Pereplu · 14 décembre 2012 à 14:19 · 4 participants · 3 910 affichages
Je prevois un voyage en ukraine en 2013. Est il nécessaire d'avoir un permis de conduire international pour conduire son véhicule en ukraine? Y A T IL DES CHAMBRES CHEZ L'HABITANT? Je cherche des adresses aussi d'hotels sur lviv rivne zhytomir et cette...
Honeypot · 31 décembre 2012 à 15:55 · 3 participants · 5 388 affichages
J'ai parcouru le forum à la recherche d'infos mais je n'ai trouvé que des renseignements sur fromage, saucisson et nutella j'aimerais donc savoir s'il est possible d'amener dans ses bagages une bouteille de vin? merci et bon réveillon! honey
Galère.J'ai lu des discussions pour l'obtention de visa pour la France mais elles dataient. J'ai une amie à Dumaguete et nous souhaitons tous les deux qu'elle se rende chez moi en nouvelle Calédonie pour trois mois.D'après ce que j'ai pu lire cela semble...
Je voudrais des renseignements pour aller à cuba (trinidad) au mois de décembre pour 20 jours, qu'est-ce qu'il faut comme papiers, quelqu'un peut'il me donner une adresse d'hotel, nous voudrions en demi-pension et pas très loin de la plage, faut-il louer...
Semprerosso · 26 juillet 2013 à 16:17 · 2 participants · 2 276 affichages
Je suis en train de préparer mon dossier de visa Schengen visite familiale pour l'Allemagne, j'ai reçu un certificat d’hébergement au nom du mari de ma sœur, là ou il y a un souci. Comment je peux justifie le lien de parenté avec le mari de ma sœur (beau...
Alethy · 24 juillet 2013 à 10:49 · 2 participants · 2 745 affichages
J envisage de me rendre au Belize et au Guatemala en décembre2013. Mon passeport expire en avril 2014. J ai cru comprendre que le Guatemala n 'exige pas un passeport valide 6 mois apres le retour (mais je voudrai bien en avoir confirmation) En ce qui...
Quentin59 · 16 juillet 2012 à 17:54 · 3 participants · 2 307 affichages
J'arrive a la fin de mon trip en Asie et je tombe sur un gros dilemme pour me derniere etape. Je suis en Thailande, je vais bientot au Cambodge et ensuite au Laos, ma question est la suivante ; Dans quel pays pourrais-je obtenir un visa pour la Chine...
Kathia98 · 25 juillet 2013 à 22:25 · 1 participant · 1 287 affichages
J'ai acheté mon billet pour le 26 juillet 2013 pour Alger, j'ai fait ma demande de visa, j'ai transmit tout les documents nécessaire, j'ai été récupère aujourd'hui mon visa, le truc c'est que le consulat ma fait un visa a partir du 30 juillet, faute de...
Bélissane · 23 juillet 2013 à 13:37 · 6 participants · 3 439 affichages
Peut on avoir la green card si on se mari avec un citoyen américain quand on est au US en tant que touriste qui a dépassé la validité du visa touristique (en tant que clandestin quoi). c'est à dire est ce que les autorités américaines vont pardonné ce...
J'ai finalement mes billets d'avion. je fais le trajet Paris-Hong Kong via Shanghai à l'aller avec une seul et même compagnie (China Eastern Airlines). Ma question est la suivante: - l'escale est de 3h: faut-il ou non y récupérer les bagages? je sais...
Je ss marocaine mon mari de la nationalité Anglais nous somme mariés au maroc et nous avons demandé le visa il ont refusé pour deux trucs. Car mon mari prend l'argent du chômage 2 même si j'ai de l'argent, c'est pas suffisant Alors il ont refusé j'ai...
Marie936 · 24 juillet 2013 à 9:22 · 2 participants · 2 514 affichages
Voudrais voyager le 15 aout ou plus et j'ai découvert que mon passeport était expiré et je voudrais le renouveler mes de tempsun ppasseport pour renouveler merci de me repondre au plus vite Merci.
Natbrun · 22 juillet 2013 à 9:02 · 8 participants · 1 715 affichages
J'ai demandé quelques renseignents sur ce forum, il y a quelques mois, pour une demande de visa pour deux petites filles togolaises, (ce sont les filles d'amis togolais, c'est comme notre famille), pour qu'elles viennent passer 1 mois de vacances dans...
