Andreadoria · 31 décembre 2015 à 2:47 · 4 participants · 1 879 affichages
C est nouveau; ça vient de sortir moins d un mois =8O OOO ar un mois a moins de deux mois = 1OO OOO ar deux mois a moins de trois mois =14O OOO ar reduction de 50% pour les missionnaires (et ceux qui pratiquent cette position????
Bflofloche · 30 décembre 2015 à 17:46 · 3 participants · 6 007 affichages
Je suis un peu inquiet mon passeport est à mon ancienne adresse, je suis un peu dans le flou pour l'adresse de l'esta, dois je mettre mon adresse réel (adresse actuelle) ou celle de mon ancien domicile figurant sur mon passeport... Je n'ai pas envie...
Nothx93 · 30 décembre 2015 à 22:35 · 4 participants · 2 114 affichages
J'ai une question à poser. En juin 2015 j'ai effectué ma demande ESTA avec le passeport que j'avais fait en mars 2015. ESTA accordé et toutes les infos étaient correctes. Aujourd'hui un problème se pose. La mairie de ma commune me contacte pour me dire...
Itib74 · 27 décembre 2015 à 8:51 · 4 participants · 2 518 affichages
Nous envisageons de remonter la baja vers bien + au nord... (Prudhoe Bay) en voiture de location. Après la BJ direction le grand canyon. On nous parle beaucoup de prendre le Bus à Esenada ou Tijuana pour san Diego mais peut on passer vers Mexicali? 1)...
Je suis au Chili, à maitencillo, au nord de Santiago, et voudrais vendre mon véhicule à un français qui se trouve actuellement en Equateur et qui ne sera là qu'en mars. la vente est urgente et je ne peux pas l'attendre deux mois. J'ai plusieurs questions...
Pinkdidi · 29 novembre 2015 à 1:17 · 3 participants · 621 affichages
Je l'opportunité de voyager en Asie de fin décembre à avril mais d'ici là mon visa ne sera vieux que d'un mois...du coup il me semble que celà peut poser problème... J'ai entendu qu'on peut passer un certain temps dans chaque pays sans avoir obligatoirement...
Beatamaria · 26 décembre 2015 à 12:41 · 4 participants · 978 affichages
Nous avons réussi à avoir nos visas éléctroniques pour l'Inde - nous avons reçu 2 documents (1 pour chacun) envoyés par mail disant que le visa est "granted" mais ce qui m'inquiète ce que j'ai lu sur ce forum que normalement il y a un "flash code" sur...
Tomboots · 2 mai 2015 à 14:57 · 4 participants · 8 343 affichages
Il me semble, d'après les derniers messages, qu'on peut encore faire des visas à l'aéroport d'Entebbe. Ne délivre t'il que des visa d'un mois, ou aussi des visa de 3 mois? Si 3 mois à combien est le prix? Sinon, est ce que quelqu'un a déjà prolongé son...
Nonaji · 14 décembre 2015 à 10:11 · 3 participants · 1 052 affichages
Je souhaite donner un véhicule à une association à Boromo au Burkina Faso. Le véhicule partira en container, je voudrais savoir quelles formalités je devais faire pour la douane.Sur place on me disent qu'il suffit de donner la carte grise barrée et notée...
Baroudeur763 · 26 décembre 2015 à 1:59 · 3 participants · 2 092 affichages
Slt tlm habitué à faire la maroc, la mauritanie, qqs fois le mali je m'interroge sur le fait de vouloir aller par la route cette fois ci en guinée conakry en passant par le sénégal droit de passavant sénégalais??? droit de passavant guinée bissau?? droit...
F1 · 3 juillet 2015 à 12:13 · 5 participants · 3 941 affichages
Comme je possède une carte d'identité nationale délivrée en 2012 et valide jusqu'en 2022, est-ce qu'elle sera acceptée dans les 3 pays Baltes? Risque d'être refoulé? En effet, voici 3 liens: - Lituanie www.diplomatie.gouv... - Lettonie www.diplomatie.gouv...
Sophielens · 5 mars 2013 à 22:01 · 24 participants · 17 194 affichages
Je vais faire un petit tour en asie pdt environ 10 mois à partir d'août. je me suis renseignée à l'agence pour mon avion disant que je ne voulais prendre qu'un aller simple pour l'inde et puis au fur et à mesure des billets d'avion pour bouger. Je compte...
