Chatulu · 20 juillet 2013 à 12:12 · 3 participants · 1 029 affichages
Pour le visa j'ai besoin d'un voucher et confirmation d'un hôtel, ce que j'ai mais j'aimerai savoir si il faut que je demande de le recevoir par mail ou par fax? sachant que je préfére le recevoir par mail car je n'ai pas de fax.. Le consulat Russe de...
Thierry3468 · 20 mai 2013 à 13:22 · 5 participants · 2 810 affichages
Je pars en Thaïlande cet été avec mon fils de 18 mois et je me demande si je dois demander un visa pour lui. En effet, j'ai lu sur un site internet que les enfants de moins de 14 ans ne paient pas de pénalités en cas de overstay. Merci pour vos réponses...
Bluecrabber · 16 juillet 2013 à 21:39 · 5 participants · 1 579 affichages
Aujourd'hui je suis allée chercher nos visas au consulat.Vous pouvez les avoir en urgence, en payant 50%de plus. J'ai dépose les dossiers hier matin et y suis passée ce matin.Pas besoin d'attendre et de prendre un ticket pour les récupérer, il faut juste...
Sounirah · 8 mai 2013 à 21:36 · 5 participants · 1 532 affichages
Alors voilà, je me présente j'ai 18 ans et je pars pour les Etats Unis dans moins de 45 jours. J'ai obtenu un Visa B (Tourisme) car je vais rester environs 6 mois. En bref, une question m'est venue à l'esprit: dois je faire le truc de l'ESTA ou non? Enfin...
Joboker · 20 juillet 2013 à 9:29 · 5 participants · 2 252 affichages
Nous devons bien sûr faire faire des visas de 3 mois pour nôtre futur voyage qui démarre le 01/12 et qui se termine 19/01. Je pense envoyer début novembre nos passeports à "Visa facile" à Paris et il me semble que cette société est bien pour faire cette...
Oilily · 13 juillet 2013 à 9:23 · 2 participants · 6 987 affichages
Je pars en septembre, destination Kurdistan pour 8 jours, puis Iran via frontière terrestre (Piransharhr). Pour le Kurdistan, pas de pb, je peux obtenir facilement le visa. Par contre l'Iran, il semble sur le site de l'ambassade (www.amb-iran.fr/fr/...
Ola! Je m’apprêtais à acheter mon billet pour le Machu Picchu pour début août sur le site officiel, lorsque je me suis rendue compte qu’il fallait impérativement mettre le n° de passeport ou de CNI valide. Or, je n’ai pas de carte d’identité, et je suis...
Carolille · 20 juillet 2013 à 11:02 · 3 participants · 1 081 affichages
Voilà je pars vivre en Australie en janvier 2014, j'ai donc mon passeport, mon visa australien (en working holiday) et sur le trajet de l'aller je voulais faire une escale d'une semaine a Bangkok (et alentours). Est ce que je dois prendre un visa pour...
Touvert · 24 février 2012 à 11:50 · 4 participants · 1 949 affichages
Voici mon tout premier sujet chez vous... Je suis belge habitant en Belgique et d'ici quelques semaines, je débute un voyage au long court en ne connaissant pas la date de retour pour autant qu'il y en ait une. La grosse question est que je ne serai plus...
Benalex1991 · 21 juillet 2013 à 3:55 · 2 participants · 3 575 affichages
Je suis titulaire d un permis probatoire du Quebec et je souhaite me rendre aux Etats Unis en auto. Es ce possible d y aller avec cette categorie de permis de conduire? Comment fonctionnent les autoroutes a peages?
Mercrdesss · 20 juillet 2013 à 23:18 · 3 participants · 2 742 affichages
Bonjour mon épouse doit partir en algérie avec mes enfants donc mes enfants sont francais mon epouse algerienne j ai fait les passeports de enfants mais les cartes identité sont en cours mais le temps presse ils doivent partir dans 2 jours les enfants...
Dolmajo · 19 juillet 2013 à 22:04 · 3 participants · 1 304 affichages
URGENT! Besoin de vos lumières! Nous partons pour le Laos lundi 22 juillet pour 2 semaines et demi, nous arriverons à l'aéroport de Ventiane. Les visas à l'arrivée sont-ils toujours opérationnels pour 30 USD??? Ces visas sont délivrés pour toutes les...
Abcs2323 · 19 juillet 2013 à 18:31 · 7 participants · 6 135 affichages
Nous préparons un voyage aux usa. Que pensez vous de ceci. Quels noms et prénoms indiquer sur mon ESTA, billet d'avion Voici les données du passeport corps du texte Nom DDD ép. SSS Prénoms BBB, GGG, MMM Piste magnétique (avec les chevrons en bas du passeport)...