Bokacola · 23 juillet 2013 à 21:46 · 3 participants · 1 320 affichages
Voilà ma situation: je pars à SHANGAI en Chine du Vendredi 1 novembre au Dimanche 10 novembre (soit 10 jours). Ai-je besoin d'un VISA touristique pour ce voyage? J'ai cru comprendre sur le site de l'ambassade de Chine que le VISA était demandé lorsque...
Jj7686 · 21 juillet 2013 à 9:20 · 8 participants · 2 804 affichages
Je pars dans deux semaine aux états unis pour une durée de 10 jours. Je suis très stressée à cause des douanes car c'est mon premier voyage au usa. Voici mes questions: 1) Je pars de paris et j'ai une correspondance à Houston de 2h avant d'arriver à Cinncinati...
Eldudi40 · 22 juillet 2013 à 9:33 · 2 participants · 1 037 affichages
Je pars prochainement en tour du monde et je passerai d'ici 6 mois environ en Inde. Je ne veux pas prendre mon Visa dans un de mes pays de passage pour ne pas être bloqué pendant XX jours dans une capitale. Je pensais donc prendre un visa valable un an...
Fred8avril · 5 janvier 2013 à 14:50 · 6 participants · 4 080 affichages
Je suis en train de faire ma demande de visa qu'il faut désormais faire par voie électronique, en anglais pour nous. Mais l'adresse on l'écrit en anglais ou en français, même question pour le lieu de travail (un lycée en l'occurrence)?J'ai un voucher...
Premaria · 18 juillet 2013 à 18:42 · 3 participants · 1 639 affichages
Je pars en inde en novembre et je n aime pas trop la limitation qu imposent les billets aller retour, (freedom). donc ma question est peut on obtenir le visa en ne fournissant qu un aller simple? sinon est il possible de fournir une preuve de sortie du...
Averroes1163 · 30 juin 2013 à 7:47 · 3 participants · 1 611 affichages
Nous partons avec ma femme aux phillipines du 3 au 23 décembre 2013 (nous rentrons en france juste avant noel). NOtre facon de voyager est simple: nous passons rarement plus de trois jours dans le meme coin, et nous nous déplacons bcp sans rien prévoir...
Etienne2a · 16 juillet 2013 à 1:52 · 3 participants · 913 affichages
Je suis un peu paumé concernant la multitude de visas en Asie du sud-est! J'ai du mal à avoir une info concrète sur internet. Quel durée de visa, minimum maximum, quel prix, pour 1) Vietnam, 2) Cambodge, 3) Birmanie, 4) Thaïlande, 5) Philippines, 6) Indonésie...
Travelonbike · 5 mars 2013 à 12:19 · 5 participants · 3 519 affichages
Pour info, impossible de faire le visa chinois par agence a Bangkok depuis 3 semaines. Apparement l ambassade a durci les règles depuis le nouvel an... Obligation de passer a l ambassade avec le dossier complet... et apparement des réservations d hôtels...
Mhacker · 23 juillet 2013 à 11:53 · 2 participants · 931 affichages
Contrairement à moi ma mère n'est pas française (elle possède juste un titre de séjour) et n'est pas non plus citoyenne d'un pays bénéficiant de l'exemption de visa pour se rendre aux usa. Ma mère est allé plusieurs fois aux usa entre 1994 et 2006. son...
Patate987 · 10 juillet 2013 à 11:49 · 2 participants · 1 676 affichages
Mon topic concerne les visas et je sais ô combien il y a de posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ce dont j'ai besoin... Je souhaiterais partir trois mois visiter la Chine de début septembre à fin novembre. Et d'après ce que...
Shida · 21 juillet 2013 à 15:57 · 5 participants · 2 005 affichages
Nous partons 6 mois en Asie. Notre parcours: Paris-Katmandou, 1mois au Népal Katmandou-Bangkok, 15 jours sur place en Thaïlande Bangkok- Yangoon, 28 jours Yangoon- Bangkok, on resterait juste le temps d'atteindre la frontière du Cambodge par voie terrestre...
Familyvailla · 27 avril 2013 à 13:14 · 4 participants · 5 891 affichages
Nous rentrons du maroc et au passage controle du passeport le douannier nous fait remarquer une tache sur la photo du passeport de ma fille (décoloration avec marque sur le pourtour) concernant le nez et menton, arrivée en france au même contrôle pour...
Lezisud11 · 5 décembre 2012 à 14:57 · 6 participants · 5 236 affichages
Je voudrai partir 15 jours au sénégal en janvier prochain. savez vous s'il faut obligatoirement un passeport, si la CI ne suffit pas en partant en voyage organisé? et s'il faut des vaccins obligatoires ou préconnisés au cas où? quel temps fait il en janvier...