Dolimousi · 22 mars 2006 à 8:46 · 22 participants · 5 281 affichages
C'est -presque- un SOS. Non, sans san exagerer, je décolle dans 48 heures avec mon époux pour la RD, j'avais la notion que la taxe de sortie était de 2O USD et je viens de voir en feuilletant une revue de Look voyage que la taxe de sortie etait selon...
Danielvl · 5 mars 2006 à 20:42 · 12 participants · 4 770 affichages
L'un d'entre vous est il déjà entré en birmanie avec un passeport endommagé (photo décollée à 70%) je pars dans 2 mois et j'ai un peu la flegme de le faire refaire. l'an dernier je suis passé sans encombre à Bangkok et au laos (pont de l'amitié) donc...
Bonjour est ce qu'un voyageur à destination de dubai avec un passeport europeen valide mais avec un tampon d'un sejour en israel a pu rentrer à dubai sans ennui
LaurieMartin · 12 avril 2006 à 7:41 · 5 participants · 2 010 affichages
Je suis en thailande, je dois faire un "visa-run", donc sortir d'ici rapidement et y revenir rapidement. La Birmanie est-elle cheap et safe? (j'en perds mon francais, desolee) Quel sera la moins chere et rapide facon de sortir d'ici et de renouveler mon...
Helenripley · 10 avril 2006 à 17:10 · 4 participants · 1 739 affichages
Je séjourne (encore) cet été 15 jours en Egypte. Sur les 15 jours, (enfants obligent), nous serons une semaine à Taba. J'ai dans l'idée d'aller à Eilat et aussi à Petra. J'ai cru lire qu'il fallait que je demande un visa multi entrées, est ce vrai? Dans...
Le visa chinois etant valable que trois mois apres reception j'aimerai savoir s'il est possible de le prendre à Istanbul où à Tbilissi et dans ces cas-là quels sont les delais et les tarifs? Merci d'avance. Autrement en derniere solution pourquoi pas...
Brozito · 11 avril 2006 à 18:51 · 4 participants · 2 211 affichages
Qui pourrait me dire si le visa camerounais est valable pour des entrées multiples ou pas? Un grand bonjour à Njitap, Narcisse, Sylvain, Cathy et Justine
Sylfab · 17 mai 2005 à 15:48 · 6 participants · 4 331 affichages
Nous prevoyons faire un trek dans le Xinjiang en Chine. D'abord nous arrivons a Bishkek, puis on descend vers la Chine et ensuite on revient a Bishkek pour repartir. Nous avons deja les visa chinois mais pas le kirghize car on peut l'avoir en arrivant...
Zouzoune · 4 avril 2006 à 23:44 · 7 participants · 3 055 affichages
Help, je suis paumée. Pour mon fils qui part en stage entreprise à Danang du 11 juin au 18 septembre (soit plus de trois mois), je dois demander un visa touriste ou affaire? Et quelle est sa durée maxi? Pour ma fille qui voyage avec moi et qui a 14 ans...
Alainq · 11 avril 2006 à 22:30 · 2 participants · 1 269 affichages
Faut-il un visa pour aller du canda vers lesEtats Unis en voiture pour 1 semaine? J'ai 16 ans et un passeport à lecture optique depuis le mois dernier, merci à tous!!!! Guillaume
Toof · 10 avril 2006 à 18:59 · 3 participants · 2 642 affichages
Yéyé bonjour a tous, je sui impatient, j-20, vivement le départ, nous avons prévu un parcours approximatif; arrivé a bombay ensuite goa pui nou voudrion prendre la route du sri lanka tou en visitant l inde bien sur. Mes question, y a t il besoin d un...
Dydy9210 · 7 avril 2006 à 19:21 · 6 participants · 14 254 affichages
Je suis en panique totale... je part aux Canaries lundi et je viens de me faire voler mes papiers d'identitée... mais on m'a dit qu'un passeport périmé de moins de 5 ans est quand même valable pour aller aux Canaries. Est-ce qu'une situation de ce genre...
Temporel · 7 avril 2006 à 23:46 · 4 participants · 4 292 affichages
J'ai décidé d'aller au Vietnam, tatadam! Je me pose deux questions: 1) J'ai souvent entendu dire que les meilleurs prix pour des billets d'avion pour l'Asie étaient proposés par des agences du quartier chinois de Montréal. Est-ce le cas? 2) Est-ce que...
J'ai une petite question voila j'ai rendez-vous demain à l'embassade des états-unis à paris. J'aimerais savoir s'il existe des consignes où laiser mes bagages car je repars immédiatement après dans le sud de la france (chez moi ^^). Au pire je pensais...
