IsaSannier · 18 avril 2007 à 17:29 · 2 participants · 1 187 affichages
Je pars le 4 mai pour un petit périple en New Zelande et en Asie. Cependant, je n'ai pas encore tout mes VISAS. J'aimerai savoir s'il me sera possible de les faire dans le pays frontalier. Voici mon itinéraire et les villes où je me trouverai. Inde (New...
Manta972 · 13 décembre 2007 à 11:32 · 10 participants · 16 710 affichages
Je dois partir en Martinique la semaine prochaine avec mon fils de 4 mois. J'ai fait une demande de passeport et de CNI lundi dernier (pas possible avant de faire une photo d'identité à un bébé tout en respectant les nouvelles régles - tete droite, pas...
Thekaguy · 11 février 2008 à 7:58 · 4 participants · 1 045 affichages
J'ai un véhicule pour lequel je ne trouve pas la côte argus, c'est un VU aménagé et carte grise VASP. J'ai téléphoné à l'ACF pour leur demander comment faire, il m'ont répondu qu'il fallait chercher sur l'argus ou autre. J'ai cherché mais rien trouvé...
Travellife · 2 février 2008 à 14:35 · 4 participants · 1 678 affichages
Nous partons jusqu'au Kyrgysztan en camion depart debut mars de grenoble (Italie-Grèce-Turqui... Kyrgysztan) et avons entendu qu'il y avait besoin d'un papier spécial pour passer les différentes frontières. si celui est effectivement nécessaire? De plus...
Benona · 10 février 2008 à 23:41 · 2 participants · 25 958 affichages
Pour des raisons personnelles mon copain est qatari et on a rompus et je voulais aller parcqu il est malade moi je suis marocaine et je ne sais pas trop comment faire pour obtenir le visa touristique de 2 ou 3 semaines ni des papiers dont j'ai besoins...
Nous quittons jeudi le 7 et 2 personnes m`ont mentionné que la taxe de départ était maintenant inclus avec nos billets d`avions, j`ai les billets en main et je ne voit pas cette mention, est-ce normal? Merci
Je pars en Turquie très bientôt et je fais escale à l'aéroport d'Ankara. Je suis belge, je dois donc me procurer un visa sur place à mon arrivée à Ankara afin de passer la douane du transit et prendre mon autre avion pour une autre ville en Turquie. Je...
Dominig · 10 février 2008 à 12:51 · 4 participants · 2 259 affichages
Personne ne m'a répondu au sujet de l'obtention du visa pour le Vietnam: Quelle solution? ambassade action-visa visa à l'arrivée (la moins chère) mais y a t-il qq qi l'ait utilisée, faut il un caractére d'urgence pour cette solution? Merci a tous ceux...
Dominig · 9 février 2008 à 21:45 · 2 participants · 3 584 affichages
Nous partons en groupe de 9 personnes en juillet 2008 pour un mois au vietnam. Arrivée à Hanoi le 24 juillet retour le 23 aout à Paris. Qui peut me conseiller pour l'obtention des visas et pas chers evidemment!! Je suis perdue, visa par action-visa?...
Laprincesse7 · 8 février 2008 à 14:41 · 5 participants · 6 232 affichages
Je veux partir en iran en mai..mauvaise nouvelle..depuis le semaine dernière il faut deposer ses emprintes digitel au consulat iranien a Paris...GRRRRRRrrrrr... Pas cool, cela ne présage rien de bon!!!!!!!
Iban170393 · 9 février 2008 à 10:43 · 2 participants · 3 341 affichages
Pensez vous que d'ici 10 ans les lois de l'immigration amméricaine seront facilitées? (notament grace aux présidentielles) merci de vos réponses amicalemnet
Cecilliann · 3 février 2008 à 16:24 · 2 participants · 4 092 affichages
Je planifie un voyage en Chine dans moins de 2 mois. Je demeure à Trois-Rivières et le consulat le plus près est à Ottawa. Si quelqu'un connaît une agence fiable qui pourrait s'occuper d'obtenir mon visa à Trois-Rivières ou Montréal, ça serait bien aidant...
Bobthai · 8 février 2008 à 18:01 · 2 participants · 2 893 affichages
Je vis en thailande, et je veux rentrer en vacance en France avec mon petit chien Tsunami (Je l'ai acheté dans une soirée dont les profits ont été reversé à une asociation pour le tsunami, pas mon chien okkkkk). Je voudrais savoir: combien de jours à...
