Youcka · 6 mars 2008 à 15:40 · 4 participants · 2 303 affichages
Je reviens d'un magnifique voyage en inde du sud et je suis tombé amoureux des richshaw pouvez vous me dire si il est possible d'en acheter un, ne pas payer trop de frais de douane et l'expedier en france, puiis le passer aux mines et enfin pouvois l'immatriculer...
Bicyclettons · 16 mars 2008 à 2:14 · 3 participants · 1 916 affichages
Nous partons d'ici quelques semaines pour un petit tour du monde en vélo, avec notre petite famille, et j'ai une petite interrogation sur la durée du séjour aux états unis. Nous allons de Los Angeles à Jasper (Canada) en vélo, et prévoyons de passer:...
Maryzzz · 13 mars 2008 à 12:35 · 5 participants · 2 532 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un c'est deja fait dire a l'areoport que son passeport n'etait pas bon a cause de la photo peut etre un peu fonce ou les yeux pas assez ouvert ect... merci pour vos commentaire
Je suis à la recherche d'infos pour l'extension du visas à Chengdu. Faut il aller au centre administraif de Chengdu, ou bien dans un BSP? Merci d'avance. Bonne journée Franca
Titilo · 9 avril 2006 à 1:27 · 11 participants · 12 093 affichages
Je souhaite me rendre très très bientôt en Israël. Le hic, c'est que sur mon passeport j'ai un joli visa de 3 mois au Liban et un autre de 1 journée en Syrie. Apparemment, même si ce n'est pas une clause automatique de renvoi (comme au Liban avec un tampon...
Omoubir · 13 mars 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 829 affichages
Nous somme un couple de professeur dans le secteur privé au Maroc et dans le cadre d'échange de maison non simultané, nous avons accueillis l été 2007 et pendant 15j dans notre résidence secondaire au bord de la plage, une famille française de Montpellier...
Aisling · 14 mars 2008 à 5:21 · 7 participants · 1 656 affichages
Mon passeport, valide jusqu`en 2012, ne comporte plus que quelques pages entierement vierges, insuffisant pour le long voyage que je prepare. Que dois je faire? Commander un nouveau passport? mais alors le PP actuel ne sera plus valable? Est il possible...
Arnaurlie · 15 mars 2008 à 20:54 · 2 participants · 1 059 affichages
Je voudrais savoir si la carte gold du crédit Agricole qui a les même prestations que la carte visa première, au point de vue de l'assurance et de l'assistance, si elle couvrent aussi pendant 3 mois a l'étranger? Arno Sbh
Melmoth01 · 15 mars 2008 à 0:07 · 4 participants · 4 501 affichages
Voila je vais partir au quebec pour un stage universitaire d'une durée de 3 mois. Pendant c'est trois mois je compte faire des achats (figurines, statuts) alors je voulais si de retour en france j'allais avoir des problemes avec la douanes ou non. (le...
Cloay · 15 mars 2008 à 18:24 · 2 participants · 8 240 affichages
J'habite à Lyon et prépare un voyage en Chine pour le mois de septembre. Pour l'obtention du visa, je voulais savoir si qq avait entendu parler de l'ouverture d'un Consultat à Lyon? J'en ai entendu parler en début d'année 2008 mais je ne sais pas du tout...
Ironic05 · 13 mars 2008 à 13:24 · 5 participants · 2 540 affichages
Je pars au Tibet le 19 mars par le train Pékin Lhassa. Un ami qui vit à Beijing a acheté le billet pour moi, mais on lui a bien fait comprendre à la gare que je devrais obtenir un « papier », à savoir le fameux permis dont les modalités et le prix voire...
Québécois46 · 14 mars 2008 à 13:53 · 7 participants · 7 725 affichages
Je m adresse a tous les quebecois ou canadiens qui ont l experience de la thailande. Lors de mon retour, je souhaite rapporter 2 ou 3 montres style Rolex, et j aimerais savoir si, au niveau des douanes canadiennes et americaines, cela peut poser probleme...
Stikcook · 2 mars 2008 à 10:58 · 3 participants · 1 702 affichages
Nous aimons traverser les frontieres... nous avons donc l'idee de passer une journee ou deux au Laos. Savez-vous s'il n'y a pas de problemes de visas pour revenir en Thailande le meme jour ou le jour d'apres? Quel est le meilleur endroit pour traverser...
Jphilippe92 · 13 mars 2008 à 12:07 · 4 participants · 1 337 affichages
Nous partons en famille aux US en juillet. Les enfants ont des passeports émis en 2004 et valables jusqu'en mars 2009. Mais voilà, depuis 2004, ils ont bien changés, et la photo sur le passeport n'a plus grand chose à voir avec les grands ados que l'officier...
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:05 · 3 participants · 4 255 affichages
Je suis commercant, je voudrais savoir les démarches a effectué pour exporté des vetements de marque adidas 500 produit, les taxe de dédouanement et au pire ce que je risque si j'ai un controle de douane en espagne, apparament les controles au maroc ne...
