Blackbombay · 9 octobre 2010 à 6:51 · 2 participants · 1 531 affichages
Je viens d'obtenir a Bangkok mon second visa indien de 6 mois. Le precedent portait la desormais tristement celebre mention "sortie de 2 mois au moins entre deux visites", ce que j'ai fait... Cette loi assez recente n'est du gout de personne, et on entend...
Hock · 7 octobre 2010 à 12:22 · 2 participants · 2 040 affichages
Je souhaite obtenir un visa touristique de 30 jours en Russie, pour le mois de mars. Mais je part en périple dès le mois de décembre, soit plus de trois mois avant mon entrée en Russie. D'après l'ambassade russe de paris je ne peut pas obtenir de visa...
Je vais me trouver (si tout va bien) a rabat le 25 octobre au matin pour prendre les visas a l'ambassade mauritanienne, en vue de descendre jusqu'à Bamako puis Abidjan, cela vaut-il le coup? L'atente sera t-elle plus longue étant donner les dossiers de...
Hotkebab99 · 7 octobre 2010 à 10:12 · 4 participants · 1 577 affichages
Nous nous rendons prochainement à deux au Mali par avion. Nous arriverons donc à l'aéroport de Bamako. Afin de faire un petit cadeau à deux personnes là-bas nous emporterons en cabine un ordinateur portable d'un certain âge chacun. De plus, nous emmènerons...
Cezanne67 · 9 octobre 2010 à 11:09 · 3 participants · 1 488 affichages
Je serai en Thaïlande du 9 au 25 novembre puis retour en France puis voyage au Vietnam du 21 janvier au 15 février. Je voulais savoir si, lors de mon passage à Bangkok (entre le 9 et le 25 novembre), il était possible d'acheter le visa à l'ambassade du...
Je vous avoue devenir fou. J'ai fait l'acquisition d'une voiture. Pour l'assurer on me demande un permis Floridien. Pour avoir le permis Floridien il faut un numéro de sécurité sociale (SNN) mais ce numéro ne vout est donné que si vous désirez travailler...
Darjela · 21 août 2010 à 15:23 · 5 participants · 2 208 affichages
Qui a été et est revenu récemment d'Inde? Quoi de neuf au sujet des visas-touriste? Faut-il toujours 2 mois entre chaque visa? et si on sort d'Inde au cours des 6 mois, peut-on revenir sans problème? Merci de me renseigner!
FannyKR · 8 octobre 2010 à 16:41 · 3 participants · 2 866 affichages
Avec une amie nous comptons faire un road trip de 5 mois aux etats unis. étant donné la complexité et le prix d'un visa 6 mois, nous comptions passer quelques jours au canada au bout de 3 mois pour retourné ensuite aux etats unis. cela se fait-il encore...
Vanillasky59 · 30 septembre 2010 à 19:50 · 9 participants · 7 161 affichages
Je pense partir en birmanie en 2011 par contre j aimerais savoir si on peut faire le visa birmanie a bangkok plutot que de la faire en france car apres tentative d essaie a action visa qui m 'ont fait galéré par situation de circonstance je prefere le...
Chamatbas · 7 octobre 2010 à 22:41 · 3 participants · 8 558 affichages
Je vais acheter des billets d'avion pour la Réunion et je voulais savoir si il fallait prendre une assurance annulation ou bien si une carte gold permettait d'être couvert en cas d'annulation du voyage? merci
Boravy · 5 octobre 2010 à 9:26 · 4 participants · 3 631 affichages
Aujourd'hui j'essaie de faire venir ma cousine du cambodge en france (20 ans)... Pouvez vous me dire les démarches à effectuer et les pièges à éviter. Je comprends bien que cette question peut vous paraître banale mais cependant cela pourrez me facilitez...
Gilparis70 · 8 octobre 2010 à 9:06 · 2 participants · 1 185 affichages
Je dispose d' un passeport français délivré en 2006 avec un Visa pour les USA valide jusqu'en 2016. Doit je quand même remplir une demande esta. Je suis déjà parti 2 fois en 2006 et 2008 et je n'avais jamais fais cette demande. Merci. Gilles.
Helpchef · 7 octobre 2010 à 23:45 · 3 participants · 7 003 affichages
1er voyage aux USA et sur le foemulaire ESTA le N° de Passeport (Etabli le 3/10/2010 France) est: soit le numero complet en bas de la 1ere page de 28 caractères ou alors celui qui est en haut de la page et sur toutes les autres de 9 caractères? Merci...
Sofifonfec · 7 octobre 2010 à 10:13 · 2 participants · 2 186 affichages
Je pars bientôt en tour du monde. Je commence par l'Amérique puis l'Océanie et enfin l'Asie. Je voulais savoir s'il était facile d'obtenir un visa pour le vietnam depuis Sydney en Australie. Quels sont les délais d'obtention? comment faut-il procéder...
Plouflejules · 5 octobre 2010 à 15:24 · 3 participants · 2 594 affichages
Bon voila je pars en Inde prochainement avec ma meilleur amie et en fait on voudrais passer par le Nepal et revenir ensuite en Inde. J'ai donc pris la paperasse pour un Visa touristique et le fameux "2-month rule exemption request...". Le probleme c'est...
