Dido2000 · 11 septembre 2010 à 18:05 · 5 participants · 12 733 affichages
Je suis une marocaine de 25 ans, et je voudrais savoir qu'elles sont les étapes nécessaires pour l'obtention d'un visa touristique pour l'Egypt, à savoir que je ne travail pas et aussi combien ça va me coûté? Merci d'avance
Je souhaite partir 3 semaines au Cambodge au mois d'aout 2011, je suis en train de préparer mon circuit, mais mon ami qui est militaire me dit que sa caserne refuse qu'il parte car c'est un pays interdit (il est chasseur alpain) Je suis tes étonnée car...
NatachaP · 14 octobre 2010 à 22:08 · 5 participants · 5 359 affichages
J'ai entendu dire qu'il faut 2 pages disponibles dans le passeport pour obtenir un visa pour la Chine. Ces 2 pages doivent-elles être face à face ou bien n'importe où dans le passeport? Merci
Blandine27 · 17 octobre 2010 à 12:20 · 2 participants · 6 032 affichages
J'ai regardé mais je n'arrive pas à trouver réponse à ma question Bon voila je voulais savoir si avec le passeport de la Zambie, on a besoin d'un visa pour aller en Angola Courte mais casse tête la question disons pour moi Merci d'avance à vous tous
Jerash2701 · 28 juin 2010 à 18:59 · 4 participants · 2 141 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Egypte pour l'an prochain. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des droits photos à payer lors de la visite des sites mentionnés dans les différents programmes que l'on peut nous prosposer. Par ailleurs vaut-il mieux...
Peter974 · 16 août 2005 à 4:42 · 8 participants · 4 701 affichages
Sujet: envoi d'affaires personnelles... Je n'ai pas fait de recherches ponctuelles auprès des services des douanes Thailandaises donc je n'ai pas connaissance des conditions douanières concernant l'envoi d'une "caisse maritime" de environ 2à3 m3 (effets...
Vinsuprtramp · 16 octobre 2010 à 7:42 · 2 participants · 1 703 affichages
Je prevois de commencer un voyage en moto depart donne fin Juin 2011 depuis Darwin Territoire du Nord, la moto sera envoye par bateau sur Singapore, puis en remontant les terres asiatiques (Malaisie, Indonesie, Thailande, Myanmar), je continuerai le chemin...
Aeltia · 14 octobre 2010 à 4:29 · 4 participants · 1 584 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis en plein voyage en stop et mes 90 jours se terminent Vendredi. Je suis actuellement a San Francisco et je pensais rejoindre Vancouver demain pour ensuite visiter le Canada 3 mois. Certaines personnes ici me disent que...
Aroundaworld · 15 octobre 2010 à 22:03 · 2 participants · 2 906 affichages
Je souhaite acheter une montre-ordinateur de plongée, elle vient de Finlande. Je compte l acheter en ligne car je suis actuellement en Thaïlande, l achat va donc etre en hors taxes soit 1090 euros au lieu de 1299 euros. Qui sait me dire combien va me...
J'arrive à 22h à l' aéroport de PP. Le bureau qui délivre les visas est 'il encore ouvert? Quels couts pour rallier le centre.Un gh à me conseiller.Est 'il + intéréssant de changer mes euros à PP ou à Paris? Merci de vos réponses
Mrpey · 15 octobre 2010 à 12:30 · 4 participants · 4 364 affichages
Je pars bientot au bresil pour une periode de 4-5 mois. J'aurai pas mal de temps libre là bas, et je souhaiterai en profiter pour passer mon permis moto. Je me demande néanmoins si je pourrai - une fois rentré en France - obtenir une sorte d'équivalence...
Claudy95 · 29 mai 2010 à 5:32 · 3 participants · 1 482 affichages
Apres avoir sejourne une semaine a Hong Kong, j ai reussi a obtenir un visa L de 8 jour, par le biais d une agence de voyage. Existe t il un moyen pour en obtenir une prolongation sur place? Si oui où dois je m adresser? Cordialement
Nanou0010 · 26 juillet 2006 à 16:30 · 14 participants · 39 957 affichages
J aimerai pouvoir discuter avec des personnes de nationalité francaise et qui on fait les demarches pour avoir la double natonalité francaise marocaine.Mon pere est marocain mais il nous a reconnu quelques années apres et mais parents ne sont pas mariés...
Dhbou · 24 septembre 2010 à 17:06 · 5 participants · 4 871 affichages
Je compte aller passer une semaine en Palestine (Israël). Du fait que je pars de la Tunisie, je voudrais savoir si je serai mieux de prendre un vol vers la Syrie, puis aller traverser en Jordanie et Cisjordanie. Je sais que dans ce cas, le plus difficile...
Anik74 · 28 août 2010 à 10:34 · 5 participants · 3 442 affichages
Je vais faire un circuit au Bhoutan de 15 jours en Septembre. J'ai découvert depuis peu que le pays prohibait le tabac. Est-ce que la législation en vigueur est très sévère, peut-on fumer dehors sans être ennuyé, est-ce que les contrôles de douanes sont...
