Panda06 · 18 novembre 2015 à 17:11 · 4 participants · 1 163 affichages
Combien coûte par jour l amende s'il on dépassé les 59 jours autorisé par le visa?? Je vais dépasser de 8 jours est ce pas plus rentable de payer une amende au depart plutôt que faire toutes les démarches: prorogation et carte ACR dans le un bureau d...
Patouchapa · 23 août 2015 à 15:04 · 5 participants · 1 360 affichages
Voilà je suis depuis 2 jours sur le site VFS pour remplir en ligne le formulaire de demande de visa pour l'inde!!!! je crois que je vais " péter un plomb" L'anglais n'est pas un probléme! Ou alors je ne suis pas sur le bon site pour remplir en ligne!!...
Louis69400 · 18 novembre 2015 à 6:07 · 3 participants · 774 affichages
Je suis français actuellement au canada depuis un peu plus de 6 mois et je suis sans visa touristes en faite j'avais le droit de rester 3 mois et je souhaite repartir d'ici une semaine en France. Quel risque je cours et qu'est ce que je peux faire pour...
Dolcemaria · 18 novembre 2015 à 15:18 · 4 participants · 815 affichages
Je suis canadienne et je souhaite passer la frontière de la Thailande par le Laos dans 2 jours. De Vientiane en traversant le pont de l'amitié jusqu'à Nong Kaih pour prendre un train de nuit jusqu'à Bangkok. Je croyais avoir une exemption de Visa pour...
RC6 · 9 novembre 2015 à 22:00 · 6 participants · 1 742 affichages
Projette de partir sur le continent Américain faire un Road Trip: des USA jusqu'au Brésil en passant par le Panama. En sachant que le billet A/R Paris-NY est obligatoire pour rentrer sur le territoire de l'Oncle Sam afin d'éviter les problèmes au guichet...
Alamanda974 · 18 novembre 2015 à 13:28 · 2 participants · 1 125 affichages
Je vais faire un périple dans plusieurs pays de l'Asie du Sud Est, j'arrive à Phnom Penh et ferai mon visa à l'arrivée à l'aéroport, je resterai environ un mois au Cambodge et voudrais aller au Vietnam et sans doute une incursion au Laos pour ensuite...
Rajean · 18 novembre 2015 à 12:17 · 2 participants · 728 affichages
L ambassade à Kuala-lump.ne m`a donné qu'UN mois au Vietnam. Pour60$. Facile d savoir UN mois de plus? Et ou s'adresser. Sinon je dois faire modifier mon billet. Merci d advance c urgent de savoir. Je suis au top sur K.L. si quelqu'un a besoin d'infos...
Fanouil · 16 novembre 2015 à 17:23 · 3 participants · 548 affichages
Quand on veut partir, mais ne savons pas pour combien de temps précisement... Genre, entre 2,3 et 5,6 mois... Comment procéder pour le billet d'avion? on achète seulement l'aller et achète le retour de là-bas? ou bien il est préférable d'acheter l'aller-retour...
Voilà, je pense aller à Vientiane pour me procurer un visa simple entrée pour la Thaïlande. Mes questions sont: Quel sont les documents à fournir? Le délai d'obtention. Merci à vous Eric
Franseke · 13 novembre 2015 à 19:21 · 3 participants · 2 361 affichages
Je pars dans quelques jours du mexique pour la colombie... Une personne de l ambassade colombienne m a dit que je devait avoir un billet d avión de sortie du pays et pouvoir le presenter lors de mon depart ET a mon arrivee a Bogotá. Des Voyageurs sont...
Mariemaw · 16 novembre 2015 à 18:43 · 3 participants · 3 384 affichages
Je suis à la recherche de réponses étant donné ma situation un peu complexe... Je suis née au Brésil et j'ai été adoptée...J'ai la nationalité brésilienne avec un passeport qui est périmé. Je souhaiterais aller au Brésil au mois de janvier, pour apprendre...
Niclaude · 16 septembre 2014 à 15:53 · 3 participants · 1 333 affichages
Le visa dit « business » passe à 35 $ au 1er octobre, pouvez-vous m'indiquer le prix de son renouvellement pour 3 mois? Et pour 6 mois? Ces deux renouvellement sont-ils multi entrées? Je vous remercie des renseignements que vous pourrez me communiquer...
Samsab · 2 juillet 2015 à 13:59 · 5 participants · 13 970 affichages
J ai un visa Schengen C délivre par la France de 3 ans avec entrées multiples. Je n ai pas encore utiliser ce visa pour entrer en France, mais je veux l utiliser pour partir en espagne en voiture (maroc -Espagne). Est ce que c est possible? Aurais je...
Sucré · 13 octobre 2015 à 12:46 · 5 participants · 1 049 affichages
Suite à une conversation téléphonique avec une personne de l'office de tourisme thailandais, il m'a indiqué de me rendre à l'Ambassade 1heure avant l'ouverture soit 8H30! Car l'ambassade n'accepte que 30 dossier par jours. J'ai du faire ce Visa 4 fois...
