrement et comme d'hab comme je reste 4 mois il me font yeche, il faut...
chao!!! je pars prochainement en asie du sud est vers le vietnam puis vers la birmanie je ferais une petite escale de 4 jours à bangkok j'ai lu quelque part dans un autre site qu'il était possible d'obtenir son visa pour la birmanie à bangkok pour 20...
Neigemarine · 22 septembre 2006 à 20:48 · 5 participants · 3 676 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir du 1er octobre il ne sera plus possible de faire des visa run indefiniment tous les mois. pour pouvoir rester en thailande plusieurs moi il permettrais 90 jours de visa (2 mois+ extension d'un mois) apres obligation de...
Sunshine83 · 21 octobre 2006 à 12:03 · 7 participants · 3 031 affichages
Sawat di kha a tous voila j aimerai savoir si il est possible d obtenir un visa pour le laos a Chiang Kong et si oui combien de temps d attente. Est il plus facile de l obtenir a Chiang Khan? Je ne voudrai pas le prendre a bangkok car je ne sais pas a...
- beau temps (20º-33º) - hier un euro valait 46, 878 BHT (cela fait envie!) titre de l'article " Visas runs: recadrage del'exemption de visas pour les touristes... il s'agit de 6 mois sur le territoire thaïlandais sans être obligés pendant cette période...
Lionel13 · 3 décembre 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 603 affichages
Voici un extrait d'un article trouvé dur le site du Département fédéral des affaires étrangères suisses: "Il est en tout temps possible de se rendre dans les centres touristiques de Yangon, Pagan, Mandalay et Inle Lake. Pour toute autre destination (p...
Quelqu'un aurait-il acheté il y a peu un visa au consulat de Birmanie à Bangkok et pourrait-il me dire combien il coûte là-bas? De même, savez-vous si, en voyageant en individuel, il faut changer un certain montant de dollars à l'arrivée à Rangoon? Merci...
Riri19 · 9 décembre 2006 à 12:11 · 4 participants · 2 097 affichages
Voila, je me présente j ai 45 balais et tres peu d experience dans les voyages. Je suis un peu inquiet pour la raison suivante: C est un sujet qui a déjà été traité, mais qui ne me semble pas clair (je vous l ai dit j ai 45 ans lol) Je souhaite partir...
Marion17 · 5 décembre 2006 à 12:30 · 3 participants · 1 973 affichages
Desolee de relancer le debat, mais je n ai pas trouve de reponse precise a ma question (chaque cas est particulier, j espere que quelqu un pourra m aider). On a un vol Katmandou - Bangkok avec Thai Airways Puis 2 mois plus tard Bangkok - Bali. On ne restera...
Je voudrais entrer au Laos à partir du pont de l'amitié et sortir par Huay Xai/Chiang Khong mais j'ai entendu qu'il fallait payer une "taxe de sortie" de plus de 1000 B quand on quittait Huay Xai. Est-ce vrai? Merci, Steph
Sirzit · 16 novembre 2006 à 18:05 · 3 participants · 2 697 affichages
Je prépare un voyage pour mi-janvier. Je pars de Paris a Bangkok puis après une petite semaine je me rends au Laos en train et/ou bus. Comme je suis un gros ignorant, je ne connais rien au systeme des visas, en ai-je besoin pour un voyage de deux mois...
Vivlavie · 1 décembre 2006 à 0:35 · 5 participants · 9 041 affichages
Bon après qques recherches sur le forum et ailleurs, j'ai toujours une question? J'ai lu qu'on recoit automatiquement un visa de touriste gratuit de 30 jours en arrivant, et ce même si on inscrit que nous sommes sur place pour 2 mois, donc au bout de...
Comme pour les parcs nationaux qui ont double depuis septembre le visa run thailande-myanmar coute desormais 10dollars us au lieu des 5 dollars indiques ds les guides et ce depuis septembre...par contre on a le droit a 2 semaines en birmanie au lieu...
Bon jours à tous Ayant acheté mes billets 1 mois avant la loi du 01/10/2006 je suis un peu paumé, d'autant que même l'ambassade n'a pas su me répondre P.S:comment faire arrivé à l'aéroport avec des billets A/R d'une durée de 4 mois?
