Yolapin · 25 avril 2008 à 16:17 · 3 participants · 1 475 affichages
Nous pensons traverser ("tranquillement!!!"... la russie en fourgon pour rallier la mongolie, or j'ai lu qu'il faut faire enregistrer son visa le plus souvent possible et à chaque fois qu'on passe plus de trois jours dans une ville... et ce soit à l'hotel...
Babakili · 3 mai 2008 à 14:08 · 2 participants · 3 103 affichages
A votre avis quel intérêt y-a-t-il à passer par une agence pour obtenir les visas pour l'Inde. A savoir que nous sommes six et qu'en passant par home visas, le prix est quasiment le même que directement par l'ambassade. Merci d'avance de votre réponse...
Phophe · 2 mai 2008 à 17:56 · 4 participants · 1 787 affichages
NOus partons pour la thailande dans 2 mois! pour une durée de 45 jours. Nous devons donc faire une demande de visa de tourisme. Petite question par rapport à ca.. Nous sommes de Quebec, donc nous envoyons notre demande par la poste en direction de l'Ambassade...
Iclass · 2 mai 2008 à 7:48 · 4 participants · 3 445 affichages
Je pensse que l exemption de 48 heure et de 400 dollard mais comment font il pour savoir si vous avez vraiment passer ce temp au etats unis meme si il partage pas d info entre les 2 douanes...
Casterman · 11 février 2008 à 13:04 · 10 participants · 7 184 affichages
Je compte partir aux états unis dans 17 jours. le 28 février et revenir le 8 Mars mon passeport est un delphine émis le 28 Mars 2003 --> donc de ce coté la pas de pb... Mais il se périme le 27 Mars 2008, soit 19 jours après la date de mon retour en...
Sifa · 1 avril 2008 à 1:37 · 2 participants · 2 680 affichages
Boa noite a todos. Je suis actuellement a Salvador. j' ai urgemment besoin de reponses. En fait, c pour mon copain qui doit venir me rejoindre dans qq semaines. En tant que touriste, il a le droit de rester ici 3 mois c' est bien ca? Le truc, c qu' il...
Ringotp · 30 avril 2008 à 9:25 · 2 participants · 2 872 affichages
Je me rends en Inde cet été avec mon amie, je me demandais si on pouvait faire un saut au Pakistan pour découvrir un peu ce pays. Je voulais savoir le prix d'un visa depuis la France et si c'était correct au niveau de la sécurité. Merci d'avance, Pierre...
Dumnorix · 19 avril 2008 à 14:52 · 4 participants · 5 350 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'arriver au Liban a partir de la Turquie? Sans passer pas la Syrie. Comme je pars dans une semaine je n'ai pas le temps de demander un visa syrien. Il y a t'il des bateaux entre la Turquie et le Liban? Sinon comment...
Glucrin · 29 avril 2008 à 18:27 · 7 participants · 6 764 affichages
Je possède un vieux passeport, ni électronique, ni à lecture optique, celui que les monsieurs à l'Immigration regardent toujours d'un drôle d'oeil. Il ne me reste qu'une seule page vierge de tout tampon, la dernière (numéro 32) où est inscrit en bas de...
Je suis nouvelle sur ce forum, je désire partir une semaine à NY début juin en réservant via un site internet. sur les differents sites de réservation, il est noté que le visa est obligatoire. pourtant, il me semblait que je n'avais besoin que du passeport...
Footmatt · 20 avril 2008 à 18:35 · 3 participants · 4 754 affichages
Je pars en Argentine début mai et je rentre en France de Rio fin Mai. Je sollicite vos connaissances pour plusieurs questions. Faut il un visa pour ces 2 pays? Est ce que je peux rencontrer des problèmes à l'aéroport de BA sachant que je repars de Rio...
Bernardrieux · 2 mai 2008 à 8:55 · 2 participants · 1 964 affichages
J'ai 2 amis qui circulent actuellement en vélo en Chine et s'apprètent à passer en Mongolie (à partir de la Mongolie Intérieure). Ils se posent la question du visa, notamment comment résoudre le problème de l'obtention d'une attestation d'une agence de...
Kilass · 1 mai 2008 à 19:54 · 2 participants · 1 814 affichages
Je suis étudiante et j'effectuerai un stage en Russie cet été. Mon visa prend effet le 07 juin. Seulement j'ai déjà acheté mon billet d'avion pour le 06 juin et la compagnie aérienne refuse de le modifier pour le 07 juin. Même si j'ai souscris une assurance...
Pompompom · 29 avril 2008 à 19:24 · 4 participants · 2 444 affichages
J'entends parler des restrictions pour la délivrance de visas pour venir en Chine, de façon générale mais tout particulièrement en ce qui concerne les français. Je suis actuellement basée en Chine et mes parents envisagent de venir passer 3 semaines début...
