Titia59 · 10 octobre 2010 à 20:42 · 4 participants · 3 531 affichages
Voila je vous explique je part le 12/11 pour quelque mois en tunisie chez un ami et je n'est pas de travail, je dois bientot recevoir mon passeport avant de partir, mais j'ai lu qu'i faut que le passeport soit valable depuis minimum 3 mois...Est ce que...
Je suis Algérien je veux visite Kilimandjaro et zanzibar en octobre est ce que je peux avoir mon visa (touriste) a l'aéroport de kili cordialement HACENE
On vient de m'informer de l'obligation d'avoir une personne qui nous accueille à l'arrivée du bateau à Alger. Visiblement il s'agit d'une mesure très récente; est ce possible de me le confirmer ou de me l'infirmer?. Nous devons partir mi oct... Merci...
Je suis un peu dans la merde suite a un vol de papiers, cartes, etc...et j·ai besoin d·une adresse (hotel, particulier)a puerto angel mazunte ou zipolite pour qu·on me·renvoie mes affaires... Pour tout vous dire je suis actuellement a oaxaca, je dois...
Ramsesfab · 11 octobre 2010 à 19:31 · 3 participants · 2 460 affichages
Je prépare mon 3 ème voyage en ASE, à ce sujet j'ai une question concernant les visas: je pars 35 jours et je comptais faire comme d'hab, avoir une exemption de 30 j puis sortir au bon moment et revenir en avion pour reprendre 30 jours (l'année dernière...
Je souhaite faire un voyage de 6 mois en Amérique Latine (Chili, Argentine, Bolivie, Pérou). Je n'ai pas encore très bien établi mon parcours, mais je voudrais arriver à Santiago du Chili, et repartir de cette même ville 6 mois plus tard. Sachant que...
Mezzan · 7 octobre 2010 à 18:34 · 3 participants · 2 902 affichages
Et c'est encore moi.il me reste encore de toute petites questions a vous soumettre. 1) pour les canadiens, il nous faut un visa pour aller visiter les chutes iguazu du cote bresilien.a quel endroit obtenir ce visa? 2)faut-il un permis international pour...
Opiumus2say · 10 octobre 2010 à 11:55 · 5 participants · 5 700 affichages
Je voudrais voyager avec mon perroquet (gris du gabon) connaissez vous une compagnie aerienne ou maritime (ni low cost ni air royal Maroc) qui accepterai mon compagnon je pars m installer je ne peux le laisser. nous partons pr fin octobre début novembre...
Je pars travailler à Dubai, mais j'ai déjà prévu quelques aller-retours vers l'Inde depuis là bas. Est-il préférable de faire faire le visa tourisme Inde depuis Dubai ou depuis la France? Quel est le plus simple, le plus rapide et le moins cher? (et l'argent...
Portusloic · 10 septembre 2010 à 23:22 · 7 participants · 2 737 affichages
Pour info: pour le visa birman, obtenu désormais à l'ambassade, vous devez remplir la demande de visa en 2 exemplaires+ le formulaire d'arrivée dans le pays;3 photos à coller sur chacune des feuilles+25 euros.et c'est tout. attention ne vous y prenez...
Mguibentif · 22 octobre 2009 à 11:12 · 4 participants · 4 441 affichages
Dès mars 2010, le nouveau passeport biométrique coûtera 140 francs et sera muni d’une puce contenant une photographie du visage et deux empreintes digitales. Il ne sera pas possible pendant une courte période de commander ni l’ancien ni le nouveau passeport...
Je travaille à Hong Kong et mon ami va me rejoindre dans un mois. Il va arriver pour l'instant avec une "entrée touriste" et pense chercher du boulot sur place. Faut-il qu'il achète un billet dont la date de retour ne dépasse pas 3 mois (pour ensuite...
Casablanca83 · 16 septembre 2009 à 10:18 · 6 participants · 6 256 affichages
Je suis marocaine résidant en Italie marié avec une fille polonaise, et elle est residente en suisse et je veux installer avec elle en suisse. Ma question est: quel est le moyen plus facile et le rapide pour se déplacer avec elle en suisse: - C'est d'enregistrer...
Issan · 10 décembre 2007 à 16:13 · 26 participants · 34 356 affichages
En espérant que ce petit topic pourra rendre service à nombre d'entre vous... La description de ces démarches est celle que je viens de faire au cours des mois de septembre et octobre 2007...mon épouse est Thaïlandaise. Ces démarches risquent encore de...
Arrivés par l' Argentine nous repartons en France par Rio en passant par Iguazu. L'hôtel, côté brésilien nous indique qu'il faudra un visa. De quoi s'agit-il exactement? est-ce une simple formalité rapidement expédiée, ou est-ce qu'on perd beaucoup de...
Yagoubi · 11 octobre 2010 à 16:11 · 2 participants · 2 024 affichages
J'aimerais bien avoir des renseignements sur les lois des codes de famille Bulgare, par ce que mon problème se résume comme suit: Je suis un Jeune Algerien d'un pere Algerien et d'une mère algerienne et je suis un citoyen algerien et je vis en Algerie...