Madmax651 · 6 septembre 2007 à 20:36 · 10 participants · 16 890 affichages
Il y a quelques jours j'ai déjà posé cette question et j'ai eu une tentative de réponse et ensuite ma demande à disparu. Je refais cette demande à nouveau: existe-t-il un site sur lequel je pourrais copier le formulaire de demande de visa pour le Vietnam...
Au retour de notre voyage au Vietnam (notre vol quitte par Hanoi), nous passons par Séoul à l'aéroport d'Incheon. Notre transfert sera d'une durée de 12 heures. Pouvons-nous sortir de l'aéroport sans visa (canadien)? Et avons-nous le temps de visiter...
Tatiana3 · 14 mars 2008 à 1:12 · 2 participants · 1 772 affichages
Je vais prochainement travailler en Floride chez Disney pour une durée de 1 an, surtout dans le but d'avoir une première expérience aux Etats-Unis et surtout le fameux Visa de travail. A la fin de mon contrat, j'aimerais continuer à travailler quelques...
J'ai un appareil photo hp qui date dil y a 3ans je suis en belgique mais part de paris pour bangkok je me pose une question si j'emporte mon appareil, aurais je un probleme au retour a la douane je n'ai plus la facture que dois je faire??? j'aimerais...
Arnaudtogola · 4 mars 2008 à 18:46 · 3 participants · 4 254 affichages
Besoin de quelques infos sur la faisabilité de traverser la frontière algérienne sur l'axe Gao-Kidal-Tam.: niveau de sécurité (ou d'insécurité!)? poste frontière? Possibilité de prendre des transports locaux (camions de marchandises, autocar, etc.)? Prix...
Najatz744 · 14 mars 2008 à 14:29 · 3 participants · 11 900 affichages
Voila, je compte partir au USA (visa J1) par Air France (juin prochain). Jje transite par l'aéroport de Charles de Gaule. La dure du transit est de 1h05. Le transit se fait entre le Terminal 2E et Terminal 2F. Est je besoin d'un visa de transit France...
Takashi · 17 septembre 2006 à 10:22 · 11 participants · 7 226 affichages
Je me prénomme Takashi et je suis un passionné du Japon depuis bien 4ans maintenant. Au début je m'interessais au pays, à sa culture juste histoire d'avoir un peu plus de culture générale quoi, quand l'idée de partir en voyage au Japon me traversait l'esprit...
Cerise46 · 2 mars 2008 à 18:25 · 5 participants · 2 879 affichages
Je pars au mali cet été et de là je vais passer 2 semaines au burkina. J'arrive et je repars en avion de Bamako donc je ferai le trajet bamako-bobo et bobo-bamako en bus. J'ai lu que pour obtenir un visa pour la burkina en france il faut la photocopie...
Cubata · 13 mars 2008 à 22:16 · 2 participants · 1 935 affichages
Il semble que Cuba ait autorisé la vente sans restriction d'ordinateurs, lecteurs dvd, magnétoscopes, télévisions 19 et 24 po, et autres appareils comme des micro-ondes... Est-ce que ça veut dire qu'on pourra maintenant apporter un lecteur dvd sans problème...
A propos d'iguazu, Juste, pour savoir si chaque pays a son aéroport (ce serait abérrant!) et s'il est facile de passer la frontière, car je voudrais aller dans un hotel au brésil, mais je viens d'argentine... Merci
Tontonpopol · 25 février 2008 à 22:42 · 4 participants · 3 613 affichages
Je me rend à Madagascar en Avril. (Départ Marseille / Tana / Diégo Suarez) 1° - Je voudrais savoir si je peux faire le visa à Diégo compte tenu que je n'ai que 1h30 d'attente à Tana entre les deux vols. 2° - Y a t il des problémes de Dengue (+ que d'habitude)...
Arnom72 · 7 février 2008 à 14:24 · 3 participants · 3 826 affichages
Est ce que quelqu a deja acheté une moto ici, au mali, pour voyager en afrique avec... je me renseigne depuis 1 semaine ici mùais les reponses sont aussi variés que les interlocuteurs... si je reste au mali pas de probléme, je ne prends pas les papiers...
Victor47 · 2 janvier 2008 à 14:32 · 3 participants · 4 586 affichages
J'ai reçu il ya un mois mon visa touriste pour les Etats unis. J'avais fais une demande de visa pour rester à Miami du 9 janvier à fin mai, et j'ai été surpris de voir inscrit su rle visa " issue Date:5 dec2007 expiration date 4 mai 2008. J'ai mon billet...
DjLobster · 13 mars 2008 à 13:45 · 2 participants · 2 325 affichages
Voilà ma situation, J'aimerai acheter un billet d'avion pour la bolivie, et il y'a une escale à New York. Mon passeport n'est pas valide pour un transit aux US (vérifié en mairie), et pour justifier la création d'un nouveau passeport biometrique il me...