Cosmosorion · 20 octobre 2010 à 16:16 · 4 participants · 1 876 affichages
Les services indonesiens de l'immigration ont mis en place une nouvelle procédure de photographie et de prise d'empreintes digitales des voyageurs arrivant aux aéroports de jarkata, yogya et solo depuis le 30 mars 2010. Il faudrait compter 1 ou 2 heures...
Gordonzola · 11 octobre 2010 à 13:59 · 2 participants · 1 315 affichages
Je me trouve actuellement en inde en voyage, et j aimerais demander un work holiday visa pour la nouvelle zelande afin de m y rendre le mois prochain. comment puis je faire cette demande, car meme en ligne, je vais devoir envoyer mon passeport quelque...
J'aimerais savoir si l'on peut faire son visa yemenite depuis Addis. En parcourant le Bradt, nul trace d'une ambassade du Yemen dans la ville quelqu'un peut t-il confirmer merci Eric
Colza · 12 décembre 2007 à 17:31 · 3 participants · 3 995 affichages
Je rejoins l'Inde par le train / bus depuis Istanbul, en Février. Je voudrais savoir comment et où obtenir un visa de transit pour l'Iran: en France? à la frontière turque? A quel prix et dans quel délai? Même question pour le visa Pakistanais: possibilité...
Comme pour l'Argentine et l'Islande. les prix d'entrée pour des sites touristiques ont fortement augmenté. Encore une fois, le guide du routard couvrant la période 2010-2011 est totalement dépassé. Quelques exemples à Dubrovnik: - l'entrée pour visiter...
Tinky · 18 octobre 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 193 affichages
Voilà, nous partons cet hiver en afrique par l'ouest jusqu'au sud peut être... j'aimerai savoir comment procèder pour obtenir un carnet ATA n'étant pas inscrit à la chambre du commerce; apparemment les particuliers peuvent en faire la demande, mais est-il...
Coududu · 20 octobre 2010 à 18:49 · 4 participants · 1 886 affichages
J'ai habité aux USA de 1990 à 1992... je suis ressortie, mais je ne me souviens plus si j'ai refais les formalités de départ... Je plannifie un voyage en 2011... est ce que l'office d'immigration va voir que j'etais dans le pays de 1990 à 1992? Gardent...
Gencenas · 7 août 2010 à 11:03 · 4 participants · 2 373 affichages
Qui a les dernieres infos pour passer la frontiere turco-syrienne actuellement (2010) Je suis a velo a Edirne et pense etre a la frontiere syrienne dans un mois. Chercher le visa syren a Ankara ou au poste frontiere? merci pour un reponse actualises
Fiestaman56 · 20 mai 2009 à 0:59 · 11 participants · 7 838 affichages
Je suis français et je viens d'arrivé au québec pour me faire un road trip d'un an! je voudrai acheté une voiture sur place et l'assurer. je voudrai savoir ce que je doit faire au point de vue administratif pour l'immatriculer et l'assurer en tant que...
Baobab1240 · 19 octobre 2010 à 11:20 · 3 participants · 2 078 affichages
Je souhaite faire 4 ou 6 mois en thailande et donc deposer ma demande de visa double entree. donc je peux au bout des premiers 60 j prolonger de 30j si je fais 6 mois ou sortir si je ne fais que 4. ma question concerne la sortie.possedant deja mon visa...
Valantino126 · 19 octobre 2010 à 14:52 · 3 participants · 928 affichages
Je pars le début du novembre pour 2 semaines pour faire un voyage en syrie et jordanie, liban, j'attéris en syrie un pays qui ne demande pas de visa pour marocains, je me suis renseigné aux embassades de la jordanie et liban ils disent que je pourrai...
Je suis français, je suis allé à montréal en tant que touriste pendant 3 semaines en septembre. Je suis revenu depuis 3 semaines maintenant, et je souhaite y retourner pour deux semaines supplémentaires début novembre (toujours en tant que touriste)...
Je suis actuellement en Ouzbekistan et m apprete a aller au tadjikistan. Je ne trouve pas d infos recentes et les choses changent vite ici. Quelqu un sait il s il est toujours necessaire d avoir une lettre d invitation pour le visa tadjik? Si oui, par...
Conchacha · 25 septembre 2010 à 20:39 · 7 participants · 8 310 affichages
Mon chum est sur le point de sortir de Cuba. Il me dit qu'il doit verser 400 CUC + 150 CUC pour la carta blanca, même si il sort avec le PVE!! Nous voulons faire les procédures de PRE au consulat cubain à Montréal. Je savais que Santi Spirictus faisait...
Panache06 · 7 octobre 2010 à 23:48 · 6 participants · 3 973 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il est déjà parti en croisière avec sa carte d’identité qui se périme quelques jours après le retour d'une croisière en méditerranée? je pars le 31/10 et reviens le 7/11 et ma carte expire le 23/11. Est-cequeje risque de rester...