Crazystefany · 26 décembre 2007 à 20:38 · 4 participants · 9 447 affichages
Je suis actuellement a new york avec un visa de touriste pour 3 mois. est ce que qqun pourrait me dire si je peux prolonger mon visa touriste aux usa (en tant que francaise)? Si oui, où dois je aller- que dois je faire- combien ca coute? Je suis ici pour...
Najim93200 · 6 octobre 2010 à 16:54 · 6 participants · 13 489 affichages
Je voulais vous demander Votre avis et votre conseil Je suis amoureux depuis 2 ans avec un algerien qui est toujours etudiant sur Alger Nous souhaitons nous pacser, pour qu'à long terme pourquoi pas se marier. Malheureusement pour qu'il vienne en france...
Zut · 2 octobre 2010 à 8:22 · 7 participants · 3 065 affichages
Je souhaite me rendre à Myanmar depuis Bangkok. Initialement, nous avions prévu de décoller depuis Bangkok jusqu'à Yangon et d'obtenir le visa une fois sur place...sauf que pour cause d'élection, il semble que celà ne soit pas possible (quelqu'un a expérimenté?)...
Elano · 7 octobre 2010 à 22:30 · 3 participants · 1 875 affichages
Mon oncle est parti en Turquie avec sa carte d'identité française, on lui a remis une feuille d'entré en Turquie qu'il devait redonner quand il quitte la Turquie, après demain. Le problème est qu'il a appelé sa femme et lui a annoncé la bonne nouvelle...
Mon fils de 5 ans et moi devons prendre l'avion pour aller à Nantes dans 10 jours. Lors de la confirmation de nos billets avant hier (billets payés depuis longtemps), je m'aperçois que mon passeport est périmé depuis 3 mois. Je précise que mon fils est...
Chabani · 4 octobre 2010 à 19:43 · 2 participants · 7 784 affichages
Suis algerien voudrais bien visiter la serbie je ne sais ou aller pour avoir un visa pour la serbie sachant que la serbie n'a pas de representation diplomatique en algerie merci de m'informer
Arnom72 · 6 octobre 2010 à 11:40 · 4 participants · 3 070 affichages
Je pars du 20 oct au 12 nov en israel (nice/tel aviv A/R) quelques questions sachant que je voyage par transports locaux * passage eilat/taba par la route: formalité, visa sachant que vais rester sur dahab et sainte catherine * passage eilat/aqaba par...
Jeanlouis080 · 10 octobre 2010 à 16:17 · 2 participants · 2 224 affichages
J'envisage avec mon véhicule de me rendre en Turquie, Arménie, Georgie en avril 2011 La frontiére est elle enfin ouverte entre la Turquie et l'Arménie? Est on obligé de passer par la Georgie? Réponses "Sérieuses, vérifiables et récentes" souhaitées Merci...
Alanlananas · 10 octobre 2010 à 14:01 · 2 participants · 2 149 affichages
Je pars au USA en fevrier mais étant donné que mon passeport optique n'est pas périmé je me demande si il est possible de le faire refaire en passeport electronique ou si il était plus simple de prendre un visa. Merci d'avance pour vos réponses
Pacha25 · 8 août 2010 à 20:05 · 5 participants · 7 517 affichages
Je fait un Lyon Maurice A/R avec Air Austral en fevrier 2011. Au retour j'ai 6h d'attente a la Réunion avant de prendre mon vol retour Arrivé run a 16H départ 23h pour Lyon. Est ce que je peut sortir de roland garros pendant quelques heures pour une ballade...
Boubou29 · 16 septembre 2010 à 14:39 · 2 participants · 1 635 affichages
Voila j'habite actuellement en Coree, j'aimerais me rendre en Chine cet ete et plus exactement dans le Yunnan pour environ deux semaines puis j'aimerais me rendre au Tibet. Question: Quelles sont exactement les formalites administratives pour rentrer...
Merivillamor · 12 août 2010 à 17:18 · 5 participants · 10 208 affichages
Je suis marocaine residente au sud est du maroc, je compte inchaallah me marier avec un espagnol resident à barcelone mais je n'ai absolument aucune idée concernant la procédure, le étapes, les papiers, etc.. 1) je ne sais pas quelle est la différence...
Kamyangel · 9 octobre 2010 à 15:30 · 4 participants · 5 626 affichages
Je voyage par avion en tunisie la semaine prochaine (oran), je peux prendre jusqu'à combien d'euro, j'ai le droit à combien d'euro, et le passeport suffira sans aucune autre formalité (tel que l'assurance, des papiers...???) priere m'informer une fois...
Nous allons atterrir à Medan (en provenance de Kuala Lumpur) où, d'après nos informations, nous pourrons obtenir le visa à l'aéroport (nous restons 20 jours sur place). Ce visa est-il valable pour plusieurs entrées et sorties de et vers KL, SVP? De plus...