Rodelmuphine · 26 février 2008 à 16:19 · 8 participants · 14 773 affichages
Avec mon ami nous partons cet été à San Francisco. Nos passeports datent d'avant Octobre 2005, donc pas besoin de Visa. En revanche, un souci se pose à nous: mon ami est parti à CUBA en 2005 et le tampon cubain figure sur son passeport! vu les bonnes...
StephanL · 5 février 2008 à 16:53 · 3 participants · 6 689 affichages
J'envisage de me rendre d'ici peu en Bulgarie, d'y louer une voiture et de me rendre en Macédoine. Est-il possible de passer cette frontière en voiture de location et si oui, est-ce que les formalités à la douane sont longues? Merci d'avance
VoyageurTibo · 25 février 2008 à 14:52 · 4 participants · 2 628 affichages
Je dois faire un visa pour la Chine. Habitant dans la région PACA il est indiqué sur le site de l'ambassade que je dois joindre le consulat de Marseille. Or il m'est plus facile de passer par Paris. Pensez-vous que je puisse faire la demande à Paris...
Nanci · 18 août 2007 à 16:41 · 5 participants · 6 472 affichages
Je vais me rendre au Mozambique à partir de l'afrique du sud en voiture et j'ai besoin d'un visa. Il me reste 6 semaines pour faire ma demande au consultat du Mozambique le plus proche du Qc (Canada) qui est à Washington (USA) en envoyant mon passeport...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner si il y' a un Ambassade de la Polynésie Française à Bruxelles (Belgique) ou si c'est l'Ambassade de France auquel je dois m'adresser pour les formalités afin de m'expatrier sur le caillou Je vous remercie. Lenchin.
Uvat · 25 février 2008 à 10:58 · 3 participants · 1 546 affichages
J'aurai voulu savoir si il était possible de renouveler le visa indien? et dans le même genre de question, l'autorisation pour le sikkim est il renouvelable lui aussi? merci.
Lahaut · 3 février 2008 à 17:25 · 6 participants · 2 526 affichages
Je prépare un voyage en amerique du sud pour la fin de l'année et avec la Delta airlines il faut faire un transit à Miami aux USA!! Etant donné que j'ai un visa yemenite (d'un precedent voyage!)sur mon passeport et un de mes amis un visa iranien sur le...
Babasse75 · 26 février 2008 à 1:03 · 2 participants · 1 810 affichages
J aimerai que ma petite amie qui est peruvienne me rende visite en france un mois ou 2 ou 3 (chose encore plus difficile), je sais que c 'est tres difficile...pour le moment elle est aux USA pour trois mois pour un travail afin de pratiquer son anglais...
Linsey30 · 26 février 2008 à 10:58 · 2 participants · 999 affichages
Nous partons au Burkina le 15 mars et allons peut-être faire un safari dans le parrc du W. Si nous choisissons cette option est-il nécessaire d'avoir les visas du Niger et du Bénin ou celui du burkina est-il suffisant? Merci pour vos réponses!!
HamoSalm · 10 janvier 2007 à 14:12 · 10 participants · 3 970 affichages
Je voudrais savoir: "comment est ce qu'on peux rester plus de trois mois au Maroc au niveau des papiers?" et "par où peut on passer pour aller en Algérie du Maroc? Merci de répondre au plus vite, bye et Bonne année!
Metabolic · 25 février 2008 à 11:45 · 4 participants · 3 660 affichages
Une amie québécoise venue rejoindre son amour français en bretagne est déjà là depuis presque 3 mois, et, je ne suis plus sûr, s'il est possible pour elle qu'elle aille en suisse une journée afin de retraverser la frontière et d'obtenir à nouveau un visa...
Fronsadais · 12 janvier 2008 à 16:59 · 6 participants · 23 098 affichages
Qui peut me donner l'adresse exacte des sites gouvernement maroc pour me procurer 1/ la fiche entrée et sortie du territoire 2/ la fiche douane pour entrée et sortie de la voiture. Le tout afin d'accélérer le passage. Merci.
Mael06 · 14 février 2008 à 9:02 · 3 participants · 2 102 affichages
Je voudrais savoir qu est ce qui se passe reelement sur l ecran de l officier de l immigration? (la ou ils nous prennent en photo et nos empreintes) Car j ai lu quelques part dans le forum comme quoi l officier d immigration connaissait toutes les dates...