Nicoparis12 · 9 avril 2006 à 15:00 · 2 participants · 6 352 affichages
Je désire inviter une amie russe en france pendant 15 jours, quel papier dois je remplir pour l'accueillir, l'heberger? car elle en a besoin pour son visa. merci beaucoup?
Carolinka · 8 avril 2006 à 16:48 · 2 participants · 8 302 affichages
Je pars cet été en tant que fille au pair en Irlande. Une fois là bas, je partirai avec la famille en Hollande pour trois semaines. Est-ce qu'il me faut des papiers particuliers (visa, passeport...) pour passer de l'irlande à la hollande, et vice versa...
Nonciade · 26 février 2006 à 12:21 · 4 participants · 4 366 affichages
Je pars en stage début juin à Maurice mais je vais le faire sur un visa touriste (car le permis de travail est trop dur à avoir apparemment...), qui dure donc 3 mois. Mon stage dure 4 mois et je compte rester au moins 6 mois à Maurice. Pour le prolongement...
Loriscité · 7 avril 2006 à 12:02 · 3 participants · 5 721 affichages
Me rend aux USA en mai (le 1er), seulement je viens de m'apercevoir que mon passeport a lecture optique a été fait après la date butoir du 25 Octobre 2005. Je pense que ca n'est pas bon pour moi. Alors ma question est, est-il possible d'obtenir son visa...
Anne75015 · 3 avril 2006 à 17:28 · 4 participants · 15 934 affichages
Je ne sais pas trop où poser ma question alors me voilà ici. Je connais une personne qui est en France depuis 2-3 ans, arrivée ici avec un visa touristique de court séjour (son passeport, de son pays d'origine, est toujours valide). Aujourd'hui, son visa...
Sebcsay · 5 avril 2006 à 0:00 · 4 participants · 13 291 affichages
Je sais que j'abuse un tchit peu, mais bon, j'aime tellement vos conseils!! Je dois partir au canada en juin (j'ai un passport francais, au cas où on me poserait la question)... Dois-je faire une demande de visa spécial comme pour aller aux US ou pas...
Koukouyè63 · 6 avril 2006 à 20:00 · 2 participants · 2 141 affichages
Je dois passer en transit par les Etats-Unis cet été. Je possède un passeport à lecture optique et aimerai savoir si je dois en changer. Merci pour vos réponses. Isabelle
Alanis73mx · 6 avril 2006 à 11:17 · 2 participants · 2 396 affichages
J'ai des billets d'avion pour le 25 mai prochain pour moi, mon conjoint et mes enfants... Vous savez quel est le délai pour l'obtention d'un VISA pour aller aux Etats Unis (on y est uniquement en transit)? Si par exemple je fais tout aujourd'hui? Et je...
Saroufla · 4 avril 2006 à 17:34 · 4 participants · 3 390 affichages
Je pars a brisbane dans quelques jours et je voudrais emporter mon ordinateur portable avec moi, le prendre en bagage à main. j'ai lu dans un bouquin que les douanes australiennes pouvaient me demander de réinitialiser mon ordi à l'arrivée, est-ce que...
Maclory · 4 avril 2006 à 9:40 · 4 participants · 2 136 affichages
Panique à bord:Je pars dans 7jours au Vietnam via Bangkok et pas de visa... voulant eviter le prix excessif d'action visa, je voudrai savoir combien de temps il faut pour faire ce visa à Bangkok? Merci de vos infos
Deeddine · 3 avril 2006 à 23:05 · 4 participants · 15 532 affichages
Ne rigolez pas, j'ai déjà honte de poser la question... Mais en ce qui concerne mon voyage, plus je me rapproche, plus je deviens parano...LOL Peur qu'au dernier moment quelque chose "bloque". Alors voilà, je suis en train de préparer mon formulaire...
Carlotita · 28 mars 2006 à 22:48 · 5 participants · 4 136 affichages
Je pars bientôt en Argentine et j'ai plein de cadeaux à amener à des amis argentins. Je voulais leur amener entre autre du confit de canard et du pâté. Mais un ami m'a fait remarqué que certains pays n'acceptaient pas qu'on amène de la viande (d'autant...
Gave · 3 avril 2006 à 3:18 · 4 participants · 2 149 affichages
Je pars à Beijing en début mai pour un séjour d'environ 30 jours en Chine. La durée de mon visa est de 30 jours. Par contre, je compte aller passer au moins 2 semaines au Tibet, ce que je n'avais pas inscrit comme destination lorsque j'ai fait la demande...
Michelzen · 29 mars 2006 à 8:07 · 6 participants · 1 365 affichages
Calendrier dates de lancement des "e passeport" (ou passeport electronique ou paseport biometrique) selon votre domicile c'est ici www.service-public.f...