Ridan213 · 18 mai 2015 à 23:36 · 4 participants · 4 573 affichages
Je suis un algerien, je veux avoir un visa touristique au Kazakhstan, ici en Algerie y a pas d’ambassade Kazakh. je serai ravi que quelqu'un m'aidera ou m'orientera sur la demarche a suivre. J'ai bel et bien chercher sur internet mais j'ai rien trouve...
Qui peut me dire s il est obligatoire de reserver sur le bateau pour la traversee Algesiras Tanger quand on fait la traversee avec un vehicule? Quel est le temps de la traversee? Quel sont les document demander a la frontiere du Maroc et de la Mauritanie...
Oneiroi · 4 janvier 2016 à 10:53 · 3 participants · 1 043 affichages
L’ambassade du Laos en France ne répondant pas je me permet de vous poser la question. Je vais passer au Laos par la frontière terrestre de Veun kham au Cambodge au Laos, j’aimerai savoir si ce poste frontière délivre le Visa. Sinon je suis obligé de...
Mabil1107 · 1 février 2014 à 21:29 · 4 participants · 1 860 affichages
Je suis de double nationalités: Francaise & Algerienne. Je suis en train d'organiser un séjour en Algérie avec 5 amis, tous de nationalité francaise. Ils ont donc besoin d'un VISA touristique pour pouvoir rentrer dans notre cher pays. Le consulat demande...
Gaeldeleage · 3 janvier 2016 à 10:47 · 3 participants · 1 197 affichages
Je suis surpris des differentes conversations concernant le fameux carnet ata, les douanes etc etc, visiblement personne n a l air vraiment d accord j avoue en perdre mon latin a tres bientot si quelqu un a un guidecomplet sur ce genre de voyage amities...
Bejaiaben · 28 juin 2013 à 20:36 · 3 participants · 3 893 affichages
J'ai reçu mon premier ordre d'appel en Mars 2013, deux jours avant de partir m'installer en France, et là, je souhaite rentrer en Algérie pour le ramadan, mais je ne sais pas ce que je risque avec un premier ordre d'appel (on ne m'a pas encore envoyé...
Rimkaromain · 4 janvier 2016 à 23:49 · 2 participants · 3 314 affichages
Je suis marié a une Roumaine et bientôt je vais la joindre chez elle en Roumanie, ma question: est ce que après avoir obtenu la "carte de séjour conjoint roumain" je peu voyager en France avec, pour rester quelque jours ou pas? Sinon qu'est ce que je...
Pendii · 23 décembre 2015 à 13:43 · 5 participants · 4 013 affichages
J'aimerais savoir en combien de temps vous avez reçu vos passeports, histoire de me rassurer un peu Enfaite je pars en Thaïlande le 28 décembre prochain et mon passeport se périme dans 3 mois, malheureusement c'est après avoir pris mon billet que j'ai...
Je post ce message sur le forum car lors d un voyage au etats unis en 2013 j ai etai pris en exces de vitesse sur l autoroute qui relie los angeles a las vegas. Me suis fait prendre a 90miles au lieux de 70 sur les secteur de san bernadino! L agents de...
Combien de cigarettes sont autorisées à l'arrivée, à l'aéroport de Manille. Rien sur la fonction "recherche". J'ai trouvé sur le net 400 cig (soit 2 cartouches). Est-ce toujours d'actualité? Et dans les faits? Merci pour la réponse cancérogène
Cemabca · 19 décembre 2015 à 11:21 · 8 participants · 3 453 affichages
Petite question a 10 milles dollars, je pars de decembre a avril en asie avec un passport qui a une fin de validité au 5 mai 2016, sachant qu'on nous demande d'avoir un passport valide au moins 6 mois avant la date retour. Est ce vraiment un probleme...
Je voulais savoir si à l'arrivée au port d'algecieras pour traversé vers tanger on passe directement au bateau ou il faut comme en avion echanger le billet en carte d'embarquement, je compte prendre le billet sur internet c'est pour l'été je pense c'est...
Ben66mes · 4 janvier 2016 à 5:59 · 4 participants · 1 003 affichages
2016 et je voudrais savoir si il était possible d'en faire un autre etant donner que celui que j'ai actuellement est en cour de validité pour 3 mois seulement.En fait ma question est:peut on avoir 2 ESTA en meme temp?Si je posse la question c'est parce...
