Nafy2010 · 29 juillet 2013 à 12:01 · 10 participants · 4 663 affichages
Pour tout ceux qui remonte du sénégal par la route en France, pouvez-vous vous renseigner a la frontière sur les formalitées pour faire le visa d'entrée au sénégal. je sais par voie aérienne, on passe par www.visasenegal.sn mais apparament ça ne marche...
Kualalola · 23 juillet 2012 à 13:38 · 7 participants · 2 676 affichages
Quelqu un pourrait il me renseigner sur le montant de la taxe aéroport à Clark. Merci. Je pars demain pour Bangkok et les philippins me donnent tous des montants différents. Mer
Aymen06 · 15 août 2013 à 17:37 · 2 participants · 3 956 affichages
Je suis aller en Tunisie en voiture avec mon père en bateaux. La voiture est entrer a mon nom en Tunisie. J'ai du faire une procuration car la voiture n'est pas la mienne. Elle appartient a mon père. Le problème c'est que je veux rentrer en France en...
Bigoodi · 13 août 2013 à 13:53 · 3 participants · 3 656 affichages
Je prépare mon itinéraire en Afrique australe pour l’automne prochain et me pose la question suivante concernant le visa d’entrée au Mozambique: J’arriverai à Johannesburg d’où nous louerons une voiture. Je pense que nous passerons une première fois la...
Auriez vous un conseil ou deux svp? Nous arrivons vers 02h30 du matin a DENPASAR, le but compte tenu de cet horaire et du long et éprouvant voyage pour nous y rendre est d epasser le moins de temps possible pour les formalités administratives a l'aeroport...
ChewbaK · 27 février 2013 à 0:56 · 6 participants · 3 704 affichages
Je souhaite partir en voyage au Guatemala depuis le Mexique en arrivant au pays par avion et en repartant en car. On m'a cependant mis en garde que l'on risquait de me refuser l'embarquement pour le Guatemala avec un vol aller-simple. Hors je ne souhaite...
Nath0811 · 14 août 2013 à 11:06 · 3 participants · 1 645 affichages
Je pars au Sénégal samedi et je souhaite amener quelques boites de médicaments pour mes amis, des médicaments "classiques", dopliprane, nurofen, spasfon, vitamines C... Je me demandais s'ils y avaient des restrictions pour entrer avec ces médicaments...
Abdoucrb · 16 avril 2013 à 23:07 · 6 participants · 28 010 affichages
a... les algerien il entré a kosovo sont visa avec seulment une reservation hotell... ils faut une invitation d'un personne q'ils live a kosovo!!!!... comment j'abtenire une invitation d'un homme q'ils live a...
Camillenv · 14 août 2013 à 3:22 · 2 participants · 2 074 affichages
J'ai parcouru le forum mais je ne crois pas y avoir lu un topic qui se rapproche de ma situation... Alors voila, je vous explique: je vis aux USA depuis 1 an sous un visa étudiant que j'ai fait prolonger par une demande d'OPT (qui permet de travailler...
Néophite · 13 août 2013 à 17:36 · 6 participants · 1 623 affichages
Je suis allé ce matin 13/08 à L'ambassade à Paris. Là mauvaise (s)surprise (s): je désirais, comme d'habitude, faire une demande pour un visa touriste 60 jours. Je précise que je me rends souvent en Thaïlande et que je n'ai jamais eu de problème pour...
Borislova · 19 avril 2010 à 14:50 · 5 participants · 10 120 affichages
S'il vous plait dites moi apres avoir obtenir mon visa schengen precisement Italie mais je souhaite me rendre a madrid avant de me retourne sur Rome j'aimerais bien savoir si il était possible etant donner que j'ai obtenir le visa au consulat de l'Italie...
J'envisage de retourner en Birmanie pour visiter cette fois MraukU et les alentours, puis au sud, Hpa An et Moulmein. En plus du passeport et du visa, faut il une autorisation gouvernementale? Si oui, qui la delivre. Fau t il passer par une agence sur...
Drdrey75 · 27 juin 2013 à 0:19 · 5 participants · 2 437 affichages
Tout est dans le titre, je m'apprête à partir à Cuba et j'ai un tampon israélien sur mon passeport. Je sais qu'il y a pas mal de problèmes dans certains pays avec ce tampon, alors je voulais m'assurer que ce ne serait pas le cas à Cuba. Me fera-t-on des...
