Miuccia07 · 13 février 2008 à 7:10 · 6 participants · 4 587 affichages
J'aurais une question concernant mon prochain voyage... en Israel. Je suis canadienne, sauf que je suis née dans un pays arabe, car mes parents y étaient, mais je ne suis pas arabe. Es-ce que cela peut causer problème? Dans mon passeport, on m'a donné...
Bradou · 19 mars 2008 à 23:33 · 2 participants · 2 537 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'obtention d'un visa pour la chine. Au Canada peut-on faire une demande par la poste? Celà prend combien de temps? Une fois sur place à Shangai qu'elles sont les attraits à ne pas manquer Merci Bradou
Ilplilpli · 16 mars 2008 à 10:17 · 6 participants · 2 010 affichages
Panique à bord (si, si!!) Voilà, nous partons en Inde ma fi-fille et moi le 11 avril. Or je n'aurai mon passeport que aux alentours du 20 avril, si tout se passe bien, ce qui fait un peu juste pour le visa après. Pour précipiter les choses action-visas...
Pisidou · 10 mars 2008 à 3:05 · 3 participants · 2 167 affichages
Je souhaite laisse mon vehicule qui a plus de 5 ans au senegal.je n'est pas encore mis le vehicule en mon nom.quel serai les demarches administratifs les moins couteuses.on ma laisse entendre que je peut obtenir la carte grise internationnal qui m'eviterra...
Spy · 24 juillet 2005 à 23:21 · 9 participants · 4 654 affichages
Globe trotter!j'ai besoin de vous et de votre experience pour faire venir une mongole en france...apparement c'est une galere administrative pour avoir un visa pour l'europe! comment devons nous nous y prandre pour avoir un visa francais?
Ghiz · 22 février 2008 à 18:47 · 6 participants · 4 598 affichages
J'ai encore une question une agence qui me propose une excursion au Caire me facture un visa pour chaque personne. Ca me pose donc une question à laquelle je n'avais pas pensé (je cherche sur internet et sur mes documents de voyage mais je ne trouve pas...
Nous partons pour le laos debut avril et nous aimerions savoir si nous pouvons prendre les visas à l'aeroport de vientiane ou si il est preferable de les faire à l ambassade du laos à paris. Quelqu'un pourrait il nous donner des hotels ou pensions à vientiane...
Millou59 · 19 mars 2008 à 3:00 · 3 participants · 4 830 affichages
Je suis étudiant au Québec depuis maintenant 2 ans. Je possède un CAQ (Certificat d'Admission au Québec) et un Permis d'Etude canadien valide. Mon passeport est de type Delphine, délivré apres le 26/10/2006, donc en toute logique, je devrais faire une...
Ledragonvie · 14 mars 2008 à 14:59 · 7 participants · 2 659 affichages
S il vous plait un peu d aide j ai fais mon visa chinois en inde je rentre au nepal demain je reste 2 semaine puis je voudrais enchaine avec le tibet puis pekin et d autre villes en chine d ou ma question et pas d utilisation de joker s il vous plait...
Koh · 17 mars 2008 à 16:26 · 5 participants · 4 300 affichages
Euh... voilà je pensais avoir compris mais là je suis plus trés sûre de moi...!!!! Dois-je oui ou non faire une demande de visa pour passer deux semaines en Inde?!!!!! (Andaman
Nadiix · 16 mars 2008 à 19:00 · 3 participants · 2 677 affichages
Voila j'ai ma fille qui souhaiterais aller en Suisse pour une journée. Problème elle n'a que le passeport Algérien. Que puis-je faire pour qu'on la laisse passer à la frontiére? répondez s'il vous plait c'est vraiment urgent. Merci d'avance Nadiix
Sisi1403 · 23 février 2008 à 18:45 · 6 participants · 24 419 affichages
ALORS VOILA JE PARS EN ALGERIE AU MOIS D AVRIL PLUS EXACTEMENT LE 03 AVRIL JUSQU AU 20 AVRIL. JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS POUR OBTENIR LE VISA (JE DEPEND DU CONSULAT DE PONTOISE) SI VOUS CONNAISSEZ CE CONSULAT CE SERAI GENTI DE ME RENSEIGNER. MERCI...
Fofofo · 18 mars 2008 à 13:57 · 3 participants · 2 486 affichages
Les forumers Dans le cadre d'un voyage de noce avec la compagnie COSTA CROISIERE ATLANTICA, nous visiterons qques pays notamment la TURQUIE. (voyage du 05/11/08) En tant que Français, je n'aurai pas besoin de faire un visa mais par contre ma femme est...
