Melaniie12 · 8 novembre 2015 à 14:21 · 4 participants · 2 337 affichages
Autre question pour un séjour à Cuba, il faut aussi une attestation rapatriement, j'ai une carte visa basique à la poste, es suffisant ou il faut une visa premium? Parce que j'ai eu plusieurs avis contradictoires. Merci
Cécileda · 4 novembre 2015 à 0:12 · 7 participants · 1 401 affichages
Juste pour avoir confirmation: je pars en Asie du sud-est. Je compte aller aux Philippines. Le visa à l'arrivée est-il bien valable 30 jours? (J'avais entendu 21 jours). Et où peut-on prolonger le visa une fois sur place? Merci
Nicolas75500 · 11 novembre 2015 à 19:45 · 8 participants · 4 488 affichages
J’ai une petite amie thaïlandaise depuis 3 ans maintenant, dont 2 ans de vie commune à Bangkok durant lesquels j'ai commencé à apprendre à lire et écrire le thaïlandais. Nous avons à un an près le même âge (30 ans). Elle adore la France mais n’a pas encore...
Momodisagree · 8 novembre 2015 à 12:28 · 2 participants · 2 231 affichages
Je cherche des infos (récentes) sur le passage entre Beitshean (israël) et Sheikh Hussein Bridge (Jordanie). - Comment se passe les contrôles des 2 cotés? - Apparemment il y a des bus qui vont de poste frontière à Amman. Auriez-vous plus d'infos? Merci...
Loicggm · 10 novembre 2015 à 13:12 · 11 participants · 1 046 affichages
Je compte partir en Thaïlande pour 90 jours. Je suis belge je viens d'allez à l'ambassade thaï avec les papiers remplis tout est parfait excepté que maintenant il faut que je réserve 2 semaines de nuitées à l'avance...pourtant l'année dernière on ma demande...
Atoni · 4 novembre 2015 à 22:03 · 5 participants · 1 192 affichages
Je vais en Thaïlande pour approximativement 1 mois et demi suite à quoi je souhaiterais passer au Laos de préférence par voie terrestre. Pour la demande du visa thaïlandais, outre le billet aller déjà en ma possession, il m'est nécessaire de prouver ma...
Diazalain · 20 novembre 2013 à 22:03 · 5 participants · 22 876 affichages
Je désire me rendre en Tunisie en ferry, avec une remorque, sur laquelle je transporte une moto de cross, (450 KTM) non homologuée et, sans carte grise. Juste une facture d'achat; puisque ce véhicule n'a pas le droit de circuler sur la voie publique en...
Tunisiana92 · 30 août 2015 à 11:56 · 5 participants · 4 493 affichages
Voilà je compte partir en voyage en Tunisie, j'ai un Visa conjoint français valant titre de séjour et après passage à la préfecture j'ai obtenu un récépissé de 3 mois pour renouvellement. Mon souci c'est que mon visa est périmé mais le récépissé est...
Pouvez-vous m'éclairer sur certains champs à remplir sur le formulaire qu'on doit présenter à l'immigration? Je me débrouille généralement assez bien en anglais mais je voudrais être sûre et ne pas avoir à recommencer ni perdre de temps. Pouvez-vous me...
Tintin17 · 12 novembre 2015 à 22:41 · 2 participants · 685 affichages
Je pars en Thaïlande le 5 décembre. je suis en train de faire ma demande de visa, mais il est demander le nom de l'entreprise, coordonnées et téléphone... Je suis au chômage actuellement Comment faire??? car si je fais la demande de visa en tant que chômeur...
Ninijojo · 10 novembre 2015 à 16:53 · 5 participants · 996 affichages
Pouvez me dire comment faire pour une extention de visa pour les philippines Mon mari et moi, nous arrivons à Cebu le 31 janvier et nous repartons le 1 mai 2016 J ai contacté l ambassade des Philippines à Paris, ils me parlent en anglais, je ne comprend...
Marcde · 12 avril 2011 à 17:18 · 7 participants · 11 400 affichages
Nous prenons l'avion jusque Calgary et nous descendons ensuite vers Yellowstone, ma question comment se passe le passage de la frontière canda, us; on doit descendre de la voiture? le temps que cela prend? et la même chose dans le sens contraire bien...
J'ai une escale de 8 heures à Rome non prévue au départ puisque mon vol est décalé, est-ce que je peux sortir de l'aéroport pendant cette longue escale? quelles sont si oui les conditions? merci à tous
Greggig · 1 novembre 2015 à 14:57 · 10 participants · 1 833 affichages
Quoi répondre à cette question du formulaire de demande de visa thailandais? "Pays pour lesquels votre passeport est valide" Si je me mets à énumérer la liste de pays où j'ai le droit de séjourner avec un passeport canadien, je ne suis pas sorti de l'auberge...
Philippep · 10 novembre 2015 à 14:52 · 3 participants · 1 008 affichages
J'ai une interrogation je souhaite partir pendant 2 mois et faire un combiné Mexique/USA. Je pense réservé un vol à destination de Mexico et prende un vol retour de Los-angeles vers la FRANCE. Ma question est la suivante, partant 2 mois et n'ayant pas...
