Kwensh · 1 août 2013 à 13:56 · 3 participants · 626 affichages
Je me suis marié depuis 1 an en Thaïlande et à l'Ambassade de France. Je vis en Thaïlande avec ma femme Thaïe. Nous désirons tenter l'aventure en France mais... je n'ai pas de travail en France pour être parti depuis 1 an 1/2. Comme je travaillais avant...
ValeTudo · 15 juillet 2013 à 14:48 · 3 participants · 1 659 affichages
J'aimerais me rendre en Iran en octobre pour un mois, et pour éviter les tracasseries au consulat à Paris (d'autant que je ne me trouve pas à Paris actuellement), je me disais que je pouvais peut-être prendre un visa de 15 jours à l'arrivée à l'aéroport...
Tavana63 · 12 juin 2013 à 22:20 · 5 participants · 1 678 affichages
Quelqu'un a déjà fait la demande de visa vietnamien à Bangkok en Thaïlande? si oui, quel est la procédure? faut il présenter directement à l'ambassade pour la demande de visa? délais de l'obtention? frais de visa? etc... Merci d'avance. Cordialement.
Je suis Gabriel.Amoureux de voyage et de découverte j'aimerai visité le Pérou et me rendre par voie terrestre (bus) jusqu'à Rio J (Brésil).Cependant, j'aimerai posé une question, pourrai je traversé le Pérou jusqu’à Rio rien qu'avec mon visa touriste...
Lluevo · 30 juillet 2013 à 19:43 · 4 participants · 3 341 affichages
Je suis résident au Maroc. Je vais très prochainement rentrer en France par avion, mais reviendrai quelques jours plus tard, à Agadir avec un véhicule acheté en France. Début septembre, je retrouve la France pour 2 ou 3 ans; bien sûr avec le véhicule...
Tortuecaro · 29 juillet 2013 à 19:10 · 5 participants · 2 506 affichages
Je pars en novembre prochain pour la Thaïlande le Laos et le Cambodge pour 3 mois. Je n'ai pas de programme précis. Je me demande si à l"embarquement à Marseille ils ne vont pas me demander un justificatif de sortie du territoire thaïlandais. Je ne veux...
Cyril31300 · 30 juillet 2013 à 15:17 · 4 participants · 1 139 affichages
Je suis français et âgé de 24 ans. Je compte bientôt faire un voyage en amérique centrale depuis le Panama jusqu'aux Etats-Unis. Les frontières internes à l'amérique centrale ne m'inquiète pas trop c'est plutôt celle séparant le Mexique des USA... J'aimerais...
Migu · 14 mars 2013 à 11:32 · 10 participants · 3 391 affichages
Je compte partir début Juin au Laos. Si j'ai bien compris: Le visa peut etre fait en arrivant à Vientiane. Il faut 2 photos Il faut 35 dollars Il faut un formulaire à remplir... ou peut on l'avoir? a la frontière aussi? Au point de vu météo qu'est...
Gardenstates · 29 juillet 2013 à 12:58 · 7 participants · 1 994 affichages
Tout d'abord je sais que le forum regorge d'infos a ce sujet, desole d'y ajouter une discussion de plus, mais les choses changent en Birmanie (enfin...) et donc les infos peut etre aussi! Je precise donc que j ai pris le temps de lire... mais pas d infos...
Sirtoon · 30 juillet 2013 à 16:45 · 3 participants · 1 125 affichages
Je souhaite partir au Canada pour une durée de un à deux mois avant de rentrer sur le territoire des états unis pour une durée de trois mois (90 jours) cette fois-ci. Ma question est la suivante: Suis-je limité à 90 jours de tourisme dans toute l'Amérique...
Abisounours · 29 juillet 2013 à 10:53 · 6 participants · 1 768 affichages
J'ai une petite question sur la photo a fournir lors du visa Lao. J'ai des photos d'identité ou je souris (celles d'avant), puis je les utiliser pour le visa ou suis je obligée d'en faire de nouvelles conformes aux exigences passport? Merci d'avance Aurélie...
Firstravel · 22 juillet 2013 à 9:46 · 4 participants · 2 853 affichages
Je souhaite demander un visa double-entrée pour la Chine à partir d'un des pays suivant: Thailande, Laos, Cambodge ou Malaisie. J'aimerais passer 30 jours en Chine, sortir une fois (prendre le bateau pour Taïwan où je veux rester 3 mois), ré-entrer en...
Je reviens tout juste d’un voyage de 70 jours en Asie centrale (Ouzbékistan, Kirhizistan, Kazakhstan), et j’aimerais vous donner quelques infos pratiques concernant les formalités administratives que j’ai apprises sur le tas et que j’ignorais avant de...
Isabre · 24 juillet 2013 à 15:50 · 3 participants · 1 561 affichages
Me permet de venir poser un certain nombre de question a ce sujet je vient de faire l’acquisition d'une cigarette électronique et je part pour les vacances en Chine ou j'ai entendu dire qu'elle était interdite je voulais sa voir déjà si cela s'appliquer...