Sstellaire · 10 août 2013 à 15:19 · 4 participants · 2 382 affichages
Bojour, n'ayant pas trouvé de rubrique pour nouveaux arrivants, je me présente ici. Je suis de la région de St étienne et j'aime, comme tout le monde ici, beaucoup voyager, faire des photos (orages, neige, paysages, HDR et timelapses) Je viens de réserver...
Je vais a Douchanbe et je voudrais faire une demande de visa chinois. Quelle est la procedure: - lettre d'invitation necessaire ou autre document? - demande individuelle possible? - delai et cout
Est-ce que quelqu un a deja effectue une demande de Visa de transit 72h a Beijing recement? J ai vue que ces visa sont tres recents (en vigueur depuis 1er janvier 2013) Je suis actuellement en voyage en Chine pour deux mois. J ai l opportunite de me rendre...
Guilhom34 · 12 août 2013 à 22:06 · 3 participants · 680 affichages
Une petite question concernant le visa. Je pars avec mon amie en Thaïlande pour une période de 3 mois, là bas, on aimerait en profiter pour faire un tour au Laos 3/4 semaines après notre arrivée. Donc ma question est: sachant que l'on va prendre un visa...
ThevyLenain · 12 août 2013 à 17:23 · 3 participants · 1 433 affichages
Voilà mon problème! Je suis aux US depuis le 24 juillet et je repars en France le 23 Août. Je n'ai donc eu que l'ESTA à remplir vu que je reste moins de 90 jours. Mon problème est que ce mercredi, je voudrais partir aux Bahamas (qui fait parti de l'Angleterre)...
Anasthasia2 · 12 août 2013 à 12:26 · 4 participants · 5 309 affichages
J'étais entrain de remplir mon ESTA et au moment de la validation ils me disent que le prénom usuel n'est pas Correcte! J'ai un prénom composé: Marie-Anaïs, comment puis-je faire pour que mon prénom concorde exactement avec le passeport? le tiret dérange...
Dim17t · 10 août 2013 à 1:29 · 2 participants · 2 744 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion, j'ai réservé mon hôtel pour la première nuit et normalement j'ai tous les documents nécessaires maintenant pour l'obtention d'un visa chinois:) Je passe par une agence appelée RapideVisa j'ai vu pas mal d'avis très positifs...
MaryemS · 10 août 2013 à 1:40 · 1 participant · 901 affichages
Je suis étudiante tunisienne et je viens de faire une demande de visa court séjour (visa touristique) qui expire en Février, entre temps j'ai décroché un stage à Paris et je dois pour cela faire demande de visa long séjour à partir du mois de Janvier...
Je dois passer 3 jours sur Londres du 12 au 15 septembre 2013. Ma carte d'identité expire le 07/10/2013 (soit moins d'1 mois après mon séjour). Ma carte est en parfaite état et la photo encore très ressemblante. Est-elle valable pour le séjour? je ne...
CAR35 · 11 août 2013 à 13:50 · 4 participants · 2 585 affichages
Nous partons mardi de Nantes pour Montréal... je viens de m'apercevoir en vérifiant les horaires du vol que sur 3 personnes 2 personnes ont les noms et prénoms inversés sur leur billet d'avion. Le vol est avec Air Transat. Dans l'immédiat je n'arrive...
Lemoseb · 7 août 2013 à 23:51 · 5 participants · 2 604 affichages
Impossible de trouver réponse concrète à ma question que ce soit sur le forum ou en téléphonant à l'ambassade des Philippines en France alors je me retourne vers vous espérant que l'un d'entre vous eut le même problème... Mon amie a un visa pour la France...
Dwite13 · 29 juin 2013 à 4:23 · 4 participants · 4 183 affichages
Bonjor tout le monde, Commençant juste à me renseigner pour faire un tour de l'Amérique du sud avec ma petite amie, j'aurais aimé savoir qu'elles sont les visas proposés pour la Jamaïque, le Brésil et l'Argentine (même si j'ai déjà connaissance du visa...
Celica68 · 7 août 2013 à 17:51 · 5 participants · 9 348 affichages
Durant mon séjour de 11 jours aux États-Unis je passe une journée à Buffalo pour voir les chutes du Niagara. J'ai réservé des billets pour la Skylon Tower au Canada. J'aimerais connaitre les formalités pour passer la frontière canadienne? Papier? Visa...