Un gros trou de mémoire. Demain rdv avec mon amie pour achat billet avion PARIS- BKK sur internet (nous partons le 18 janvier) mais je ne me rappelle plus s'il faut avoir son passeport pour l'achat en ligne?? Suis partie en Mars 2006 avec la thai air...
Sanfrontiere · 21 novembre 2006 à 15:27 · 7 participants · 4 532 affichages
ce n'est toujours pas clair!! et je commence a 'stresser'. Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider!! Voila j'arrive en Thailande Jeudi prochain. J'ai un billet aller retour Montrel-Bankok-Montr... de plus de 30 jours!! Je n, ai pas de visa pour entrer...
J'aurai un visa double entrée pour la Thailande, je compte y rester 4 mois. Quelle est la frontière la plus économique pour faire un aller-retour à partir de Bkk? J'aimerais mieux ne pas descendre jusqu'en Malaisie, c'est trop long... Laos, Cambodge...
Sanfrontiere · 20 novembre 2006 à 23:10 · 6 participants · 1 993 affichages
Je sollicite votre aide! J'ai un billet pour la Thailande le 23 Novembre prochain soit Jeudi pour une période de 70 jours!! Apres avoir lu plusieurs message sur VF j'avais la certitude que je n'avais pas besoin de visa car je pouvais sortir avant 30...
Majid · 8 novembre 2006 à 15:20 · 4 participants · 4 082 affichages
Je pars le 9 fevrier pour phuket retours le 24 mars dois je prendre un visa en france ou directement sur place si c est en france dois je me rendre a l ambassade ou il y t il des courtiers pour cela etant donner que je vis a dunkerque dans le nord merci...
Eforik · 1 novembre 2006 à 13:32 · 4 participants · 1 549 affichages
Pars en thailande dans quelques mois. je désirai partir pour un an sur l ile Koh Samui. je voudrais savoir le quel visa est le mieux pour mon séjour en sachant que je voudrais un permis work. je pars avec mes disques pour mixer. merci pour vos prochaine...
Choupette185 · 10 novembre 2006 à 17:37 · 7 participants · 2 040 affichages
J'ai entendu dire que si on achetait un billet d'avion chez Gulfair avec une validité supérieure à 1 mois, genre départ début février, retour début mai (même si on sait pertinemment qu'on ne restera pas en Thaïlande plus d'1 mois), les agents à l'aéroport...
Boulailand · 8 novembre 2006 à 14:09 · 5 participants · 3 795 affichages
actuellement en thailand je descend dsn le sud pour y rester un bon mois mais mon visa va bientot expirer..10jour avant de reprendre mon avion...est il possible de le prolonger la bas...oubien retour sur bkk...ou autre possibilite...je risque quoi si...
ScorpThail · 9 novembre 2006 à 6:54 · 3 participants · 1 765 affichages
J ai quelques question au sujet du permis de conduire B en thailande Bon voila je desirais passer mon permis en thailande, et je voudrais savoir les tarifs., et est que si je passe mon permis B en thailande, je pourrais conduire en Belgique et en france?...
42992 · 27 septembre 2006 à 6:47 · 3 participants · 4 161 affichages
Merci d'office pour votre aide et vos renseignements très utiles. Quels sont les documents et la procédure à accomplir afin d'inviter un Thaïlandais en séjour "culturel ou vacance" sur le territoire Belge. Quelle est la durée pour l'obtention du passeport...
Louisxviii · 4 novembre 2006 à 13:03 · 5 participants · 2 170 affichages
Sais que ça a été traité en long, en large et en travers dans ce forum mais je voudrais savoir où en est-on concrétement quant-aux règles de séjour en Thailande... faut-il nécessairement un visa pour partir là bas?En d'autres termes quels sont les conditions...
Robingreen · 14 octobre 2006 à 21:52 · 3 participants · 1 548 affichages
Question: depuis quelques jours une nouvelle loi sur les visas en thailande... puis-je aller en thailande 16 jours juste avec mon passeport sans avoir demandé au préalable de visa sur paris? y a t-il autre chose à avoir que le passeport, les bagages et...
Nous comptons aller au Laos du 15 novembre au 15 décembre. Nous atterrissons à bangkok mais nous voulons directement nous rendre à Chiang Mai pour revoir un copain. Est-il possible de faire son visa pour le Laos à chiang mai? combien de temps cela prend-il...