Justic7 · 9 février 2008 à 2:32 · 2 participants · 1 316 affichages
Je voudrais savoir plusieurs choses sur les visas et les passeports Français de type "DELPHINE": Les pages 04/05 peuvent t'elles recevoir un visa double page (Inde, Chine, Russie)? La page 04 peut elle recevoir un tampon (USA, Japon, Taiwan, HK) Peut...
Impossible de trouver un vol à un tarif correct sans transit important à Dubaï (emirates) en août, je pense prendre celui où le transit est le plus important et en profiter pour visiter Dubaï. Cela vaut-il la peine et quoi voir? D'autre part, faut-il...
Bauden · 8 février 2008 à 22:53 · 2 participants · 2 676 affichages
Quelqu'un peu il me renseigner? J'ai un scooter 50 cc classe B en belgique, c'est a dire 45 km heure que je charge dans mon CC. Bon en Espagne et en France peut ont circuler compte tenu que dans ce o ces pays il faut une plaque d'imatriculation a l'arriére...
Chmaelig · 6 février 2008 à 16:09 · 3 participants · 2 956 affichages
Je pars en inde dans une vingtaine de jours, je viens de recevoir mon passeport avec mon visa et je me suis apperçu qu'il y avait une erreur de saisi au niveau de mon nom de famille:inversement de 2 lettres ER au lieu de RE (le reste est bon) Est ce que...
Veve75020 · 25 décembre 2007 à 19:53 · 3 participants · 4 697 affichages
Je suis au burkina et viens d'apprendre que pour me rendre au ghana avec mon vehicule, j'avais besoin d'un carnet de passage en douane que je n'ai evidement pas le discour de l'ambassade laisse sous entendre que je peux toujours prendre le visa et "avec...
La semaine prochaine je pars à Montreal avec un vol faisant escale à New York JFK. J'ai 1h50 de transit. Ai-je assez de temps pour réaliser toutes ces formalités (douanes + immigration)? Par ailleurs, si j'ai bien compris, meme dans le cas d'un transit...
Nine05 · 30 janvier 2008 à 21:03 · 3 participants · 2 671 affichages
Par simple curiosité j'aimerais savoir pourquoi certains pays exigent que le passeport soit encore valide quelques mois après notre séjour. Exemple je vais en France en juin et mon passeport doit être bon jusqu'en septembre. Le mien se termine en août...
Valroche · 23 janvier 2008 à 1:13 · 4 participants · 2 269 affichages
Nous sommes en pleine préparation pour une première aventure pour le Camboge. nous souhaiterions prendre nos visas via Internet question: est ce que quelqu'un parmi vous à déjà utiliser l'obtention d'un visa electronique? merci d'éventuellement nous rassurer...
Sh · 22 octobre 2005 à 21:21 · 7 participants · 5 839 affichages
L'ambassade d'Inde a l'air d'être tatillonne en ce qui concerne les formulaires de demande de visas. Je souhaite donc mettre toutes les chances de mon coté afin d'avoir mon visa avant de partir Ma question est: Faut il coller les photos d'identités sur...
Redskins · 5 février 2008 à 18:22 · 4 participants · 797 affichages
Je suis en inde (chennai) depuis 6 mois et je prevois de faire le voyage de retour dans 6 mois (jusqu'en france) avec ma moto (Enfield 300cc 1995). J'ai deja lu quelques discutions a propos de ca dans certains forums, mais aucunes ne repond exactement...
Sawat dee kap, je doit me rendre lundi a l'ambassade de Belgique a Bankok, j'ai recu l'adresse, mais ce ne m'avance pas des masses...C'est a coter de la Bangok city tower... Sathorn City Tower - 17th floor 175 South Sathorn Road Tungmahamek - Bangkok...
Fanny0806 · 5 février 2008 à 13:39 · 4 participants · 18 197 affichages
Je dois partir en Suisse vendredi prochain mais ma carte d'identité est périmée depuis le mois dernier, est ce que je vais etre embetée pour entrer et sejourner sur le territoire suisse pour 3 jours?? Merci pour vos réponses!!
Altaus · 4 février 2008 à 4:21 · 3 participants · 2 358 affichages
Je suis presentement a me demande si je peux faire et traverser tous ces pays (Indonesie, Malaysie, Thailand, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine, Mongolie, Russie) par la voie terrestre ou maritime??? Y-a-t-il quelqu'un qui a fait se trip la recemment...