Pape83 · 1 janvier 2016 à 20:34 · 2 participants · 2 414 affichages
Une bonne et heureuse année, à toutes et tous Pourriez vous me donner les dernières réglementations concernant l'entrée d'un véhicule avec attelage remorque +Quad Merci amitiés
Stefano75 · 2 janvier 2016 à 14:43 · 2 participants · 1 125 affichages
Nous nous rendrons en Brimanie fin Janvier pour une durée de 2 semaines. Nous comptons si possible nous rendre à Mogok pour une durée de 2-3 jours environ. Aux vues des différentes avis postés sur internet, j'aurai besoin d'avoir vos commentaires quant...
J'ai un ami qui part de la turquie jusqu'aux etats-unis mais il fait un transit ici a paris, a charles de gaulle. Comme il va prendre Air France pour aller aux states, on lui accorde deja le visa transit (A) ce qui veut dire qu'il peut aller se promener...
Kdija · 23 décembre 2015 à 19:45 · 5 participants · 2 469 affichages
Je pars pour les Émirats et Oman dans quelques semaines. J'ai loué une voiture pour ma période sur place, le souci est que je ne possède pas de permis international. Ma question est donc la suivante est ce que je pourrai récupérer la voiture et conduire...
Jego · 31 décembre 2015 à 14:28 · 2 participants · 1 544 affichages
Ma fille a pris hier l'avion à Paris pour Melbourne, mais son visa grant notice n'était pas valable car il y a une erreur de frappe de son numéro de passeport sur son visa grant notice, erreur venant du service qui a délivré le visa.Elle achète hier en...
Tunnack · 2 janvier 2016 à 17:35 · 4 participants · 1 494 affichages
J'envisage d'aller au états unis avec un ami de l'entourage, le seul problème pour la personne qui souhaite m'accompagner, il a des problèmes de santée, es que il peut avoir des soucis avec le formulaire Esta, vu que il y a une question dans le formulaire...
J arrive le 05/03 a l aéroport de Bkk Retour le 04/04 mon vol arrive tard 23h45 je comptait avoir 30 j sans visa (exemption) mais si j'arrive le 05 a 23h45 cela me ferait 31 j (1 jour overstay) Afin d' être en règle serait il possible de passer l'immigration...
Leopoldine91 · 2 janvier 2016 à 16:35 · 2 participants · 1 661 affichages
Tout est dans le titre, mon gendre a la double nationalité franco iranienne donc 2 passeports ma fille et lui ainsi que leurs enfants vont régulièrement en vacances en Floride, sa sœur qui habite Vancouveur vient de l'appeler pour lui dire que bientôt...
Lilie021 · 21 mars 2015 à 17:15 · 4 participants · 2 742 affichages
Je souhaiterais m'assurer que l'adresse notée sur le passeport n'est que facultative? Et que mon nom de jeune fille m'assure de ne pas avoir de souci sachant que j'ai divorcé l'année dernière, car je parts aux USA dans 2 mois. Avant de remplir l'ESTA...
Lesfrenchies · 1 janvier 2016 à 12:44 · 5 participants · 1 108 affichages
Nous avons acheté nos visas pour le Vietnam (depuis Bangkok) pour une entrée sur le territoire au 08.01 car nous souhaitons y rester 1 mois. Actuellement au Laos, on souhaiterait arriver au Vietnam avant cette date (le 4/01). Savez-vous s'il est possible...
Regiks · 4 décembre 2015 à 13:49 · 4 participants · 1 912 affichages
Nous sommes allés en Colombie cette été avec ma copine, mais n'avons pas pu rentrer dans le pays car j'avais un passeport déclaré volé (le mien, que je ne retrouvais plus suite à un cambriolage, que j'ai déclaré volé au commissariat, puis que j'ai retrouvé...
Caussat · 12 novembre 2015 à 18:48 · 3 participants · 3 653 affichages
Mon épouse doit renouveler son passeport. Jusqu'à présent, sur le passeport il était écrit pour le nom: XXXX EP YYYY (Nom de jeune fille EPouse Nom marital). Je constate sur la demande qu'il est possible de ne pas faire apparaître de mot entre les 2...
Lou080808 · 30 décembre 2015 à 22:09 · 4 participants · 1 144 affichages
J'aurais souhaite avoir une reponse claire car je n'en trouve nul part. Voila je suis partie en voyage touristique a miami du 26 septembre 2015 au 19 decembre 2015 soit 84 jours. Je sais qu'un voyage touristique aux etats unis ne doit pas depasser 90...
Artefakt · 30 décembre 2015 à 17:51 · 3 participants · 652 affichages
Tout est dit dans le titre. Je pars pour 6 mois en Asie du Sud est et je vais passer par la Birmanie. Etant donné que je peux pas le faire directement à l'ambassade faute de départ imminent, je vais faire le E visa. Est ce que je peux faire la demande...