Vorax · 17 novembre 2015 à 12:20 · 2 participants · 757 affichages
Je me renseigne pour le visa thailandais je voulais arrivé a bangkok faire un mois en thailande apres aller au cambodge 1 mois et revenir 1 mois en thailande c'est possible? il me faut un visa multi entrées c'est tout? merci
Wiwid · 13 novembre 2015 à 17:21 · 7 participants · 1 207 affichages
Je pars 43 jours en Thaïlande en Janvier 2016... puis-je faire mon extension de visa en thailande à la police d'émigration au bout de 30 jours? ou dois-je avoir fais avant mon visa de 2 mois en France? merci.
Charlouz · 11 novembre 2015 à 20:26 · 4 participants · 1 356 affichages
Je compte me rendre en asie du sud-est pour un durée de quatre mois et voyager par voie terrestre. J'ai un premier vol pour Bangkok, et je compte rester 3 semaines en Thaïlande, me rendre au Laos en bus (3 semaines), au Vietnam (3 semaines: j'ai déjà...
Kymia · 4 novembre 2015 à 18:24 · 7 participants · 1 295 affichages
J'espère trouver de l'aide après de vous car je suis un peu désespérée. Je suis supposée partir le 17 novembre pour Calcutta et on m'avait dit que de nouvelles réformes avaient permis de faciliter les démarches pour le visa Indien. Je me suis dit "chouette!"...
Voileux · 15 novembre 2015 à 18:54 · 3 participants · 677 affichages
Ai un billet avion depart PARIS 05/01/2016 retour 13/02/2016 et ai donc besoin d un visa touristique que se passerait il si je change mon billet retour en REVENANT PLUS TARD MAIS AVANT LE 05/03? Merci
Arianep · 16 novembre 2015 à 10:34 · 2 participants · 1 553 affichages
J'ai déjà posé ma question il y a quelques jours, sans obtenir de réponse, et je ne trouve pas le renseignement. Je voudrais savoir si une fois obtenu par agence iranienne le numéro d'autorisation, je dois rapidement faire le visa ou si le numéro d'autorisation...
Ceiba · 12 novembre 2015 à 19:28 · 2 participants · 1 165 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà fait sa demande de visa pour l'inde depuis Bordeaux? J'ai trouvé 2 adresses sur le site pour déposer la demande. 81 bldv Pierre Ier 33110 Le Bouscat et VF Servise UK limited La Sarl transfert 335 rue Georges Bonnac 33000 Bordeaux...
Esantirulo · 12 novembre 2015 à 17:01 · 3 participants · 1 152 affichages
Je ne pense pas qu'il y ait de contrôles particuliers à la frontière, lorsqu'on se présente depuis le Kazakhstan. Mais, un homme prévenu en vaut deux, et donc si certains ont eu des expériences spécifiques à cette frontière et/ou à l'enregistrement ultérieur...
Artefakt · 14 novembre 2015 à 21:03 · 2 participants · 1 870 affichages
J'envisage un tour d'Asie du Sud est de 6/8 au mois de Janvier prochain. J'ai prévu un aller simple Paris Bangkok et ensuite partir vers le Laos, Cambodge, Vietnam... En parcourant le forum, et après vérification auprès de l'ambassade de Thailande, il...
Caramel55 · 14 novembre 2015 à 12:12 · 4 participants · 3 062 affichages
Je viens de récuperer mon passeport biometrique et la personne de la mairie m'a indiqué l'endroit ou le signer. Sauf qu'elle m'a montré la page electronique ou il y a la photo et du coup j'ai signé cette page. Etant donné que c'est la page electronique...
SylvN · 15 novembre 2015 à 12:19 · 2 participants · 721 affichages
Je souhaite partir le mois prochain, pour environ 4 mois en Asie du Sud Est. Je pensais prendre un aller-retour Paris-Bangkok de 4 mois et voir une fois sur place, en fonction des envies et des rencontres, pour changer éventuellement de pays pendant ces...
Nasa1989 · 27 mars 2015 à 17:57 · 6 participants · 3 260 affichages
Je compte me rendre en Tunisie avec ma fille sans le papa pour les vacances d'été mais j'ai un petit souci avec les papiers et les autorisations Donc moi j'ai un passeport tunisien et ma fille possède le français (le papa est français) et je voudrais...
Catougingras · 14 novembre 2015 à 19:48 · 2 participants · 598 affichages
Je me demandais, si j'achète un billet d'avion pour aller à Bangkok du 10 janvier au 20 avril, quel type de visa ai-je besoin de me procurer (passeport canadien)? Je pense faire plusieurs pays durant mon séjour, et revenir quelques fois en Thailande par...
Coline180 · 3 août 2011 à 17:31 · 3 participants · 3 966 affichages
J'ai reçu aujourd'hui mon passeport biometrique tout neuf mais comme une idiote, je ne l'ai pas signé dans la case signature, mais sur la 1e page, ou il y a la photo, juste en dessous de l'adresse!! La PREFECTURE me dit qu'il est toujours lisible, et...