Alderic · 30 avril 2008 à 23:40 · 2 participants · 3 043 affichages
Je veux prendre un billets vers les USA pour le 23 mai _ mais entre temps je dois changer mon passeport au commissariat car ils se sont trompés sur l'orthographe de mon prénom. _ a la reservation du billet sur internet il est demandé de donner le numéro...
Lannaen · 2 avril 2008 à 11:30 · 6 participants · 3 570 affichages
Ce sujet est assez important et touche un certain nombre de voyageurs: Depuis le 27 mars 2008, les associations relayant les visas vers les particuliers signalent que seul un visa de 30 jours est disponible. Pour tous ceux qui comme moi avaient prévu...
Je residence en france et la nationalité francaise, je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa pour dubai? Et le visa et pour combien de temps? 1 ou 2 mois? Si je pars pour 15 jours, le visa saurait de combien? et si je pars pour 1 mois est ce que...
Costado · 29 avril 2008 à 4:27 · 3 participants · 2 005 affichages
Nous comptons, mon amoureuse et moi, passer quatre mois en Indonésie aux environs de février 2009 après avoir visité la Thailande, le Cambodge, le Laos et le Viet-Nam. Nous comptons demander le visa de 60 jours à partir du Canada, mais j'aimerais connaitre...
Sophie88 · 29 avril 2008 à 14:41 · 3 participants · 1 787 affichages
Je voudrais réserver un vol pour l'Australie par voyage-sncf, mais apparemment il n'ont pas d'assurance annulation. Que puis-je faire pour en avoir une? Est-ce que les compagnies aériennes en proposent?
Pixels · 25 avril 2008 à 7:25 · 5 participants · 3 019 affichages
Je suis basé à Phuket. J'envisage de faire un tour en Birmanie à compter de début juin. Je vais prendre un visa birman d'un mois à BKK. Mais j'aimerais savoir si je suis obligé de sortir du pays par l'aéroport de la capitale ou est il possible de sortir...
Aelmaxou · 30 avril 2008 à 16:30 · 2 participants · 1 508 affichages
Nous partons un an à l'étranger avec notre fourgon aménagé, et nous devons faire le carnet de passage en douane, qui va nous coûter assez cher (3200euro) en fonction de l'argus, et nous aurions voulu savoir s'il y avait un autre recours ou du moins un...
Coralie140 · 20 février 2007 à 14:23 · 4 participants · 12 999 affichages
J aimerait savoir quel passeport il faut pour aller en australie si il en fo un electronique obligatoirement le mien date de 2001 savoir si je doit le refaire car je suis en train de demander pour un whv et il demande le numero de passeport ou si je donne...
Un info circule comme quoi il serait maintenant impossible de faire son visa pour la Chine (entrée simple) depuis HK. En effet, depuis hier, le gouvernement chinois encouragerait les ressortissants étrangers à demander leur visa depuis leur pays? Avez...
V2V · 26 avril 2008 à 23:24 · 4 participants · 6 358 affichages
Ns avons l'intention de passer au Canada en provenance de l'état de New-york. Pour admirer les chutes du Niaggara puis de repasser ds l'état de New York. Y-a'il une taxe (ns sommes 5). Si oui, est-ce que ns la payons à chaque Passage? merci, à vous.
Lili780 · 28 avril 2008 à 23:14 · 3 participants · 22 691 affichages
Je dois me rendre le 8 mai aux états unis, mais j'ai un gros problème, mon passeport est tombé quelques secondes dans l'eau J'ai sollicité aujourd'hui un "passeport d'urgence" mais je lis différentes choses sur divers forum, à savoir si oui ou non ce...
Skahmed · 26 décembre 2007 à 13:18 · 5 participants · 4 291 affichages
Avec un pote on veut faire la thailande, 15 jours puis le cambodge 15 puis le viet nam 15 jours et pour finir le laos 15 jours et retour a bangkok pour l'avion. si vous avez des infos concernant les visas de chacun des pays c cool comment faire? sur place...
Kamronmilo · 29 avril 2008 à 17:49 · 2 participants · 13 390 affichages
Nous allons inviter 2 personnes chez nous et notre mairie nous certifie qu'il faut fournir 3 timbres fiscaux (45€ en tout) par personne. Or, en cherchant sur le net, je n'ai pas vu d'article disant qu'il en faut 3 par personne sachant que nous allons...
Je part a paris prochainement (je suis de corse) avec ma fille de 2 ans, elle n'a pas de carte d'identité et j'aurai voulu savoir si le livret de famille suffit?? merci
Fab54 · 27 février 2007 à 13:26 · 7 participants · 8 895 affichages
J'ai fait la connaissance d'un Tunisien et je souhaite séjourner en Tunisie 1 mois ou plus. Pourriez-vous me dire ce que je dois déclarer comme adresse de résidence à la douane? Merci