Fanny90 · 6 octobre 2010 à 22:48 · 3 participants · 3 432 affichages
Après de nombreuses recherches sans suite, je reviens vers vous pour avoir plus d'informations, nottament de l'aide auprès dès personnes étant passés part la même situation que moi...Pour me rendre en Turquie, part l'avion (easyjet) quel documents...
Lapone · 26 septembre 2010 à 23:57 · 8 participants · 3 945 affichages
Nous partons 60 jours en indo et nous n'avons pas de visa.Entrée et depart de djakarta avec emirates. M est il possible de prendre juste un visa a l arrivée de 30 jours (mon billet d'avion est de 60 jours) aller faire un tour de 3 4 jours a singapour...
Tropicool · 17 août 2009 à 2:47 · 4 participants · 4 308 affichages
J'ai dépassé les 2x90 jours autorisés pour le visa touristique en Bolivie. Je compte régulariser la situation au plus vite mais j'aurais besoin de renseignements. Il y a plusieurs mois, le service d'immigration m'avait affirmé que l'astuce de sortir du...
Gazelle78 · 6 octobre 2010 à 12:42 · 2 participants · 3 455 affichages
Savez-vous si il faut un visa pour une escale de quelques heures à Taiwan. Si on ne sort pas de l'aérport, je ne pense pas, mais si nous sortons de l'aéroport? Merci.
GlennH · 6 septembre 2010 à 19:34 · 10 participants · 3 658 affichages
Je n'arrive pas a trouver de réponse clair, je sais que l'on peut rester 90 jours en Inde avec un visa touriste, mais c'est 90 jours a partir du moment ou l'on entre sur le territoire ou a partir du moment ou l'on nous delivre le visa?? Il faut compter...
Je suis actuellement en Chine et je comptais aller a Hong kong, puis prendre un visa pour rerentrer en CHine, car j'ai un avion a prendre a Haikou le 21 octobre. Je viens d'apprendre que le gouvernement chinois demande a present les pieces suivantes:...
Talmi · 27 juin 2009 à 0:28 · 14 participants · 9 315 affichages
Nous avions prevu de demander notre visa depuis la France pour etre tranquilles car sur le site du Ministere des affaires etrangeres, ils le conseillait pour ne pas etre rackete par la police azerie a l'aeroport et finalement nous ne l'aurons pas car...
Lydia03 · 5 octobre 2010 à 17:26 · 5 participants · 2 618 affichages
Alors je pose ma question ici encore dsl... je pense partir debut mars 2011 aux etat unis ds louest, et ma carte d'identité se perime le 18 avril 2011 es un probleme? ou alors dois je la faire refaire immediatement pr partir en mars?
Vikinj · 1 mars 2010 à 17:04 · 3 participants · 10 108 affichages
Je suis actuellement à ouagadougou, je vient de prendre un VTE je vais faire dans l'ordre la côte d'ivoire, ghana, togo, bénin, Niger pour la suite, c'est un peu l'inconnu pour rentrer au nigéria, je n'arrive pas à avoir d'infos sures concernant le visa...
Edamon · 16 mai 2010 à 9:52 · 5 participants · 3 725 affichages
Je souhaite passer de Ruli poste frontiere chinois au sud du Yunnam pour aller au Myanmar.Bien sur, passage terrestre. Lonely planet donne les informations suivantes: Visa Birman a obtenir uniquement à Kunming. Possibilité de passer au Myanmar uniquement...
Coxinuls · 3 octobre 2010 à 17:03 · 3 participants · 4 118 affichages
Je suis un étudiant français, et j'ai la chance d'étudier cette année au Canada. Je dispose donc d'un permis d'étude canadien pour l'année scolaire 2010/2011. Pour les fêtes, je compte descendre aux Etats-Unis en bus (Boston, New-York...). Ma question...
Pou83 · 5 octobre 2010 à 10:50 · 3 participants · 1 143 affichages
Concernant le nom de mon épouse sur son passeport il est écrit: MARTIN ép DUPONT et l'agence Vietnamienne me demande quel est le nom quelle doit mentionner pour la demande de la lettre d'approbation?? telle est ma question MCI
Boubavoyage · 15 septembre 2010 à 17:04 · 7 participants · 3 562 affichages
Nous sommes 2 copains qui voudront en novembre faire le trajet Allemagne-Burkina avec une Mercedes sprinter 212D en bon etat. J ai deja lu le blog de papy mais j arrive pas a entrer dans une rubrique pour lui poser la question suivante: Nous voyagerons...
Durdou · 3 octobre 2010 à 19:21 · 6 participants · 2 884 affichages
Pendant un petit tour du monde de 6 mois, mon ami et moi souhaitons nous rendre en Birmanie. On sera en Thaïlande en Mars et on veut passer une quinzaine de jours en Birmanie en partant de Bangkok. Est ce que l'obtention de notre visa se fera facilement...