Levelo · 24 juin 2013 à 17:57 · 4 participants · 2 164 affichages
Voilà, je reviens de presque un an en Afrique (passeport délivré au printemps 2012) et il est presque plein: il ne me reste que 4 pages pleines libres de tampons et visas. Je suis rentré en France mais je repars bientôt pour une autre année en Afrique...
Katalamiko · 8 juillet 2013 à 21:48 · 3 participants · 1 689 affichages
Je repars demain matin et on m'a volé l'ensemble de mes papiers. Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone d'urgence de air france en france... quelqu'un a t'il cela? Merci
Dim17t · 28 juin 2013 à 12:36 · 4 participants · 2 895 affichages
Je vous explique mon problème. Je vais partir en Guadeloupe le 15 juillet pour un stage de six mois (qui comence le 22) jusqu'au 31 janvier 2014. Je souhaite aller voir ma copine qui se trouve en Chine au moins 9-10 jours. Je vais donc essayer d'obtenir...
Occhiolino · 7 juillet 2013 à 21:55 · 4 participants · 697 affichages
Envie de partir loin, très loin. Le seul problème est ce que je partirai seul dans une semaine et qu'il faut que je fasse face aux questions de visas et de vaccins. Quelqu'un aurait il une idée de destination très sympa sans passer par toutes ces formalités...
Chandan · 5 juillet 2013 à 15:20 · 6 participants · 2 336 affichages
Me rendant en Inde en novembre j'ai besoin de photos 5 x 5 cm pour mon visa. Qui peut me donner l'adresse d'un photographe sur TOULOUSE susceptible de me faire ces photos. Merci d'avance. CDT
Pitikitten · 15 juin 2013 à 12:08 · 3 participants · 3 469 affichages
Voilà, j'ai une potentielle possibilité de post au Burkina à Ouaga. Si ça fonctionne c'est pour plus d'une année. Et donc j'amènerai mes chats avec moi. C'est ce qui m'amène aujourd'hui, avec trois questions! - J'ai appelé le consulat mais j'aimerai re-vérifier...
Question récurrente mais je n'ai rien trouvé de très actuel Pour un visa de 90 jours à l'aéroport de ktm à l'arrivée bien entendu, est ce toujours possible en 2011???
Je suis actuelement a bali et j ai un retour prevu en septembre en France. je pensais pouvoir demander mon visa sur place et le faire renouveler, mais la compagnie a exige une sortie du territoire indonesien avant mon depart de france dans un delais de...
Levelo · 7 juillet 2013 à 15:06 · 2 participants · 6 889 affichages
Voilà, je vais repartir prochainement à Douala pour essayer de traverser l'Afrique Centrale avec pour but Cape Town en Afrique du Sud. En plus du visa camerounais il me faudra obtenir le visa gabonais (mais il se prend désormais facilement à la frontière...
Prisonbreak69 · 30 juin 2013 à 14:29 · 5 participants · 1 297 affichages
Le visa a l arrivee est toujours de 25$ pour un sejour de 30 jours? doit on fournir une photo? existe t il un visa moins cher pour un sejour de 7 ou 10 jours? merci
Acteur · 7 juillet 2013 à 12:10 · 2 participants · 8 734 affichages
Pourrait-... m'indiquer la marche à suivre pour: Savoir s'il y a un formulaire à remplir et les pièces à joindre pour la délivrance d'un passeport biométrique pour 1 mineur au consulat MERCI ET BON RAMADAN §
Fayoud · 7 juillet 2013 à 10:27 · 2 participants · 1 486 affichages
Je veux savoir les procédures juridiques en cas ou une entreprise étrangère veut importer des produits à partir de l'algérie? Comment on peut assurer celà? Est ce que le travail avec des transitaire possible? Cordialement
Loulou39 · 5 juillet 2013 à 17:40 · 2 participants · 5 514 affichages
Est-t'il possible de prendre le visa d'UN mois, à l'aéroport d'arrivée? et à quel prix... quel est le niveau des soins hospitaliers, en cas d'urgence?? le coût de la vie pr nous? et quel risque de palu?? Merçi bcp de vos réponses précises!
Lamouya · 7 juillet 2013 à 0:09 · 2 participants · 2 821 affichages
Mari vient d'obtenir le visa conjoint français Shengen pour me rejoindre en france. Je pars en algérie en faisant le trajet suivant Gênes Tunis et j'aimerais qu'il rentre avec moi depuis la Tunisie lors de mon retour est-ce possible. Donc j'aimerais savoir...