Disney77 · 18 juillet 2013 à 19:20 · 3 participants · 3 877 affichages
Bsr j'ai besoin d'aide svp je suis tunisienne et divorcee d'un tunisien et j'ai une fille (j'ai la garde) je suis en mauvais terme avec lui. j'ai voulu envoye ma fille en vacances cet ete chez ma famille mais son pere n'a pas voulu faire l'autorisation...
Marcoumars · 14 mars 2013 à 15:45 · 5 participants · 1 765 affichages
Quelles sont les documents administratifs necessaires pour un voyage en camping car sur le continent nord americain, sachant que nous sommes francais, le camping car part d'Anvers, nous le recuperons a Baltimore (USA) apres un vol Bruxelles-New York et...
Comme beaucoup d'entre vous, je me trouve confronté au problème d'obtention du visa pour ma compagne et future épouse philippine. Nous avons réuni les documents demandés et elle aura son passeport en fin du mois de mai. Reste à obtenir le fameux rendez-vous...
Dauphin423 · 14 juillet 2013 à 9:07 · 6 participants · 4 210 affichages
Sur le formulaire esta il me de mande l'adresse de facturation pour le paiement par carte de crédit, et je voudrais savoir quel adresse je doit mettre (celle de mon domicile, ou de l'agence bancaire) et je doit la remplir en francais ou en anglais. merçi...
Je dois me rendre a taganrog mi aout en passant par l ukraine. a quoi dois m attendre avec les douanes ukrainiennes et russes ainsi qu avec leur police respective. merci de me donner des tuyaux
Antoine2706 · 14 juillet 2013 à 22:02 · 5 participants · 4 154 affichages
Actuellement en Floride, je compte me rendre au Belize par avion depuis Miami ou Orlando (selon les prix). Je suis en tour du monde et j'aimerais aller passer un peu de temps au Belize. J'ai lu qu'avec un passeport Francais, pas besoin de visa et possibilite...
Gattous · 11 juillet 2013 à 15:24 · 5 participants · 17 465 affichages
Je voyage début Aout depuis Genès vers Tunis (CTN). J'ai l'intention de placer un coffre sur ma voiture et par conséquence la hauteur va dépasser les 1,80m Est-ce-que ils sont strictes au port? Quelle est la valeur de la taxe si je dépasse la limite de...
Crapule004 · 20 février 2013 à 19:53 · 6 participants · 9 578 affichages
URGENT Mon projet est de partir de paris à vélo et d'aller jusqu'en Inde. Pour cela, je dois passer par l’Azerbaïdjan et le Kazakhstan. J'ai les documents pour les visas, mais certaines questions me posent de gros problèmes: AZERBAÏDJAN: 1. Domaine d'activité...
J'ai prévu d'aller en Mongolie via Beijing en arrivant à Beijing en avion puis par le train jusqu'à Oulanbator, et retour idem un mois plus tard.Donc visa double entrée pour la Chine, et on me demande le billet de train pour obtenir le visa... Par quel...
Chrisannick · 18 juillet 2013 à 11:09 · 2 participants · 2 048 affichages
Je suis restée au Brésil 3 mois + 29 jours pares avoir payée une multa...à partir de quand je peux revenir au Brésil...je suis en France et je n'arrive pas à obtenir d'information prés du Consulat, si quelqu'un a l'intitulé précis d'accés au site...
NoéMieGoreng · 21 mai 2013 à 18:56 · 7 participants · 5 248 affichages
Mon problème est le suivant: J'ai un billet Vientiane - Kunming puis un 2e Kunming-Dhaka, avec une escale de 3h le temps de récupérer mes bagages et de les réenregistrer... Et la question gagnante: Ai-je besoin d'un visa de transit à Kunming??!!! Et la...
AW1975 · 21 janvier 2013 à 15:47 · 7 participants · 6 087 affichages
Je souhaiterais avoir des informations ou plutôt savoir si quelqu'un sur le forum a déjà fait une demande de visa pour l'Ouzbékistan depuis la Suisse. En effet, dans la mesure où il n'existe aucune représentation en Suisse, nous devons faire la demande...
Antas · 6 novembre 2008 à 12:32 · 10 participants · 17 352 affichages
J'ai vu un vol marseille/alger/... qui m'interessait pr decembre. une escale de 6h est prevue à alger, ai je besoin d'un visa algerien? idem pr le retour, escale à alger. merci de vos reponses
Perla25 · 9 juillet 2013 à 20:36 · 3 participants · 3 745 affichages
Voilà mon mari et moi entamons les démarches pour une demande de visa pour l’Espagne mais voilà mon passeport date de 2010 et a ce moment là j'étais sans emploi donc mon passeport porte cette mention maintenant je suis salariée (depuis 11mois) j'aimerai...