Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.
Cast · 13 avril 2006 à 20:34 · 17 participants · 14 789 affichages
Je viens d'entendre à l'instant aux infos que depuis l'arrivée des nouveaux passeports les anciens n'étaient plus valables pour les états unis?!?!?... Quid des passeports délivrés avant le 26 octobre...
A toutes et a tous bonjour, Je vais devoir faire tamponner mon passeport pendant que je serai a Chiang Mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on procede generalement lorsqu'on se trouve dans cette partie du pays? Merci a vous AA
Alézou · 27 avril 2006 à 15:54 · 11 participants · 5 055 affichages
Je pars du 17 juillet au 18 aout cet été en thaïlande et j'aimerais savoir s'il faut faire un visa car je dépasse un peu les 30 jours autorisés... je sais pas trop si c nécessaire et comme c la première fois que j'y vais, les bouquins sont pas au top...
Nous sommes en pleine préparation. La date de notre départ pour le Népal approche: le 18 décembre prochain! Est-il préférable d'obtenir son visa avant le départ ou à l'aéroport de Katmandou?
Suis etudiant et j'ai 18 ans. J'aurai aimé savoir quels sont les papiers qu'il faut obtenir pour aller aux etats unis (et plus particulierment en californie)? Quel budget faut il prevoir pour une douzaine de jours sur place? Eventuellement quelques remarques...
Marsletour · 7 février 2006 à 17:20 · 4 participants · 3 963 affichages
Nous envisageons de parcourir l'Ouzbekistan, le Kazakstan et la Mongolie et revenir en France par la Russie. Nous savons qu'en Mongolie il est très difficile d'obtenir un visa pour la Russie. Mais cela est-il envisageable au Kazakstan? Si oui, auriez...
Soleil21 · 2 avril 2006 à 18:34 · 6 participants · 2 377 affichages
Je sais qu'il y a des objets qu'on ne peut apporter a cuba et j'aimrais savoir s'y j'ai le droit d'apporter ma camera video lors de mon voyage a cuba, il s'agit d'une camera jvc everio série G HDD (c'est a dire muni d'un disque dur, donc aucune casette...
Jo29 · 23 avril 2006 à 18:13 · 4 participants · 915 affichages
A l’usage des voyageurs à vélo se rendant de Bangkok au Laos, au Cambodge et retournant à Bangkok, d’après ma récente expérience. Une autorisation de séjour de 30 jours est accordée aux voyageurs français à l’entrée en Thaïlande et il est aisé et rapide...
Marinette23 · 27 avril 2006 à 4:45 · 2 participants · 3 252 affichages
J'ai déjà acheté mon billet de transsibérien Pékin-Moscou, j'ai mon visa pour la Mongolie MAIS je viens d'apprendre avec effroi que je ne peux pas obtenir mon visa russe à Pékin (le consulat russe n'en emet que pour les Chinois ou les RESIDENTS étrangers)...
Maylie · 19 avril 2006 à 11:46 · 2 participants · 6 700 affichages
J'ai rendez-vous demain à l'ambassade américaine de paris pour mon visa. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu un visa refusé et pourquoi? J'ai tellement hâte d'aller aux etats-unis que je ne voudrais pas être refoulé à cause du visa...
Eileens · 25 avril 2006 à 13:10 · 3 participants · 1 857 affichages
Voila je laisse un message en esperant qu il sera lu!! voila je suis aller en algerie plus precisement a tizi ouzou et j adore ce pays!! je reviens de mon voyage y a 15 jours car mon visa etait fini, j aimerais y repartir au mois de mai donc j aurai savoir...
Ya eu beaucoup de posts à ce sujet, mais j'ai toujours pas les infos que je recherche... Je veux vivre à bali comment obtenir un visa de résident ou un immatriculation en Indonésie???? J'attends plein de réponses imùpatiemment!!! Merci d'avance
Rastaquouère · 18 avril 2006 à 20:13 · 3 participants · 1 646 affichages
J'ai deux amis belges qui font un tour du monde. Actuellement, ils sont au Kyrghistan. Et ils n'arrivent pas à obtenir leurs visas iraniens auprès des autorités. Ils devraient être en Iran en juin. Comment faut-il qu'ils fassent. Avez-vous des tuyaux...
Immatérielle · 18 avril 2006 à 12:39 · 2 participants · 1 327 affichages
Je m'interroge au niveau des visas. Cet été, je pars de la Suisse jusqu'en Ukraine, jusque là aucun problème. Mais de l'Ukraine je veux me dirger vers le Kazakhstan. Sur la base de la carte géographique, je suppose que le parcours le plus simple et de...