MousnierA · 28 juillet 2013 à 8:58 · 4 participants · 1 170 affichages
J'ai l'intention de traverser la russie du sud, de l'ukraine à Astrakhan à Vélo en Novembre de cette année. Quels conseils me donnez vous pour obtenir mon visa, et plus précisemment comment puis je obtenir une invitation pour obtenir mon visa? Peut on...
Bien le bonjour à toutes et à tous, Alors voila je compte partir pour une période x en amérique centrale et du sud en passant tout d'abord par le Mexique. J'ai lu qu'il me fallait un billet retour pour pouvoir rentrer sur le sol mexicain. est-ce possible...
Je suis actuellement sur Montreal, et je veux rentrer en France en passant par New York pour un weekend. J'ai déjà mon billet de bus pour New York et mon billet d'avion New York -> Paris. Je vais passer par la frontière terrestre donc je ne vais pas...
Mamid · 24 juillet 2013 à 17:19 · 3 participants · 6 223 affichages
J'ai besoin de vos lumieres concernant un petit probleme que rencontre l'un de mes proches. Il s'est fait delivrer un Visa US demandé par son employeur d'une durée de 5ans, il a renouvelé son passeport entre temps sans recuperer l'ancien ou le visa était...
Porc · 29 juillet 2013 à 12:07 · 2 participants · 1 157 affichages
Je souhaiterais savoir si quel'qun est partie pour le senegal en voiture depuis que le visas a ete mis en place le 1 juillet 2013 peu t'on prendre son visas a diama si on a une carte de resident le visa est il obligatoire si on possede une villa le visa...
MalibuStacy · 28 juillet 2013 à 16:25 · 3 participants · 13 916 affichages
Je voyage actuellement en Thaïlande et j'ai acheté un sac qui s'avère être une contrefaçon. D'ores et déjà, merci de ne pas trop me lancer la pierre. Je l'aurais acheté aussi si ça n'avait pas été une marque, j'ai craqué sur le modèle bien avant de voir...
Juanito08 · 17 juillet 2013 à 19:17 · 3 participants · 6 246 affichages
Je pars dans quelques mois pour un voyage qui me mènera d Istanbul en Chine en passant par la Géorgie, l Azerbaïdjan et le Kazakhstan. Ma question porte sur l obtention des visas: Est il possible de faire la demande des visas pour l Azerbaïdjan et le...
Je souhaiterai avoir des renseignements, voilà je suis marocaine, je souhaiterai faire un voyage touristique au Bénin, de Casablanca à Cotonou, j'ai entendu dire que les marocaines une fois arrivées elles se faisaient refouler à l’aéroport. J'ai fait...
Chlouf · 28 juillet 2013 à 14:22 · 2 participants · 1 417 affichages
Mon compagnon a fait une réservation d hotel pour trois nuits à Pékin via Agoda pour deux personnes et le nom de la deuxième personne (c est à dire moi) n'a pas été demandé. Je ne figure donc pas sur le voucher Comment dois je faire pour ma demande de...
Alexe31 · 14 mai 2013 à 12:28 · 4 participants · 5 450 affichages
Avec mon copain nous effectuons actuellement un tour du monde et nous voulons prendre notre visa chinois à Ulan Baator. En chine nous voulons visiter plusieurs villes (Pékin, Shanghai, Xian) et notre itinéraire n'est pas encore arrêté... Nous ne connaissons...
Nabilom · 16 mai 2013 à 0:34 · 3 participants · 3 893 affichages
Tous je suis algérien informaticien de fonction j'ai demander un visa pour uk en 2005 a la Tunisie ou il mont refusé la demande, aujourd'hui je veux faire une autre demande de visa est ce que dans le formulaire je mentionne d'avoir étai refusé avant ou...
Decan · 25 juillet 2013 à 14:49 · 5 participants · 2 607 affichages
J'ai 13ans et je voudrai savoir si je veut voyager en Algérie est ce que je doit avoir un passeport seul psk je suis dans le passeport a ma mère? Merci d'avance:
Dido1 · 25 mai 2013 à 17:29 · 3 participants · 6 330 affichages
Tous, Donc voila, 1-je veux faire une demande de visa pour l'Espagne deuxième entrée France? j'ai un refus pour la France, est ce que que ça va impliquer un refus, ou le mieux est de faire juste Espagne? j'ai besoin de visiter ma famille qui sont incapables...
Pryle32 · 23 juillet 2013 à 12:07 · 4 participants · 1 657 affichages
J'entreprends un voyage au Laos en janvier prochain pour une durée de 1 mois suivi du Cambodge. Je compte passer par voie terrestre de l'un à l'autre. Quand nous arrivons au Laos, apparemment, ils demandent une preuve de sortie du pays. Comment obtenir...