Jeanne14 · 9 octobre 2010 à 21:16 · 3 participants · 3 690 affichages
Voilà je pars pour Melbourne d'ici 2 semaines, et j'aurais bien voulu ramener en soute quelques cadeaux mangeables made in France (bonbons, gâteaux, confitures ou autres) aux amis qui m'accueillent là bas. Seulement j'ai d'abord une escale de 2 jours...
Medroger · 14 octobre 2010 à 17:11 · 2 participants · 1 643 affichages
Je reviens de l'ambassade d'Iran à Bruxelles où l'on m'a annoncé que depuis deux mois, tout voyage individuel touristique nécessite l'obtention d'un numéro d'accréditation délivré par une agence officielle iranienne. La demande doit se faire par le voyageur...
FloOOo1 · 9 juillet 2010 à 19:17 · 3 participants · 1 904 affichages
Je viens de faire une demande de visa pour l'inde avec dérogation pour me rendre une semaine au Népal. C'est malheureusement quelqu'un d'autre qui a récupéré mon visa à ma place et je ne sais pas si j'ai obtenu cette dérogation. D'après ce que j'ai vu...
Gerdan · 12 janvier 2010 à 14:53 · 7 participants · 3 359 affichages
J'ai téléphoné à l'ambassade à Paris pour le visa car séjour de 28 jours. Impossible de comprendre quelque chose, ils parlent un très mauvais anglais... bref! Pouvez vous me dire si l'on peut envoyer un chèque de 30 euros avec le dossier (passeport etc...)...
Inaya1610 · 18 octobre 2010 à 23:33 · 2 participants · 2 039 affichages
J ai rempli le formulaire esta et en le remplissant je me suis apercu que s est payant et je n avais pas de carte bleue a ma portee. j ai tout de meme sauvegardee le formulaire dc j ai mon numero de dossier. Cela fait maintenant 3 semaines et je n ai...
Phdbs · 18 octobre 2010 à 15:50 · 2 participants · 1 978 affichages
J'ai fait une erreur en remplissant le formulaire ESTA et ma demande d'autorisation a été refusée. Comment faire pour corriger? Dois je demander un Visa alors que je suis parfaitement éligible au programme d'exemption de visa? merci de vos réponses
Alcha02 · 4 février 2010 à 8:04 · 3 participants · 1 721 affichages
Me trouve en thailande. je veux aller en indonésie (bali) probleme; je suis en tour du monde et je suis aller en israel que 3 jours et on a tagué mon passeport puije me faire refuser l'acces a l'indonésie et a la malaisie ya quelqun qui peut temoigner...
Habanitas · 12 octobre 2010 à 20:47 · 3 participants · 2 366 affichages
Je "re"viens vers vous pour un situation un particulière: Mon époux et moi on est sepré (pas divorsé" depuis juillet cela etant on est en tres bon therme alors il etait prevu qu'il invite mon père et mon frère (cubain tout les deux), le probleme, désormais...
Brezeme · 16 octobre 2010 à 21:22 · 2 participants · 2 447 affichages
Je commence les démarches pour obtenir un visa F1 pour ma fille de 14 ans qui part en séjour de 3 mois aux USA et sera scolarisée la bas. Le formulaire I 20 prévoit qu'elle fasse la preuve de ses ressources suffisantes et nous memes également. Avez vous...
Faabien · 4 avril 2009 à 17:30 · 5 participants · 9 802 affichages
Préparant un périple voiturien pour le mois d'août je me pose quelques questions sur les formalités nécessaires pour entrer sur le territoire bosnien. A savoir: Que va t-on me demander lors de mon entrée en Bosnie Herzégovine? Y'a t-il d'inadmissibles...
Dakrido · 16 octobre 2010 à 18:37 · 4 participants · 2 326 affichages
Nous sommes entrain de préparer notre voyage vers burkina faso. on part fin décembre pour trois mois. le camion est pret, maintenant il me manque quelque infos pratique... carnet de passage ou pas? les visas? si non, surtout des idées comme par ou passer...
Attilol · 27 juillet 2010 à 15:50 · 3 participants · 2 673 affichages
Je souhaiterai passer un mois en colombie, je sais qu'il ne faut pas de visas pour un séjour de moins de trois mois mais il semblerait qu'il faille montrer un justificatif de sortie. Je compte arriver d'équateur en colombie par le bus et je dois ensuite...
Christellle · 5 mars 2010 à 10:27 · 5 participants · 3 764 affichages
Il ne me reste que ce moyen pour avec de l'aide de la part des internautes. je vous explique rapidement la situation. Mon mari est moi même partons en expat en inde à Vadodara avec notre chat. Nous avons effectué toutes les formalités nécessaire pour...
Marietheha · 14 octobre 2010 à 18:01 · 3 participants · 1 591 affichages
Avec un permis de conduire obtenu avant 1975 on peut conduire un camping car de + 3,500 kg mais la prefecture ne sait pas comment mettre cette motion + 3T5 sur le permis international; si vous avez obtenu cette motion sur votre permis, merci de me donner...