Magic76 · 19 avril 2006 à 3:23 · 4 participants · 1 779 affichages
J'ai décidé de ne pas me privé d'un voyage et j'y vais avec une paire de bequille. J'ai une une mal chance en ski. Es-ce que j'ai besoin d'un document pour les béquilles a la douane de cuba ou bien sa change rien? Merci
Nicolas5 · 21 avril 2006 à 9:48 · 6 participants · 4 886 affichages
Je vais en Afrique de l'ouest en Juillet/aôut prochain. Que dois-je penser de la possibilité de prendre un "visa de l'entente". qui est supposé de permettre de visiter plusieurs pays avec un seul visa: je viens de lire le carnet de voyage d'une famille...
Tartopomme · 23 avril 2006 à 9:59 · 2 participants · 3 233 affichages
Nous partons pour un voyage itinérant dans l'Est des USA, sur la demande de visa on demande notre adresse aux USA: que répondre? De plus ils demandent les coordonnées d'un contact là-bas: même interrogation. Je crois que ces questions ont déjà été soulevées...
Fanny1987 · 9 avril 2006 à 17:59 · 7 participants · 4 475 affichages
J'aimerais quelques renseignements... J'ai invité ma correspondante Chinoise à venir chez moi cet été, elle m'a répondu qu'il était très difficile d'obtenir un visa, mais qu'elle allait faire son possible. En me renseingant de mon côté j'ai trouvé le...
Keepthesmile · 21 avril 2006 à 19:01 · 2 participants · 7 834 affichages
Je suis marocaine et je désire aller passer une semaine de vacances au Sénégal - Club Med- en juin. je pars a partir de casablanca, ai je besoin d'un visa? Merci!
Sabrinathoma · 18 avril 2006 à 18:51 · 6 participants · 1 990 affichages
Je crois avoir fait une grosse bétise!!!!! Je pars le 2 octobre pour 6 mois en Inde et comme le visa est émis à la date de la demande je ne peux le demander que le 12 septembre (mon retour est prévu le 12 mars donc...) Si je regarde bien le calendrier...
Babette52 · 18 avril 2006 à 21:52 · 2 participants · 4 688 affichages
J'ai juste un petit probleme pour remplir mon formulaire sur le net on me demande mon nom de famille tel qu'il figure sur mon passeport mon prenom et en dessous mon nom de jeune fille alors que sur mon passeport mon nom de famille est indique sous mon...
Cosmosorion · 15 avril 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 728 affichages
Je pars en Birmanie en janvier pour 2 mois? est-ce possible par rapport au visa obligatoire pour 28 jours, je suis prête à payer une taxe journalière en sortant du territoire, qui peut me dire combien cela va me coûter? merci d'avance
Raphton · 11 avril 2006 à 17:56 · 4 participants · 923 affichages
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum, pour avoir un visa russe il faut une invitation. pour l'invitation il faut des dates précises. pour les dates précises il faut un billet de train. pour payer le billet sans se ruiner il faut l'acheter...
J'ai deux questions qui me viennent à l'esprit, une a trait au nouveau terminal et l'autre est d'ordre économique! En fait voici la 1ere: j'ai connaissance que cet aéroport venait de construire un second terminal, n'y a t'il pas trop de difficultés pour...
Sawaddeekha · 19 avril 2006 à 10:11 · 2 participants · 7 639 affichages
Ca fait quelques jours que j'essaie de joindre le consulat de Chine à Bruxelles mais là je commence à perdre patience; ça ne répond JAMAIS! Les numéros que j'ai essayés sont 027794333 et 026633001. Est-ce que quelqu'un a d'autres coordonnées de contact...
Colasboit · 12 avril 2006 à 21:48 · 5 participants · 3 756 affichages
Je vais me rendre en mongolie après avoir traversé la russie en transibérien. Mon probleme se pose sur la durée de validité du visa... (1 mois) en effet, celui ci commence dès son obtention c'est a dire dans mon cas a paris. Comment vais je faire etant...
Hetun · 16 avril 2006 à 21:55 · 2 participants · 2 275 affichages
J'ai 35 ans, je souhaite séjourner 6 mois en Nouvelle Zélande à Christchurch, pourriez vous me dire si un visa particulier existe pour cette durée et si oui, ce que je dois faire pour l'obtenir? Merci. hetun
Sparkplug · 18 avril 2006 à 16:06 · 2 participants · 1 367 affichages
Je pars aux usa en juillet pour les vacances, et mon passeport a ete emis apres octobre dernier... donc visa pour moi! vu les mois d'attente a l'ambassade de paris (4 mois) et residant a lyon, j'ai pris rdv a l'ambassde us a berne, capitale suisse! nous...
Fabios · 17 avril 2006 à 13:41 · 6 participants · 3 605 affichages
J'aurais voulu savoir si pour un séjour de 5 mois en thailande, il fallait nécessairement posséder un visa de 5 mois à l'arrivée à Bangkok?N'y a t'il pas un risque d'être refouler dans le cas contraire? Merci d'avance pr la réponse...