Faza · 10 novembre 2015 à 19:54 · 4 participants · 484 affichages
J arrive en Thaïlande avec un passeport canadien pour en repartir 3 mois plus tard. Je compte y séjourner 26 jours et quitter pour me rendre Aux Philippines pour 58 jours. J ai l intention d acheter mon billet aller/retour pour Manille à Bangkook. Suis...
Daraz · 12 novembre 2015 à 8:58 · 2 participants · 916 affichages
Mon frère et moi avons prévu de partir aux États-Unis pendant les vacances d'hiver (du 19 février au 5 mars inclus). Mon frère étant mineur (il aura ses 18 ans le 26 février) je voudrais savoir si je dois demander une fiche autorisant sa sortie du territoire...
Jacque83 · 14 octobre 2015 à 12:07 · 5 participants · 4 426 affichages
Je n'ai pas reçu de pièce jointe dans la confirmation de mon voyage avec ryanair et du coup pas moyen d'imprimer la carte d'embarquement, je vais sur le site et il y a une option qui s'appelle "réimprimer carte d'embarquement" déjà je ne comprends pas...
CyberRuner · 9 novembre 2015 à 18:20 · 6 participants · 1 179 affichages
Sorry mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en farfouillant dans le forum amors ue le sujet est largement commenté. Je vais prendre l'avion à Bangkok pour me rendre à Siem Reap et visiter Angkor Vat durant 3 jours. Il nous faut un visa pour...
Yvesmaxmarti · 4 octobre 2013 à 12:28 · 9 participants · 2 629 affichages
Je suis a bangkok et j, ai remplit le formulaire de demande de visa indien pour six mois hier sans probleme mais ce matin je me suis rendut a l, adresse ou on depose le dossier et la surprise, il me demande unbillet d, avion de retour ou continuation...
Claro · 10 novembre 2015 à 21:08 · 2 participants · 4 869 affichages
J'ai acheter un billet en ligne sur le site tripsta Et je me rend compte apres coup que tripsta ne demande pas le numero de passeport mais seulement les noms prenoms adresse.. Cela ne pose pas de probleme au moment d'embarquer vu que sur le billet electronique...
Takraw · 11 mars 2015 à 12:25 · 10 participants · 4 306 affichages
J'ai pour projet d'aller en Chine et en Mongolie cet été, je dispose de 50 jours de voyage et commence à me renseigner administrativement pour les visas et je me rends compte que cela n'est pas si simple... voire compliqué... Je souhaiterai avoir mes...
Somnum · 2 novembre 2015 à 21:01 · 3 participants · 1 047 affichages
Voilà je suis étudiante au Maroc et mon fiancé travaille en france et je souhaite passer quelques semaines avec lui après notre mariage dans quelques mois. Il n'a pas encore les requis pour faire le regroupement, du coup je ferai visa court séjour avec...
Je vais arriver en Birmanie par Mandalay à la mi décembre Est-ce qu il est possible d'entrer avec un e visa à Mandalay? ou est ce une obligation d entrer par Rangoun si on a un e visa? Est ce que quelqu un a utilisé le e visa dernièrement? Merci Florence...
Masato39 · 31 juillet 2015 à 20:01 · 3 participants · 1 229 affichages
Pratiquant les sport de combat et étant vérouillé a ce niveau en France je voulais tenter un dernier baroud en Thailande pour tenté d'y réaliser une "mini carriere", n'ayant pas les moyens (Il me manque environ 500€ pour.), ni le temps (Impossible de...
Evelin · 15 octobre 2015 à 15:59 · 11 participants · 1 850 affichages
Qui pourrait m'éclairer j'y perds mon latin! Ce matin notre fils va pour nous à l'ambassade de Thaïlande à Paris (nous habitons la Bretagne, lui demeure à Paris), afin d'établir nos visas.Nous souhaitons avoir des visas 0 non immigrants pour personne...
Melaniie12 · 4 novembre 2015 à 14:14 · 5 participants · 1 964 affichages
Je pars à Cuba en janvier et je voudrais prendre ma carte de tourisme sur novelacuba.com es une bonne idée ou c'est mieux de passer par l'ambassade en sachant que c'est quand même beaucoup plus cher? Merci
F1 · 9 novembre 2015 à 22:35 · 2 participants · 1 918 affichages
Pour information, contrairement à 2014-2015 où on peut entrer sans difficulté en Mongolie depuis la France grâce à l'absence du visa, est-ce qu'il faudra avoir le visa touristique de moins de 30 jours en 2016? F1
Kimtwo · 14 octobre 2015 à 14:59 · 11 participants · 2 024 affichages
Une bonne nouvelle ce matin sur pratiquement tous les forums: il a été décidé par les Autorités vietnamiennes, d'appliquer à partir du 23 novembre 2015, une baisse des visas appliqués aux voyageurs étrangers. - Voilà les principales caractéristiques les...