Yuk · 10 avril 2007 à 11:30 · 8 participants · 12 529 affichages
Ma femme est chinoise et nous vivons ensemble en France. J'aimerais lui organiser une surprise en faisant venir ses parents de Chine en France avec un visa touristique pour quelques semaines. La question est la suivante: est-il difficile pour un chinois...
Pierremtp · 2 mars 2008 à 20:37 · 3 participants · 7 158 affichages
Voila j'ai decouvert ce site qui a l'air riche en infos, donc me voila inscrit. Je dois aller rendre visite à un ami à shangai pendant un moi (le mois de juin) et je commence à faire mes papiers. j'ai 21 ans et c'est la premiere fois que je fais faire...
Youpi88 · 16 mars 2008 à 18:14 · 2 participants · 3 927 affichages
Je suis aux USA pour le boulot et j'ai des amis Thai qui voudraient venir me rendre visite. Quelqu'un sait-il si les Thais peuvent facilement se rendre aux USA? Faut-il faire une procedure particuliere? Merci pour toutes les infos. Guillaume
Je n'ai pas vu de réponse à ce sujet. Est-il possible de prendre un visa au poste frontière de Rosso pour me rendre du Sénégal à Nouakchott. Précision: je suis française, et je ne reste que 3 jours en Mauritanie.
Laka · 19 février 2008 à 16:34 · 5 participants · 3 260 affichages
Je compte m'envoler vers le Vietnam fin mars, et me renseigne donc sur les formalités. J'ai téléphoné à l'ambassade du VN à Bruxelles: 62 euros pour le visa!!! Je n'en croyais pas mes oreilles! Je me suis donc jetée sur VF pour trouver un bon plan de...
Jpsoucy4 · 14 mars 2008 à 0:59 · 3 participants · 3 565 affichages
Je suis enbêté g fait quelque voyage acompagner et j'aimerait comencer seul esqu'il y aurait quelqun qui saurait l'age pour aller en république dominicaine seul merci
Swin · 17 mars 2008 à 0:05 · 3 participants · 1 211 affichages
J'aimerais savoir ce que je dois faire si je compte atterrir à Hongkong pour quelques jours et ensuite voyager en train à travers la Chine. Je compte par la suite, 3 semaines plus tard me rendre au Vietnam mais je n'aurai pas mon billet d'avion à mon...
Fafa12 · 1 février 2008 à 10:43 · 2 participants · 3 146 affichages
Je serai à Moscou début mars prochain. J'ai un visa russe d'un mois car je fais une colo avec des ados durant une semaine pour commencer. Ensuite j'aimerais prendre le transsibérien et m'arrêter soit en Mongolie soit en Chine. Connaissez-vous les démarches...
Roteux99 · 6 janvier 2008 à 18:53 · 8 participants · 10 582 affichages
J'organise un voyage de groupe pour RD et y'a 1 personne qui a un casier judiciaire.Voie de fait et introduction par infraction. Il dit qui peut pas entrer en RD à cause de ces infractions, est-ce vrai? PS:Incident arrivé il y a 3 ans et Il vient de recevoir...
Maltaj · 1 mars 2008 à 5:39 · 3 participants · 41 351 affichages
Slt à tous, voila je suis soucieux du prix d'un passeport plus le visa pour venir de Cote d' Ivoir en France y a t' il quelques âme charitable qui pourraient me renseigner sur ces tarifs par avance merci à tous et bon trip...J-M
Fishman · 16 mars 2008 à 11:47 · 2 participants · 3 208 affichages
* j'aimerais avoir des renseignements pour mon prochain voyage en Camping Car pour le maroc. Un de mes amis me prete son camping car et j'aimerais savoir quels sont les demarches a suivre lorsque l on passe a Tanger pour le Maroc et s il y a des demarches...
Sam33 · 16 mars 2008 à 21:18 · 2 participants · 1 711 affichages
Desolee, encore une petit question, n'ayant pas prevu de sortir de aeroport de HKG, je voulais me rendre au vietnam par avion. Mais vu les prix des billets, je me resouds a passer par Bangkok, et ensuite finir a HKG en venant de Hanoi. Peux on faire son...
Alizée24 · 14 mars 2008 à 6:23 · 2 participants · 1 859 affichages
J'ai actuellement un visa étudiant et je voudrais prolonger ce visa pour quelques mois car je vais probablement faire un stage en Inde prochainement après la fin de l'année scolaire. Basée à Pondi, je suis allée au bureau de l'immigration pour me renseigner...