Titi68 · 29 janvier 2006 à 16:11 · 8 participants · 10 433 affichages
L'agence de voyage m'a dit qu'il y avait une carte touristique obligatoire à payer pour entrer en RP, par contre elle m'a mise en garde quant à l'enventualité d'une taxe de sortie du territoire au moment du retour!!!! c'est apparement une loi qui impose...
Redhot · 14 octobre 2010 à 14:48 · 3 participants · 3 248 affichages
Voila jai visa shengen valable un mois jai reservé un aller retour sur air arabia aller le 27 oct. retour 10 novembre le visa va s expirer le 15 novembre sachant que je ferai inchallah le retour au maroc en voiture avec des amis je me demande si il est...
Frasselin · 8 septembre 2010 à 19:14 · 5 participants · 3 819 affichages
Je suis une québécoise et c'est mon premier message. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai le droit d'apporter dans ma valise des cendres humaines, c'est pour les disperser ou en déposer dans le désert. Je devais voyager en Tunisie avec mon mari...
Danaevc · 19 mars 2010 à 8:07 · 4 participants · 4 164 affichages
Je suis de Québec et je vis au Mexique depuis maintenant presque 6 mois. J'ai eu mon FMT à mon arrivée et l'agent d'immigration m'a octroyé 180 jours automatiquement. Mon problème est que j'aimerais rester 2 semaines de plus! En écrivant à l'institut...
Ptifred85 · 11 octobre 2010 à 21:23 · 1 participant · 1 268 affichages
voila je part dans 15 jour pour l australie, et je souhaiterai revenir en france par les voies terrestre (indonésie, taîllande, chine, mongolie-transibérie... puis europe de l est j usque en france). donc j ai plusieurs questions. 1) pour certains visas...
Quelques renseignements utiles pour cet enregistrement, pour eviter de poireauter pendant des heures comme moi. Si vous vous devez vous faire enregistrer a Almaty (vous le devez si vous restez plus de 5 jours dans le pays et que vous n'avez pas encore...
Josiianee22 · 15 octobre 2009 à 19:44 · 6 participants · 6 678 affichages
J'ai décidé de tenter ma chance pour obtenir le visa touristique pour mon copain. Ma question concerne le passeport. Comme il travaille pour une troupe de danse, il a été question l'an passé d'un voyage pour aller danser au Brésil, donc mon chum a du...
Shuukiyaia · 14 octobre 2010 à 8:04 · 3 participants · 1 662 affichages
Avec un ami nous souhaitons traverser l'europe, en passant surêment par des pays d'Asie et j'aimerais savoir comment cela se passe -t-il au niveau de l'administration. Besoin d'un visa pour quel pays? Sachant qu'il y a sur notre liste, tout les pays d'Europe...
Nikow · 13 octobre 2010 à 14:15 · 3 participants · 2 102 affichages
J'ai besoin de vos lumieres! je compte rejoindre la nouvelle-caledonie en passant par la thailande, l'indonesie et l'australie. je me prends un peu la tete concernant les billets, j'aurai aimé prendre qu'un billet allé pour bangkok et m'occupé des autres...
Gabbzh666 · 4 octobre 2010 à 15:30 · 4 participants · 1 338 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de message sur le même sujet sur le forum mais j'ai lu et entendu beaucoup d'informations contradictoires alors je me permets de poster un message. J'ai obtenu un visa tourisme 60 jours pour la Thaïlande. J'ai acheté un billet...
Artis · 9 octobre 2010 à 16:58 · 9 participants · 4 864 affichages
Je compte faire une prolongation de visa "en chemin", peut-être bien à Dumaguette. cependant j'ai entendu dire que certaines compagnies d'aviation dont celle avec laquelle je pars (etihad airways) n'autorise pas l'embarquement sans visa. si ceci est vrai...
Berthebanane · 4 janvier 2009 à 22:59 · 6 participants · 5 050 affichages
C'est encore moi ^^' j'ouvre une discussion sur iranian visa pour avoir quelques précisions... La procédure à l'air assez simple mais je me demandais si on était obligé de préciser dans quel hotel on va dans la rubrique itinéraire... parce que je n'ai...
JMM · 10 octobre 2010 à 18:53 · 2 participants · 2 241 affichages
Nous désirons aller en Afrique Australe et plus précisément en Afrique du sud avec notre camping-car, sans doute l'année prochaine et une fois sur place, nous aimerions pouvoir faire ce que nous avons fait au Canada sans pb (9 mois), laisser le véhicule...
Mathieudu24 · 9 octobre 2010 à 11:05 · 4 participants · 1 733 affichages
Voila, je suis francais et je suis actuellement au pakistan en vacances et je compte me rendre en egypte. Faut il un visa ou alors je peux le prendre a mon arive en egypte?