Lunie9 · 18 décembre 2015 à 18:53 · 4 participants · 2 107 affichages
Le formulaire ESTA n'accepte pas l'écriture de mon nom de famille: DE MA...Il est écrit comme cela sur mon passeport. Croyez vous qu'il faut que je l'écrive différemment, c'est à dire DEMA...merci pour votre aide
Melle1981 · 25 décembre 2015 à 5:27 · 3 participants · 950 affichages
Je suis présentement en Malaisie et veux me rendre en Thaïlande. Le visa est valide pour une durée de 30 jours si je m'y rends en avion et de 15 jours si j'y vais par voie terrestre. Est-ce que quelqu'un sait la durée du visa si je prends un avion pour...
Berelaprof · 25 décembre 2015 à 16:14 · 4 participants · 967 affichages
Je souhaiterais faire passer mon camping car aux USA et L homologuer pour le laisser sur place. Quelqu'un connaît il les démarches, délais et coûts de l'opération? Merci d'avance. Bere
Jungletroll · 26 décembre 2015 à 9:24 · 1 participant · 1 587 affichages
Ce jour fermeture de la frontière de MaeSai Tachilek suite aux manifestations des Birmans (coté Birmanie) contre la condamnation des 2 birmans - à la suite du meurtre de Koh Tao a voir si c'est le cas sur les autres passages frontière et pour combien...
Serafalain · 24 décembre 2015 à 11:19 · 2 participants · 970 affichages
Je souhaite me rendre en Birmanie début février, je pense entrée par mae so en Thaïlande puis retour en thaillande via chang rai si vous disposer d infos récentes...Mercie de votre attention
Sphaax · 6 septembre 2015 à 19:04 · 8 participants · 1 659 affichages
Nous partons avec ma conjointe en Thailande et souhaitons nous rendre au Laos par Slow Boat. Notre billet d'avion pour le retour étant espacé de plus d'un mois, comment pouvons-nous justifier une sortie de la Thaïlande par Slow Boat vers le Laos sachant...
Carolisse · 21 décembre 2015 à 16:11 · 4 participants · 871 affichages
Je pars en Thailande du 4 janvier au 7 mars 2016. Je prévois de passer quelques semaines au Cambodge pendant ce séjour. Je ne prévois pas de VISA pour mon arrivée en Thailande car je resterai moins de 30 jours, puis encore moins de 30 jours au Cambodge...
Achinoise93 · 20 décembre 2015 à 20:32 · 3 participants · 972 affichages
Ce post, sur l'obtention du visa birman qui peut peut être vous aider. nous partons en Birmanie pour 15 jours le 30 décembre, nous avions lu qu'il fallait compter un délai d'au moins 15 jours pour obtenir le visa. Habitants en région parisienne, nous...
Annecharles · 21 décembre 2015 à 16:35 · 2 participants · 1 222 affichages
Bj, Quelque 'un peux me dire, si c 'est possible de passer la frontière de san Juan d'El notre au Nicaragua pour la frontière de barra d'El Colorado au Costa Rica et les moyens de locomotion pour rejoindre san José Merci ANNE
PerdaPandu · 23 décembre 2015 à 12:42 · 4 participants · 791 affichages
Je suis de double nationalité franco-américaine, et ce depuis ma naissance (en France, d'une mère Française et d'un père Américain). Or, selon le passeport que j'utilise, le prénom indiqué n'est pas le même, je m'explique. Mon acte de naissance a du être...
Gazelle78 · 23 décembre 2015 à 9:31 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous nous rendons en Russie pour tourisme fin janvier. Je commence donc à rassembler tous les papiers pour établir notre visa via VHS sur Paris. Nos 2 hotels, Moscou et St Petersbourg vont nous faire un voucher (visa support). Mon assurance va rétablir...
Chocomax1 · 19 décembre 2015 à 19:47 · 3 participants · 4 115 affichages
Je suis togolais résident en cote d'ivoire je voudrais aller au maroc j'aimerais savoir si y'a le visa entre le togo et le maroc. merci pour vos reponses Cordialement maxime
Jeanne2303 · 12 avril 2014 à 15:26 · 9 participants · 69 074 affichages
Je pars en juin en vacances, mon passeport expire en mai donc ce matin, RDV à l'état civil pour une demande de renouvellement (pris il y a 3 semaines). Et là, le drame! On me dit que je ne peut plus conserver mon ancien passeport (procédure assez récente)...