Pat658 · 20 décembre 2013 à 13:42 · 9 participants · 10 255 affichages
Je compte aller au Togo en avion (Lomé) fin janvier 2014. Quelle est la meilleure solution pour obtenir le visa (prix, facilité, délai)? L'acheter en France par le biais d'un prestataire comme Action-Visas? L'acquérir à l'arrivée à Lomé si c'est toujours...
Mes filles sont en transit à JFK et ont absolument besoin de faire faire des photos passeport pour leur entrée au Cambodge. Quelqu'un sait où il serait possible d'en faire faire tout près de l'aéroport! Je ne crois pas qu'il soit possible à l'intérieur...
Le 22/12 j'atteris à WUHAN (depuis Paris sur air france) à 10h10 et je vais prendre l'avion POUR Bangkok à 17H avec un billet différent (china southern). A priori le transit sans visa s'applique; par contre: Le 3 Janvier, nous allons atterrir à Wuhan...
Flo3385 · 18 mars 2009 à 18:27 · 3 participants · 4 090 affichages
Je compte me rendre avec une autre personne au Botswana en mai et juin (travail et voyage). Pour ce faire, on compte prendre un avion soit pour Johannesbourg, soit pour Lusaka, en Zambie. Dans les deux cas, lorsque l'on passe la frontière vers le Botswana...
Tamakan · 5 février 2015 à 16:28 · 10 participants · 4 490 affichages
Je viens vers vous pour avoir une information, je prepare un voyage vers le Mali en traversant l 'Espagne, le Maroc la Mauritanie le Mali, j'ai appris que maintenant il y'a un convoi organisé entre la MAURITANIE et le MALI je precise que j'ai un trafic...
Nous partons lundi prochain au Sri Lanka et reviendrons le 13 janvier. Nous souhaiterions faire un aller-retour à la fin de notre voyage à côté de Madurai (Inde) pour voir notre fille. Connaissez-vous une bonne compagnie aérienne en dehors de Srilankan...
Nous attérissons à Bangkok juste pour changer d'aéroport en emprutant la navette de Suvarnabhumi à Don muang en direction de l'Inde, avons nous besoin de visas? Merci pour votre réponse Christian
Oriol26 · 28 septembre 2015 à 19:51 · 8 participants · 1 949 affichages
Tous Je souhaite me rendre en Birmanie en fin d'année pour une durée de 28 jours. Je vais passer par la thailande y rester 3à4 jours et prendre un vol pour la Birmanie. Après mon séjour au Myanmar je vais rester 15 jours en Thaïlande. Dois' je prendre...
Risb · 28 mars 2015 à 3:47 · 4 participants · 1 639 affichages
Nous sommes à Kratie actuellement et nous allons bientôt passer la frontière. Quelqu'un qui aurait passer cette frontière récemment pourrait il me dire si il existe un bureau de change avant l'embarcadère pour les 4000 iles??? Et le prix "presque" officiel...
Chdou · 8 décembre 2015 à 2:20 · 2 participants · 2 342 affichages
Je me présente, je m'appelle Chedly, je suis un étudiant étranger en Roumanie (d'origine Tunisienne), j'ai besoin d'informations à propos de la carte séjour roumaine (qui, d'après la nouvelle loi est valide pendant 5 ans - Pharmacie), ais-je besoin d'un...
Hamidetrose · 7 décembre 2015 à 17:30 · 3 participants · 2 191 affichages
J'ai un gros soucis et je ne sais comment faire, je pars dimanche avec ma femme en Namibie pour un trip de trois semaine dont une semaine au Botswana et le problème c'est que j'ai un passeport Algérien (je réside en france donc carte de résidence francaise)...
En décembre prochain, je compte passer de l'Argentine (Concordia) en provenance de Puerto Iguazu vers l'Uruguay (Salto) en direction de Montevideo. D'après ce que j'ai lu, il y a possibilité de passer le fleuve en bus ou en ferry. Est-ce que qqun pourrait...
Sousou421 · 7 décembre 2015 à 14:47 · 2 participants · 2 902 affichages
Je vous écrit pour avoir quelques renseignements. Voilà, je suis en Turquie depuis le 16 septembre 2015. Je suis venue seulement avec la carte d'identité française pour un délai de 90 jours. J'ai voulu prolonger mon séjour, et me suis renseigner à quelques...