PierreDamien · 4 juillet 2013 à 11:52 · 3 participants · 980 affichages
Part o vietnam sous peu jaimerais savoir si il et possible de fair son visa dans une agence de koh san si ou sous combien de temps? Merci d'avance pour vos reponse
Simohlevieux · 3 juillet 2013 à 17:26 · 2 participants · 4 516 affichages
Je suis algérien résident en France depuis 20 ans et actuellement en école de théâtre. Pour se rendre au Pérou il est demandé une fiche de paye et étant donné que j'ai été en cours cette année j'en ai pas.j'appelle le consulat j'explique ma situation...
Irongirl · 21 juin 2013 à 23:03 · 5 participants · 1 683 affichages
Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou...
Lechtivince · 3 juillet 2013 à 1:28 · 3 participants · 2 164 affichages
Le sujet a été abordé, mais plusieurs réponses se contredisent. Je pars en avion aux USA avec un Esta en poche. J'aimerais me rendre au Canada par voie terrestre (forcément j'embarque mon vélo!). Apparemment, il ne devrait pas avoir de problèmes. Quelques...
Djimmy03 · 4 juillet 2013 à 19:58 · 9 participants · 2 163 affichages
J'ai fait une boulette et j'aurais besoin d'infos concernant le visa touristique de 60 jours. je m'explique, je devais partir pour un mois en Thaïlande, je ne m’étais donc jamais préoccuper des formalité concernant les visas, et au dernier moment (aujourd’hui)...
VoyageForum · 27 mai 2013 à 21:36 · 11 participants · 3 523 affichages
A partir du 1er novembre prochain, le visa acheté à l'arrivée à l'aéroport coûtera 25 € contre 15 actuellement. Quant à ceux qui le prendront avant le départ, via les consulats d'Egypte, ils paieront toujours le même tarif de 25 €. Lire la suite...
Eggrz · 3 juillet 2013 à 21:26 · 4 participants · 2 354 affichages
Via l'agence vfs; je souhaiterais connaître la durée moyenne sous laquelle vous ont été retournés vos passeport et visa dans les mêmes conditions, ce à fin de réserver mon billet d'avion à la plus proche date possible. remerciements, thibault.
Porc · 10 mai 2013 à 16:32 · 6 participants · 3 519 affichages
Je dois partir du senegal en voiture pour la france en passant par la mauritanie je souhaiterais savoir les horaires d'ouverture de la douane entre le senegal et la mauritanie au passage du barrage de diama mercie
Sylvia95 · 5 juillet 2013 à 19:38 · 4 participants · 5 568 affichages
récemment (y'a 35 jours) le 31 mai 2013 j'ai fait une première demande de passeport biométrique au VAL D'OISE aujourd'hui je suis aller a la mairie pour voire ou en était ma demande et la, la grande surprise la gentil dame qui travail a la mairie quand...
Algierczyk · 8 mai 2012 à 18:40 · 6 participants · 25 788 affichages
Slt à tous, j'ai un problème avec le dossier de visa pour la Pologne, j'ai déjà posé un dossier mais, je n'ai pas pris le visa; j'ai une copine en Pologne elle veux m'aider pour obtenir le visa sans problème, je ne sais pas les étapes à suivre pour m'envoyer...
Un américain rentrant du Sud est asiatique a commenté à une de mes connaissances qu'il avait obtenu son visa pour la Birmanie à l'aéroport de Bangkok avant d'embarquer? Quelqu'un peut-il confirmer? A moins que ce monsieur ait fait référence à ce que nous...
Nous partons aux baléares avec notre fille de 9ans le 11 juillet. nous n'aurons pas sa carte d'identité, les délais d'attente se sont prolongés. elle n'a pas de passeport. le livret de famille suffira t'il à embarquer? sinon mon conjoint à la double nationalité...
Macaron95 · 2 juillet 2013 à 18:37 · 7 participants · 7 849 affichages
Mes recherches m'indiquent tantôt que je peux amener 5L d'alcool au Canada si la teneur d'alcool est inférieure à 70% et d'autres sites sites indiquent uniquement 1.5L de vin ou 1.14L de spiritueux... je ne pourrais donc pas ramener 2 bouteilles de vin...
Missinfo · 5 juillet 2013 à 16:16 · 2 participants · 2 972 affichages
Je m'adresse à vous pour poser ma question, Je suis étudiante en France exactement à Paris, et c'est ma troisième année ici en France. J'ai eu droit à deux cartes de séjour avant ça Par contre je n'ai pas pu avoir celle de cette année: En fait j'avais...