Patou38 · 24 février 2008 à 23:24 · 3 participants · 5 450 affichages
En étant résident au maroc peut-on sortir du pays pour aller en france avec une voiture immatriculé au maroc. Comment ca se passe à la douane? Je n'ai pas beaucoup vu de voiture venant de ce pays en france d'ou ma question.merci
Fifou35 · 23 février 2008 à 14:52 · 9 participants · 2 402 affichages
Merci a vous de me repondre, voila, je suis alle plusieurs fois en thailande et notamment phuket et je suis tombe sous le charme de ce sublime pays.depuis peu, je me suis mis en tete d'investir dans 1 voire 2 comdominium.en navigant sur ce site je me...
Je vais etre en inde au moi de mars et souhaite vers le debut maimerendre a dubai est il possible de rentrer avec un alle simple new delhi --dubai faut il avoir un visa avant de rentrer ou s obtientil a l arrive? je suis chef de cuisine et j aimerais...
Benmorlaix · 23 février 2008 à 2:06 · 3 participants · 5 280 affichages
Partons pour la Baja California via Los Angeles avec un passeport validé USA. Toutefois faut il un visa? Nous ne restons au Mexique que 12 jours et 1 nuit aux US. Nous serons en avion entre LAX et Los Cabos Merci pour votre réponse si quelqu'un a eu une...
Val94 · 11 décembre 2005 à 17:51 · 7 participants · 15 546 affichages
Je suis etudiante en master 1 de commerce international et dans le cadre de mes etudes je souhaiterais effectuer un stage de 4 mois a Los angeles à partir de février 2006. J'ai la double nationalité française et américaine et je voulais savoir si je pouvais...
Tetenbas · 10 février 2008 à 10:26 · 4 participants · 2 995 affichages
Alors que je vous explique: moi et un ami, nous avons décidé de partir faire un voyage sur plusieurs mois en Amérique du Sud. Alors le projet, c'est de partir sur un coup de tête, en sac-à-dos, et de s'acheter un camion-camping-car sur place (l'argentine...
Duchael · 23 février 2008 à 22:12 · 2 participants · 2 766 affichages
En effet je viens de tomber sur se forum en faisant des recherches sur google je suis nouveau et je m’appelle duchael je reside en France je suis de nationalité congolaise. Je veux me rendre en asie en passant par la chine (pekin) et Bangkok sur mon passport...
Helenehelene · 15 janvier 2008 à 12:08 · 3 participants · 2 923 affichages
J'ai quelques questions à propos du kirghizistan, ca s'adresserait plutot à des Kirghizes d'ailleurs, mais je me dis que peut etre quelqu'un sur ce forum aura la réponse =) je voudrais inviter un ami Kirghize en france, chez moi à Paris. Il s'agit de...
Armelia · 23 février 2008 à 20:48 · 3 participants · 1 670 affichages
Je suis au perou a lima, j ai lancien passeport, et question les francais n ont plus besoin de visa, peuvent rester autant qu ilsveulent avec nouveau passeport?qu dois je faire demande nouveau passeport ou si je renter avec l ancien combien de temps de...
Gigino · 10 septembre 2007 à 10:36 · 10 participants · 5 650 affichages
J'ai prévu un voyage au maroc, pendant 4 jours/3 nuits, on a pris un vols sec aller retour, et un hôtel. Ce n'est donc pas un forfait. Mon ami à la cni + passeport marocain + pièce d'identité marocaine, et moi cni et passeport francais. Merci de me dire...
Jessouille · 10 décembre 2007 à 22:31 · 3 participants · 2 772 affichages
Nous sommes à la recherche d'infos sur des voyageurs qui auraient acheter un véhicule en Argentine. Nous sommes en Argentine depuis trois mois et nous avons acheté une camionette pour nous déplacer. Ce week-end, nous avons voulu passer la frontiére du...
Clarkgaybeul · 24 septembre 2007 à 15:52 · 2 participants · 3 394 affichages
Connaissez vous les formalités pour acheter une voiture en argentine? Je sais qu'au chili c'est assez long et fastidieux... Et dernière question, pensez vous qu'il soit facile de ramener la voiture achetée en France aprés (par cargo)? merci d'avance pour...
Aly18 · 29 décembre 2007 à 2:33 · 3 participants · 2 946 affichages
Je relance une enieme discussion sur le permis du tibet, mais les dernieres qui dataient de septembre parlaient de la fin de ce permis...sans confirmation. QQn saurait il donc ce qu'il en est actuellement? je suis en chine et souhaiterait prendre le...