Juanito35 · 5 décembre 2015 à 11:09 · 3 participants · 824 affichages
Voila je pars en Thailande le 11/03/15, j'arrive à Bangkok le 12/03/15 à 19h. Dans la foulée, à 21h30, j'enchaîne avec un autre vol pour rejoindre Phnom Penh, au Cambodge ou je compte séjourner 7 ou 8 jours, soit jusqu'au 19 ou 20/03. Ma question: A mon...
Aerostation8 · 6 décembre 2015 à 18:38 · 2 participants · 1 081 affichages
Nous avons un camion huma (13 tonnes, qui n'aime pas, mais pas du tout le sable) actuellement vers Laayoune et devons dans l'urgence appliquer un plan B pour livrer des cartons à des associations maliennes avec qui d'habitude nous faisions la livraison...
Audreyaudrey · 11 novembre 2015 à 20:09 · 4 participants · 1 050 affichages
Après avoir voyagé qq mois en Amérique du sud avec notre kombi bien aimé et tout confort, on pense s'en séparer: (Mon copain est brésilien et le kombi est à son nom. On se demandait, au niveau administratif, si ce n'est pas trop compliqué de le vendre...
Sonia9876543 · 1 décembre 2015 à 20:53 · 4 participants · 5 701 affichages
Nous partons trois semaines au Sri Lanka, avec escale (une nuit d'hôtel juste) à Jeddah, Arabie Saoudite. Je voudrais prendre un trousse à pharmacie avec paracétamol, antibiotique, anti-diarrhéique et anti-nauséeux de base. Par ailleurs, mon fils à besoin...
Tehbower · 3 décembre 2015 à 11:58 · 6 participants · 822 affichages
Je suis actuellement au Cambodge et souhaite passer en Thailande pour une durée de 30 jours. Dans mon Routard 2015 il est précisé que la durée autorisée est de 15 jours pour une entrée terrestre. Est-ce vraiment cette durée qui est tamponnée? Ca a changé...
PinkFloud · 5 décembre 2015 à 13:31 · 2 participants · 2 052 affichages
Je me rend à HCMC fin janvier pour une durée indéterminée avec un seul aller simple. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de problème à rentrer au Vietnam avec un aller simple et obtenir le visa de 15 jours gratuit. J'aimerai maintenant savoir s'il...
Cmbeautyfit · 5 décembre 2015 à 9:28 · 4 participants · 1 165 affichages
Je pars deux semaines à Cuba en janvier 2016 et c'est un ami de longue date qui m'invite, cette ami à la nationalité française et à sa famille là bas, il est sur le point d'obtenir la résidence cubaine. Quel visa prendre? Et est ce que je peux dormir...
J ai un vol amsterdam bankok chiang mai. Ma question est: ou dois je passer l immigration. A bankok. Ou a l arriver a chiang mai. Merci pour vos reponses.
Ete2007 · 17 octobre 2015 à 19:59 · 3 participants · 755 affichages
J'ai un vol paris - HCM puis un transit de 2h5mn avant un vol HCM-Phu-Quoc le premier aterrit au teminal2 et le second décolle au terminal1 Pensez vous que c faisable en sachant que l'un est un vol international et l'autre peut etre domestique (?) vol1...
Marcemilo · 4 décembre 2015 à 22:40 · 2 participants · 2 525 affichages
Prévois un voyage à Cuba en février 2016. On nous a dit que les lois pour Cuba et République Dominicaine avaient changé. Est-ce vrai qu'on ne peut voyager avec un casier judiciaire pour conduite affaiblit dans ces pays? Merci
Stefinet · 3 décembre 2015 à 22:18 · 2 participants · 1 274 affichages
Je pars dans peu de temps à Séoul et je prévois, par la suite, de faire un voyage dans l'Asie du Sud Est. Je ne comptais pas repasser par Séoul avant de rentrer en France d'où ces questions: - ai-je besoin du retour pour le visa sud coréen? - si oui...
Aroythai · 22 octobre 2015 à 11:26 · 8 participants · 1 507 affichages
Puisque qu'on parle de visa pour rester le maximum en Thaïlande Serait 'il possible de faire sur une année deux visas O (plus de 50 ans) Pour des séjours de 90 jours le visa multiple entrée n'existe plus a l'ambassade de paris Avec comme période janvier...
Zelinasse · 3 décembre 2015 à 10:45 · 3 participants · 610 affichages
J'ai pris mes billets d'avion pour l'Asie, je pars 7 semaines et j'attéris à Bangkok. Je ne compte pas passer 7 semaines en Thaïlande, mais aussi visiter le Cambodge et la Birmanie. je me pose des questions concernant le visa, j'ai lu pas mal de trucs...